légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la salon de Shyo Ba

Aller en bas 
+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Shyo ba avait l'aire triste ou angoissé, elle qui a son habitude sautais toujours sur eno dès qu'elle le croise, il n'eus pas le temps de demander a Shyo ba se qui lui arrivait que Nadya l'emmena a une table en lui demandant si il ne voulais pas lui parler des autre membre du temple, il esquissa un sourire

il y a t'en de monde au temple... de plus il y a souvent des nouveau venus... alors je ne sais pas trop par ou commencer, se qui et sur ses que tu va rencontrer le forgeron, il se nome Fubuki ses un mythra, il est vraiment le meilleur placer pour te conseiller en armure et en arme, d'ailleurs ses le seul forgeron du temple, mais il ne faut pas trop l'énerver

il réfléchie brièvement de qui il pouvait encore lui parler

je te ferais aussi rencontrer Ailyne la soeur a Ciméria, elle et aussi une élémentaire comme moi mais elle maîtrise le vent, tout comme Wind d'ailleurs, elle et la fille de la reine des ténèbres du japon, donc la fille de mon senseï, qui lui d'ailleurs mort...

il eu un moment ou la tristes pouvais se lire dans ses yeux, mais se ne fut que de courte duré

Je vais aussi te montrer les autre mais j'en aurais pour longtemps si je devais te raconter leur histoire, il y a Minka, la reine des mythra, Wind la déesse du vent, mais bon tu verra il sont tousse plus aimable les un que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

Elle le regardait décrire un peu chacun qu'il connaissait, elle lui souriait et était heureuse d'en apprendre un peu plus sur cet endroit. A un moment, son attention fut prise par Shyo Ba qui avait l'air lointaine et triste, bien loin de l'enthousiasme qu'elle lui avait vu la première fois. Mais elle revint vite sur Eno. Lorsqu'elle sentit le passage de la tristesse dans ses yeux, son regard s'assombrit l'espace d'un instant.

- Je me réjouis de rencontrer tous ces gens. Ce temple a l'air bien plus vivant que ce que j'avais pu m'imaginer en arrivant... Je crois que rencontrer des gens me fera du bien, enfin nous verrons ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

il sourit a sa compagne et se rendit compte qu'il ne lui avait pas encore montrer les alentours, donc il lui demanda d'une voix douce

veut tu que je te montre un peut les alentours?

il étais bien avec elle, il se sentais.... comment dire... comme sur un petit nuage, il n'avait jamais resentie sa auparavant, mais cela lui plaisait bien, par contre une chose le tracassai... serait-il amoureux? non! hors de question, la dernier fois se fut une catastrophe

ou préfère tu d'abord visiter le temple, a moin que se soit déjà fait par un des garde
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18

- Non, en fait, je n'ai rien visité hormis ce que j'ai déjà vu avec toi ! C'est égal, nous pouvons visiter soit le temple, soit les alentours...

Tant qu'elle restait en sa compagnie, elle se fichait pas mal d'où elle pouvait se trouver. Elle se rendait compte lentement que des sentiments naissaient en elle pour ce jeune homme, mais elle ne pouvait pas encore les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

il se dit que lui montrer d'abord la ville serai plus judicieux

bon alors je te montre tout d'abord la ville

il lui fit un grand sourire et se leva mais avant de sortir il lui demanda

mais dit moi, tu na pas d'intention de fuite? car si tu part je m'en voudrai.... ta compagnie me manquerais énormément...

il baissa les yeux et rosie quelque peut, il détourna également le regard, gêné par se qu'il venait de dire... il ne savait pas pourquoi il l'avait dit, ses sortie tout seul comme on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

Les paroles du jeune homme réchauffèrent le cœur de Nadya, jamais pareil parole ne lui avait été dite. Elle lui sourit et lui répondit d'une voix sereine.

- La fuite a été ma première intention quand j'ai vu que tout m'échappait, je l'avoue. Mais cela a changé, je ne partirais pas en fuite je te le promets.

Cette promesse était sincère, la fuite n'était même plus une chose envisageable dans son esprit. Trop de choses avaient changé maintenant. Et l'amitié qu'elle partageait avec Eno, elle ne voulait pas le perdre, même si elle n'était pas vraiment sûre que ce ne soit que de l'amitié.

- Tes paroles me réchauffe le cœur, je ne voudrais pas perdre ta compagnie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

il releva la tête toujours encore légèrement rouge et lui sourit, il étais heureux de lui réchauffer le coeur comme quoi un démon n'est pas toujours aussi froid que l'on dit

le dojo n'est pas loin je vais donc te le montrer en premier, et si tu veut nous pourrions nous entraîner un peut

il lui sourit timidement mais essayait de ne pas trop le faire remarquer, pourquoi se comportait-il si bizarrement en la compagnie de Nadya? si seulement il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

Nadya remarqua la légère gêne que le jeune homme ressentait et le trouva adorable. En ce moment, elle trouvait un peu étrange ses propres réactions et se disait que cela devait être son côté ange qui ressortait... Enfin elle ne savait pas vraiment !

- Le dojo ? Oui, c'est parfait et un entraînement me ferait du bien, c'est une bonne idée.

Elle lui sourit et se prépara à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

il sourit en coin est ne put s'empêcher de lui dire

je ne vais pas frapper trop fort, je ne veut pas te blessé après tout

il savait bien quel étais très forte, et qui sais peut-être même plus que lui

mais je ne vais pas me priver de mes pouvoir

il alla ouvrir la porte

après vous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

Elle rit à ses remarques et rétorqua immédiatement.

- Retenir tes coups ? Si on va là bas s'entraîner, je préférerais pas... Enfin, je vais voir ce que tu vaux ! Et ne me crois pas si fragile, tu serais étonné !!

Elle sortit lorsqu'il lui ouvrit la porte et lui fit un grand sourire. Elle pensait que le changement qui s'opérait en elle était impressionnant, et elle remarquait maintenant qu'Eno changeait un peu également.

- Merci, jeune homme ! Bon, je te suis...

[Je te laisse ouvrir au dojo, jtd kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salon de Shyo Ba - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salon de Shyo Ba
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser