légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre d'Arwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

La petite femme fis couliser les deux fine porte de coter et dévoilà une grande chambre de luxe a Arwen, des meuble richement décorer avec des dragon et pleur tailler, un grand lit de deux place, une belle vue sur la forêt, et une petite porte sur le coter menant a une salle de bain priver.

- Voilà, j'espert que ça te plait ma grande.

Elle lui fit un grand sourire et fis un pas de coter pour que la jeune fille puisse tous admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Elle ouvrit de grands yeux ahuris.

-Bah mince alors ! ça fait longtemps j'ai pas dormi dans une vraie chambre de ce genre !!

Elle aurait voulu tout découvrir comme une gamine de cinq ans, mais elle se retint et observa de là où elle était, sourire au lèvres. Oubliant tout, le sang, son frère, le mal, le danger.

-Merci...je vais devoir me laver...et il y des vêtements propre ici ? Pour moi, cette robe est vraiment fichu !!

elle détacha son épée de sa ceinture pour la reposer sur un meuble. Elle était immense pour une fille de sa carrure et semblait lourde. Finement gravée, elle était aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

La petite femme s'aprocha de la grande armoire et l'ouvrit dévoilant toute sorte de Kimono ainsi que quelque pièces d'armure en cas d'attaque.

- Je pence que ça feras l'affaire, si tu a du linge sale Elle désigna la robe de la jeune fille Alors donne moi le je le lave.

Elle sourias toujour a Arwen, mais ça curiositer ce portas douement a l'épée, on aurais pu pencer du travail d'elfe ... mais il n'y avais presque plus d'elfe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Et c'en était, du pur travail elfique.
Cependant, elle remarqua l'attention que shyo ba portait sur l'arme.

-Elle est belle, n'est ce pas ? Dommage qu'elle est tant tuer. Elle appartenait à ma famille. Quand ils vivaient encore. Et le meilleur c'est que...

Elle mourrait d'envie de dire par qui elles avait été forgé et où.
La lame, par les elfes et la poignée, par les nains.

-...enfin, il est des choses qui sont fait pour garder le silence. Je vais donc aller me laver ?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

Shyo ba porta de nouveau son attention sur la jeune femme détachant son regard de l'arme.

- Oui je te laisse, si jamais tu a faim vient chez moi, et si tu a besoin d'un guide demande les garde et dit leurs que Shyo ba t'envoye.

Elle lui fit encor un petit clin d'oeil avans de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Une fois la vielle femme parti, elle se déshabilla et commença a faire couler l'eau.

Elle se lava rapidemment, enlevant les taches de sang et l'odeur de loup puis se revêti du kimono.

Enfin, elle commença a essuyer longuement son épée et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen   Chambre d'Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre des essaie
» chambre d'Ailyne
» chambre d'enoshima
» chambre de Fubuki
» Chambre de Minka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser