| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cimméria Demi démon / Elèmentaire du feu
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| Cimméria souria et préfera ne rien dire.Elle se retourna et la regarda dans les yeux.
- Bon alors, tout d'abord, il me faut des fruits, beaucoup de fruits. Tu as quoi comme alcool Shyo Ba? | |
|
| |
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| Elle haucha la tête. - Bien sur que j'ai des fruit, nous somme en plaine saison, j'ai des pomme et des baie, j'ai plaine d'autre chose aussi. Elle allas ouvrire un placard et exposa sa collection d'allcool. - Voilà c'est tous ce que j'ai, Ailyne mon raméne toujour quand elle voyage. Elle fis un grand sourire a Cimméria. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| Cimméria souria.
- Bien, prend les pommes et met les dans ce récipient.
Elle créa une boule de feu et la mis sous le récipient.
- Il faut les faire cuire et ensuite récuperer le jus.
Elle regardait Shyo Ba pour voir si elle suivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 23 Nov - 19:29 | |
| Elle regardas currieusement ce que fis Cimméria, elle avais hate de proposer cette boisson au guérrier assoifer, elle fis signe a Cimméria de continuer néamoin elle dit pour rigoler. - par contre moi je ne peut pas faire j'aillir du feu de mes main. Elle ce mis a rire chaleureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 23 Nov - 21:20 | |
| Cimméria rigola.
- Bon tu vois ce qui reste des fruits? Maintenant tu les presses pour récolter le jus.
Elle laisssa Shyo Ba faire et alla chercher une bouteille d'alcool. Elle ouvre la bouteille et verse le contenu dans un autre récipient.
- Préviens moi quand tu as fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 23 Nov - 23:59 | |
| Elle s'empréssas de prendre un morceau de tissu propre et a mettre ce qui resta dedant pour le présser, elle voulais éviter que des morceau s'échappe, une fois terminer elle souriras et donnas le jus a Cimméria. - Et voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 24 Nov - 12:30 | |
| Cimméria prit un morceau de ce qu'il restait de pomme et le mangea.
- Bien, alors maintenant, tu met le jus dans ce récipient. Ensuite tu me mélange à l'alcool en remuant coucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 24 Nov - 15:01 | |
| La vielle femme fis comme on lui avais dit. - Dit moi tu a trouver cette recette toute seul ? Elle éssayas de s'imaginer Ailyne en train de faire une cuvée spécial et du sourire amuser, les deux soeur ce ressemble peut être mais avais l'air assez différente l'une de l'autre, Cimméria par exemple avais l'air plus calme et plus souriante. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 24 Nov - 17:56 | |
| Cimméria regarda Shyo Ba.
- Disons que c'est une recette familiale.
Elle prit une cuillère et goutta.
- Pas mauvais. Shyo Ba, goutte et dis moi ce que tu en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 12:52 | |
| Cimméria lacha le récipient qu'elle avait dans ses mains. Il se fracassa par terre.
- Je...Je suis désolée Shyo Ba, je dois y aller.
Elle se mit à courir et sortie du salon en direction des chambres. | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 16:41 | |
| Quelque minute plus tard, Shinegotsu rentra dans le salon et commença à regarder au alentour, cherchant Shyo-ba. Il fini par aller voir au comptoir ou celle-ci était occupée à ramasser les débris d’un bol qui avait du tomber. Ne voulant pourtant la déranger, il ne voulait pour autant paraitre impolis, il s’accota au comptoir puis dit d’une voix légèrement gênée.
-Voudriez-vous un peu d’aide Shyo-ba-sama ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 18:48 | |
| Elle était pensive a propo du comportement de Cimméria, mais apré tous elle avais l'air boulevercer tous a coup. Elle ramassa calmement les débris quand tous a coup une voix famillière la sortis de ses pencer, elle levas la tête et regardas Shinegotsu avec un grand sourire. - Bonjour mon grand ! non ça va aller ne t'embête pas avec ça, tu veut manger quelque chose ? Elle était contente de le revoire, enfin, ça fesais longtemp qu'elle ne l'avais plus vu, mais elle avais décider de ne pas l'embêter car il avais l'air de vouloir rester seul la dernière fois. | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 18:57 | |
| La regardant sourire, Shinegotsu ne pue s’empêcher d’en avoir un lui aussi derrière son masque. Il s’assit au comptoir, prenant une posture plus adéquate.
-Oui, il faut dire que je n’ai pas vraiment pue manger de vos délicieux plats depuis un certain temps.
Il se mit à rire légèrement, se sentant très bien en compagnie de cette personne si aimable. Il y avait quelque chose chez elle qui le rendait heureux lorsqu’il la voyait. Si il pouvait se souvenir avoir jamais ressenti de telles émotion elle devait avoir été rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 19:18 | |
| Son sourire s'agrandis en entendant le compliment sur ça cuisine, elle s'empressas de jetter les dernier débris et ce tourna vers son "fils". - Tu veut manger quoi dit moi ? Elle lui tendis un carte comportant tous les plat possible qu'ellle et son marie cuisiner. | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 19:28 | |
| Prenant le temps de regarder ce qui lui était offert, Shinegotsu fini par tendre la carte à Shyo-ba.
-Je crois que je vais prendre un plat de sushi, s’il vous plaît. Ils sont si bon.
Disant cela, Shinegotsu se frotta les mains de délectation, avant de les déposer sur le comptoir, les mains serré.
-Avec un peu de Sake pour faire bien tout passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 19:40 | |
| Elle écris la commende sur un bon et le gliça en cuisine par le pass, puis elle commença a préparer le saké, le sushi lui aller être préparer par son marie. - J'ai apris une nouvel recette pour une boisson aujourd'hui ... mais j'ai pas eu le temps de la gouter, si tu veut je la refait aprés et on la goute enssemble. | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 19:47 | |
| Écoutant ce que Shyo-ba disait, Shinegotsu prit un léger temps de réflexion les bras croisés autour de la poitrine puis regarda Shyo-ba dans les yeux.
-Pourquoi pas sa ne devrais pas me tuer.
Il rit légèrement de nouveau, puis parti dans ses pensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 19:54 | |
| Une fois le saké terminer elle lui le posa sur le comptoire, un peut de temps aprés les sushi aussi était terminer, elle lui les posa doucement devant le nez. - Itadakimasu ! Elle sinclinas un peut et allas refaire ce que cimméria lui avais montrer. | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 20:12 | |
| Prenant les sushi par le bout des griffes d’une main, de l’autre il soulevait légèrement son masque pour laisser passer la nourriture à sa bouche. Il était dans un état de délice cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé et il ne fut pas long que le plat fut terminer et le sake aussi.
-C’était délicieux et j’ai mangé à ma faim.
Disant cela il se frappa gentiment le ventre et rit de bon cœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 20:17 | |
| - J'estpert qu'il te reste encor un peut de place. Elle était heureuse de voir qu'il était satisfait et qu'il avais le ventre bien plein. De son coter elle avais terminer la cuver spécial que cimméria lui avais aprise, elle tendis une verre remplie a shinegostu, elle même en avais aussi un. - Sa sens sucrée tu ne trouve pas ? | |
|
| |
shinegotsu Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 20:30 | |
| Relevant son masque pour faire passer le verre, Shinegotsu le senti, il y avait bien une légère odeur de sucré mais elle n’était pas désagréable. Il prit une petite gorgé le gout était plutôt confus il y avait différent fruit et le sucre de ceux-ci faisait gouté à cette un gout trop sucré à son gout, mais le gout des fruit confondu avec l’alcool compensait assez bien.]Reposant le verre sur la table, Shinegotsu ne put dire que quelque mots pour décrire ce qui venait d’ingérer.
-C’est bon, bien que je n’aime pas trop le gout du sucre quand il y en a trop et pour l’odeur je ne la trouve pas désagréable du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 21:54 | |
| Elle regardas le contenue du verre d'un oeuil critique. - Peut être que j'ai pris trop de fruit ? cimméria en avais que mis une pomme avans ... mais je voulais trop en faire aparament. Elle ce mis a rire de plein coeur avans de gouter la boisson, elle n'était pas mauvaise, elle même aimer bien ... l'alcool était dissimuler a cause du sucre, cette boisson devait surement rendre ivre trés rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 22:01 | |
| Cimméria entra dans le salon et regarda Shyo Ba.
- Je vois que tu ne m'as pas attendu pour servir ma cuvée Shyo Ba. Sers moi en que je goutte ce que tu as fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 22:07 | |
| Elle fis un sourire géner et fis un signe amical de la main a cimméria avans de lui servire un verre. - Shinegotsu et moi trouvons que j'ai exagérer avec les fruits. Elle ce mis a rire amuser de ça propre bêtise. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 25 Nov - 22:53 | |
| Cimméria prend le verre et la bouteille. Elle regarda l'homme et souria.
- A voir ton état, je dirais que tu vraiment exageré. Je te la referer faire et cette fois je reste avec toi.
Elle but son verre cul sec et fit une grimace.
- En effet, tu as trop mis de sucre. Tu as mal dosé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|