légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la salon de Shyo Ba

+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel

la salon de Shyo Ba - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:25

Il n'y avais pas grand endoit ou elle pouvais aller, il y avais toujour le danger de tomber sur Wind en collère, mais celà n'allais pas tarder de toute façon, elle était donc rentrer dans le salon pour ce rendre ivre, elle n'avais pas envie de ce prendre la tête avec qui que ce soit, c'était donc un des meilleur moyen de lesser Wind ce défouler sur elle sans sentir grand chose ...

- Pas de dangos cette fois si ... passe moi une bouteil de saké s'il te plait ... Non pas une petite une grande, merci.

Sous le regard inquiet de la vielle femme elle allas s'assoire a une table et commença a vider la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

Wind ce matérialisa doucement devant le salon de thé, puis elle entras et ce qu'elle vis ne fis que renforcer sont doute, ce n'était pas dans les habitude de son élève de ce bourer, il y avais forcément une raison...
Elle allas s'assoire a table avec elle et fis signe a tous le monde sortir et de les laisser seul, elle n'avais pas parler et regardas son élève.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

Elle sentis le regard de sensei comme n frdeau, elle savais pas ce qui l'attendais comme punition, mais elle savais que c'était surement assez grave, elle vida la bouteil d'un trai, le liquide lui brula un peut la gorge et elle pouvais sentir sans chemin jusqu'a l'estomac, cependant il ne fesait pas grand effet sur elle, elle aurais bien voulus avoir l'esprit embrouiller, mais rien, elle était totalement consciente de ses acte, elle pris la bouteille et la jettas dans un coin comme pour lui reprocher de pas l'avoir rendus ivre.

- Je supose que vous aller me punir maintenant ...

Comme si Wind attendait qu'elle prenne la parol elle ce levas et lui mis un coup de pied en pleine figure la fesant traverser la moitier du salon, elle eux l'impression que la plaie sur son ventre allais ce rouvrire, mais elle ce relevas malgrès la douleur.
Sensei Wind
Sensei Wind

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Elle était folle de rage, comment oser t'elle en plus de tous garder ce calme ? après ce qu'elle avais fait en plus ! elle s'aprochas d'elle et la soulevas par le col, du sang coulas de son ventre mais la rage qu'elle éprouver en cet instant était trop grande a ce qu'elle en aurais pris concience.

- COMMENT OSE TU ! LAISSER PASSER LA SEUL CHANCE DE VENGER TA MERE !!! TU NA PAS HONTE !!!

Elle la relacha la laissans tomber doucement, mais avans qu'elle ne touche le sol elle lui mettas des coup son relache la soulevent toujour un peut plus.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

Les coup de son sensei était puissant, et sa rage justifier, et non Ailyne n'avais pas honte, pas une seconde, elle avais fait ce qui lui semblais juste.

- Je ... Je pence ... pas ... que mère aurais voulus ... que Storm et moi ... on ... s'entre tue !

La plaie sur son ventre c'était rouvert et saigner énormément, la douleur était tel qu'elle ne pu plus ce lever, elle ce plaqua la main contre le ventre pour éviter le sang de s'échaper, mais c'était perdus d'avance, elle savais bien que Wind ne voulais pas en arriver là ! mais elle l'avais blésser grièvement.
Sensei Wind
Sensei Wind

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

Comment oser t'elle ? toute ça haine fit tous a coup surface après tous ses deux n'était pas celement les enfants de Amaya ! non ! c'était aussi les enfants de Susanoo ! l'homme qui a causer tant de soufrance dans le monde, l'homme qui a tuer ça soeur et son amie a l'époque ! une nouvelle bouffée de collère lui motas et d'un coup de vent elle expulsa son élève hors du salon jusqu'a la grande cour, sans un mots elle sortis a son tour ne voyant même pas le sang qu'Ailyne avais déjà vercer.
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

Arwen revint pour l'ambiance chaleureuse du salon.

-Diantre, j'ai mal a la tête ! se plaint-elle à haute voix mais pour elle même/

Elle s'assit et déposa son épée sur la table. Celle ci était trempé de sang qu'elle s'empressa d'essuyer.
De toute évidence, un nouvel homme avait subi sa haine cette nuit.
Non, une femme, Arwen avait a la main la bague qu'elle lui avait arraché.
Cette était ni plus ni moins la première et dernière femme de son frère. Elle lui avait arraché les yeux avec les doigts et lui avait arraché les vertèbres avec...

-Les dents !

Zut, elle avait pensé tout fort les derniers mots.
Pas grave, personne ne pouvait comprendre.
Arwen constata que ses mains étaient toujours rouges alors, d'un geste discret et précis, elle se taillaida la main pour faire croire que ce sang venait d'une blessure accidentelle.

Oui, maintenant les victimes serait précises. Plus de désir, plus de dépendance, juste de la vengeance.
Sa main passa sur un petit journal dans lequel elle notait tout ses meurtes, le sang versé les cris poussé..
Le seul et unique indice de ses crimes.

-C'est eux qui hurlent mais c'est moi qui souffre siffla elle entre ses dents.

[edit Dark Angel : va lire les règle les mots grossier son formellement interdit ! ]
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Shyo ba qui avais du quitter le salon de thé après un ordre formel de Wind était en train de courire dans les escalier pour descendre, elle avais entendus un grand fraca en ba, pouvus que personne ne c'était blésser ! quand elle arrivas le salon était toujour dessert et une fenêtre avais était briser, a en juger par la disperssion des fracas quelque chose a du la travercer pour athérire dehors, elle ce placas les main devant la bouche et resta silencieuse un moment, c'était seulement aprés plusieur minute qu'elle remarqua la jeune femme de l'autre fois, les main en sang.

- Oh non ! ne me dit pas que tu tes couper au verre ! vien là je te soigne
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

-non, non, c'est mon épée, je me suis tranchée mais c'est pas grave, je n'ai pas mal et le kimonon n'est pas tâchée. Maudite soit cette arme !

Elle regretta aussitôt ses paroles, insulter l'épée, c'était insulter Aragorn, l'âme de la lame, la force de l'arme. Le buveur de sang. L'elfe sacré.

-Je suis affamée.

Elle constata que ses bras étaient couverts de cicatrice ainsi que ses jambes et tout son corps a cause de son périple.
Sur le visage, la joue plus précisement, une petite taillaide, nouvel d'hier soir, nouvel du crime de la femme.

"Je ne suis qu'une tueuse"
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

Shyo ba levas les main vers les débrit qui comme par magie ce soulevais du sol et ce réparer de tous seul, puis son attention ce posa de nouveau vers Arwen.

- Tu devrais aller te soigner ... tu a surement t'entrainer.

Elle n'avais auccun doute la dessut, des bléssure comme ça devait surement être le résultat d'un entrainement difficil.

- attend je t'aporte déjà un peut d'eau pour que tu puisse te rincer les plaie.

Aussitot dit aussitot fait, Shyo ba avais vraiment cette habitude de s'inquiéter pour un rien. Elle posa un bol d'eau sur la table avec un linge propre.
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Arwen y trempa aussitôt ses mains.
Elle garda une regard fixé sur la fenêtre. Comment elle avait put...????!!!!!!!????

L'eau se tinta de rouge.

[b]-Merci beaucoup, il va falloir que trouve un partenair pour m'entrainer ici sinon je me tranche seule. Vous savez si il y a des personnes qui font de l'escrime des fois ? A la grande cour où je ne sais où...???.?[b]

Contre un adversaire.
Sans le tuer pour une fois.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Elle n'avais pas besoin de réflèchir longtemps pour lui répondre.

- De l'escrime ? ici on est au japon et la plupart des guerrier utilise les arts martiaus et le katana, croie moi c'est beaucoup plus fort que l'escrime, demande a un garde ou une personne de ton choix pour t'entrainer.

Elle lui fis un grand sourire et attendit que la jeune femme avais nétoyer toute ses plaie, puis elle lui retiras le bol et lui aportas quelque dangos pour débuter le repas.

- Voilà un petit quelque chose, dit moi ce que tu veut en suite ? je te le prépare.
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

-Je connais un peu les arts martiaux, mais mon vrai combat se fait a l'épée...j'irais voir, faudra que je m'améliore en arts martiaux, c'est clair.

Elle commença a manger.

-Merci....encore merci...

Elle n'osa pas réclamer de nourriture particulière et demanda juste un plat...consistant.

-Mais il y a bien quelqu'un qui pratique l'épée ici ?

Elle pencha la tête en arrière.

-Demain, j'irais voir un garde ou un autre.

"C'est vrai que je suis pas mal quand même en arts martial !!! mais ça fait si longtemps que je ne m'en suis pas servi !! "
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:31

Elle allais donc lui préparer un peut de viande de port sucrée salée, elle éspérer qu'elle allais aimer.

- Tous le monde ici pratique le katana, la meilleur que je connais est Wind, sinon son élève elle aussi est trés douer ...

Son regard glissa vers la fenêtre qu'elle avais réparer.

- Mais je craint qu'elle seras quelque peut indisposer pednt quelque temps ...

Elle ne savais pas ce qui était arriver ici après que Wind lui avais ordonner de partir, mais c'était surement grave.
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

-Ben moi....j'y arrive...un peu...C'est mon frère qui m'avait enseigné. En fait, c'était la seule personne que je connaissais et...l'était sorcier ! Enfin je sia spas vraiment. On m'a dit qu'il était...

Elle baissa d'un ton de confidence.
-En fait je crois que c'était un elfe !!!

Elle désigna la fenêtre.

-Mais vous aussi vous faîtes de la magie. Vous êtes une elfe ?

Elle avait passé des années seule avec son frère qui était elfe donc pour elle, le mot magie s'accordait forcément avec le mot elfique.
Seule, la culture ne vous accede pas et seule la force phisuque est importante.

Elle n'oesrait jamais le dire, mais arwen ne savait pas écrire ni lire le japonnais.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

Shyo ba la regardas un peut perplexe, pourquoi est ce qu'elle lui raconter tous ça ? son frère un elfe ? dons elle aussi non ? et puis est ce que l'on voyais pas que Shyo ba était une humaine ?

- Euh ... non je suis humaine, je suis une sorcière.

Elle ne savais pas trés bien quoi pencer de ça mais ne voulais pas non plus dire quelque chose de faux et ce tu.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Minka entra timidement dans le salon de Shyo Ba, elle s'asseya assez loin du comptoir, elle avait honte de ce qu'elle avait fait quelques jours auparavant.
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Arwen la salua d'un signe de tête et d'un regard froid qui se voulait chaleureux.

-Bonjour.

Elle leva les yeux et recommença a manger. Dix minutes plus tardn elle avait fini. Qu'est ce qu'elle avait faim !

-Je...euh...

La curiosité la rongeait. Et son problême de shi ? ça va mieux ? Elle semblait bizarre et....
"depuis quand je m'interresse au malheur des gens moi ? Restons égoïste et ficalisé sur sa vengeance."

Elle ne put s'empêcher de lui sourire (de ses dents d'un blanc éclatant vampiresque) et d'un regard amicale(noir comme une nuit sans lune). Elle n'y pouvait rien, son frère était un elfe et elle et bien...un créature légerement plus sanglante. un vampire.

d'habitude d'ailleurs, elle s'habillait plus d'une longue robe européenne ou d'une cape de voleuse et de mitaines plus que d'un kimono et de vêtements Japonnais.
Elle venait d'ailleurs.

Elle voulut de nouveau lui parler mais quelques chose lui disait que la reine était venu voir Shyo ba.
Et puis, elle ne la connaissait même pas, elle avait juste de la sympathie pour la reine souffrante.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

Shyo ba avais vu Minka ce diriger vers un coin du salon de thé, elle devais suremnt son vouloir, elle déscidat donc d'aller la voir.

- Bonjour Minka vous aller mieux ?

Elle était impressionner de la voir de so bonne santer, aprés tous une perturbation de shi était assez dangeureux.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

Minka sortait de ses pensées quand Shyo Ba lui parla. Elle soupira avant de lever la tete et de la regarder.

- Oui, ca va mieux merci...je peux avoir du saké s'il te plait?
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08

Apparament Minka n'avais aps envie de bavarder, Shyo ba haucha donc la tête et allas dérrière le comptoire pour chercher du saké, Minka avais vraiment l'air de son vouloir, mais il n'y avais pas vraiment de raison a ça, après tous Shyo ba savais ce défendre, elle posa le saké devant Minka et lui fis un sourire pour la réconforter.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:35

Minka avait la tete baissée, elle s'en voulait vraiment de ce qu'elle avait fait. Mais le mal est fait. Elle leva les yeux quand Shyo Ba lui servit son saké.

- Merci Shyo Ba et...excuse moi pour l'autre jour. Par contre, le Shuriken, c'est qui qui me l'a lancé?
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Shyo ba sessa de sourire quand elle évoquer la bléssure qu'ils avais du lui infliger, ou du moin que on marie lui avais infliger pour la sauver.

- Mon marie ... tu a toujour mal ? vient je te soigne la bléssure si tu veut.

Elle tendis les mains en avans attendant la réponce de Minka.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Minka devenait rétiscente à l'idée qu'on la soigne, après tout, elle s'en voulait d'avoir fait tout ce mal. Elle montra son bras à Shyo Ba.

- Ca va Shyo Ba, Ailyne m'a soigné. Pourquoi j"ai attaqué, Shyo Ba? En fait, je mérite même pas que quelqu'un me soigne.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Elle comprenner bien ce que Minka devais ressentir, ce n'était pas diffcil de ce mettre a sa place.

- Minka tu a était victime d'une perturbation de Shi, ce n'est pas grave. Tu n'as rien a te reprocher.

Elle pencha la tête de coter regardans Minka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 22 Icon_minitime

la salon de Shyo Ba
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant