légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fameux temple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Le fameux temple ! Empty
MessageSujet: Le fameux temple !   Le fameux temple ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:54

Shikoku arriva prés du temple , éscorté de cette démone inconnue . Il aurai préféré arriver seul afin de rentrer plus discrètement mais elle avait été méfiante et voulu a tout prix l'accompagner ...
Le trajet jusque la se déroulla sans un mot , ni meme un regard . Il savait pertinament que tout pouvait arriver a partir du moment ou il rentrera dans le temple .

Il se stoppa a quelques metres de la grande porte et scrutta les horizons quelques secondes . Il ne ressentit pas la présence de Wind en ces lieux , peut etre n'etait t'elle pas la ....en tout cas il fallait en avoir le coeur net .

Merci de m'avoir accompagné, je pense pouvoir me débrouiller maintenant .

Il se doutait bien qu'elle n'en résterai pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Le fameux temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux temple !   Le fameux temple ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:14

Après cette longue marche sans un mot, ni même une parole ils arrivèrent au portes. Pendant tout le trajet, Darkan réfléchissait a la marque sur le front de Shikoku. Cela lui rappelait des choses un peu floues. Elle resta pensive un bon moment puis regarda le front de Shikoku et le regarda de la tête aux pieds. Quelque chose la froissait mais quoi?
"""ce signe... il me rappelle... samouraï... ça viens.."""


ça viens..zut..

Darkan venait de parler à haute voie et se tut tout de suite. Elle regarda encore une fois, il y avait toujours cette chose qui la froissait... dans le regard de Shikoku, il y avait quelque chose... mais quoi?

Je vous accompagne toujours! je ne tient pas à se que vous vous perdiez ni même que les gardes vous agresses.


""quelle excuse!""

Darkan ne souriait pas mais réfléchissait. Sa voie était froide et son regard neutre.
""le moindre problème et tu sera ma proie""
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Le fameux temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux temple !   Le fameux temple ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:50

" C'est pas possible , elle ne va pas me lacher !
Du coup , je dois m'en tenir a ce que je lui ai dit et aller trouver le forgeron ...mais qui est-il ? connait-il la marque et l'histoire de mon temps ? raaa , je n'ai plus le choix je suis obligé de prendre ce risque ."


Trés bien ...je te suis dans ce cas ...

Shikoku sortit un bandeau de sa poche et l'enroula sur son front cachant ainsi la marque de sa trahison .

Il avancèrent tout deux passant ainsi les gardes qui semblaient connaitre la femme .Ces gardes a l'apparence féline suivirent Shikoku des yeux avec insistance mais sans intervenir .
Ils commencèrent a monter de grands éscaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Le fameux temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux temple !   Le fameux temple ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33

Toujours intriguée par cette marque sur le front de son hôte, elle montait les escaliers un à un, jetant un coup d'œil de temps en temps derrière elle. Cet homme l'intriguait au plus haut point à cause de son apparence étrange et cette marque. Qu'est-ce que cela pouvais bien caché? Elle continuait a réfléchir...réfléchir...

"Samouraïs, Dieux... Il faut que j'aille voir d'urgence Wind je pense qu'elle pourra m'aider."

Elle était décider a se renseigner sur lui par n'importe qui et parait s'il le fallait pour ces informations. Il fallait quoi qu'il en coute savoir l'histoire de cette être maléfique et de l'intrigante marque inscrite sur son front. Arrivé tout en haut, le forgerons n'y était pas alors Darkan se retourna et regarda l'être.


-Le forgerons n'est pas la excusez moi je vais devoir vous abandonner ici... car je dois faire quelque chose...


Darkan s'étant en allée, elle laissa l'homme sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le fameux temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux temple !   Le fameux temple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux temple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la monter vers le temple
» Les jardin Japonaisu temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser