légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jardin Japonaisu temple

Aller en bas 
+7
Oboshi
cimméria
Minka
Kéo
personnage non joueur
Darkan
Dark Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Minka entendit japper, elle ne tourna pas la tete pour parler à Okami. Elle rapprocha ses jambes contre sa poitrine et posa sa tete dessus.

- Bonjour Okami. Pourquoi es-tu si loin de moi, tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Elle semblait etre redevenue elle-meme.
Il fit quelques pas hesitants puis finiment s'approcha d'elle d'un pas assuré.
Il frotta son museau dans son dos et s'assit a coté d'elle, l'observant amicalement.
Il aboya, il était content qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:40

Minka lui caressa la tete amicalement.

- Tu as l'air content de me voir, mais on sait vu hier pourtant Okami, non? A moins que ce soit avant hier. Je sais plus.

Avec son amnésie, elle n'était plus sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Il la regarda, un peu inquiet<; elle semblait ne plus se souvenir. Peut-etre cela était-il mieux ainsi?
Il s'allongea a ses cotés et posa sa tete sur le sol, la regardant avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

Minka s'allongea et se recroquevilla. Elle ne savait pas pourquoi il avait eu peur d'elle, qu'avait-elle donc pu faire?

- Dis moi ce que j'ai fait Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

Il redressa la tete et la fixa un moment.
Finalement, il se mit a remuer la queue et aboya, rien ne servait de l'inquieter pour rien.
Elle semblait tellement fragile a present, rien ne pouvait laisser penser qu'il y a peut de temps elle était une panthere enragée prete atuer quiconque lui barrait son chemin!
Il pencha la tete sur le coté puis se leva pour venir s'installer plus proche d'elle.
Il frotta doucement sa tete contre la sienne et passa sa langue sur son visage.


Soudain il se figeat. Il oreilles dressées, la truffe en l'air, il humait une odeur qui arrivait jusqu'à lui. Une odeur de sang...
Il se redressa sur ses quatres membres. Qu'avait-il bien put se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Minka souria quand Okami lui lecha le visage. Elle lui caressa doucement sa tete et le regarda se figer sur place.

- Merci Okami, dis moi ce qu'il se passe?

Elle se transforma aussitot et sentit une odeur de sang.

- Ce n'est pas normal qu'il y ait une odeur de sang dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:13

Il jeta un oeil a la panthere. Si elle aussi pensait que ce n'était pas normal c'est qu'il devait se passer quelque chose d'inhabituel au temple.
Il partit en courant dans la direction d'où semblait venir l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Minka se mit à courir pour suivre Okami, mais la douleur à son bras se réveillait, elle ne savait pas pourquoi elle avait mal comme ca. Mais en tout cas, ca réduisait sa vitesse, elle essayait de passer outre mesure de la douleur et y arriva finalement. Contrairement à son habitude, Minka ne dépassa pas Okami, elle était toujours derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:47

Darkan était dans le jardin un peu oublier du monde et décida de se réveiller un peut et de s'en allé dans sa chambre pour se refaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Ses pas l'enmenairent dans le jardin son endroit préféré.
Elle comptait s'entrainer et aussi reproduire ce qu'elle avait fait avec Lucius.
Darkan se mit au beau milieu du jardin et il n'y avait personne.


Bon...

Son entrainement débuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Ouvrant les yeux doucement, Shinegotsu, secoua sa tête faisant tomber le peu de neige qui lui était tombé dessus. Regardant les alentour, ne voyant personne, il se leva se dirigeant lentement vers l’intérieur du temple, la faim le tenaillait mais aussi le froid lui mordait l’âme. Il s’était endormi sous l’arbre a force de ne plus rien faire. Il n’a été que chanceux de se réveiller le froid devenait de plus en plus pire avec le temps de puis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Tout au fond du jardin voila que maintenant Darkan s'entrainait. Il faisait froid et en plus il neigait mais rien ne lui empéchait de s'entrainer.
Tout était camlme puis soudain un énorme pic sortie de terre a quelque centimètre d'elle; puis il explosa et les débris se plantèrent dans le sol et ils explosèrent a leur tour.
La détonation ne fut pas forte. S'il fallait qu'elle s'entraine en toute liberté il fallait qu'elle se rende dans la foret.
Le jardin redevint comme avant. Darkan parti en direction de la foret pour plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Cimméria ne comprenait pas son geste, elle avait trouvé refuge dans le jardin, elle n'était suffisamment énervée pour refaire ce qu'elle avait fait dans les montagnes. Elle était debout, les ailes déploya. Elle parlait à elle-même mais à voix haute. Elle ne comprenait pas pourquoi ne voulait voir son désespoir, elle n'était personne ici, elle n'avait aucun passé en fait, elle était une inconnue. Son faucon arriva et se posa sur son épaule

"Je cherche ce que à priori personne ne peut m'accorder. Penses-tu réellement que j'ai bien fait de venir ici Methos? "

Le faucon poussa un petit cri en signe d'affirmation.Cimméria caressa le plumage du faucon et soupira un peu.

"Tu as toujours eu raison, merci d'être là Methos."
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Ilioris la regardait a travers le feuillage d'un petit arbuste qui le cachait. Cette fille deprimait, ça, c'etait sur, mais pourquoi, il se demandait. Un faucon vint se poser sur l'epaule de la demonne. Elle semblait lui parler, et le faucon répondit en poussant un petit cri. Ilioris etait de plus en plus intrigué par elle.

"Elle n'a pas du vouloir s'enflammer, tout a l'heure. Qu'est ce qui peut faire pour qu'elle ne controle plus son pouvoir "?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Le faucon poussa un cri d'avertissement, il y avait quelqu'un derrière elle.

"Je sais Methos, je l'ai senti aussi. Tu vas voir ce que je vais faire."

Elle sourit et créa une cage de feu autour de ce qui la surveillait. Elle se retourna et regardait la cage. Elle se retenait de le réduire en cendre, elle voulait savoir ce qu'il lui voulait.

"Tu crois qu'un simple arbuste peut te cacher? Je sens ton aura, tu n'a nul part où te cacher. Maintenant dis moi ce que tu me veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

Le loup souriat. D'une part, il s'etait attendu à cette reaction. Le loup retreci de taille, imperceptiblement, mais Ilioris preferait s'eloigner des barreaux de feu.

Je suis juste curieux. Je voulais savoir pourquoi tu n'avait pas pu controler ton pouvoir dans le salon de thé. Maintenant, repond moi a ton tour a une question. Pense tu vraiment qu'un ennem pourrait rentrer dans ce temple ?

Le sourire du loup se fit plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Cimméria regardait le loup, elle savait que c'était un démon, et que c'était pas Okami. Elle dissipa la cage de feu et s'agenouilla devant lui pour être à sa hauteur. Le faucon battait des ailes mais Cimméria le fit taire d'un regard.

"Tu penses à qui comme ennemi? Si un ennemi est ici, ne t'inquiètes pas qu'il ne pourra pas faire deux pas avant que je ne le tue. Veut-tu savoir pourquoi j'ai jeté cette boule de feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Il avait reconnu leur odeur. Celle qui possedait le pouvoir du feu, Cimméria, et l'homme qui changeait d'apparence, son nom lui était toujours inconnu...
Un jet lumineux. Cimméria venait de creer une nouvelle cage de feu. A l'interieur, un loup.
Avait-elle un probleme contre les canidés? Non, il en doutait. Le demon devait venir de la surprendre. D'ailleurs celui-ci retrecit de taille.
Le faucon posé sur l'epaule de la demonne lui jeta un regard. Le loup le regarda a son tour.
Peut-etre faudrait-il mieux les laisser en paix, mais elle semblait perturbée et, bien qu'il ne doute pas qu'elle ne soit pas quelqu'un de mauvais, il était un peu inquiet pour le demon en cage. Les pouvoirs de la jeune femme était impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Le loup reprit des proportions normales quand la cage disparut.

Je parlais de moi. Si tu m'a emprisonné dans cette cage, il y a forcement des raisons, que je voudrait connaitres, et je pensait que tu me prennais pour un ennemi, tout peut arriver, tu sait.

Il n'avait pas envisagé de changer de forme. Si elle ignorait encore un moment ses pouvoirs, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Cimméria se mit à sourire, il semblait croire qu'elle le prenait pour un ennemi.

"Tu penses ce que tu veux, mais tu n'es pas mon ennemi, c'est juste que j'ai horreur d'être suivie de la sorte. Tu es un démon polymorphe, n'est ce pas?"

Elle se releva et déploya ses ailes, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle cherchait à l'impressionner, après tout, aux dires de Sensei, c'était la sœur d'Ailyne donc ce n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:16

Pendant que Cimmeria se relevait, il repris forme humaine, un petit sourire sournois aux levres.

Tu crois m'impressioner de la sorte ? J'ai vu pire !

Il n'avait pas aimé du tout qu'elle l'enferme dans une cage de feu, et il contait lui faire regretter ça, peut-être plus tard, mais il le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

Le courant qui passait entre les deux demons étaient electriques, il n'aimait pas ça... mais apres tout ils étaient adultes, ils savaient ce qu'ils faisaient.
Le loup fit demi-tour, meme pour lui, le froid qui regnait a l'exterieur commençait a faire de l'effet.
Il jeta un dernier coup d'oeil, ux deux etres qui se defiaent a present du regard puis partit a la recherche d'un endroit où il pourrait trouver de la chaleur sans deranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

Cimméria regardait froidement le démon. Il osait la provoquer, comment osait-il? Il ne savait rien d'elle, il ne savait pas ce dont elle était capable, il se savait pas la raison d'un tel changement.

"Je te conseille de ne pas me provoquer, tu ne sais pas ce dont je suis capable, à vrai dire personne ne le sait. Pourquoi tu m'as suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

La, c'etait trop. Elle le deconseillant de la provoquer, alors que c'etait elle qui avait lancé la premiere pierre ? Rapidement, il se jetta sur elle, et la plaqua au sol. Sa main gauche tenait son cou, et sa main droite etait tres proche de son visage. Une petite lame depasait de sa manche, frollant le visage de cimmeria.

Je te conseille de ne pas m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardin Japonaisu temple
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux temple !
» la monter vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser