légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ilioris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

Wind ouvras la porte et un courant d'air chaud en sortis, en effet il fesait froid dans les couloir vu qu'il était ouvert et que seul un petit murer marquer la limite entre l'éxtèrieur, elle ce hatas de rentrer dans la chambre et de la montrer au jeune démon, la chambre était grande et plonger dans la pénombre, la déesse s'aprochas d'une grande lampe d'huile et l'allumas fesant voire toute la splendeur des détail qui était graver dans les meuble.

- J'espert que la chambre te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Elle est parfaite.

Il posa ses affaires sur le lit,et regarda par la fenêtre. La neige ne cessait de tomber. Il se tourna vers la deesse.

Et bien, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Elle inclinas légèrement la tête et tournas sur les talon pour sortir de la chambre sans rajouter un mot, uen fois arriver dans le couloir elle ce disipas en fumer noir, celàa fesait maintenant bien trop longtemps qu'elle n'avais pas vu son élève, elle avais descider d'aller la chercher ... surtous avec un temps pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

Ilioris ferma la porte. Il se deshabilla, laissant ses habits a coté du lit. Il se laissat tomber sur le lit, et tira la couverture sur lui. Il etait obligé de garder cette apparence, car c'est la seule qu'il supporte. Avec les autres, il doit changer de forme assez souvent, car sinon, il ressent une sorte de demengaison, mais tres douloureuse. Il s'endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Ilioris rouvrit doucement les yeux. Il n'avait pas tres bien dormi, comme la plupart des fois. Il rejeta la couverture sur le coté, et se rhabilla. Que pouvait-il faire maintenant ? Il pourrait un peux visiter le temple, puis aller s'entrainer. Il sorti de sa chambre, partant explorer le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

Arwen poussa la porte doucement et entra.

-Oh non ! Ou suis-je maintenant ?

Elle commençait a paniquer, et si le propriétaire apparaissait ???

-Satané !!!

Elle fit tomber son épée au sol ce qui laissa une reinur marquée.
Elle sortit très vite et détala hors de toutes les chambres vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ilioris   Chambre d'Ilioris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ilioris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Hiryuu
» chambre d'Oboshi
» Chambre d'Ishyo
» Chambre de Darkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser