légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la salon de Shyo Ba

+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria

la salon de Shyo Ba - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:11

Cimméria se mit à rire en voyant le mari de Shyo Ba lui tirer la langue.

- Il va falloir te faire pardonner Shyo Ba, si tu veux que je te laisse à tes affaires, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:26

- hé ben ça !

Elle regardas son mari boucher bée avans de descendre de du comptoire et de s'aprochant de lui.

- Mais je rigoler ! tu le sais bien ...

Son marie regardas Cimméria et lui fis un petit clin d'oeuil complice avans de détourner la tête de Shyo ba toujour en train de bouder, cette dernière lui fis une bise sur la joue.

- Arrête de bouder ça te va pas ... bien que ...

Elle ce retournas tous en siflant alors que son marie la regadas elle maintenant d'un air choquer.
cimméria
cimméria

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:36

Cimméria regarda la scène et souria. Elle prit la bouteille de sa cuvée spéciale et se rempit un verre. Elle ne voulait pas les déranger après tout.
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

Nadya avait observé l'arrivée puis le départ d'une femme d'une grande grâce accompagnée d'un homme, certainement un démon, puis l'arrivée d'une jeune femme très belle qui discutait encore avec Shyo Ba. Après avoir observé ce va-et-vient d'un oeil distrait, elle se tourna vers Enoshima, les yeux brillants d'une tristesse sans fin.

- Oui c'est vrai, ma vie n'a été qu'une suite de malheur et de solitude ! Mais, je m'en suis bien accomodée pour finir...

Elle tenta de faire un sourire qui sonna vraiment faux, et détourna la tête, faisant semblant de regarder les gens présents dans le petit salon. Elle tenta de reprendre contenance, malgré les vagues de tristesse qui l'envahissait et réussit à plus ou moins maîtriser sa voix lorsqu'elle parla.

- Et si tu me faisais visiter maintenant ?! J'ai envie de sortir d'ici...

Elle voulait sortir à l'air pour se remettre les idées en place. Si elle restait là, à parler de son passé, elle allait soit se mettre en colère ou alors pleurer toutes les larmes qu'elles s'interdisaient de laisser couler !
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

l'atmosphère avait changer tout d'un coup le beau sourire que portais Nadya auparavant avait disparue et a été remplacer par un visage qui reflétait la tristes il sens voulais d'avoir réveiller en elle cette tristesse

je suis désoler... je ne voulais pas te mettre dans cette état, mais croie moi que temps que je serais là tu ne sera plus seul

il lui fit un sourire puis se leva en la regardant

je te montre le temple vient sa te changera les idée
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:35

Son visage était impénétrable, mais dans son coeur une violente tempête de tristesse s'était levée, on voyait ce malheur qui l'accablait dans ses yeux. Elle fixa un instant ce jeune homme qui venait de s'excuser et avait tenté de la rassurer avec quelques paroles vide de sens pour la jeune femme. Elle hocha doucement la tête et dit d'une voix neutre.

- Oui, je te suis !

Ces quelques mots avait été difficile à prononcer pour elle, mais elle se fit violence pour essayer de cacher ses émotions qui l'assaillaient sans fin. Elle se leva et se prépara à le suivre. Durant cette visite, elle savait qu'elle allait reprendre ses anciennes habitudes, c'est à dire répérer les lieux afin de connaître le moindre moyen pour sortir de ces lieux rapidement et en toute discrètion ! Elle n'en était pas très fière, mais ces réflexes acquis très jeune lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises... Son humeur se détériorait de seconde en seconde, la tristesse de ses souvenirs qui refaisaient surface la rendrait certainement irritable et ce soir, seule dans sa chambre, elle s'effondrait sous leurs poids.
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:10

il n'aimai pas la voir triste, il ne voulais pas la voir triste, sens un mot de plus il lui prit la main et la fit sortir du salon, il voulais lui changer les idée, la voire a nouveau sourire,voire a nouveau se sourire qui étais si beau et agréable
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

Minka arriva devant le salon de thé et regarda le loup.

- Tu es pret? Tu seras le premier loup à entrer ici.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

Le loup s'arreta a l'entrée. Tete baissé, il hesitait a entrer.
Non seulement un loup dans un salon de thé ça ne se faisait pas, mais lui était particulierement dans un sale état. Son poil était crasseux et ses pattes pleines de boue.
Il regarda Minka d'un air penaud comme pour s'assurer qu'il avait vraiment l'auorisation d'entrer.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Minka voyait bien qu'il hésitait à entrer.

- Tu as juste à me suivre, je m'occupe du reste.

Elle se transforma en panthère noire et attendit que le loup accepte son invitation.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

Il regarda autour de lui. Les quelques clients qui étaient present ne sembaient pas etre troublés par sa transformation en panthere. Il se decida donc a entrer.
Il trotinna jusqu'a elle essaiyant de salir le moins possible.
Une douce odeur de nourriture venait lui chatouiller les narines.
Il ferme les yeux et respira un grand coup aspirant tous ces delicats parfum.
Il ne put s'empecher de se lecher les babines, mais il resta sagement a coté de la mythra.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Shyo ba était dérrière le comptoire a néttoyer des verre quand elle vis arriver Minka suivit par .....

- OH ! le beau chient !

Elle sautas de dérrière le comptoire pour aller rejoindre Minka et son nouveau chient a table.

- Ben Minka votre chient a l'air affamer ! je lui sert un plat chaud ou de la viande cru ?

Elle regardas la pauvre bête, maigre et sale, elle allais encor le passer sous une bonne douche si Minka lui le laisser.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

Lorsqu'il vit la petite femme arrivée il recula un peu, se cachant derriere Minka a moitié.
Son chien? A premiere vue, elle pensait qu'il était son animel de compagnie.
Il regarda alternativement Minka et Shyo ba mais ne montra aucun signe d'aggressivité envers la petite femme.
Un beau chien, lui? Elle n'avait pas du bien le regarder!! Il n'était pas vraiment le genre d'animal qu'on laissait entrer n'importe où.
Depuis la porte d'entrée on pouvait suivre les traces qu'il avait laissé... ces empruntes de boue tachant le sol du petit salon.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Minka reprit sa forme normale et regarda Shyo Ba d'un air méchant.

- Ce n'est pas mon chien Shyo Ba! Ce loup à l'apparence d'un loup mais s'en est pas un. As-tu déjà vu un loup ici toi? Où se trouve Wind? Je voudrais savoir ce qu'elle pense de ôkami.

Shyo Ba voulait savoir ce que voulait manger le "chien". Elle se retourna et lui demanda.

- Excuse moi mais vu que je sais pas comment tu t'appelle, je t'appelle comme ca. Ce n'est que pour le moment. Bon sinon, viande cru ou plat chaud? Personnellement, je pencherais pour viande cru. Tu en penses quoi?
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris

Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

Ilioris etait sur le seuil d'entrée du salon de thé. On pouvait voir des traces de chien, peut-etre même de loup qui allaient de l'exterieur a l'interieur du salon de thé. Ilioris, intrigué, entra dans le salon de thé. Il vit une panthere, et a coté, un loup, couvert de boue. Ce ne pouvait-etre de simples animeaux. Il les saluat donc respectueusement d'un signe de tete. Shyo Ba semblait s'occuper d'eux, il attendit donc un moment.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

Okami? Ce nom lui plaisait bien.
Ce pourrait etre son nom de loup.
Il avait tout perdu de ce qu'il était avant, quand il était homme. Tout, meme son nom.
Il aboya ue fois pour dire qu'il était d'accord. Viande crue, voilà qui convenait parfaitement a celui qu'il était devenu.
De toute maniere il avait tellement faim qu'il pourrait manger n'importe quoi !!
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:53

Elle regardas le loup avec plus d'intérret, il avais l'air si maigre le pauvre, puis elle ce tournas vers Minka.

- Il y avais eu du remouement dehors ... Wind y était mais je ne suis au courant de rien.

Son sourire c'était éffacer, il y avais aussi les deux garde de devant la porte avec elle ...

- J'ai vu des gens de ton peuple avec elle ce matin, demande leurs aprés.

Elle ce remis a sourire en face du loup.

- Je pence que je vais aporter les deux et vous pourais tous deux manger ce que vous voudrais.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Minka souria et se retourna vers Shyo Ba.

- Bon je crois que j'ai vu juste, ce sera de la viande crue pour lui et pour moi des dangos et ...la cuvée spéciale, on m'as dit que tu en avais. On va s'asseoir à une table, il peut monter sur une chaise?
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Pendant qu'elle discutait avec la petite tenanciere, lui avait remarqué un homme qui s'était approché d'eux.
Il l'avait salué, lui, le loup, comme s'il avait été normal qu'il soit ici, ce qui l'intrigua.
Dans quel endroit était-il tombé?
Mais pour l'instant son estomac criait famine et la discution entre Shyo ba et Minka lui mettait l'eau a la bouche.
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris

Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Apparament, le loup etait intrigué par son arrivée. C'etait surement un nouvel arrivant.Aussi, la panthere s'etait transformée en jeune femme. Mais le loup ne parlait pas. Et Shyo Ba avait mentioné les gardes de la grande porte comme des membres du peuple de la femme . C'etait donc une Mythra, ce qui expliquait la transformation. Ils partirent tout les deux a coté d'une table, et Shyo Ba leur amenat de la viande, cru apparament.

Bonjour Shyo Ba, comment allez vous ?

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:18, édité 1 fois
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

La petite femme posa la viande cru devant le loup et les dangos devant Minka avans de ce tourner vers le jeune homme de l'autre foi, son vieux visage rayonant et un large sourire sur les lèvre.

- Trés bien ! et vous ?
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Minka avait son plat devant elle et la viande cru devant Okami.

- Bien bon appétit Okami. Tu dois surement te demander où tu es tombé, n'est ce pas?

Elle commença à manger et regardait Okami pour voir s'il allait manger de suite ou bien attendre.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Il l'observa un instant. Voyant qu'elle commençait à manger il en fit de meme.
Il avait tellement faim qu'il aurait put tout t'enf=gloutir d'un coup, mais il se força a manger a petite boucher machant lentement.
Il était peut-etre loup, mais il essayerait quant meme de bien se tenir en publique, ou du moins le mieux qu'il pouvait.
Il observa du coin de l'oeil la petite femme aller parler avec l'homme.
Il regarda de nouveau Minka continuant a manger.
Oui, il se demandait où il était mais cet endroit lui plaisait bien quelqu'il soit.
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

Je vais bien merci.

Il reflechi a ce qu'il pouvait lui demander, et repensa aux paroles de Minka. Il n'avait pas ecouté volontairement, mais il se demandait ce qu'etait la "cuvée speciale". Il pourrait tenter d'y gouter.

Je prendrais volontier quelques soushis et j'aimerai gouter a la "cuvée speciale"

Il adopta un ton tout a fait naturel.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

Elle haucha la tête et fis volte face allons dérrière le comptoire rejoindre son mari, celui si commença a découper du poisson cru avec une souplesse étonnante, Shyo ba elle allas chercher une grande chopper faite éxpret pour la cuvée, une fois terminer elle posa tous sur le comptoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 18 Icon_minitime

la salon de Shyo Ba
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant