légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les jardin Japonaisu temple

Aller en bas 
+7
Oboshi
cimméria
Minka
Kéo
personnage non joueur
Darkan
Dark Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:26

Cimméria fut surprise de le voir se jeter sur elle. Elle n'avait pas peur ni de lui, ni de la mort.

"Tu crois me faire peur peut-être? Tu te crois supérieur à moi tout simplement parce que tu es polymorphe?"

Elle se mit à rire et prit immédiatement feu, son corps s'embrassa en une fraction de seconde, brulant de ce fait les mains de Ilioris. Elle le repoussa et le regardait dans les yeux ne cessant de rire mais ce rire n'était pas habituel, il était presque...démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:13

"Elle se sent bien la ? "

Ilioris ne repondit rien. Il , du moins essayait, ignorait la douleure de sa main. Il deguainat son katana. Quelque chose suintait de la lame. Du poison. Oh, pas un poison mortel, juste un poisont qui pétrifie la victime, comme celui que certaine araignées et serpents utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Cimméria ne semblait pas dans son état normale, c'est comme si...comme si son démon avait prit le dessus, mais elle ne s'était pas métamorphosée, chose plutôt rare en réalité. Elle regardait le démon dégainé son katana, elle souriait, il ne pouvait rien contre elle, elle était en feu.

"N'as tu donc rien compris? Tu veux me tuer? Ne te gène pas, il faudra que tu arrives à me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

"Je confirme, elle est totalement tarrée."

Ilioris se concentra. Maintenant, ce n'etait plus du poison qui suintait, mais de l'eau. Abondament.

"Finalement, il a des utilités, le poisson archer !"

Il se jeta sur elle, en donnant un coup de katana dans son corp en feu.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:23

Cimméria parvenait à éviter les coups de katana du démon.

"Tu veux me tuer? Prends garde, je vais déchainer ma fureur, autrement dit, tu va faire la rencontre avec mon démon intérieur."


Elle se créa une sorte de bouclier autour d'elle que rien ne pouvait traverser, une nouvelle expérience qu'elle essayait.

"Essaye de m'atteindre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:58

Finalement, Ilioris rangea son katana. Ce n'etait pas le bon moment pour un duel. Pas maintenant.

Je n'ai jamais voulu te tuer.

Cependant, elle l'avait mis de tres mauvaise humeur.

"Je pourait aller a Atanabe, histoire de me defouler... Non, l'heure de la vengeance n'a pas sonnée. Pas encore..."

Il partit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Cimméria tomba à genoux, elle était fatiguée mais ne savait pas pourquoi. Elle avait l'impression que son corps était lourd, elle s'allongea "de force" et ne bougea plus. Elle resta comme ca, les ailes repliées dans son dos, son faucon à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Il vit le polymorphe partir a vive allure vers la sortie du temple.
Il semblait de mauvaise humeur, enervé... tres enervé !
Que s'était-il passé ? Avait-il perdu son combat ? Ou bien était-ce autre chose ?
En s'approchant de la grande cour il vit la demonne allongée au sol. Le faucon battit des ailes et poussa un cri lorsqu'il s'approcha.
Il lui jeta un regard puis s'approcha doucement d'elle.
Elle était eveillée mais ne bougeait pas, que lui arrivait-il ? Etait Ilioris qui l'avait mise dans cet état ?
Il la fit remuer legerement en poussant son epaule du bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

"Merci Methos."

Cimméria caressa son faucon et regardait Okami, il semblait vouloir l'aider, il poussait son épaule. Elle souriait et s'asseya, elle avait un peu le regard vide et sa voix était froide, comme celle de Sensei voire pire.

"Tu voudrais m'aider, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:19

Il s'assit en face d'elle et la regarda, inquiet.
Cette jeune femme était forte, mais le poids qu'elle portait semblait trop lourd pour ses freles epaules.
Une guerriere, une demonne, elle avait dut deja connaitre des combats bien plus durs qu'il ne connaitra jamais, mais en cet instant elle semblait bien fragile...
Il aboya, il ne fallait pas qu'elle se laisse ainsi sombrer.
Il resta face a elle, la fixant de ses yeux de loup.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:11

"Je prends ça pour un "oui", je me demandes comment tu pourrais m'aider. Tu n'as pas le don de la parole donc pour communiquer, ce ne sera pas facile, tu comprends?"

En fait, elle était fatiguée mais pas physiquement, plutôt mentalement, elle n'avait pas vraiment dormi depuis qu'elle avait rencontré le corbeau. Il avait réussi à mettre un doute dans sa vie et ce doute l'empechait d'avancer, elle en savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Il l'observa encore un moment.
L'aider, oui, mais comment ?
Elle semblait avoir de soutien, n'y avait-il personne a qui elle puisse se confier ?
Il se leva et s'avança vers le jeune femme restée assie.
Le loup s'assi de nouveau, a quelques centimetres a peine d'elle. Il posa alors sa patte sur son genou et couina doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48

Cimméria se mit à soupirer, Okami ne pouvait pas l'aider de quelque manière que ce soit. Elle lui caressa la tête et fit mine de sourire quand il couina.

"En fait, tu ne peux pas m'aider, personne ne le peut. Ailyne peut-être et encore, ce ne doit pas être en son pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Il pencha la tete sur le coté, ne la quittant pas des yeux. Ses oreilles se dresserent et il se remit d'un coup sur ses pattes et lui donna un coup de tete dans l'epaule pour la faire reagir.
Il se mit a trotiner autour d'elle en jappant, remuant la queue, la langue pendant sur le coté.
Il fallait qu'elle se change les idées.
Il bondit pres du faucon qui s'envola et se posa sur l'epaule de Cimmeria.
Le loup s'immobilisa de nouveau et pencha encore une fois sa tete sur le coté.
Il baissa la tete pour l'observer, un peu mieux, et poussa sa tete contre la sienne, semblant lui dire "remue toi Cimmeria, ne reste pas ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

"Arrête de tourner comme ça autour de moi, tu me donne le tournis Okami."

Cimméria se leva d'un bond, elle en avait assez de rester là à ne rien faire, elle allait faire ce que lui avait le corbeau, peu importe ce qui lui arrivait, elle voulait connaitre la vérité rien de plus.

"Tu sais où se trouve Ailyne?"
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Le loup releva la tete, poussant un petit couinement interrogatif.
Ayline ? Cette fille qui semblait bien triste ?
Non, il ne savait pas où elle était, lui meme ayant passé la journée dans la bibliotheque.
Mais il l'avait deja croisé et connaissait maintenant son odeur.
Les loups ont des sens affutés, c'est connu, mais les siens l'étaient bien plus que ça.
Il lui suffissait de rencontrer une fois une personne pour ne jamis oublier son odeur et ensuite la pister où qu'elle soit.
Il leva son museau et huma l'air environnnant...
... l'auberge... non, elle venait de la quitter... un homme est avec elle...
... elle bouge... direction des sources chaudes semblerait-il...


Waf !

Il regarda Cimmeria en remuant la queue, mais peut-etre le moment de parler à Ayline n'était-il pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

Le nez toujours en l'air il reporta de nouveau son attention sur la demonne.
Ayline était arrivée aux sources depuis un moment a present, si ils n'y allaient pas maintenant, ils allaient la rater !
Il attrapa Cimmeria par la manche et la tira pour l'inciter a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Voilà un long moment qu'il attendait que la demonne ailé daigne bien lui preter attention.
Il etait patient, mais tout de meme ! Voilà bien longtemps qu'Ayline avait quitté les sources et etait arrivée au temple.

Le loup jappa encore une fois timidement, mais Cimmeria semblait absorber dans ses pensées, il decida donc de la laisser a ses affaires, et s'eloigna en trotinant apres lui avoir adressé un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardin Japonaisu temple
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le fameux temple !
» la monter vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser