légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chambre de Nadya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:24

Nadya avait été conduite à une chambre préparée pour elle par un soldat. Lorsqu'ils arrivèrent à sa porte, elle le congédia calmement et entra dans cette pièce. Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise, jamais elle n'avait imaginé que les chambres seraient aussi luxueuse dans un temple,elle s'attendait plutôt à quelque chose de sobre. Elle jeta son sac à terre, posa son épée sur le lit et s'allongea. Couchée sur le dos, elle pensait à ces derniers jours. Enoshima était vraiment incroyable, en quelques heures il avait réussi à la mettre en confiance. Ceci était un exploit digne d'être remarqué, elle l'avait même accompagné ici, dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et elle avait été plutôt bien accueillie...

Elle restait éveillée sur son lit, elle ne voulait surtout pas dormir, en fait elle ne pouvait pas tant qu'elle ne serait pas sûre qu'aucun danger ne la guette. Elle somnolait quand même par instant. Elle attendait le retour d'Eno et elle ne voulait pas partir seule se perdre dans les couloirs de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:14

Après plusieurs heures de semi-sommeil, elle se releva et alla se rafraîchir un peu. Puis elle se changea, enfilant une robe de soie blanche qui découvrait un peu ses épaules, et paasant une longue paire de gant du même blance, montant presque jusqu'à ses épaules. Elle prit également un léger poignard qu'elle cacha à l'intérieur de sa cuisse en l'attachant avec une lanière de lin et ceignit son épée au côté.

L'attente lui mettant les nerfs à vifs, elle se décida à se mettre en marche. Elle irait donc visiter seule cet immense temple, elle n'avait plus envie d'attendre Eno. Elle décida d'errer un peu de ci de là dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

arriver devant les porte de la chambre a Nadya il lui ouvrit la porte et lui sourit

-nous voila arriver, repose toi bien tu verra tout ira mieux une fois que tu sera reposer

il s'apprêta a partir mais se retourna et rajouta

-si tu a besoin de compagnie ou de quoi que se soit, ma chambre et au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

Elle entra dans la chambre et se retourna, car une larme perlait sur sa joue. Et lorsqu'il lui dit que tout irait mieux après un peu de repos, une deuxième larme coula, non tout n'irait pas mieux, elle n'était pas sûre de pouvoir vivre en ces lieux. Puis il lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit il n'était pas loin, c'est à ce moment là que quelque chose se brisa en elle. Nadya s'effondra, elle tomba à genoux sur le sol. Elle tournait toujours le dos à Eno. Ses larmes se mirent à couler à flot, c'était la première fois que cela lui arrivait, elle ne maîtrisait plus rien, sa tristesse avait pris le dessus. Elle ne pouvait se relever, ni bouger, elle pleurait simplement... Elle aurait préféré que le jeune homme ne la voit pas si vulnérable, mais il était trop tard, les simples mots qu'il avait prononcé l'avait touchée profondèment et avait brisé la carapace qu'elle s'était forgée durant toutes ses années de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

il s'apprêtait a partir mais Nadya tomba au sol a genou, que lui arrivait t-il?
il s'approcha d'elle se mit a genou a ses coter puis lui tourna doucement la tête... elle pleurai, il passa sa main sur ses joue lui séchant ses larme, puis la serra dans ses bras pour la réconforté, il ne dit rien le silence s'était installer
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Elle pleurait en silence à genou sur le sol, puis Eno s'approcha d'elle, sècha ses larmes et la prit dans ses bras. Elle eut tout d'abord un petit mouvement de recul, puis se laissant aller, elle se blottit entre ses bras, la tête sur son épaule. Les larmes continuèrent à couler, mais en moins grand nombre. Elle se calmait petit à petit.
Après plusieurs minutes, le fleuve de tristesse qui jaillissait se tarit. Elle leva la tête, plongeant ses yeux légèrement rougis dans ceux du jeune homme, une grande reconnaissance se lisait dans ses yeux humides. Elle passa lentement sa main sur sa joue pour la sècher un peu et fit un petit sourire tendre à son ami qui la tenait encore dans ses bras protecteurs.


- Merci ! lui dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

quand elle arrêta de pleuré il lui sourit et lacha douement prise

de rien, les ami son la pour se réconforté

il la releva doucement

tu devrais allez dormir tu a l'aire fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

Elle resta debout et hocha doucement la tête, oui, elle allait suivre son conseil. Mais elle ne voulait pas qu'il parte, elle souhaitait pour la première fois une présence auprès d'elle. Elle lui parla de sa voix douce qui sonnait si étrangement à ses oreilles et l'implorait presque de son regard si perdu et empli de solitude.

- Tu... elle hésitait. Tu ne voudrais pas rester un peu, ici, avec moi ? Je... je ne veux pas être seule ce soir...

Elle se retourna, génée par sa propre audace et ses joues encore humide rosirent un peu. Elle continua d'une voix déjà changée par une légère reprise de contrôle.

- Enfin, je ne voudrais pas te déranger et tu as sûrement plein de chose à faire entre ces murs... Non... oublie ce que j'ai dis et fais ce que tu dois !

Elle s'en voulait de dire ces mots qu'elle ne pensait pas une minute, mais elle ne voulait en aucun cas forcer le jeune homme à rester ici. La présence d'Enoshima l'empêcherait de sombrer ou de s'enfuir à toute jambe loin de ces sentiments qui naissait en elle et qui l'effrayait au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

il ses tut pour un moment en réfléchissant a sa proposition, il avait fait assez pour le moment et il avait le droit a un peut de repos après tout

je n'ai rien de spécial a faire, et j'aimerai bien te tenir compagnie a vrai dire se serai avec plaisir

il lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Un sourire poignant de sincérité et de remerciements se dessina lentement sur ses lèvres. Elle poussa un soupir de soulagement et alla s'asseoir sur le grand lit qui trônait au contre le mur au centre de la pièce, elle se mit en tailleur et regarda Eno d'un regard empli de curiosité...

- C'est gentil... dit-elle d'une petite voix timide, pui elle continua d'une voix plus forte. Et bien, fais comme chez toi alors...

En lui disant cela, elle lui montra un fauteuil qui se trouvait dans un coin de la pièce, puis le coin de son lit et encore le sol !

- Enfin, installes toi où tu veux...

Elle attendit qu'il s'installe et lui demanda s'il voulait boire un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:26

il vin s'asseoir sur le coin du lit au près de Nadya

non merci je ne veut rien a boire

il observa la chambre qu'elle avait emménager

tu a une très belle chambre dit moi, la mienne il ya des parchemin qui traine partout un bordelle pas possible

il rigola un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Elle rit et lui répondit en rosissant un peu.

- Et bien, en fait, la chambre était comme ça quand je suis arrivée... Et la chambre est parfaitement ordrée, parce que mes affaires sont encore dans un sac dans un coin.

Pour appuyer ses dires, elle lui montra du doigt son léger sac qui traînait non loin de là. Elle se leva, alla chercher une petite bouteille dans son sac et se servit un verre, une bonne rasade de ce saké, même froid, lui ferait du bien. Elle leva son verre devant elle, dit santé et le but d'un coup. L'alcool qui descendait la fit grimacer légèrement. Après avoir bu son verre, elle se rassit sur le lit en tailleur et regarda Eno d'un regard impénétrable, puis elle prit la parole d'une voix chaude.

- En fait, tu ne m'as pas raconté grand chose sur cet endroit... Tu ne voudrais pas m'en raconter un peu plus sur le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

il hésita avant de lui répondre, le temple renferme tellement de secret devais t-il les lui dévoiler? non pas encore Wind ne l'autoriserai pas mais il allait quand même lui expliquer certaine chose, déjà qu'il l'avais emmener ici sens lui dire grand chose sur cette endroit elle devait se sentir perdu...mais une chose le tracassai avant tout...

dit moi Nadya... pourquoi est tu venu avec moi alors que tu ne me connaissais a peine...?
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Elle fut surprise de la question, même si elle était tout à fait logique. En fait, son étonnement venait plutôt du fait qu'elle ne savait quoi répondre. Elle ouvrit la bouche, la referma, réfléchit quelques instants et lui répondit le plus sincèrement possible.

- En fait, je ne sais pas très bien moi-même. La ville ne me plaisait pas vraiment à part les alentours que nous avons visité. elle lui sourit et continua, nettement moins sûre d'elle. Et puis, j'ai passé de bons moments en ta compagnie... ça faisait si longtemps que cela ne m'était pas arrivé, je crois... que je voulais que ça continue !

Elle se tourna pour qu'il ne voie pas son visage qui rosissait légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:50

il fit un grand sourire avant de dire a son tour

moi aussi j'aime ta compagnie, je t'apprécie beaucoup, et je n'aimerai pas que sa s'arrête

il rougit un peut a son tour mais ne détourna pas le regard de la belle hybride
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Elle leva lentement les yeux vers lui, un sourire se dessinait sur ses lèvres ses pommettes rosirent encore un peu. Des larmes de joie dans les yeux, elle prit Eno dans ses bras et le serra un instant. Elle se recula ensuite, étonnée de sa propre réaction, elle lui sourit.

- Tu sais, j'avais décidé de partir... pourquoi je ne pourrais te dire, peut-être trop de nouveauté en si peu de temps. Mais, sache que maintenant je souhaite rester... je crois que j'aimerais même mieux connaître les lieux... et.... les gens.

Les deux derniers mots qu'elle prononça était à peine perceptible, elle prit conscience à cet instant que ce qui lui avait manqué toutes ces années était tout simplement de vivre. Elle regarda son ami avec toute la tendresse dont elle était capable, il ne savait certainement pas toutes les révolutions qu'il avait engendrées en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

il étais heureux, très heureux d'entendre qu'elle reste, il la prit dans ses bras comme pour la remercier et lui fit une petit bise sur la joue

je suis très heureux d'entendre que tu va rester encore, mais dit moi tu veut bien te reposer? et si je te montrai les source chaude ses très agréable et cela détend beaucoup

il retira doucement ses bras et la regarda un moment attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:33

Elle ne rougit même pas quand il la prit dans ses bras, elle aurait voulu y rester plus longtemps. Cet homme était un peu son ange gardien, depuis qu'elle l'avait rencontré aucun événement désagréable n'était venu assombrir sa vie. Elle lui était très reconnaissante, même s'il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il avait accompli en si peu de temps. Elle lui fit son plus beau sourire et lui fit un petit baiser sur la joue avant de reprendre la parole.

- Ca me ferait plaisir d'y aller en ta compagnie ! Et ça nous fera du bien à tous les deux je crois !

Elle se leva, mit quelques affaires dans un sac et se rapprocha d'Eno. Elle lui tendit une de ses mains fines, une invitation à aller où il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

il prit sa douce main et l'entraina doucement en direction des source chaude, effectivement lui aussi en avait besoin et il pouron y parler sens être déranger
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:36

Lorsqu'il la sècha puis la prit dans ses bras pour l'emmener, elle se laissa faire et passa ses bras autour du cou d'Eno. Il l'emporta rapidement des sources jusqu'au chambre et pénétra dans la chambre de la jeune femme par la fenêtre. Durant le vol, ses paupières s'étaient fermées, elle ne dormait pas encore mais ça n'allait pas tarder. Eno la tenait encore entre ses bras protecteurs, elle entrouvrit les yeux le regardant un instant, lui sourit et ses paupières se refermèrent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:40

il sourit a son tour, elle avait l'aire encore plus innocent quand elle dormais, il se dirigea en direction du lit et la déposa doucement dessus, puis a son tour il vin se coucher a coter d'elle, il ne ferma pas les yeux il avait récupéré toute l'énergie dans les source, il murmura un doux "dort bien petit ange" il resta a coter d'elle s'en bouger en pensant au passé au future... un peut a tout
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Elle s'était endormie en arrivant dans la chambre entre ses bras, elle avait à peine bougé lorsqu'il la déposa sur le lit. Puis il vint se coucher à ses côtés, Nadya dans son demi-sommeil, vint se blottir tout contre lui en position foetale. Elle avait l'air si paisible dans son profond sommeil...

Après quelques heures, elle se réveilla enfin. Elle entrouvrit doucement ses paupières et se rendant compte qu'Eno la tenait toujours dans ses bras et qu'elle était blottie contre lui, un soupir d'aise se fit entendre. Elle leva un peu la tête pour voir s'il dormait ou pas. Elle le vit les yeux ouverts, perdus dans ses pensées, elle sourit, il était vraiment adorable. Elle remua un peu pour s'installer plus confortablement au creux de ses bras.


- Bonjour toi ! dit-elle d'une petite voix encore ensommeillée. Tu n'as pas dormi ??

Elle ne voulait plus quitter cet endroit, les bras chauds et protecteurs du jeune homme. Elle était blottie, la tête contre sa poitrine et elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

la douce voix de Nadya le tira de ses penser, il tourna sa tête ver elle et lui sourit

-non je n'ai pas dormi j'ai récupérer mon énergie dans les source avant, et toi tu a bien dormi?

il fit glisse le bout des doigt sur la joue de la la belle, puis en un mouvement doux lui déposa un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

Elle ferma les yeux au contact des lèvres d'Eno sur son front, appréciant ce doux contact. Elle leva ses yeux encore marqué par le sommeil sur lui et lui fit un charmant sourire. Elle frotta ses yeux et lui répondit de sa petite voix.

- Oui, très bien ! Entre tes bras, j'ai dormi comme un loir ! Et en fait, je n'ai plus envie de bouger... Je suis si bien, ici...

Pour une fois, elle lui dit le fond de sa pensée sans rougir. Son réveil avait été si agréable, sans brusquerie aucune, se réveiller où l'on s'était endormi sans peur et en sécurité. Elle appréciait ce luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:46

lui non plus avait plus envie de bouger il était bien...très bien avec la belle Nadya

moi non plus je ne veut plus bouger tous se que je veut ses rester ici... avec toi au calme, rien que toi et moi

il demeura silencieux ses yeux figer dans s'eu de Nadya, il étais a nouveau tellement près il pouvais sentir son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nadya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nadya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minka
» Chambre d'Arwen
» chambre d'Ailyne
» chambre d'enoshima
» chambre de Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser