légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les jardin Japonaisu temple

Aller en bas 
+7
Oboshi
cimméria
Minka
Kéo
personnage non joueur
Darkan
Dark Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Minka n'avait pas mis longtemps à le retrouver. Elle avait sentie son odeur, il se trouvait derrière un bosquet et il semblait dormir. Comment faire pour le réveiller mais sans lui faire peur? Elle s'approcha sans bruit, s'asseya à ses cotés et attendit tranquillement qu'il ouvre ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

Elle eut a peine le temps de s'asseoir qu'il avait deja relever la tete.
Elle s'était de nouveau transformer en panthere et semblait l'attendre.
Il le regarda d'un air interrogateur, que lui voulait-elle?
Il ne put s'empecher de bailler puis s'assit a son tour regardant fixement la panthere.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:41

Minka lui fit signe de la tete pour qu'il la suive. Elle essaya de lui faire comprendre en lui montrant sa fourrure qu'il serait bon de se nettoyer un peu. Elle se leva et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Sa fourrure?
Oui, elle était sale. Elle voulait certainement qu'il se lave. Il en avait bien besoin.
Elle aurait put parler, il comprenait toutes sortes de languages.
C'était un don que lui avait fait la sorciere. La seule chose positive qu'elle lui avait accordé.
Il se leva pret a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

Minka était toujours sous sa forme de panthère, elle commença à marcher pour se diriger aux sources chaudes, là il pourrait se laver comme il se doit. Elle commença à accelerer le pas et au final, courrait. Elle regardait toujours derrière elle pour voir s'il suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:08

Lui aussi courait.
Il accelera un peu la cadence pour se mettre a sa hauteur.
Il courait a ses cotés et la regarda.
Soudain il aboya et la depassa.
L'ayant depassé il aboya de nouveau, l'invitant a faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

Minka le voyait la dépasser mais elle avait fait exprès. Elle accelera encore et le doubla sans aucun problème. Elle commença à le distancer et distinguait les sources chaudes. Elle ralentissa l'allure pour montrer à Okami les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

Il mit plusieurs secondes a la rattraper. Elle courrait bien trop vite pour lui.
Il ne remarqua pas tout de suite les sources. Une fois aux cotés de la panthere il s'arreta, haletant, tentant de reprendre son souffle.
Il regarda alors Minka qui lui montra d'un signe de tete les sources. Il redressa la tete et l'aperçut enfin.
Il fit quelques pas puis s'arreta, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Minka le voyait s'approcher d'elle, il l'attendait un peu plus loin. Elle s'approcha des sources chaudes et pensait déjà aux bienfaits que cela lui procurait.

[je poste aux sources^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

Il se faufila dans le jardin, discret et silencieux, dans la penombre qui s'installait ses yeux refletait legerement la lumiere de la lune.
Il ne laissait derriere lui que ses traces, pas un son.
Il s'allongea dans un coin a l'abri des regards. De legers flocons tombaient lui refroidissant la truffe.
Il ferma les yeux et respira longuement le parfum environnant, puis il enfouit son museau dans sa fourrure, se roulant en boule pour la nuit.
Dormir lui ferait le plus grand bien. Heureusement qu'il était loup son pelage épais le protegeait du froid sinon il n'aurait pas tarder a regretter de ne pas avoir accepté l'offre de Minka.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Il redressa ses oreilles. Lorsqu'il se leva la neige qui l'avait recouvert tomba au sol.
Il était tout blanc. S'il n'avait pas bougé on aurait passer devant lui sans le voir.
Il se secoua et fit quelques pas.
Caché derriere les brousailles du jardin il pouvait observer ce qui se passait dans la cour.
Plusieurs groupes de garde étaient deja en train de s'entrainer.
Il trotina parmis les plantes, les surveillant du coin de l'oeil.
Il n'osait toujours pas se balader librement a l'interieur du temple malgres la protection de la reine des mythras. C'était plus fort que lui. Ces années d'emprisonnement l'avait rendu mefiant.
Cependant il avait faim. Se rapellant du bon diné de la veille il se dirigea vers le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:15

Ne portant nullement attention dans quelle direction il allait, Shinegotsu fini donc par arriver dans le jardin recouvert de neige. L’endroit était d’une beauté resplendissante avec les rayons de soleil reflété par la neige d’un blanc si pure. Pourtant aux yeux de celui-ci, ce n’était qu’un endroit futile et sans intérêt, comme tant d’autre. Pourtant il s’y arrêta pour regarder, son regard était fixer sur cet endroit bien qu’il ni vit aucun sens, il ne pouvait s’en empêcher. Il restait planter la pendant que les gens du temple passait, il ne les saluait nullement, il ne l’avait pas fait depuis qu’il était sortit de sa chambre, alors pourquoi devrait-il commencer maintenant? Pour eux il ne devait être qu’un être sans intérêt, sur le quel il pouvait se sentir supérieur, après tout il ne vaut rien…
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Voilà un moment qu'il l'observait. Cet homme, seul, immobile, fixant apparemment les plantes gelées sans grand interet. Voilà un moment qu'il était là.
Curieux, le loup s'approcha a pas lent.
Cet etre semblait comme détaché de ce qui l'entourait, ne pretant aucune attention a ce qui l'entourait. Que faisait-il là? Il ne l'avait meme pas remarqué.
Il s'assit derriere lui a une bonne distance mais au bout d'un certain temps il n'avait toujours pas bougé, comme perdu dans ses pensées.
Il respectait cela, mais s'il restait encore planté il craint qu'il ne commence a prendre racine.
Restant assis, il aboya, tentant d'attirer son intention, car lui avait totalement capté la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:57

Perdu dans ses penser, Shinegotsu ne pouvait, s’empêcher de regarder un point fixe et sans intérêt du jardin. Lorsque le loup aboya, celui-ci ne réagi que quelque instant plus tard en se retournant lentement. Derrière son masque, ses yeux fixaient l’animal d’un regard vide de toute émotion. Il examinait l’animal, tout comme celui-ci le regardait, ne voyant en lui qu’une bête n’attendant sûrement que son repas. Que faisait cet animal ici, d’où venait-il, pourquoi le fixait-il, toute des questions sans réponse et qui, même si elles en avaient, ne lui étaient d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42

Il semblait perdu. On ne pouvait distinguer son visage, caché derriere un masque.
Qui était-il? A quoi pensait-il?
Le loup se leva, le fixant toujours d'un oeil attentif.
Cet homme semblait en proie a des doutes qui ne tarderaient pas a l'engloutir s'il ne reagissait pas. Quelle avait dut etre son histoire pour qu'il en arrive là?
Il le fixait toujours mais Okami n'était pas vraiment inquiet. Pour qu'il soit au sein meme du temple cet homme ne devait pas etre dangeureux... enfin du moins il le pensait.
Il s'approcha de quelques pas puis s'arreta de nouveau. Deux metres les seulement les separaient a present.
Le loup pencha legerement sa tete sur le coté, essayant d'imaginer de ce qui pouvait se passer dans celle de celui qui se tenait en face de lui. Ce masque lui donnait l'air triste et desabusé, refletait-il l'état dans lequel se trouvait son propriétaire?
Il l'intriguait, certe, mais en tant qu'animal il ne pouvait lui adresser la parole et il se contenta de rester là à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:19

Arwen suffoquait, son manque de sang devenait intense, elle avait besoin de boire et de tuer, l'épée le reclamait.

Elle aperçut cet homme impassible et sage, fixer par le loup.
Une idée sanglante traversa ses pensées.

Un homme seul était une victime idéal, même accompagné d'un loup.
Tremblante, elle dégaina son épée et s'approcha d'eux. L'image d'un champs de bataille arriva, les pensées de son passé revinrent, elle se débattit mais n'y puis rien, elle s'approcha d'avantage et leva son épée.
Soudainement, elle la leva au dessus de sa tête et s'arrêta. Profiter de l'instant ? Ou bien une dernière tentative d'oublier son gout de la mort.

Il avait un masque...comme Aragorn.
Cet seule pensée la laissa en émoi deux minutes, sans bouger, sans même oser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

Il avait tourné la tete vers elle. La jeune femme de toute a l'heure... elle était bizarre... dans sa façon de marcher, de les regarder... mais son odeur était etrange.
Elle s'approchait vers eux a pas lent. L'homme n'avait toujours pas bougé.
Sans aucune raison apparente elle degaina son arme.
Il se deplaça sur le coté se retrouvant face a la jeune fille etrange. Il la regarda fixement mais ne fit aucun signe aggressif, gardant tout de meme plusieurs metres entre eux deux.
Qu'avait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Réagissant au mouvement du loup, Shinegotsu se tourna lentement vers ce qui aurait pue causé un tel acte. Il se retrouva alors devant une jeune femme, qu’il dévisagea d’un regard vide de toute émotion. Il fixa son visage pendant quelque instant avant de lever la tête lentement vers l’arme quelle tenait. Rabaissant la tête pour faire de nouveau face à la nouvelle venu, n’eu aucune réaction de recul ou de peur, ses yeux reflétant un total détachement des émotions voulu dans un cas comme celui-ci.

Pourquoi vouloir le tuer, il n’en valait même pas la peine. Il n’est qu’un vermisseau sans aucune utilité qui ne fait que vivre dans son coin.

-Est-ce que tu désires ma mort à un tel point ?

Il avait dit ces mot d’une façon si lente qu’on aurait pue dire qu’il dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

Elle voulut abattre son arme, mais la rabaissa, vaincu par ses souvenirs.
D'une voix raide et noire, elle répondit, le regard dans le vague.

-Je ne désire pas ta mort en particuliers, étranger. Je désire tuer, c'est en mon intérieur et je n'y peut rien, ni le vent ni l'eau ni le feu ne puissent m'ôter le désir de faire couler sang et haine sur mon passage. Excuse moi. Peut-être ne te tuerai-je pas. Peut-m'importe si ta vie en vaut la peine. La mienne n'est guère plus importante.

Elle fixa les jardins a son tour.
Qui était il ? Lui qui portait un masque. Pourquoi se cachait il ainsi ?
Tant pis, ces questions sans réponses.
Elle voulait oublier.


-Mai je n'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Elle avait finalement rabaissé son arme, mais il restait mefiant.
Elle avait quelque chose en elle qui appellait, qui desirait voir le sang couler. Elle semblait comme mue par se desire de tuer, elle n'avait pourtant pas poussé son acte a terme.
Peut-etre luttait-elle encore contre cette partie d'elle meme qui semblait si sombre?
Elle avait pourtant semblé heureuse et amicale lorsqu'il l'avait croisé au salon de thé. N'était-ce qu'un subterfuge? Peut-etre avait-elle besoin d'aide?
Il restera néanmoins sur ses gardes en sa presence, cette fille était dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Puisque tout s'arrêtait, elle alluma une cigarette, attendant la réponse de l'homme.
Le chien la regardait avec ce regard qu'on les accusateurs du tribunal, des tribunaux qu'elle a si souvent fréquenté en temps que coupable.
Elle aurait voulu lui dire d'arrêter, d'oublier.
A la place, elle tira une bouffée et recracha la fumée.

Ce genre de choses, la drogue, la cigarette, l'aidait a se contrôler, tel un zombie.
Elle fixait elle aussi un point au loin.
Elle fixait la pupille noire du démon qui lui faisait face. Noire...noire...comme les passionantes ténèbres. Comme le ténébreux de son âme, comme Aragorn.
Pourquoi ressemblait-il tant a Aragorn ? Pourquoi ?
Elle aurait voulu serrer son frère dans ses bras, mais ce n'était pas son frère et son frère, elle en était amoureuse avant, alors que cet homme ou démon n'était pas celui qu'elle cherchait.

-Qu'est ce que la vie ? Rien, rien d'autre que le néant. Non ? Cependant je vous la laisse, , moi je suis , érrante et impassible, détestable.

Elle voulu se rapprocher pour fior sa solitude.

-Je m'excuse, je ne veut pas vous tuer, plus. .

Elle posa sa question qui lui trottait sur la langue depuis tout a l'heure.

-S'il vous plait ? Je peux rester fa ce aux jardin avec vous ? Je suis silencieuse, je ne vous dérangerais pas, vous ne m'entendrez pas respirer. Mais je ne veux pas rester dans ma chambre seule. Je vais redevenir folle sinon.

Pour qui tute prends espèce de gourde ??? Tu veux le tuer et tu crois qu'il va te laisser a côté ?? Il est là depuis bien pus longtemps...idiote :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

Tournant le dos a la jeune femme, il regarda l’endroit qui avait capté son regard, puis secoua les épaules.

-Vous êtes libre de faire comme bon vous semble. Tu as voulu me tuer mais tu ne la pas fait, pourquoi… je ne veux pas le savoir. Je n’ai que faire de cet endroit.

Disant ces mot d’un ton neutre et désintéresser, il leva le bras. Dévoilant sa main au doigt long se terminant par des griffes et dont l’œil entrouverts semblais regarder les environ d’un regard aussi vide que celui qui se cachait derrière le masque. Il s’éloigna de l’endroit il se trouvait pour aller s’asseoir au pied d’un arbre un peu plus loin. Fermant les yuex, il partait de nouveau pour ses penser ne portant plus d’attention a ceux qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Minka était de sa chambre un peu plus tot dans la journée, elle avait suffisament dormi et avait encore mal au bras. Elle ne savait pas qui lui l'avait blessé. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle faisait dans sa chambre. Elle ne se souvenait de rien. Elle se dirigea vers le jardin et s'asseya au beau milieu du jardin. Elle arriverait peut etre à se souvenir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

-Au revoir...murmurai-je

Je lui adressa un rapide signe de la main qu'il ne regardait pas.
De toute évidence, cet homme tait un passible qui n'aimait pas la compagnie des autres.
Moi no plus, tant mieux pour lui.
Tant pis pour ma sociabilité.
Je tournai les talons et parti.

Je laissa juste un sourire au loup.
Effrayant je crois. Bien qu'il se veuille maicale, la noirceur de mon âme rattrapait tout mes gestes.

[edit Dark Angel : a la troisième personne stp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

Le loups coucha ses oreilles orsqu'il vit la main pourvue d'un oeil que dressait l'homme... le démon. Mais celui restait toujours aussi passif.
La jeune femme decida alors de partir, a premiere vue, sa compagnie n'i était plus tout fait souhaité. Elle lui sourit et s'en alla. Ce sourire... il lui laissa un impression etrange.
C'est alors qu'il repera une odeur qu'il connaissait bien. Minka était dans les parages.
L'homme étant de nouveau retombé dans ses pensées il decida de partir a la recherche de la mythra, il ne mit pas longtemps a la trouver.
Assise au centre du jardin, elle semblait pensive.
Il s'approcha a pas lent. Etait-elle redevenue normale? Il jappa doucement pour indiquer sa presence mais resta sur ses gardes. Si jamais elle était toujours atteinte de sa perturbation de Shi, il craignait d'avoir affaire a la panthere furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardin Japonaisu temple   Les jardin Japonaisu temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardin Japonaisu temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux temple !
» la monter vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser