légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre de shinegotsu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

L'homme dus poser le livre par terre pour ouvrire la porte, il repris le livre et entras, c'était un grande chambre luxurieuse, avec un gand lit et des meuble richement décorer, il y avais un vue magnifiue sur la rivière.

- J'espert que cette chambre vous plait.

Il posas le livre sur le bureau.

- Je vais vite vous chercher quelque plat, vous avais un plat préfèrer ?
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Entrant dans la chambre, Shinegotsu resta estomaqué devant ce qu’on lui offrait. Il avança lentement vers le lit pour toucher les draps avant de se retourner vers la fenêtre pour finir par s’asseoir su une chaise qu’il tira pour faire face au paysage.

-Non je n’ai aucun plat favori en particulier, a vrai dire maintenant que j’y pense je n’ai jamais manger de vrai repas… à ce que je me souvienne. Pour la chambre sa va être correcte merci je trouve même que c’est trop pour quelqu’un comme moi.

Disant cela il regarda la rivière suivre son cours tranquille, restant ainsi comme figé dans le temps il ne bougeait plus, pourtant on pouvait entendre sa respiration lente sorti de derrière le masque.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:49

L'homme ce grattas dérrière la tête.

- Toute nos chambre son comme ça, a moin que les gens on des veux spécial, le dieux de la terre par exemple a laisser poucer un arbre dans sa chambre a l'époque, si vous avais des voeux en particulier dite le.

Il lui fis un enorme sourire et allas vers la porte.

- Pour le repas je vais demander a Shyo ba sama de vous faire un petit plateau mélanger, elle vous aporteras tous ça.

Il attendis encor la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

Portant peu attention à ce que Oshimo disait, Shinegotsu ne bougeait plus de sa chaise fixant sans arrêt la rivière. Il finit toute fois par fire un petit signe de la tête pour faire comprndre qu'il n'y avait aucun problême.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Lhomme fis un sourire ayant compris le message, il sorts de la chambre et ce dirigea vers le salon de thé pour prévenir Shyo ba sama, elle seras surement ravie de faire un plateau mixte, elle qui cuisiner si bien allais le gater.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28

Après un certain temps, Shinegotsu détacha son regard de la rivière se demandant bien ce qui pouvait temps le fasciné ainsi. Il retourna son attention au livre posé sur la table, s’en approchant il caressa le rebord du bout de ses griffes avant de prendre sa chaise et d’ouvrir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31

Shyo ba sama s'arrêtas devant la porte, le grand soldat en kimono léger était derrière elle avec les grand plat, Shyo ba était vraiment très petite et n'aurais jamais réusit a le porter seul, par contre elle était douer au combat raprocher avec son boo.

Elle toca avec délicatesse a la porte et attendis la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

Entendant quelqu’un à la porte, Shinegotsu quitta son siège pour ouvrir la porte de sa chambre. Devant lui se tenait un soldat en kimono qui tenait un plateau remplis de nourriture et une femme de petite taille lui souriant. Regardant cette dernière avec une légère interrogation dans les yeux, il reporta son regard au soldat avant de se tasser pour les laisser entrer.

-Désolé je n’ai pas vue le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:50

Elle entras suivis du soldat.

- Pose sa là mon garçon et va rejoindre tes amis, et encor merci mon grand.

Le soldat fis un grand sourire a Shyo ba et posa le plateau sur une petite table basse avans de resortir, il inclinas la tête devant l'inviter en guise de respect puis disparus dans le couloir.
Shyo ba elle resta dans la chambre regardans l'homme au masque.

- J'estpert que tu a une grande faim, je tes préparer tous ce qu'il y a de meilleur.

Elle s'aprcha de la table qui semblais a taille normal a coter de la vieille dame.

-J'ai préparer des Sushi, des origini, des dangos, de la cannette laquer et plusieur ramen.

Elle levas sa tête vers l'homme et lui fis un sourire chaleureux que seul les grand mère peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:55

Surpris de ce que le soldat venait de faire, il ne porta aucune attention à ce que Shyo-ba disait. Lorsqu'elle eu fini de nommer tout ce qu'elle avait préparer il se tourna vers elle pour la voir sourire chaleureusement.

- Merci beaucoup Shyo-ba-sama je crois bien que je vais me régaler... désolé.

Disant cela il s'inclina de vant la dame avant de se relever.


Mon nom est Shinegotsu c'est un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:01

Elle fis des mouvement avec une main comme un jeune fille a la qu'elle on venais de faire un compliment.

- Allons mon grans ne t'inquline pas devant moi je ne suis que ... le concièrge je diras.

Elle éclatas de rire, ellefsais vraiment beaucoup de chose ici elle pouvais donc dire qu'elle était le concièrge.

- Si tu a besoin, de quoi manger, de quoi boire, des habilles neuf, ou même si tu veut que je lave tes ancien, vien me voir.

Elle lui fis un clin d'oeuil, malgrès son age elle étai pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Entendant rire Shyo-ba rire, Shinegotsu tendit la mains vers le plateau pour prendre un petit quelque chose, mais par reflexe cacha celle-ci derrière son dos avant de se rappeler de ce que Wind avait dit. Il tendit alors la main et avec une griffe saisi un morceau de Sushi. Il souleva légèrement le masque de bois pour laisser passer le morceau à sa bouche.

-Merchi chest délichieux…

Il avala puis s’inclina de nouveau

-Désolé je voulais dire merci c’est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

Elle pri un air sérieux et levas son idex comme une mère qui grondas son enfant.

- Qu'est ce que j'ai dit sur l'inclinaison ?

Puis elle ce remis a rire, elle avais remarquer les griffe mais sa ne la déranger pas , elle avais vu des chose bien plus étrange ici, comme les gargouille par exemple, ou encor le manticore que lui avais montrer Ailyne pour lui faire plaisir.

- Je pence que ça va vous plaire ici.

Elle re gardas manger et sa lui fi énnormèment plaisir de voir qu'il aimer les plats qu'elle lui avais préparer.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:27

Se relevant il la regarda d’un regard légèrement embêter avant de se mettre à rire lui aussi.

-Je suis vraiment désolé disons que c’est une habitude…

Disant cela il tendit de nouveau une griffe vers le plateau et repris du Sushi. Une fois qu’il eu fini tout les Sushi il décida d’essayer les Dangos.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:32

Elle était heureuse de l'entendre rigoler, son regard avans avais encor l'air si triste, mais maintenant il avais l'air de ce sentir a laise.

- J'ai entendus qu vous aviez déjà rencontrer Wind, défoi elle a l'air stricte et méchante, mais au fond elle a un coeur en or.

Elle du pencer a l'entrainement qu'elle fesais suivre a Ailyne, tous au déus elle trouver Wind cruel pour ce traitement, mais par la suite, en voyons les résultas de cette entrainement, et qu'elle en connus les raison qui la poussas agir de telle manière, elle compris mieux les agissement de Wind.
Elle regardas le sol l'air pencif tous a coup.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:38

Au moment ou il allait s’attaquer à un autre choix de met il la vit prendre un aire pensif en regardant le sol.

-Est-ce que tout va bien Shyo-ba-sama ? Vous avez l’aire pensive.

Disant cela il s’agenouilla devant elle pour être plus au niveau de son visage. Son regard était remplis d’une profonde inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

Elle sursautas, elle avais complétement réusit a oublier ou elle était, elle rigolas géner.

- Oui, désoler ... j'avais juste pencer a l'élève de Wind ...

Elle remarqua enfin qu'il s'était mis a genoux pour être a sa hauteur, sa la fis sourire, ce garçon était adorable, même s'il cachre son visage, elle éprouver de la simpatie profonde pur lui, il avais une âme pur.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:51

Son inquiétude demeurait visible mais on pouvait aussi voir un léger questionnement. Il secoua la tête et puis se leva pour prendre le plateau et le déposé à même le sol. Il s’assit en indien et regarda Shyo-ba.

-J’ignore beaucoup de chose mais je sais qu’il vaut mieux penser le ventre plein alors si vous voulez servez-vous, après c’est vous qui l’avez fait.

Il tendis la mains vers le plateau pour identifier la nourriture qui y restait.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:00

Elle le ragardas l'inviterau dinner, elle n'avais pas vaiment faim, mais elle ne voulais pas parettre impolis et s'assit face a Shinegotsu.

- En fait ... elle prte un lourd fardeau la petite ... elle est si jeune ...

Elle secouas la tête et pris l'un des dangos pour pener a autre chose, mais ellene pouvais pas les dangos était le plat favorie d'Ailyne, elle ce gronder elle même d'avoir choisit le dangos.

- Alors moi ! ... désoler ...

Elle le gegarda avec un sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

La voyant sourire il se rassura légèrement, mais il n’était pas dupe, il savait qu’elle était soucieuse pour cette jeune fille dont elle parlait. Il ne voulait pas al troubler alors il se mit à rire légèrement.

-Parler moi un peut de cette jeune fille qui est l’élève de Wind-sama, j’aimerais en savoir plus.

Il prit un dangos avant de porté son attention au ramen.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:20

Elle s'avais beaucoup de chose sur Ailyne, mais surement pas autant que wind ou le haut conseil des 4.

- Ailyne est une jeune demi démon ... vous savais Susanoo, celui qui a déclancher cette horrible guerre ? hé bien c'est sa fille ... la mère d'Ailyne était la reine des ténèbre Amaya ... elle porte un lourd fardeau sur les épaule ...

Elle voulais pas embêter Shinegotsu avec les détaille et a donc juste dit le plus gros, elle na pas parler de Storm, ni de l'héritage et encor moin de Dark angel, qui dormer au fond d'Ailyne.
Elle avais vu ce monstre ce libérer une fois, rien qu'en y repenssant elle tremblas laissans tomber ces baguettes qu'elle s'empréssa de rammasser.

- Pardon ... mais ... sa me rend toujour un peut émotional son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:32

Cette fois-ci il fit semblant de n’avoir rien vue, fini le Ramen avant de la regarder de nouveau dans les yeux il ne pouvait très bien cacher son inquiétude mais il essayait quand même de la disimuler.


-Je m’excuse mais il faut dire que j’ignorais tout de cette guerre, je savais qu’il y en avait une mais j’ignorais les raisons… vous avez raison pauvre enfant.

Disant cela il ferma les bras et pris un aire pensif avant de regarder par la fenêtre ; le soleil était sur le point de se coucher, éclairant la chambre d’une lumière orangé.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:41

Elle fus heureuse qu'il ne continuas pas de la questionner sur Ailyne, puis elle remarqua que dehors le soleil ce coucha.

- C'est magnifique n'est ce pas ?

tous a coup elle sursauta comme piquer par une guêpe.

- Bon dieux, alors moi ! je suis désoler, vous êtes surement fatiguer après votre voyage, et moi je reste a vous raconter mes histoire de vieille chouette.

Elle ce remis a rire ce qui fis apparaitre encor plus de ride dans son visage, mais elle avais pas l'air laie, mais plutot comme un grand mère souriante qui sourit a son neuveux préfèrer.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:49

Un petit rire léger sorti de dérière le masque alors que celui-ci revenait faire face au visage de Shyo-ba.

- Ne vous inquiêté pas sa ne me dérange pas vraiment, certain je suis un peu fatigué mais je peux toujours tenir.

Il leva la main pour formé un poing, avec le quel il se frappa la tête légèrement, deux troie fois.

-Je suis entêté et sa se vois c'est dure dure dure.

Il avait dit cette dernière phrase d'un ton enjouer même si ses yeux était emprunt d'une certaine inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:56

Elle avais vu l'inquiètude dans le yeux de shinegostu, elle avais un regard affuter.

- Tu est inquiet pour la fille dons je vient de te parler ? ou est ce que autre chose te tracasse l'épris mon grand ?

Elle dis sa sur un ton assez calme et réflèchit, ce qui la fis tous acoup plus ressembler a la même Shyo ba, qui rigloer toujour, mais a une autre plus sage et plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de shinegotsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shinegotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Oboshi
» chambre de Fubuki
» Chambre de Darkan
» chambre de Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser