| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 19:00 | |
| Le sourire de Shyo ba s'éffaça lesson parettre la stupeur, elle n'avais pas était au courant de quoi que ce soit d'urgent ici. - Une affaire urgente ? ah ... Mai elle n'insistas pas la desus. - Mais pour vous faire un résumer, vous vous trouver ici dans la résistance et nous combatant la tirannie de celui qui c'est procurer le pouvoir de ce pays grace a un coup d'état. C'était vraiment trés bref comme explication, mais elle était sur que Enoshima lui expliqueras surement. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 20:42 | |
| il arriva a la taverne il n'y avait pas de doute Nadya était ici, il entra et la vis assit a une table en train de parler avec Shyo ba, un large sourire sfficha sur son visage -bonjour mamie Shyo ba, bonjour Nadya il s'aprocha de la table -comment allez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 21:14 | |
| Il avais juste eu le temps de poser cette question que la petite femme l'avais déjà enporter avec elle sur le sl sautillon joyeusement sur le torce d'Enoshima et lui fesant les bise sur les joue. - YATA !!!! Enoshima !!! enfin te voilà comment tu va mon grand ?! Elle s'agripas a son cou d'une entreinte forte, mais elle ne son rendais pas compte et continuas de serrer Enoshima qui était a présent légèrement bleuatre dans le visage. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 21:25 | |
| il dit d'une voix un peut déformer a cause de l'étrinte
-de...de l'aire serais pas mal....
il éssaya de prendre un peut de soufle mais impossible | |
|
| |
Nadya Voyageur
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans un coin sombre... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 22:27 | |
| La jeune femme sourit en voyant arrivé Eno et se leva d'un bond lorsque Mama Shyo Ba lui sauta au cou. Elle les regarda quelques instancts interloquées avant de reprendre ses esprits et d'aller retenir le petit bout de femme plutôt vive pour son âge. Elle emmena le jeune homme à sa table et le fit s'asseoir en réprimandant de l'oeil la vieille femme pour plaisanter.
- Et bien bonjour ! Shyo Ba a l'air plutôt heureuse de te revoir...
Elle lui sourit sincèrement, elle était contente de voir enfin un visage connu parmi toutes les personnes qu'elle avait rencontré aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 22:34 | |
| Shyo ba fis une petite frimousse de jeune fille devant les deux. - Nani ? j'ai rien fait ... Mais avans même qu'il est pus répondre une main passa autour de la tailles de Shyo ba et la soulevas sur l'épaule qui allais avec, c'était son marie avec la sicatrice qui fesais pencer a un sourire sur la gorge, il fis quelque signe de muet a Enoshima et inclinas la tête devant la jeune femme avans d'emporter ça propre femme, sous de nombreux protestation, dérrière le bar. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Déc - 22:52 | |
| il fit un signe de main a l'homme puis se tourna ver Nadya oui elle semble heureuse, et ne t'en fait pas elle et toujours aussi... active, la preuve que même a un âge assez vieux on peut toujours être en pleine forme il sourit avant de lui demander tu ne tes pas trop ennuier? | |
|
| |
Nadya Voyageur
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans un coin sombre... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 20 Déc - 13:42 | |
| Oh, non ! Je me suis reposé un peu et puis je voulais visiter un peu, alors j'ai semé le soldat qu'on m'avait attribué et j'ai trouvé ce petit salon de thé au détour d'un corridor...
Ennuyée, non ce n'était pas le bon mot. Disons plutôt qu'elle s'était sentie un peu perdue, lâchée dans un monde inconnu pour elle. En général, elle se renseignait toujours beaucoup sur l'endroit où elle se rendait. Et cette fois, elle avait juste suivi Enoshima qu'elle connaissait à peine pour qu'il l'emmène dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avait besoin d'en savoir plus sur cet endroit et sur lui, ce jeune homme étrange qu'elle avait suivi sans questions...
Eno, j'aimerais que tu me parles un peu d'ici... Je viens d'apprendre que les gens vivant ici était des résistants, mais pourrais-tu m'en dire plus ? Et puis toi, qui es tu pour qu'on te témoigne tant de déférence entre ces murs ?
Elle parla dans un souffle et d'une voix douce. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Ven 21 Déc - 19:49 | |
| il sourit puis lui chassa délicatement une mèche qui barrais le visage de la belle hybride
-j'ai une idée je te raconte tous sa en te montran le temple d'accord? | |
|
| |
Nadya Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 22 Déc - 2:58 | |
| Elle frémit doucement lorsqu'il approcha la main de son visage et détourna légèrement le regard. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait du mal à garder son calme en présence du jeune homme, elle d'habitude si froide, distante et calculatrice se retrouvait dans un univers étranger et qui plus est amenée ici par un étranger... Elle décida donc de garder un peu plus ses distances avec Enoshima. Nadya le regarda droit dans les yeux, reprit contenance et lui répondit d'un ton calme et posé.
- Oui, pourquoi pas ! Alors allons-y, je te suis !
*Une reconnaissance du terrain, c'est une idée parfaite !*
Dans cet univers qu'elle ne connaissait pas, elle restait continuellement sur ses gardes. Elle ne voulait en aucun cas se faire surprendre ! | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Sam 22 Déc - 15:00 | |
| il lui sourit bon je te montre un peut le temple puis les allentour, pendant que nous marchion préfert tu que je te parle d'abord de l'histoire du temple ou de moi? | |
|
| |
Nadya Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 23 Déc - 15:56 | |
| - Parle-moi d'abord dans quelle situation vous êtes ici et de toi, l'histoire du temple peut attendre !
Nadya répondit au jeune homme d'un manière claire et concise dans un minimum de mots et d'un voix clairement distante. Elle reprenait ses vieilles habitudes qui consistait surtout à écouter, à en dévoiler le moins possible et à garder constamment ses distances. Eno l'intriguait, mais elle venait de décider de garder une certaine contenance et une certaine distance avec ce bel homme qu'elle trouvait si particulier. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mar 25 Déc - 0:53 | |
| il ne dit rien pour un moment par ou commencer... par la situation au temple puis continuer avec son histoire ou linverse... il décida de commencer par la situation du temple
ici au temple nous somme actuellement en guerre, je suis désoler de ne pas te l'avoir dit... j'aurais du au lieu de t'entraîner ici sens t'expliquer... un moment de silence puis il continua nous somme en guerre contre Susanno qui veut prendre le pouvoir des fille de la rêne des ténèbres du japon, pour prendre le pouvoir absolu
après avoir fini avec la situation il continua avec sa propre histoire
en se qui me concerne moi il n'y a pas grand chose a dire... je ne connaît pas mes parent quand je suis venu au monde il on été tuer la reine des ténèbre ma héberger et éduquer, se qui fait de moi une personne assez importante au temple, je suis également élémentaire de l'eau, comme je te l'avais dit a Asgard, donc tu voie je ne suis pas très spécial
il se tut puis dit doucement
maintenant que tu sais qui je suis explique moi qui tu et toi belle hybride | |
|
| |
Nadya Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mar 25 Déc - 2:59 | |
| Elle écouta attentivement ses dires et fut étonnée d'apprendre qu'il était orphelin et avait été éduqué par la personne la plus importante de ce temple !Elle entendit sa question mais garda le silence quelques instants. Elle ne savait pas exactement quoi dire, son passé avait toujours été gardé secret. Elle hésita puis se décida à lui dévoiler quelques bribes de son histoire.
- Et bien, c'est une longue histoire... Je suis mi-ange, mi-démon comme je te l'ai déjà dit. J'ai été éloignée puis reniée par ma mère. Je me considère donc comme orpheline. J'ai beaucoup erré, louant mes services lorsque j'avais besoin d'argent. J'ai fait et vu énormement d'horreur. Puis j'ai décidé de m'installer pour un temps en ville où je t'ai rencontré. Voilà mon histoire en acceléré !
Elle n'avait pas souri une seule fois durant cette remmémoration difficile et l'avait fixé dans les yeux sans ciller une seule fois. Elle avait parlé d'une voix monocorde et avait raconté tout cela d'une seule traite. | |
|
| |
Enoshima Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mar 25 Déc - 14:00 | |
| il n'avait pas sourit lui non plus il étais un peut attristé alor si j'ai bien comprit ta vie a toujours étais horreur et solitude... j'en suis désoler il ne posa pas plus de question car dans le regard de Nadya se reflétai de l'angoisse | |
|
| |
Sensei Wind Démon suprème / Déesse du vent
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| Elle entras dans le salon spacieux suivis par le démon, dans un coin elle vis Enoshima et une femme qui semblais être ça compagne, la déesse fis un petit signe de la tête et allas s'assoir a une autre table attendant la etite femme du nom de Shyo ba pour la commande. - Tu a des préfèrence ? | |
|
| |
Ilioris Voyageur
Nombre de messages : 99 Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:12 | |
| Ilioris fit "non" de la tête.
Pas specialement.Cependant, si vous avez quelque chose de revigorant, j'en prendrai volontier, j'ai fait un assez long voyage.
Il regardat les alentours, essayant de voir s'il y avait des gens qu'il connaissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| Une petite femme qui était a peine visible rayonais en voyons les deux personne entrer dans le salon, elle ce présipitas sur ses petite jambe vers la table. - Wind sama ! enfin vous voilà ! celà fesait un bon moment que je ne vous est pas vu ! Puis le regard curieux de la vielle dame tombass sur le jeune démon. - Konishiwa ! vous êtes nouveau au temple ? je vous sert quoi ? non attendais vous devais être affamer ! je sais ce que j'ai vous servire ! La petite femme tournas les talon le visage rayonant, elle parlas vite avec son mari qui déscendie le plus grand des plateau d'une étagère. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
Nombre de messages : 99 Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| Ilioris etait un peux etonné de la reaction "energetique" de la vieille dame. Il demanda a la deesse :
Elle est toujours...
Il ne put terminer sa phrase que la vieille dame apporta un plateau de grande taille. Il la remercia. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:30 | |
| La déesse ce contentas de haucher la tête et remercias Shyo ba qui avais emporter le grand plateau remplie avec presque tous ce qui ce trouver sur la carte. - C'est ce qui fait de Shyo ba une personne spécial. Elle sourias en direction de la vielle dame qui maintenant était occuper a faire un récit a son marie qui lui était muet et donc ne pas la contredire ou la faire taire. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| Ilioris sourit a son tour, et regarda le plateau. Il n'etai plus habitué a beaucoup manger, mais toutes ces choses lui donnait faim.
Sa a l'air delicieux.
La multitude de plats disposés sur le plateau l'empechait de savoir par quoi commencer. Il finit par prendre un rouleau de printemp, qui etait delicieux, comme tout ce qui etait present sur le plateau. | |
|
| |
cimméria Demi démon / Elèmentaire du feu
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| Cimméria entra dans la taverne et alla vers le comptoir.
- Bonjour Shyo Ba. | |
|
| |
| Sujet: i Jeu 27 Déc - 18:49 | |
| La petite femme dérrière le comptoire bondit sur Cimméria la serrant dans les bras. - YATA !!! ma grande tu va bien ? ta cuvée et un vrai succée au prés des homme ! ils l'adore tous ! Elle avais l'air enchanter de voir la jeune femme et lui fis un de ses plus beau sourire. - Tu vaut manger quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| La déesse ne mangea rien et laissa le grand plateau au démon, elle n'avais pas vu son élève depuis bien trop de temps ... Les pencer loingtaine son regard ce vida peut a ppeut plogeant dans des ancien souvenir. | |
|
| |
Ilioris Voyageur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| Ilioris mangeat presque tout le plateau. Des nems par ci, des sushis par la...
Cette dame est bavarde mais tres bonne cuisiniere aussi !
Il regarda la deesse qui semblait plongée dans ses pensées.
Vous n'avez pas faim ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|