légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ishyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Elle entras dans la chambre, trois lits était dans la chambre, ainsi qu'une grande armoire, trois chaise et une grande table richement décorer si trouver, la fenêtre montras une vue magnifique sur la forêt.

- J'espert qu'elle vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

Il siffla, et regarda tout ça. Lui qui connaissait que les lits de feuilles et de paille... Il entra et testa un matelas.


-C'est tout simplement....Magnifique!

Il se tourna vers elle et la gratifia d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: i   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

Elle le regardas de son regard froid, et était quand même satisfaite de voir que sa lui plaisait.

- Dans ce cas je vais vous laisser vous reposer.

Elle ce dirigeas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:25

Il posa sa main sur son épaule et demanda d'une voix douce et amicale:

-Pourquoi cette froideur dans votre regard? J'ai l'impression que mon Maître avait bien raison oui... Mais je doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Elle le regardas surpris puis baissa la tête quand il fis allusion a son ancient ami.

- Il ... Il est mort comment ?

Elle ce demandas s'il est mort de veillesse, ou dans un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Il baissa la tête.

-Nul ne peut vaincre Centarus. Mais la vieillesse l'a prise dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:24

Le chagrin remplis son coeur, il était vrais qu'il était vieux, d'ailleur a l'époque ou elle était devenus déesse, elle avais remplacer son propre sensei, qui était mort lors d'un combat, ce qui fis d'elle une des trois dieux les plus jeune...

- Oui ... on effet ...

Elle sortis de la chambre sans rajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:20

Il s'étira longuement, il avait les pattes toutes faibles, et il décida de s'allonger dans un des lits. Il entendit des coups discrets contre la porte et dit d'une voix douce:

-Entrez.

Esil apparu, tenant deux gros lapins dans sa main, et Esra derrière, tenant un magnifique lièvre. Ishyo pointa du doigt le lièvre.

-Toujours aussi bon chasseur mon ami, mange le en profitant bien, on ira en forêt demain, j'ai beaucoup à faire, et je suppose que vous ne me lacherez pas, alors faudra être fort.

Il souria et se leva, puis prit le plus petit des lapins, laissant le lièvre et le plus gros lapin aux deux chasseurs qui protestèrent.

-Hors de question que je mange la plus belle pièce de ce que VOUS avez chassé. C'est comme ça.

Il souria et se mit à dévorer son lapn cru, le repas fini, les trois Satyres se jettèrent dans leurs lits et s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Lorsqu'Ishyo ouvrit les yeux, ses deux amis n'étaient plus là, comme à leur habitude, le matin ils partaient en forêt. L'élémentaire se leva et s'étira. Il prit un fruit dans une des sacoches posées au sol et le mangea. Il sorti de sa chambre et alla visité les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

Ishyo était là pensif, accompagné de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

Ailyne arrivas devant la porte du satyre.

- Oui 4 ça suffit largement, si on ce disperce ils ne nous retrouverons pas si facilement ... d'ailleur je vais vous expliquer là.

Elle toca a la porte et espéras que le satyre accépte de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

Le Satyre pensif, n'avait pas entendu. Ce fut Esra qui alla ouvrir la porte, et les laissa entrer. Il se tourna vers Ishyo :

-hey, Ishyo, je pense que c'est pour toi.

Ishyo souria doucement et regarda les personnes présentes

-Qu'est ce qui vous amène dans a chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:27

Elle regardas le satyre et pris la parole, elle voulais venir tous de suite au point pour pouvoir partir au plus rapidement possible.

- Nous allons libérer Wind, je ne sais pas si tu le sais, mais elle a était enlever durant la bataille et il nous faut un archère hors paire pour que mon plant fonctionne, je sais que les satyre son trés douer au tir a l'arc, je voulais donc te demander si tu nous suis ?

ne ce retourna pas pour regarder Minka et ça soeur et attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Minka et Cimméria patientèrent devant la porte, ne parlant pas, laissant au satyre, le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Le Satyre souria doucement, légèrement. Il tira doucement sur son bouc, avant de parler.

-Je suis d'accord bien entendu. Je suppose que mes deux amis me suivront.

Les deux autres satyres hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

Ailyne regardas les deux satyre et secoua la tête, ce n'était pas qu'elle avais quelque chose contre eux, mais moin ils était mieux ce seras.

- Non, mais on est, plus c'est sure, j'ai besoin d'un bon archer, pas de trois et puis j'ai défini un role bien précit pour chacun d'entre nous.

Elle ce tourna vers minka.

- Toi Minka tu auras le role de protéger Sensei, un fois que je l'aurais désendus de l'échafaut, tu prendra ta forme de panthère pour la transporter, je supose qu'elle seras dans un état critique, c'est donc a toi que revient la protéction et l'éscortation de Wind jusqu'au temple.

Elle regardas ça soeur.

- Cimméria et moi nous allons les retenir le plus longtemps possible pour qu'il ne te rejoine pas et que tu pouras de nouveau prendre le passage secret sans te faire remarquer.

Puis son regard tombas de nouveau sur Ishyo.

- Et toi tu a la tache d'arrêter le katana d'éxècution avans qu'il ne touche Wind, grace a ton dons a l'arc tu poura déjà te cacher sur une maison bien a l'écart, quand ils abaisse le katana je compte sur toi pour l'arêtter, une fois que ce serras fait la perturbation seras grande car il ne te trouverons pas, et c'est la que Cimméria attaque avec le feu, moi je libère Wind, toi Minka tu l'éscorte enssemble avec Ishyo et moi je vais rester pour aider ma soeur.

Elle regardas tous les trois a tour de role.

- Occune érreur ne devrais arriver sinon c'est la fin, et il faut éviter de blésser ou de tuer des inocent.

Elle avais expliquer le plus gros et pencer que c'était suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Minka écouta attentivement ce qu'elle disait.

- Compte sur moi, je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Cimméria souria et créa une boule de feu dans sa main.

- Compte sur moi petite soeur, je me ferais un plaisir de les retarder. Revanna pourra se défouler.

Elle eut un sourire sadique, presque inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Le Satyre s'étira. Il savait qu'il devrait tirer comme un véritable chasseur Satyre, et pour cela, il allait falloir se servir de la petite pierre verte dans son baton...

-Ma flèche lui transpercera le poignet, il ne pourra plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

Elle regardas une dernière fois les trois, tous les trois avais l'air décider a la suivre.

- Trés bien alors allons s'y.

Elle sortis de la chambre suivis par les trois, Atanabe devais surement être garder lourdement, mais grace a Oboshi elle avais une idée comment entrer en ville sans ce faire repérer.

- On va emprinter un chemin cacher dans les monagne, personne de la garde ne le connais, ça seras un jeux d'enfant.

- Elle était sur de son coup, elle levas une main et des tourbillon de vent entourère tous les quatre les envelopant de cape pour dicimuler leurs visage.

- Voilà qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ishyo
Invité




Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Le satyre souria, pris son baton, et mis son arc en bandoulière.Il avait pris juste une dizazine de flèche, mais pas n'importe lesquels... Des flèches modifiés, avec de petits piques sur la lame, histoire de bien détruire l'endroit où elle s'enfonce.

-Je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Cimméria souria.

- Quand tu veux petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

- Allons récuperer Wind!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:39

Elle marchas au tête du petit groupe et du sourire fièrement, ils était vraiment tous des guérrier digne ! Elle accélèrass les pas puis tous les quatre ce dissipère dans le vent un peut comme une fumer, et cette fumer ce dirigeas a la viettesse du vent vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ishyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ishyo   Chambre d'Ishyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ishyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de shinegotsu
» La chambre de Nadya
» Chambre d'Ilioris
» Chambre d'Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser