| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belseger Voyageur
Nombre de messages : 143 Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 10 Jan - 23:38 | |
| Le loup se tourna de nouveau vers Shyo ba. Il la regarda interloqué par ce changement d'attitude. Il aboya. Et enoshima? Ils n'allaient plus le chercher? La panthere tournait toujours en rond dans sa prison magique. S'il connaissait son odeur il irait le chercher lui meme. Il aboya de nouveau et recommenca le meme cinéma que precedemment pour lui faire comprendre ses intentions. | |
|
| |
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 10 Jan - 23:43 | |
| Shyo ba tournas maintenant la tête vers Okami et lui fis un sourire. - Ne t'inquiète pas ... maintenant tu va voir la puissance d'une déesse, du moin si l'autre la trouve vite fait. Elle allas de nouveau dérrière le comptoire et commença a préparer quelque petit plat pour la jeune arrivante. | |
|
| |
Belseger Voyageur
Nombre de messages : 143 Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 10 Jan - 23:48 | |
| En opposition avec Minka qui faisait les cent pas, lui était totalement immobile. Assis en face de la cage il la surveillait. Ces perturbation de shi était impressionante, elle avait completement changé en a peine quelques secondes. Cependant, sans le montrer, il gardait un oeil sur l'etrange jeune femme. Elle ne lui inspirait guere confiance. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 0:41 | |
| Minka grognait toujours, tournant dans sa bulle, le sang coulant de sa patte blessée formait une petite flaque. Elle regarda Shyo Ba et lui parla d'une voix énervée.
- Shyo Ba, laisse moi sortir.
Elle avait une envie de tuer, son symbole lui faisait mal, mais la douleur n'était rien comparé à la colère qu'elle ressentait. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 18:09 | |
| Il fixait la panthere sans bouger, neutre. Ce n'était certainement pas le moment de la laisser sortir. En revanche sa blessure saignait et il faudrais la soigner. Qui que ce guepard soit allé chercher Okami prefererait qu'il vienne vite. Il ferma les yeux et coucha ses oreilles en arriere. Assis ainsi, il semblait incarner la serenité meme. Laissant ses sens le guider il repera le guerpard qui cherchait toujours. Il n'avait pas encore trouvé celle qu'il était partit chercher. | |
|
| |
Arwen Rodeur
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans les lymbes Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 20:41 | |
| La jeune fille regarda Shyo ba, ahuri, avec le regard qu'on les drogués. Toute son âme voulait dire oui, mais elle avait faim de sang.
-Oui, merci.
Ele baissa les yeux et son regard se posa sur le loup. Elle se redressa soudainement et recula de deux pas.
-Excusez moi. Le dernier loup que j'ai vu .... enfin...c'est pas grave.
Elle indiqua sur sa jambe une cicatrice immense. Elle regarda la reine Minka sans savoir qui elle était.
-...jour.
Son regard se perdit de nouveau. Le visage souffrant de cette femme avait fait renaître le souvenir de son frère.
Il s'appelait Aragorn (lui aussi venu du seigneur des anneaux).
Il était jeune et beau et leur parents les avait fiancés malgré leur liens de parenté pour gouverner un simple village dans les montagnes. Je crois qu'ils s'aimaient. Seul les démons l'ont inciter a la tuer. Elle n'était plus elle même.
Sa vue se brouilla, elle versa une larme et soudainement tomba a terre et se mit a cracher du sang en s'étranglant.
Ce sang qui n'était pas le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 20:55 | |
| Shyo ba observa calmement Minka dans ça cage. - Laisse moi réflèchir .... euh ..... non ! Un grand sourire de fierter ce déssinas sur ses lèvres, continuons a préparer de quoi manger pour la jeune fille, elle levas enfin le regard pour de ce qu'elle fesait quand la jeune femme ce mis a parler, c'était une voix perdut, sans la moindre chaleur, et tous au fond ... il y avais de la tristesse, celà lui serras le coeur. " Si jeune ... " Mais elle ne le dit pas a haute voix. Elle avais enfin fini et s'aprétas a poser les plat de viande sur une table a coter de l'étrangère, mais celle si tomba a genoux et crachas du sang, Shyo ba laissa tous tomber et courrut rapidement vers elle. - Non d'un Shogun !!! Okami aide moi a la soulever ! Elle avais beaucoup de mal a soulever la jeune femme a cause de sa taille. | |
|
| |
Arwen Rodeur
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans les lymbes Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:08 | |
| Elle se releva et essuya du revers de sa manche le sang qui lui echappait encore des lèvres.
-Excusez moi. ça m'arrive souvent. Depuis...un accident.
Elle plongea son regard froid et noir dans celui de la reine Minka. Elle s'arrêta comme hypnotysé.
-Qu'a cette femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:13 | |
| Shyo ba était toujour Inquiète et ne suivit pas le regard de cette étrangère. - Un désiquilibre de Shi ... mais une personne va bientot arriver pour tous remettre en ordre. Elle passa ses bras autour de la jeune femme et lui aidas de ce redresser. - Venais, prener place, je vous prépare un autre plat tous de suite. Une fois qu'elle fus installer elle allas chercher un torchant pour néttoyer le sol, tirant une grimace face a la nouriture gachit. | |
|
| |
Minka Reine des Mythra
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:24 | |
| Minka grognait toujours, la flaque de sang grandissait petit à petit. Le rouge avait remplacé la couleur noire de son pelage. Elle sentait sa tete tournée un peu, mais continua de grogner.
- Shyo Ba? Penses-tu réellement que Enoshima pourra "m'aider"? Il ne peut rien, mon symbole est trop endommagé pour qu'il puisse faire quelque chose. Laisse moi sortir! Tout de suite! | |
|
| |
Arwen Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:33 | |
| Arwen fixa de nouveau son regard sur la reine Minka.
-un problême de Shi vous îtes, hein ? Oui, je connais le problêmes sans l'avoir vécu mais...
Elle se leva.
-Je vous est causé assez d'ennui comme ça. Pas la peine de me préparer autre chose, merci. J'ai l'habitude en revanche...
Elle alluma une cigarette et regarda d'abord Shyo ba...
-Si ça vous dérange, je l'étains tout de suite...
Puis la reine Minka. Son regard était froid. Avec une pointe rieuse au fond de noir, comme s'il elle se moquait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:34 | |
| Shyo ba ignorer totalement la panthère qui tourner en rond dans ça cage magique et ce consacrée a un nouveau plat pour la jeune femme, cepandant le gépard était de retour suivit par une femme de haute taille au yeux bleu nuit, c'était Wind qui enfin avais était retrouver. Shyo ba soupira de soulagement et indiqua la cage a la déesse, puis elle allas a la table de la jeune fille est lui donnas le plat avans d'aller rejoindre Wind. - Déséquilibre de Shi. | |
|
| |
Sensei Wind Démon suprème / Déesse du vent
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 21:44 | |
| Wind haucha la tête et regardas Minka, c'était la deuxième fois qu'elle était victime d'un tel désiquilibre, de plus elle était blésser a la pate et perder beaucoup trop de sang.
- Shyo ba lève le sort je l'emmène avec moi.
La petite femme s'inclinas et levas le sort, Minka allais lui sauter desut mais Wind était plus rapide et dans une petite tornade de vent elle avais disparus du salon avec Minka. Elle ne voulais pas mettre d'autre personne en danger et préfèra l'emmener loing de tous le monde.
| |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 11 Jan - 23:24 | |
| La jeune femme étrange semblait avoir un peu peur de lui lorsqu'elle tomba a genou il n'eut pas le temps de repondre a la demande d'aide de Shyo ba qu'elle s'était deja relevé. Peu de temps apres une femme entra, elle degageait une forte impression, ce devait etre Wind, le déesse dont il avait entendu parler. Lorsque Shyo ba leva le sort la panthere bondit. Il s'était preparé a en faire de meme mais la femme et l'animal disparurent dans un tourbillon de vent. Il se mit a tourner en rond autour de l'endroit où elles se tenaient quelques secondes plus tot humant l'air et aboyant plaintivement. Il s'arreta, ce cinema ne rimait a rien. Il regarda la petite femme qui n'avait pas l'air d'etre surprise par ce qui venait de se passer. Apres tout, cette femme était venu pour aider Minka, il n'y avait pas lieu de s'inquieter... | |
|
| |
Arwen Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 14:18 | |
| Après avoir assister a la scène, elle se pencha vers le loup et lui caressa la tête.
-Et toi, tu ne me semble pas être un chien comme les autre...un loup, pardon. Tu sais peut-être comment je pourrais faire pour rester ici une semaine ? Et pour me laver ?
Elle soupira. Une semain de poursuite. Une semaine pourchassé par des hommes inconnus mais dangereux. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 17:59 | |
| Il sursauta presque quand Arwen posa sa main sur sa tete, il ne s'y était pas attendu. Pour rester une semaine ici? Comment le saurait-il? Il était arrivé dans cet endroit completement par hasard, s'il n'avait pas rencontré Minka dans la foret il y serait surement encore, peut-etre meme serait-il mort? C'est vrai que cette femme aurait bien besoin d'une bonne toilette, du sang goagulé lui collait a la peau et ses habits étaient dechirés par endroit. Il se surprit a penser qu'elle était peut-etre meme dans un état pire que le sien a son arrivée. Etant loup une baignade dans les sources chaudes lui avait suffit a se laver, il n'avait eut acces a aucune salle de bain ou autre chose dans le genre.De toute maniere il l'aurait sut il n'aurait pas put lui repondre. Il se contenta donc de la regarder distretement, ses pensées étant dirigées ailleurs. | |
|
| |
Arwen Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 19:20 | |
| -Non? et bien ce n'est pas grave. Mais c'est amusant tes yeux...tes yeux...
Elle lui releva la tête.
-Toi, tu n'es pas un chien normal, mon frère avait la même lueur au fond du regard avant de mourir sous les coups d'une épée.
Elle se releva enfin et commença à lécher discretement le sang encore coulant sur ses mains.
[b]-Mmh...c'est répugnant mais...c'est de ça que je me nourissais pendant...slurp...cette dernière année. [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Shyo ba avais observer la jeune femme de dérrière son comptoire, elle n'avais pas toucher son plat et ce contentas de lécher le sang sale sur ça main. - Je penser que tu avais faim, est ce qu'il ne serais pas mieux de manger ce que je tes servit ? Elle avais visiblement du mal a sourire a cette étrangère, peut être était ce du a de la méfiance ? ou était ce autre chose qui la tracasser ? | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 19:31 | |
| Son frere?
Il l'observa plus attentivement. C'était une jeune fille tres fine mais qui semblait taillée pour se battre. Elle lapait le sang qui lui coulait sur les mains. Elle était vraiment etrange. De plus elle s'adressait a lui comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, comme si... comme si elle voyait a travers son aspect de loup. Il aboya. Elle n'était plus obligé de faire ça, ici elle aurait de quoi se nourrir. | |
|
| |
Arwen Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 20:32 | |
| Elle se tourna vers shyo ba et lacha tout de suite son bras.
-Excusez moi, les habitudes vous comprenez ?On a pas tous une vie royal
Elle commença a manger ce que la petite femme lui avait servi.
-Mais il est clair que je préfère manger de la nourriture humaine !!!
En dix minutes, elle avait tout fini.
Depuis combien de temps je n'ai pas mangé comme ça ??? Elle se leva. Sur mon frère, je jure que je ne tuerais jamais cette femme si serviable. Ni cet animal trop humain a mon gout
Elle fit un rapide clin d'oeil au loup. Le même qu'elle aurait pu faire à un homme.
-si tu pouvais parler, tu me raconterais ton histoire, loup au yeux d'homme ?
Elle se tourna vers Shyo ba, un grand sourire sur les lèvres. -Merci beaucoup, c'était exelent. Sauriez vous où je puis me laver s'il vous paît ? Je doit sentir horriblement.
Elle sentit la méfiance chez la femme. Elle baissa les yeux,honteuse. Toutes les excuses du monde n'aurait pas pardonner ses crimes. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 20:52 | |
| Cette femme l'intriguait de plus en plus, mais elle semblait perdue. Il continua de la regarder et aboya doucement. Il finit par s'éloigner alors qu'elle mangeait et se posta devant une fenetre, regardant a l'exterieur. Un petit tour dehors ne lui ferait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 20:58 | |
| Shyo ba fit l'un de ses grand sourire a la jeune femme et sortas de dérrière le comptoire. - Bien sur suis moi ... mais tu t'apel comment au fait fait ? Moi c'est Shyo ba mais je pence que tu a déjà entendut mon nom avans. Elle fis allusion a Minka qui avais était enfermer dans ça prison et qui l'avais gronder, elle ce mis a rire de plein coeur et fis signe a la fille de la suivre. | |
|
| |
Arwen Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 21:09 | |
| pour la première fois depuis cinq ans, Arwen rit avec elle. Pas un rire froid et ironique qu'elle offrait a ces victimes, un vrai grand rire cristallin de jeune fille.
-Je m'appelle Arwen.
Elle la suivit, le visage rayonnant, malgré sa pâleur et sa fatigue.
-J'aime cet endroit, déclara -t-elle, les gens sont gentils. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 21:18 | |
| La carapace de la jeune femme sembler s'écrouler tous doucement laissant place a quelqu'un de chaleureux, a voir presque innocent, celà ne fis que agrandir le sourire de la vielle femme. - Oui, en temps calme comme maintenant c'est trés agréable de vivre ici au temple, on ne manque de rien grace a Wind et au élèmentaire qui nous protège. Elle passa avec Arwen dans les couloir du temple essyant de faire le moin de détour, car elle sembler épuiser et sale, enfin après 10 bonne minute de marche ils arrivèrent devant des porte. | |
|
| |
Belseger Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 12 Jan - 21:34 | |
| Shyo ba et Arwen étant partit du salon, il decida de sortir a son tour. Il aboya a l'adresse du mari de la petite femme qui s'affairait toujours derriere le comptoir puis se dressa sur ses pattes arriere et ouvrit la porte. Il s'engouffra alors a l'exterieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|