légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les jardin Japonaisu temple

Aller en bas 
+7
Oboshi
cimméria
Minka
Kéo
personnage non joueur
Darkan
Dark Angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:27

dans le temple ce trouve plusieur jardin japonais qui son bien entretenus et qui son doté d'une belle et riche végètation.
Les enfant des Mythra etdes humain éfugier vienne souvent jouer ici, sous le regard bienveillant deleurs mère qui vienne pour ce détendre ou faire des travail on groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:13

Darkan et Ishyo se retrouvèrent tous les deux dans un immense jardin très bien entretenue

Je te prie de m'excuser pour le vouvoiment il faut que je m'y habitue!
Mais que t'était t'il arriver au au salon du thé?!
tu m'a fait peur!

La déesse fesait murir une pomme tout en parlant au Satyre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:20

Il souria et rougissa gêné.

-C'est le fait que vous avez que je suis... Beau. Je ne suis pas habitué à entedre cela... Surtout venant d'une si magnifique Déesse.

Il souria encore plus et sapprocha d'un cerisier. Il prit l'un des fruits et le mangea doucement, il adorait les cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:28

La déesse sourit mais ne répondit pas, elle le regardait mangé cette cerise

Je serait ravi que tu puisse me montrer plus de chose, encore plus que ce que tu m'a montré au salon du thé!
tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:53

Le Satyre souria, si elle voulait une démonstration de pouvoir elle allait en avoir une. Il fit pousser des lierres grimpant à ses sabots, et les laissa monter sur son corps, l'entourant complètement. Il souriait beaucoup, les lierres le cachaient totalement. Soudain, il fit partir les lierres dans toutes les directions, comme autant de lances sorties du corps d'un homme. Les lierres repartirent ensuite sous terre.

-Un sort exellent lorsque l'on est encerclé pa un ennemi bien supérieur en nombre.

Il souria encore plus, tenant fermement son baton, avec la pierre incrusté, dernier cadeau d'un certain centaure...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:13

Darkan regardait attentivement la démonstration qu'il lui montrait elle en fut ravie

Parfait, parfait...

Elle réfléchie un cour instant hésitant a le mettre a l'épreuve mais finalement elle abondona cette idée
Elle le fixa longtemps ses yeux changèrent de couleur a cause de sa concentration, Darkan regarda sa main elle devint dur comme du roc, bientot la moitier de son corps devint dur rien ne pouvait la transpercer puis elle redevint normale.
Un sourir s'afficha sur son visage, comme pour dit et toi tu sais faire ça mais elle ne dit rien

Alors que ferons nous?!
tu a une idée?

Je me demande si on ne devrait pas s'entrainer au combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

-Je suis sûr que vous avez des tas de rtucs à apprendre de moi, et inversement. J'ai déjà quelques siècles derrière moi, alors je pense que vous serez surprise. J'ai été élevé et entraîner par un Dieu, ne l'oubliez pas, je sais faire bien des choses, plus que l'ancien élémentaire.

Il souria et se contenta de reprendre une cerise et de la manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

Je suis contente d'entendre cela...je pense qu'un jours viendra pour mettre tes talents à l'épreuves.

Darkan baissa la tete et repenssa a son maitre, une larme coula sur sa joue, son maitre était tous pour elle et voila qu'elle en ai une elle se sentait toute bizzard puis elle sourit et releva la tete.

Comme tu dit si bien nous avons des choses a apprendre nous nous compléterons au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

Il souria. Des ronces sortaient de terre et entravèrent la Déesse au sol. Le Satyre se retourna et courra vers elle, rapidement, bradissant son baton. Des ronces sortirent encore de terre et s'accrochèrent aux bras de Darkan. Le Satyre mit un puissant coup de batôn vers le creux de l'estomac de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

La déesse fut un pas en arrière ses ongles se transformairèrent en épigne gorgé de poisons et attaqua le Satyre. Des blocs de pierres sortirent de terres, elle se situait dèrières Darkan qui les projetairent contre le Satyres. Des épines encores des épines, elles poussait et sortaient de terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

Le Satyre souriait. Il fit exploser la terre sous lui, le projetant rapidement dans les airs. Il raterrit derrière elle et souriait. Il fit voler quelques cailloux à une vitesse prodigieuse vers elle, et se créa une armure épaisse composé de lierres grimpants, d'écorces et de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Darkan dos au Satyre, les cailloux arrivèrent dans son dos mais,la déesse leva la main et fraina net les cailloux. Elle se retourna... ses yeux devinrent tout blancs.
Elle relança l'attaque d'Ishyo sur lui.
Puis elle fit tremblé le sol et celui s'ouvrit prêt a engloutir le Satyre.
Darkan fit pousser de terre un cailloux qui se trouvait sous ses pieds. Ainsi elle s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Le Satyer souriait, maintenant ça aller commencé. Il concentra l'énergie de son batôn, il fit exploser le rocher sur lequel était juché la Déesse, la faisant voler, avant de rapidement bougé. Il courra à vive allure, ses sabots claquant lourdement sur le sol. Il fit s'élever de nombreuses colonnes de pierre et les escalada rapidement, avant de sauter et de donner un terrible coup de béliers à la Déesse qui était toujours en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Elle arrivas dasn les jardin et n'en rus pas ces yeux, deux personne quilui était inconus ce batter, mais elle ne fis rien car elle avais remarquer qu'il ce battais avec la terre. " des élèmentaire ? ... non la femme a l'auras d'une déesse comme Wind. "

Sur le coter dujardin ce tenais des enfant pour assister au spéctacle, elle allas chez eux etcrée un champ de force pour les protéger d'évantuelle pierre volante.

-Ce n'est pas toujour bien d'être si curieux les enfant.

Les enfant lui fire un sourire et elle s'assit entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

Darkan dans les air se transforma en terre et le coup de bélier lui passa travers, elle se retrouva a terre accroupie, se secoua la tete.
La déesse fit la terre se soulever puis au moment ou le Satyre allait se poser a terre, elle lui retira la terre sous ses sabots et fit pousser une plante carnivore, gorgé de poisons qui ouvrit sa gueule, cette plante était si géante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Il souriait toujours, et il fit tout simplement mourir la planete, il tomba néanmoins dans sa gueule ouverte et se fit piquer plusieurs fois par les dards empoisonnés. Il sorti vite de là avant de marcher un peu, étourdi et de tomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Devrait-je m'arreter? est-ce une ruse? se disait t'elle
Pou savoir si Ishyo fesait pruve de ruse elle fit pousser de longue épines autour de lui, forment un cercle. Elle s'en approcha toujours sur ses gardes

Ishyo?!


Tous les deux n'avaient pas remarqué la présence des enfants et de la jeune fille qui se trouvait parmie eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:08

Le Satyre toussait, il essaya de se relever, mais le poison le faisait trop souffrir. Dans un ultime effort, il parvint à se relever, pour retomber face contre terre. Les fleurs commençait à le recouvrir... Elles ensevelissaient son corps et formèrent une espèce de protection pour empêcher l'ennemi de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

Et voilà ce qu'elle crainger ce produisit, elle ce mis a grogner et ce levas gardon le champs de force autour des enfant elle en sortis pour allez voir le Satyre, elle s'acroupis prés de lui, des fleur l'avais recouvert.

- Vous pouvais les fairedisparaitre s'il vous plait ?

Elle avais un ton sérieux et regardas la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

ah?!
Ishyo!? on arrete ce duel pour l'instant il faut te soigner.
je t'enprie enlève cette protection, le poison de cette plante est violent a près 20min tu court un grave danger.


Sur ces mots, les épines et tous le désaste qu'on causé les deux etres se rétablirent car Darkan l'ordonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Elle écouta la femme, elle avais pas l'air de pouvoir tuer les fleur, elle ce concentras et leur enlevas l'air pour réspirer, les plante ce mire a faner et laisser apparaitre le satyre, Elle regardas la plait qui était profonde elle posa sa main au desus sans toucher la plait, et une lueur bleu, noir sortis de sa paume pour la refermer doucement.

- Je connais pas ce poison, pourais vous faire pousser une plante qui peut servire comme antidote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

oui voila!
Darkan fit pousser une plante de guérison en cas d'empoisonnement cutané
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

Elle pris la plante et l'écrassa entre ces doit pour en faire coulais un liquide verdatre, elle portas les feuilles a la bouche du Satyre et fis coulais le liquide dans sa bouche, puis elle pris sa tête et la pencha légèremen pour qu'il l'aval sans s'étoufer.

- Il devrais aller mieux mantenant, il est hor danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

je croi qu'il faut l"enmené a l'infirmerie, pour voir l'évolution de son état

Darkan était allé un peu trop fort

En tous cas je ne le referait pas deux fois sur l'un des notre, quelle leçon!

Ishyo fut enmené a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

L'homme arrivas dans l'un des nombreux jardin, il était magnifique avec une végètation riche, il montras un banc en pierre a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardin Japonaisu temple Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardin Japonaisu temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux temple !
» la monter vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser