légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la salon de Shyo Ba

Aller en bas 
+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

Shyo ba hausa les sourcil face a la question et fis signe a Cimméria de sasoire, comment une femme aussi aimable aurais t'elle pus avoir des tels préjuger a son propo ?!

- Mais qu'est ce que tu raconte ma grande ! oui j'ai connus ta mère et ne te compare pas avec ton père ! il est un monstre ... toi tu est si aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Il les observaient. Bien des tensions étaient apparus au sein du temple...
Lui qui était hors du conflit et qui ne connaissait rien de l'histoire de Storm, Ayline et Cimméria restait perplexe devant la réaction de Shyo ba qui était d'ordinaire une petite femme rayonnante et deborante de vie. Elle lui apparaissait maintenant comme quelqu'un renfermant son chagrin et sa colere en elle meme que l'anonce de la libération du frere des deux jeunes femme avait "reveillée".
Et Cimméria? Elle venait d'evoquer son profond desir de tuer son propre frere!
Et Susanoo...? Qui était cet homme?... Le pere de ces trois enfants?
Bien des tourments pesaient sur toutes ces personnes, elles devraient se retrouver, raffermir leurs liens avant que la colere et le desir de vengeance ne l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

-Tu étais au courant de ma naissance? Si tu voyais l'état de la montagne Shyo Ba, tu verrais que je ne suis pas si aimable que ca. Revanna s'était réveillé le temps de créer une onde de feu.

Cimméria créa une cage de feu autour du loup à ses coters.

- Tiens regarde ce que je fais au loup! Je pourrais le tuer tout de suite et dans d'atroces souffrances. Penses tu que je pourrais lui faire du mal sachant qu'il ne m'as rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Shyo ba regardas a présent Cimméria avec une profonde déscéption, elle l'avais connue comme jeune femme aimable.

- Non tu ne pouras pas ! au lieux d'éssayer de trouver une quelquonque ressemblance entre toi et ton père essaye de te prouver l'inverce !

Elle savais que Cimméria n'allais rien faire a Okami, par contre rien que ce jeste l'avais déssus.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Kaï!

Il fut quelque peu surpris par l'apparition des flammes. Il se recroquevilla sur lui, courbant l'echine, la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

Cimméria fit disparaitre la cage autour du loup. Elle se retourna et le regarda.

- Excuse moi.

Cimméria continuait de regarder le loup mais parlait à Shyo Ba.

- Tu as raison Shyo Ba, mais j'ai quand même son sang qui coule dans mes veines, c'est mon père et ca je dois vivre avec. Shyo Ba, tu ne m'as pas répondu, tu connaissais mon existence avant que j'arrive ici?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:44

Shyo ba n'avais pas envie de répondre a cette question de toute façon Cimméria connaissais la raison ... personne ne savais que Amaya avais encor un enfant.

- Non ... je suis vraiment navrée, si je pouvais te dire plus je le sais, mais on ne sais rien, d'ailleur ton existance était ingorer jusqu'au jour ou Ailyne ta rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

Il se redressa et se secoua, comme pour reprendre un peu de prestence.
Il adressa un regard à Cimméria. Il n'était pas aggressif, il ne lui en voulait pas mais il n'appreciait pas d'etre traité ainsi. Certe, il était un loup, mais son acte lui donnait une sensation d'inferiorité qui lui fit herisser le poil.
Il hesita a sortir, mais finalement resta là. Il était curieux d'en apprendre plus.
Pourquoi cette jeune femme était-elle si pleine de rancoeur? Un poinds immense semblait peser sur ses epaules et son coeur semblait si lourd...
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

Cimméria commençait à caresser la tete du loup. Elle ne le quittait pas des yeux et continuait d'écouter Shyo Ba. Elle baissa les yeux quand elle entendit que Shyo Ba ne la connaissait pas.

* Le corbeau avait donc raison...personne ne me connait...*

- Je suis censé être le fille de Susanoo et la soeur de Storm et de Ailyne et pourtant personne ne me connait. Comment veux-tu que j'ai une identité si j'ignore qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Shyo ba écoutas Cimméria tous en remplissent deux choppe avec la cuvée spécial et un bol de viande, elle servis un choppe a Cimméria et posa le bol au sol pour Okami.

- Ben si tu connais ton identiter ... tu vient de le dire, tu a une famille ici, tu n'est pas toute seul, et n'oublie pas que Wind elle est ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:24

Cimméria se retourna pour boire sa choppe.

- Merci Shyo Ba. Je sais que j'ai une famille, mais je ne connais pas mes parents, je veux dire que j'ai pas été élevé par eux. L'autre jour, Storm m'a dit que je n'avais pas d'honneur. Je veux savoir pourquoi ils m'ont abandonnés! Wind ne veux pas me répondre et ça, je ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

Shyo ba n'était surement pas la bonne personne pour lui répondre a toute ces question, mais elle était la seul dans le salon a pouvoir lui remonter le moral maintenant.

- Ta soeur non plus n'avais pas de parent ... bref pour Wind je ne sais pas, mais elle est aussi peut au courant a ton sujet que je le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46

Il écoutait. Sagement assis aux pieds de la démonne, attentif a chacune de leurs paroles, il trouvait cette histoire bien triste. Elle ne connait pas ses parents, a été séparé de ses frere et soeur quand elle était petite... elle avait dut avoir une enfance assez dure et solitaire a l'entendre.
Il donna un leger coup de tete dans son coude pour attirer son attention, lorsqu'elle le regarda il aboya et remua la queue, sa langue pendant sur le coté.
Son passé était peut-etre triste, mais elle avait tout son avenir pour esperer trouver le bonheur et la joie qui semblent kui avoir tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Cimméria regardait le loup qui venait de lui donner un coup de tete dans son coude.

- Bon je demanderais à Wind de me dire tout ce qu'elle sait. Maintenant changeons de sujet, il vient d'où ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

La petite femme regardas le loup avec un grand sourire.

- Okami ? et bien c'est Minka qui l'as emmener au temple, n'est t'il pas tous simplement adorable ?!

Elle aimer beaucoup ce loup qui comme elle sembler toujour remonter le moral des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:44

Waf !

Il aboya puis alla s'asseoir a coté de Minka qui n'avait pas bougé depuis tout a l'heure.
Il s'assit a coté d'elle et continua de regarder Cimméria et Shyo ba.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

Minka regardait cimméria et shyo ba. Elle souria quand elle vit que Okami revenait vers elle. Elle lui caressa la tete doucement.

- Je l'ai trouvé dans la foret affamé et pas vraiment bien. On va dire que je lui ai sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02

Il fixa Minka en remuant la queue.
Oui, elle l'avait beaucoup aidé.... et oui... elle lui avait certainement sauvé la vie en le ramenant ici!
Il profita un moment de caresses de Minka puis apres avoir hesité- ce n'était peut etre pas le moment!- s'avança finalement de nouveau pour aller manger la viande que lui avait servit Shyo ba.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Cimméria écoutait Minka, elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle semblait avoir un grand coeur. Elle sentait à l'aura du loup qu'il était différent des autres loups.

- Je suppose qu'il est victime d'un sortilège, je vois bien à son aura qu'il n'est pas que "loup".
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Il delaissa un instant sa viande pour lever les yeux vers Cimméria.
Un sortilege... un enchantement, une malediction... peut importe le nom... une chose le rassurait neanmoins. Depuis qu'il était ici il reprennait un peu espoir. Chaque personne qu'il rencontrait semblait s'apercevoir qu'il n'était pas tout a fait loup alors que lui-meme coutait parfois d'avoir encore quelque chose d' "humain".
Il sembla soupirer et regarda son bol de viande d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Cimméria regardait le loup qui la fixait.

- Okami, c'est ca? J'aime bien le nom que lui a donné Minka.

Elle tendit la main et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

Oui, lui aussi ce nom lui plaisait bien. La reine mythra avait bien trouvé ce nom.

Lorsque la femme demon lui caressa la tete il cligna legerement des yeux. Elle semblait plus calme a present.
Il la regarda d'un air serein. Il fallait croire que dans ce temple chacun avait ses propres soucis...
Il lui lecha brievement la main puis se leva et alla s'allonger dans un coin du salon, laissant les trois femmes discuter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:38

Après qu'elle c'était calmer elle déscidas de reprendre quelque force, quelque chose a manger et un bon saké devais surement faire l'afaire, en plus elle avais horiblement mal a la tête a cause de tous ce trouble. Dans le salon de Shyo ba il y avais pas mal de monde, elle saluas tous le monde en inclinant la tête et allas s'assoire a une table attendant Shyo ba pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:00

Ilioris posa pied-a-terre juste devant la porte du salon de thé. Il fit disparaitre ses ailes, et rentra a l'interieur. Il y avait beaucoup de monde. Il reconnu cependant le loup, la deesse qu'il avai rencontré lors de son arrivée, et une autre femme. Il l'avait deja vu quelque part... Oui ! C'etait lors de son arrivée, elle se battait contre un jeune homme. Il n'avait pas faim, il s'asseyat donc a une table proche d'une fenetre, et regarda l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

Il avait redressé la tete.
La femme qui avait aidé Minka mais qui était aussi celle qui avait durement punit la jeune femme triste était entrée. Il l'avait suivit du regard jusqu'a ce qu'elle s'asseoit puis avait reposé sa tete au sol, jusqu'a ce que la porte s'ouvre de nouveau pour laisser entrer le demon polymorphe.
Le loup dressa les oreilles. Cet homme lui était sympathique, bien que quelque chose chez lui le genait. Une sensation etrange qu'il n'arrivait pas a identifier.
Il bailla silencieusement.
Le salon commençait a etre bien rempli a present.
Il se leva et poussa la porte, s'eclipsant discretement a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salon de Shyo Ba - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salon de Shyo Ba
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser