légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salon de Shyo Ba

Aller en bas 
+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:15

Minka regardait Wind et le démon entrer et s'asseoir. Elle remarqua que Okami s'éclipsait sans rien demander, elle était assez triste en fait mais elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose. Elle adressa un bonjour de la tete à Wind et se retourna pour boire un verre.

- Shyo Ba, je peux avoir de ta cuvée spéciale s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:22

Cimméria regardait Okami sortir sans bruit. Elle avait vu que le démon et son Sensei étaient entrés et s'étaient assis au loin. Sensei semblait calmé, ce qui était plutot bien. Elle savait que c'était sans doute pas le bon moment mais Cimméria avait ce besoin de savoir et peu importe le temps que ca lui prendrait mais elle aurait la vérité. Elle se leva et se dirigea vers elle pour s'asseoir à sa table. Elle essayait de garder son calme mais c'était assez difficile à vrai dire.

- Sensei, je dois vous posez une question et cette fois-ci j'aimerais avoir une réponse. Vous vous doutez de la question vu que je vous l'ai posez il y a peu. Je veux connaitre mon passer Sensei. Que savez-vous sur moi? Rien comme tout le monde, je suis une enfant abandonnée par mes parents, cachée aux yeux de tous? Comment être sur que je suis bien celle qu'on prétend que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Doucement elle levas la tête vers Cimméria, celle ci sembler toujour en collère, surement a cause du traitement que Wind avais fait subir a ça soeur, mais cela ne la soucier pas, elle bu une gorger de son saké et les reposa sur la table avans de répondre.

- Cimméria, je te l'ais dit et répèter, nous avant pas su que tu exister jusqu'au jour ou Ailyne a fait ta connaissance, et s'il te plait si tu ne veut pas que je m'énnerve aussi contre toi, évite de dire que ma soeur ta abondonner, je la connaissais mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

- Oh pour ca oui, vous la connaissiez mieux que moi. JE L'AI JAMAIS CONNU MOI! Franchement qu'est ce qui me prouve que je suis réelement la soeur d'Ailyne et vous ma tante et Susanoo mon père? Qui me dit que vous n'avez pas inventé tout ça pour m'accaparez?

Cimméria serra le poings et baissa la tete, elle pleurait en silence, les larmes coulaient le long de ses joues pour venir s'écraser sur la table. Elle était perdue, elle avait besoin de réponse et la seule personne qui pouvait l'aider, ignorait son existence.

*Le corbeau avait donc raison...je ne suis rien qu'une étrangère ici, personne ne connaissait mon existence...*
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

Elle santer a nouveau la rge monter en elle, elle n'avais vraiment pas la tête pour encor une fois discuter avec Cimméria, et pire encor sur un sujet aussi délicat auquel elle n'avais pas de réponce, elle ce levas sans dire un mot et ce dirigeas vers la porte.

- Je tes dit tous ce que je savais, si après tu ne nous fait pas confiance et que tu pence que ta ressemblance frapente avec Ailyne est une simple coincidence ... alors c'est ton problème.

Elle sortis du salon laissan Cimméria réflèchir a ses mots, comment aporter une réponce a une telle question ? c'était impossible, mais il était teps d'enquetter sur les origine de Cimméria, tous cela était vraiment bizarre, elle ce dirigeas donc pour la seconde fois aujourd'hui vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

Ilioris, toujours accoudé a une table, regardant a travers la fenêtre se rapellat d'une chose. Il relevat sa main, et, apres un declic métalique, un dard sortit de sa manche. Il avait a peux-pres la taille d'une longueure de main.

"Hmm. Toujours efficace...

Il s'en etait servi beaucoup de fois, surtout lors des assasinats. Surtout le jour ou il avait découvert son pouvoir...


Autre lieu, autre époque.


Ilioris etait sur une poutre. Il etait juste en dessous, celui qui faisait de la propaguande et qu'il devait tuer... Il examinat la situation. Deux guardes. Un qui regardait ailleur, et un qui n'arretait pas de coller sa cible. Il fallait agir. Maintenant. Il surgit de sa cachette, se laissant tomber aux pieds d'un des guardes. Il deguainat rapidement son katana, et lui transperça le ventre, et s'abaissa pour eviter l'épée de l'autre. Le katana siflat, et le guarde s'ecroula, le sang ruisselant de sans gorge. Sa cible etait en train de deguainer son épée. Il bondit. Tout ce passat en quelques secondes. Il fit ce geste habituel, faisant sortir le dard, et posa ses mains autour du coup de l'ennemi, comme pour l'etrangler. De ce geste, le dard s'enconça dans sa gorge. Il etait mort presque sur le coup. Malheureusement, les cris avait alertés les autres. Ilioris partit en courant a toute vitesse. Il devait atteindre les portes le plus rapidement possible. Mais elles etaient deja fermées. Une vingtaine de guardes etaient a présents derriere lui. Il courat rapidement jusqu'a la ruelle d'a coté, et poussa un vieillard pour passer.

"Si je pourrait me deguiser, ou faire passer ce vieillard pour moi !"

Il etait cerné. C'etait une impasse.


Mais ils est passé ou ? CHERCHEZ LE ! NE LE LAISSEZ PAS SORTIRE DE LA VILLE !

"Ils... Ils ne m'ont pas vus ???"

Ilioris regarda ses mains. Elles etaient toutes fripées, comme celles du vieillard qu'il venait de croiser...



Ilioris sortit de sa reverie. Il retracta le dard, et regarda ce qu'il se passait dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

En ce dirigeant vers le salon de thé elle croisa Wind, elle s'arrêtas imédiatement comme figer sur place, de la peur ? non ... du moin elle ne le penser pas, mais elle ce santer encor plus mal a laise en voyant que son sensei ne lui accordais pas le moidre regard ... elle baissa la tête et entras dans le salon de thé, a sa grande surprise et désception il était bien remplie, elle fis signe a Shyo ba de lui aporter ses dangos comme toujour et allas s'instaler dans un coin, une fois instaler elle remarquas un homme qu'elle n'avais jamais vu, et Cimméria ... encor ue fois ce mal êtres la gagnas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:37

Parti a la recherche d'Ailyne, Oboshi arriva devant le salon de thé. Il se stoppa net devant la porte comme ci il hésitait a rentrer ... quand soudain la porte s'ouvrit laissant sortir Wind qui ne le remarqua meme pas ....

bonjour ....

Il est vrai qu'il ne venait pas souvent ici mais Ailyne etait dedans c'etait certain alors il entra.
Il y avait beaucoup de monde, cette petite femme qui courait énergiquement de table en table ,Cimméria qui semblait désenparée et Ailyne, assise a une table, le regard baissé...

Il s'avanca près d'elle, elle ne l'avait pas vu . Il posa sa main sur la sienne . Surprise, elle leva les yeux et le regarda . elle semblait un peut perdue.
Il se mit a genoux a coté d'elle et la regarda avec un petit sourire sensé lui redonner un peut de bohneur ...


Je t'ai enfin trouvée, tu m'as vraiment manquée ! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

Elle était assise a regarder ses dangos, son estomac ce remit a gargouiller cependant elle n'arrivas pas a avaler son déjeuner, elle ce contentas simplement a le regarder, tous a coup une main ce posa sur la sienne la sortant de ses pencer, elle eu un haut le coeur en voyant qui c'était, son sourire envert elle était si doux et son regard si apaisant, mais elle avais honte et détournas le regard, ce qu'elle avais fait était impardonable ... néamoin.

- Tu ... tu mon veut pas pour ce que j'ai fait ? ...

De nouveau son regard tombas sur les dangos qui a présent était surement froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

Il souriai toujours, mais cela resemblait maintenant plus a de la peine . De la peine pour Ailyne qui semblait ci triste et si désemparée ... pourtant, pour ce qui est d'oboshi, et il lui avait deja dit, Jamais il ne l'abandonnerai, peut importe ce qui ce passe et ce passera, peut importe qui est impliqué et peut importe l'issue....

Tu n'as pas a t'en faire pour ca, je te l'ai deja dit, je ne t'en veut absolument pas , tu as pensé bien agir .Qui peut savoir ce que cela va entrainer, le bien et le mal est quelque chose de trés relatif, tu est bien placée pour le savoir ! je te soutiendrai quoi qu'il arrive .

Il se releva et s'assis sur une chaise en face d'elle. Puis il scruta la pièce quelques secondes .
Qui est cet homme en noir qui regarde un peut partout ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Les mots d'Oboshi avais était la seul chose pour l'instant qui lui remonter le moral, ce mal être en elle cmmença peut a peut a ce dissiper, mais ce n'était pas suffisons pour lui rendre le sourire.

- Je ne sais pas, tous comme toi c'est la première fois que je le voie.

Elle jettas encor un bref coup d'oeuil a cet homme, vu son auras c'était un démon de sang pure, comme Wind. Efin elle pris une brochette de dangos froid et commença a manger, la faim était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Oboshi eu un grand sourire en la voyant dévorer son dangos ! Puis il repris un air sérieux et tourna la tete vers la fenetre du salon de thé .

Tu sais Ailyne, j'ai l'impréssion qu'il se passe des choses bizzares ses temps -ci , et je ne parle pas de ce qui c'est passé avec Storm .... je recent beaucoup d'auras démoniaque que je n'ai jamais resentit avant et y compris dans le temple ...

J'ai apris qu'un demon avait attaqué Atanabe ! ne suis-je pas le protecteur d'Atanabe ? ...

Il posa son regard sur la table

... susanoo et storm on encore l'entiere domination de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Elle posa la brochette de dangos a moitier manger sur son assiette et regardas Oboshi qui fixa la table, il avais l'air trés préocuper et soucieux a propos d'Atanabe et de son role dans tous ça ... Elle lui posa une main sur sa joue et le regardas tendrement.

- Je sais bien ... mais c'est comme ça depuis ... depuis que je suis ici, on finira bien par les vaincre, je te le promet !

Elle n'aimer pas le voir comme ça, cela la mettais encor plus mal a l'aise, il était toujour là pour elle, il venais d'ailleur de le prouver encor une fois il n'y avais que quelque minute, elle aussi voulais être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

Cimméria regardait Sensei partir, elle esperait que Sensei avait enfin compris son état actuel. Elle n'avait pas tort mais elle n'avait pas raison non plus Sensei. Elle créa une boule de feu et la jeta contre le mur, elle manqua de peu une personne non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06

Perdu dans le regard d'Ailyne, Oboshi fut surpris par une explosion . Il tourna la tete et vis cimméria qui dans un éxés de rage, venait d'exploser le mur du salon de thé . un homme etait tombé au sol suite a l'impact, alors Oboshi se leva vers lui et l'aida a se relever .
Il regarda Cimméria et dit d'un ton sec :


Tu ferai mieux de faire attention, il y a des civils ici !!

Il la regarda fixement pendant quelques secondes et retourna près d'ailyne . Les clients c'etaient éloignés de cimméria et réstaient tous sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Elle sursauta légèrement en entendant une détonation et quelque cris de surprise, dons ceux de Shyo ba était les plus fort, elle levas la tête pour voir avec surprise Cimméria la main en feux, l'inquietude montas a noveau en Ailyne comme un poison, ainsi que toute ces question qui la tracasser tant. Elle avais celement détourner le regard de sa soeur quand Oboshi c'était mis a parler sur un ton sec, elle ne l'avais jamais entendus parler sur un ton pareil, mais elle ne disais rien et apuyas ça tête sur sa main tous en regardant sa brochette de dagons a moitier manger, l'apétit lui était couper pour de bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:09

Cimméria dissipa le feu et se leva.

"Excuse moi."

Elle se dirigea, tête baissée vers la sortie, tout ce que lui arrivait ne menait qu'au malheur finalement.

*Tout est de la faute de ce corbeau, depuis que je l'ai rencontré, je ne provoque que malheur et déception. Je devrais peut-être partir d'ici finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:36

Ilioris tourna la tête vers la demonne. Elle venait de partire, apres s'être enflammer et avoir failli carboniser un client.

"Hmm... Qu'est ce qu'il lui arrive ?"

Il voulait en savoir plus. Il se levat. Maintenant, a sa place, se tenait un loup des montagnes, au pelage blanc, et aux long poils, un loup des montagnes, quoi. Ilioris, sous sa forme de loup, partit discretement la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

Oboshi fut surpris de voir cet homme ce transformer ainsi sans difficulté .....
il laissa échapper un soupir et s'adressa a Ailyne


Ta soeur semble avoir des problèmes ....comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs...

Que fait-tu ? Moi je pense que je vais aller prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:33

Elle levas la tête et regardas Cimméria sortir, elle aussi semblais avoir pas mal de problèmes ces temps si, de nouveau elle baissa la tête honteuse, après tous Cimméria avais tous dabord perdus son fiancer et maintenant tous son royaume a cause de Susanoo ... et qu'est ce que Ailyne avais fait pour ça soeur ? Elle avais aider Storm a séchapper, le seul moyen d'arrêter Susanoo et de réaliser la vengence de Cimméria.

- Je ne sais pas ... Je pence que je vais devoir parler avec Cimméria.

Elle marqua une pause et levas la tête pour regarder Oboshi.

- Mais franchement la force de le faire me manque ...

Elle détournas le regard un instant avans de lancer.

- On a cas aller au source chaude, je pence que ça nous feras du bien de nous changer les idées.

C'était surtous elle qui avais besoin de ce changer les idée, elle en était épuiser de cette guerre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

tu as surement raison ...

Il pris Ailyne par les mains et se leva

alons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12

Surprise elle levas la tête avans de faire un fin sourire qui était a peine visible, laissons la moitier de ses dangos sur la table elle sortis avec Oboshi en direction des sources chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

il arriva au salon de thé et poussa doucement la porte et passa la tête a travers la fente mais il n'y avait personne...

-tien ses vide... soupir ses pas comme sa que tu va rencontrer des gens

il ria doucement et se tourna ver Nadya lui souriant

si tu a faim ou soif on peut tout de même entré
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Shyo ba qui avais était silencieuse pendant un bon bout de temps regardas maintenant le jeune couple sortir, elle aimer bien ce Oboshi, il lui donner l'impression d'être quelqu'un de bien et de juste, puis son regard tombas sur le mur ou a présent un trou ce trouver, elle soupiras longuement avans de ce dirigeais vers lui pour le réparer grace a sa magie, mais a peine avais telle commencer que la porte s'ouvrit de nouveau, cette fois si c'était Enoshima et une jeune femme qu'elle avais vu vite fait, qui entrairent. Contrairement a son habitude elle les saluas d'un bref signe de la tête accompagnier d'un faible sourire, elle éprouver beaucoup de peine pour Cimméria et était a deux doigts de sortir en trombe du salon pour aller la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Elle sourit à Eno et le poussa doucement à l'intérieur. Le fait de rencontrer les gens de cet univers qui la sécurisait tant lui faisait un peu peur malgré tout. Nadya souhaitait en savoir plus, mais qu'en découlerait-il...

- Viens, allons boire quelque chose, tu pourrais me parler un peu des gens que je vais rencontrer ... ?!

Elle fit un léger signe à Shyo Ba qui avait l'air dans ses pensées et emmena Eno à une petite table. Elle s'y assit, le sourire toujours aux lèvres, seul ses yeux trahissaient sa légère angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salon de Shyo Ba - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salon de Shyo Ba
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser