| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 20:23 | |
| - Rien, rien, tu parles, c'était moi quand même. Sans Okami, je ne me serais pas souvenue de ce qu'il s'était passé. Ecoute Shyo Ba, même si c'était une perturbation de Shi, je ne me pardonne pas de ce que j'ai fait. | |
|
| |
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 20:40 | |
| Shyo ba secouas la tête et retournas dérrière le comptoire, a quoi bon essayer de convaincre Minka alors qu'elle ce reprocher tant de chose, mieux valais changer de sujet. - Tu sais ce qui c'est passer aujourd'hui ? Wind ma ordonner de quiter le salon cet aprè midi et quand je suis revenue ... et bien c'était la pagaille, une vitre était même briser ! | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 20:45 | |
| Minka l'écoutait, elle accordait tout de suite une grande attention à ces paroles.
"Tu as dit une vitre brisée?"
Elle se souvient d'avoir vu du sang non loin du salon de Shyo Ba. Wind avait tout prévu alors.
"Wind s'est "battue" avec Ailyne, j'ai trouvé du sang dehors. Rassure toi, Ailyne va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 21:32 | |
| Shyo ba regardas Minka boucher bée, Wind c'était batue contre Ailyne alors que celle si avais toujour était blésser ? mais qu'est ce qui ce passer dans ce temple ? tous passer sans dessus dessous ! Shyo ba qui était dérrière son comptoire sortis une bouteil de saké et en bu une longue gorger. - Non de ... mais qu'est ce qu'elle a fait pour s'attirer une telle punition ?! Elle secouas toujour la tête et bu encor une gorger. | |
|
| |
Belseger Voyageur
Nombre de messages : 143 Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 23:27 | |
| Lorsqu'il penetra dans le salon il repera tout de suite des visages familiers. Minka était là, ainsi que l'etrange jeune femme dont il ne connaissait pas le nom. Shyo ba semblait ... semblait... enfin, elle était en train de s'enfiler une bouteille de saké sans broncher. Elle devait venir d'apprendre une nouvelle plutot bouleversante! Il trotina jusqu'a Minka et s'assit a coté d'elle. Elle non plus n'avait pas l'air en pleine forme! | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 23:47 | |
| Minka regardait Shyo Ba. Elle se leva et lui prit la bouteille avant de retourner s'asseoir.
- Ca suffit Shyo Ba. Il semblerait que Ailyne...enfin, je ne sais pas si je dois te le dire.
Elle regardait Okami qui venait d'entrer.
- Ah Okami, ca va? | |
|
| |
Belseger Voyageur
Nombre de messages : 143 Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 23 Jan - 23:53 | |
| Il pencha la tete sur le coté. Lui allait bien mais elle? Il posa une patte sur ses genoux en la fixant. Elle semblait plus forte pysiquement mais il s'en voulait toujours un peu d'avoir fait remonter ses souvenirs de sa perturbation de Shi si brutalement. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:23 | |
| Minka caressa la tete de Okami doucement.
- Ne me regarde pas comme ca, j'ai l'impression que tu t'inquiètes pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| Shyo ba ne protesta pas quand Minka lui pris la bouteille, même si elle afficher une mine plutot protestante. - Généralement je suis au courant de tous ici, mais ça fait bient depuis un sacré bout de temps que Wind ne vient plus ... depuis qu'elle avais était si mal en point ... elle est différente ... D'habitude la déesse avais toujour était calme et ne trahisser pas ses sentiment, mais depuis quelque temps elle sembler souciente. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:37 | |
| - Wind est furieuse contre Ailyne car elle a liberé son frère.
Minka regarda Shyo Ba, elle voulait voir sa réaction. | |
|
| |
cimméria Demi démon / Elèmentaire du feu
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:40 | |
| Cimméria était revenue dans la chambre de sa soeur mais elle s'y trouvait pas. Elle supposait qu'elle avait besoin d'être seule. Cimméria alla au salon de thé, elle y entra et remarqua un loup qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha du comptoir en regardant tout le monde.
- Bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:42 | |
| Shyo ba ouvrit grand les yeux et regardas Minka comme si elle avais mal entendus. - Nani ?! Puis quand elle réalisas enfin que Minka avais bien dit ce qu'elle venais de dire elle tomba a la renverce sur le sol. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:51 | |
| Minka accouru quand elle regarda Shyo Ba qui tombait à la renverse. Elle la prit dans ses bras et lui tapotta les joues.
- Hé Shyo Ba, ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 0:55 | |
| La petite femme commença peut a peut a réagir et ouvrit les yeux en les plissant. - Hein ? quoi ? ... Est ce que c'était la réaliter ou est ce qu'elle rêver ? elle ne pouvais pas le dire. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 16:35 | |
| Minka la regardait.
- Ca va mieux Shyo Ba? Tu t'es évanouie quand je t'ai dit que Ailyne avait liberé son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 17:38 | |
| La petite femme ce relevas doucement et porta une main a sa tête. - Euh ... oui ça va mieux ... c'est impossible ... mais qu'est ce qui ce passe ici ? Les évènement au sein du temple sembler s'enchainer les un aprés les autres, quelque chose était en train de ce préparer mais quoi ? Elle avais un mauvais présentiment. | |
|
| |
Arwen Rodeur
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans les lymbes Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 17:41 | |
| "Chez quels fous je me suis encore fourrés ?"
Elle ouvrit la bouche mais la referma, n'ayant rien a dire. Elle aurait bien commander une bonne vodka purement Irlandaise mais ce n'est pas au japon qu'elle trouverait ça. A que l'irlande lui manquait.
Elle regarda les deux femmes, un triste sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 20:00 | |
| La jeune femme qui venait d'entrer... a son odeur il en deduisit qu'il devait s'agir de la troisieme personne presente lors de ce qu'il s'était passé dehors... l'elementaire de feu donc! Il sursaute lorsque Shyo ba tomba a la renverse et que Minka se precipita vers elle. Ils les observa, les oreilles dressées, mais la petite femme ne tarda pas a se relever. Liberer son frere? Qu'avait-il bien put faire de si horrible pour que la déesse s'en prenne ainsi a son eleve! Il leva les yeux vers la jeune femme accoudée au comptoir. Avec ses deux ailes dans le dos elle l'intriguait et il ne put s'empecher de la regarder avec curiosité. | |
|
| |
Arwen Rodeur
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans les lymbes Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 20:04 | |
| Elle se leva soudainement. Elle murmura un "au revoir" a peine audible et recula.
Elle sortit, on avait pas besoin d'elle ici. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| Il tourna la tete un instant la jeune fille sortir. Quelqu'un devrait s'occuper d'elle, elle avait l'air perturbée... et donc dangereuse, bien que jusqu'a present elle n'ai causé aucun ennuis. ... ce n'était pas a lui de faire ce genre de remarque, de plus elle avait certainement autant le droit d'etre ici que lui! Mais son comportement dans la cour devant l'homme au masque l'avait fortement troublé... Il s'assit non loin de la table où se trouvait Minka il y a quelques instants et jeta de nouveau un oeil a la femme ailé avant de reporter son attention sur le dialogue qu'entretenait la mythra et la tenanciere du salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 21:08 | |
| Cimméria regardait Shyo Ba et Minka.
- Ailyne a sauvé Strom...
Elle se demandait si elle devait leur dire pour son royaume. Elle se tourna vers le loup et le regarda en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 21:28 | |
| Shyo ba regardas la jeune femme partir, puis quand Cimméria parlas elle la remarqua enfin, elle avais était si "bouleverser" par la nouvel, mais ce que Cimméria disait la render encor plus perplexe. - Le sauver ? Cimméria Storm est l'une des cause qui son a l'origine de la mort de ta mère ! il a tuer tant de gens sans même que celà l'affecte ! comment peut tu rester ... si calme ? c'est notre énnemi ! Elle avais parler en un soufle et repris une grande inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| - Crois moi Shyo Ba, si ma soeur ne l'avait pas liberé, je l'aurais tué de mes propres mains en le faisant souffrir comme il a fait souffrir mon peuple. C'est Susanoo qui est coupable de tout le malheur qui existe. Wind n'a pas voulu que je le tue avant mon départ, je lui en veux pour ca. Quel est le mieux? La vie ou la mort de Storm? Réponds moi Shyo Ba!
Cimméria avait la main en feu et regardait toujours Shyo Ba. Son regard si doux c'était rempli de colère et de haine. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| Ce n'était pas difficil de répondre pour Shyo ba, elle avais tous perdut a l'époque. - Sa mort bien sur ! Elle était formel la dessut, a quoi bon tenir en vie un meurtrier tel que Storm ? a rien ! il ne serais jamais assez punit pour tous ses crime. Néamoin elle fis une grimace et regardas la main de Cimméria. - Calme toi tu veut ? je vient a peine de réparer les déguat que Wind a causer, si on plus maintenant tu va me bruler mon salon je pourais plus le réparer ! et puis sommes nous pas ici pour nous détendre a la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| Cimméria fit disparaitre le feu, elle regardait Shyo Ba dans les yeux.
- Dis moi Shyo Ba, as tu connu ma mère? je cherche à connaitre mon passé en fait et je me demande si je ne suis pas comme Susanoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|