légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la salon de Shyo Ba

+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

la salon de Shyo Ba - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Elle regardas dans les yeux remplie de tristesse de shinegostu, elle ne savais pas depuis combien de temps elle rester là a les regarder mai tous a coup du bruit parvenais de dehor, elle s'aprocha de la fenêtre et vis le dragon rouge d'Ailyne qui attéris dans la cour, Oboshi déssendis du dragon avec Ailyne dans les brasdu sang coulais sur le sol et elle était inconsciente,Shyo ba ce plaqua les main sur la bouche, un sorcier arrivas et ils ce mirent a ourire, surement en direction de 'linfirmerie, peut de temps après les premier soldat arrivère ainsi que les mythra, prèsque tous était blésser et émètter des gémissement de douleu.

- Vient vite avec moi, il faut les aider, ils sont tous blésser !

Elle regardas Shinegostu de yeux remplie de larmes, bien sur elle était une guérrière et elle avais déjà vu énormèment de bataille, mais chaque fin de bataille avais le même effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

La regardant dans les yeux, Shinegotsu ne put s’empêcher de ressentir une certaine tristesse en voyant les larmes dans les yeux de Shyo-ba. Il s’approcha lentement d’elle et lui posa la main sur l’épaule avant de faire un hochement de la tête. Il se dirigea ensuite vers la porte, l’ouvrit et retourna son attention vers celle-ci.

-Je ferai de mon mieux pour vous aidez dites moi ce que je dois faire et j’obéirai.

Disant cela il lui fit signe de passer devant.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

La petite femme passa a coter de Shinegotsu et lui fis signe de le suivre, ces petite jambes lui autoriser a courire trés vite malgrés les aparence.

- Il y a toujour autant de bléser que l'infirmerie seul na pas de place, nous on va aider tous ceux qui ne sont pas blésser trop gravement...

Elle vis Minka qui était debout a regarder ces main ensangler, a première vu d'oeuil elle était blésser grave, mais pn ce raprochant elle vis que ça allais.
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

La suivant d’assez près, Shinegotsu écoutait attentivement ce qu’elle disait car il n’attendait qu’un ordre pour agir, il était près à faire ce qu’il fallait. Lorsqu’il vit les blessé il figea pour un instant, les cris de douleur et d’agonie que certain lançait lui était une torture insupportable. Il reparti tout de suite en direction de Shyo-ba qui était rendu plus loin et qui regardait Minka, qui elle aussi était recouverte de sang.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

La petite femme entras dans le salon de thé suivit par Ailyne, elle allas dérrère le comptoire et préparas le plat préfèrer d'Ailyne, des Dangos sucrée, pendant qu'elle travailler elle fis sine a Ailyne de s'assoire a une table, elle préras aussi du saké tiede, une fois tous termine elle allas a la table et posa le tous sur la table.

- Mange d'abord ça te feras du bien, surtous après une bataille ...
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Elle entras dérrière Shyo ba e s'assit a la table, une fois les dangos devant elle, elle commença a les manger doucement, mais pour une raison inconue l'apétit lui manquais, elle reposa les dangos de nouveau sur l'assiette et regardas shyo ba.

- Alors ? c'est quoi cette nouvel si grave ?

Elle avais tous a coup l'estomac qui ce nouer, comme après un coup de point.
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Minka entra dans la taverne et regarda Ayline et Shyo Ba, elle savait ce qu'il allait se passer.

- Laisse Shyo Ba, je vais lui dire.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Elle vis Shyo ba s'inquliner légèrementvans de repartir dérrière le comptoire.

- Alors va y minka je t'écoute ...

Elle regardas le saké qui était sur table et ce demandas si elle ne devais pas commender une plus grande bouteille au cas ou ...
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Minka prit une profonde respiration pour lui annoncer la nouvelle.

- Wind...Wind est chez Susanoo, Storm l'a capturé.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

Elle santis le sol ce dérober sous ces pied, ce n'était pas possible que son sensei c'étaitfait avoir, elle ne voulais pas l'accépter, elle levas brusquement et jetas la table contre un mur ce qui la fis ce briser dans un grand fracas.
Comment une femme comme Wind c'était fait avoir ? comment est ce possible ? c'est une déesse !

- C'EST UNE DEESSE MERDE !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!

Elle ce tourna vers Minka et la regrda de ces yeux remplie de larmes et a la fois remplie de haine.

- VOUS N'AVAIS RIEN FIT POUR LUI AIDER ?

Elle essayas de ce calmer et fermas les yeux les larmes lui coulais le long des joues.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Minka la regarda et la gifla pour la calmer.

- Maintenant, tu t'assois et tu m'écoutes.Ne t'en prends pas à nous! Storm avait bien préparé son coup. Ressasie toi! Il sait que Wind est ton point faible autant que tu l'es pour toi! Tout comme Oboshi. Il s'attend à ce que tu sois faible.

Elle la regarda dans les yeux.

- Dès demain, je t'entraine, tu as bien failli mourir avec ton autre coté!
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

Elle ce rassit et ce calmas rapidement, elle écoutas tous le éssit, mais n'était pas d'accord sur le dernier point, seul un sensei pour un élève, et c'était Wind son Sensei, elle fesais tous pour qu'elle pouvais, mais c'était Ailyne le problème, elle ne savais pass ce contenir.

- Je me calme ok ... mais non merci pour ton entrainement ... de un j'ai un sensei, et de deux il faut vite la sortir de là, connaissant Storm il veut le faire le plus vite rapide. ...

Elle avais déjà un plant en tête pour préparer une libération et une fuite rapde, mais c'était risquer etla plupart des gens était blésser.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

Minka baissa la tete.

- Tu ne comprends pas que c'est toi qu'il veut? Toi, ton pouvoir pour controler le japon! Cimméria sera la dernière.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Elle soupiras et ce pris la têt entre les main.

- Je le sais bong sang ! mais je vais pas laisser mon sensei mourire !

Elle était déterminer et n'allais pas changer d'avis, son sensei l'avais sauver autant de fois, elle devais lui venir en aide, c'était la moindre des chose a faire.

- Minka je sais que tu va surement me prendre pour une folle .... mais je suis certaine que avec un bon plant on peut la sauver !

Tous a coup une image lui traverça l'espris, l'ancien chemin vers Atanabe, celui que Oboshi lui avais montrer.

- Mais oui ...
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Minka la regarda.

- Mais oui quoi?
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

- Avec Oboshi j'était a Atanabe ...

Elle s'attendais a ce que Minka allais la gronder, mais elle la coupas rapidement pour poursuivre.

- Il ma fait voir un passage secret entre les montagne et Atanabe, on va prendre quelque homme, les meilleurs, et on va empreinter ce passage pour ariver inapersut en ville, je propose un groupe de 5 personne, ça suffit largement.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

- Je ne te propose pas les miens, ils se feront vite remarquer. Je ne te serai pas d'un grand secours, je ne suis pas un élémentaire. Mais je te suis.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Elle du sourire, Minka était l'une des meilleur guérrière qu'elle connaissait.

- Non mais tu est silencieuse et trés rapide, moi je propose ce groupe là, Toi pour ta vitesse, agiliter et finesse, le Satire, pour ça competence au tir a l'arc, Oboshi pour nous montrer le chemin, il connais la ville par coeur et moi même pour mon champ de force et ma force brute. Tu est pence quoi ?

Elle regardas Shyo ba commencer a néttoyer, mais elle lui fis signe d'arrêter.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

- Je suis d'accord, j'espère seulement que tu ne t'emporteras pas. S'il te controle, tu risques de perdre beaucoup et je veux pas de cela.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

Elle soupiras ce levas et allas faire voler les fracas hrs du salon de thé avec un grand coup de vent.

- Ne t'inquiète pas pour moi ... je sais me contenir quand la situation est délicate ...

Elle ce retournas vers Minka et inclinas la tête.

- Je vais me reposer ....

Elle sortis d salon de thé et ce dirigeas vers ça chambre.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

Minka se leva et regarda Shyi Ba.

- Si quelqu'un me cherche, dis lui que je suis aux sources chaudes.

Elle se transforma en panthère et sortit.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:30

Elle entras dans le salon de thé suivit par ça soeur Shyo bha était comme toujour auccuper a faire des plats, le salon était remplie aujourd'hui, beaucoup de soldat ce reposère après la bataille et venais reprendre de force ici, elle allas a une table et 'assit.
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:35

Cimméria suivit sa soeur et s'assit à la table. Ses ailes noires étaient regardées par tout le monde, mais elle passait outre.

- Dis moi petite soeur, ca te fais quoi d'avoir devant toi la reine d'Asgard?

Elle ne put s'empecher de sourire en disant cela.
Dark Angel
Dark Angel

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:39

Elle était a la fois étonner et amuser qu'elle pose cette question, certe elle était fierte de ça soeur, mais pour une raison qu'elle ingnorais ça ne l'avais pas vraiment surpris, elle hausa les épaules.

- Sa me fait toujour autant plaisir de te voir, et a vrais dire ça ne change pas trop grand chose tu est toujour la même.

Elle fis un sourire amuser a ça soeur, quand Shyo ba arrivas.
cimméria
cimméria

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:42

- Je suis la même sauf que maintenant, j'ai deux royaumes Asgard et celui des vampires.

Elle vit que la femme écarcilla les yeux.

- Bonsoir Madame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 10 Icon_minitime

la salon de Shyo Ba
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant