| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Wind Démon suprème / Déesse du vent
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:07 | |
| Elle fus arracher de ses pencer par une voix, la voix du démon qui c'était join a eux. - Ah ... euh ... non merci, je n'est pas trés faim .... en fait si ... Elle pris deux baguettes et commença a manger des sushi, elle n'avais presuqe rien manger depuis la bataille. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
Nombre de messages : 99 Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| Ilioris arreta de manger.
Je suis repu ! Mais, il s'adressai a Shyo Ba qui s'etait approchée d'eux je prendrai volontier du Saké.
La vieille femme se dirigeat vers le comptoire pour lui en apporter. | |
|
| |
cimméria Demi démon / Elèmentaire du feu
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:21 | |
| - Oui ca va mais toi, comment vas-tu Shyo Ba?
Cimméria était amusée de voir Shyo Ba si contente de la voir.
- Sers moi donc la cuvée spéciale et des Dangos. | |
|
| |
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:36 | |
| La petite femme servas tous dabors Cimméria avans de remplir une petite bouteil de sake et de l'emmener a table du jeune démon, en même temps elle débarassas le grand plateau, dérrière le comptoire elle commança a le débarrasser. - Je vien bien ma grande ... mais je me demande ce que fait ta soeur, ça fait un petit moment que je l'ais plus vu ... | |
|
| |
Ilioris Voyageur
Nombre de messages : 99 Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:44 | |
| Il remerçia Shyo Ba, et se servi un peu de Saké dans son verre,ainsi que dans celui de la deesse. Il bu doucement son verre, profitant de cet instant de repos. Dehors, le temp se degradait apparament.
Et que connaissez vous de notre ennemi ? Je vivait assez eloigné, j'en suis donc ignorant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:50 | |
| La déesse ne touchas pa a son verre et serras les point, elle lui reépondit avec une voix vibrante de collère. - Je sais tous sur lui, il était le mari de ma soeur qu'il a tuer lachement ! La rage qu'elle éprouver était énorme, presque impossible a mesurer, elle haisser Susanoo plus que tous au monde et tous ce qu'elle désiras était de le voir mourire dans d'atroce soufrance. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| "Le mari de sa soeur ?"
Je... Je suis désolé...Pour votre soeur...
Il avait apparament heurté un point sensible.
Je ne voulait pas... Il se retint de dire "vous offenser" | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 20:44 | |
| Elle essayas de ce calmer cacher son chagrin que depuis toute c'est année elle porter en fardeau. - Ce n'est rien ... ma douleur n'est rien comparer a celle de c'est fille ... D'un mouvement de la tête elle designa Cimméria, qui elle avais montrer son chagrin il n'y a pas si longtemps. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| Il regardat en direction de Cimmeria.
Au moins, nous avons tous un point commun. Il nous a tous affligé.
Il revit a l'instant ses parents, du temp ou ils etaient en vie. C'etait certainement Susanoo qui les avait fait tuer. Il essuyat la larme qui coulait de sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| Cimméria commença à boire la cuvée spréciale tranquillement.
- Tu sais bien qu'elle est occupée à s'entrainer Shyo Ba. Je ne suis pas si différente d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:07 | |
| La petite femme soupira, celà fesait maintenant plusieur jour qu'elle n'avais pas vu Ailyne s'entrainer avec les troupe, elle douter donc que c'était ça la raison de son absence. - Tu a surement raison ... Elle avais a présent fini de nétoyer le plateau qui était presque aussi grand qu'elle et essayas de le remettre sur l'étagère. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| Elle ne pouvais pas dire si c'était un point positive, mais il était vrai que la soufrance avais le dons de liée les personnes les un au autre. - Est c'est pour cette raison qu'il va mourire ... Elle ce déscidas enfin de prendre son verre de sake et de boire, le liquide sucré pourais surement lui aporter un peut de réconfort. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:19 | |
| Rapidement je l'espere.
Il avait fini son verre. Il valait mieux changer de sujet de discussion.
Y-a t'il d'autres endroits du temple utiles a connaitres , ou d'autres choses que je doit connaitre?
Il la regarda, attendant une reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:25 | |
| Elle n'avais pas besoin de réflèchir a la question, tous les endroit était important a connaitre. - Le laboratoire, je te le montre aprés si tu veut, tu y trouveras tous ce qu'il te faut pour des potion et l'infirmerie ainsi que de nombreux sorcier expériementer, la forge ou ce trouve le maitre d'armes Fubuki, il est le seul a pouvoir fusioner ta force ... ton dons avec ton arme, c'est un art perdus qui est transmit chez les forgeron mythra par génèration, les écurie ou tu trouveras nos "bête" de guerre, et les chambres bien entendus ... pour le moment je pence que ce son les endroit les plus important ... mis a part bien sur la chambre du Haut conseil des 4. " Mais elle est interdit d'accée de toute façon " ce dit t'elle a elle même. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:31 | |
| Cela fait beaucoup d'endroit a visiter, en effet.
Il fut se senti tout-a-coup fatigué. Il avait beaucoup voyagé, et le repas l'avait quelque peux rendu somnolent.
Mais pour l'instant, je pense que j'aimerai bien me reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| Wind pença que c'était le voyage qui l'as épuiser, c'était toujour comme ça, elle ce levas de table. - Suiver moi. Elle n'avais pas confience au démon, mais il semblais dire la vériter et nourire une grande haine enver Susanoo, il était impossible qu'il soit un espion, il était juste une autre victime de la follie de ce monstre. Elle sortis d'un pa calme du salon et ce dirigea vers les chambre, dans la grande cour il c'était mis a neiger, elle restas donc dans le couloir et fis un petit détour pour aller au chambre. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 22:03 | |
| Bien, je vous suis.
Il se levat, et la suivi. Dehors, il neigeait abondament. C'est peut-etre a cause de ça qu'ils passerent par le couloir.
"Comment une seule personne peux causer autant de souffrance a tant de personnes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 23:09 | |
| Cimméria voyait que Shyo Ba essayait de remettre son plateau sur l'étagère.
- Attends, je vais t'aider Shyo Ba, donne le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 23:28 | |
| La petite femme soupira soulager et donnas le plateau a Cimméria. - Merci ma grande sans ton aide j'aurais surement quelque problème. Elle éclatas de son rire habituel, elle aimer rire, rire render heureux et garder vivant trés longtemps, la preuve Shyo ba était une femme de grand age. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 23:46 | |
| Cimméria se mit à rire avec elle, Shyo Ba avait la qualité de transmettre sa joie de vivre. Elle reprit son sérieux et la regarda dans les yeux.
- Oh oui, tu aurais eu un problème, mais bon j'aime bien t'aider et puis j'aime bien rire avec toi. Alors comme ca, les hommes aiment ma...enfin ta cuvée spéciale? Raconte moi tout, ils ont dit quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 28 Déc - 0:00 | |
| - Voyons voyons ! c'est ta cuvée spécial, d'ailleu je leurs est dit ! il on adorer, il on dit que ci tu pouvais cuisinier aussi bien que te battre et faire ta cuver ils veulent t'épouser ! Elle ce mis a rire de plus belle, il était vrai que beaucoup des soldat ici au temple on remarquer la beauter de Cimméria qui en plus d ça était trés forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 28 Déc - 0:31 | |
| Cimméria eut un rire timide, les soldats voulaient l'épouser. Elle voulait rire mais rien que d'entendre qu'ils voulaient l'épouser, elle sentit une larme coulée le long de sa joue. Elle repensait à Eleghost, son fiancé, lachement assassinée par un des hommes de Blutiger.
- Je ne suis pas bonne à marier, crois moi, j'apporte la mort à ceux qui m'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 28 Déc - 0:39 | |
| Shyo ba vis la larme couler le long de ça joue et était tous a coup moyen souriante. - Mais ne dit pas ça ma grande ... tu est une trés belle femme ... je suis certaine que l'élus de ton coeur t'attend quelque part. Elle du sauter sur le comptoir pour prendre la jeune femme dans les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 28 Déc - 0:43 | |
| Cimméria enlaca Shyo Ba qui avait sauté sur le comptoir.
- Merci Shyo Ba. Enfin concernant l'élu de mon coeur, je vais attendre un peu, disons que je dois me remettre de la mort de mon fiancé. Mais parlons d'autre chose, je ne veux pas t'ennuyer avec ca. Heu...comment va ton mari? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 28 Déc - 0:54 | |
| Elle avais bien compris le message et n'insistas plus sur le sujet au contrire elle fis une bouillis d'enfant et s'assit sur le comptoire. - Toujour aussi grognon quand je t'aquine les gens lui ! Elle jettas un regard du coin de l'oeuil et vis avec effroid qu'il l'avais entendus. - Oups ... je rigoler mon amour ! ne fait pas cette tête ! mon amour aller sourit ! le sourire fait garder la forme ! Mais son marie ne sourias pas et croisa les bras l'air de bouder et ce contentas de lui tirer la langue, Shyo ba avais l'air choquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|