légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la salon de Shyo Ba

+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

la salon de Shyo Ba - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Un mage blanc? Un mage noir?
Il semblerait que, tout comme lui, elle se soit attiré des ennuis envers de puissants ennemis.
Mais elle s'en était sortit. Pour avoir réussi a tuer un mage elle devait etre quelqu'un de grande puissance.
Il s'allongea sur le sol, son bol posé a coté de lui était maintenant vide, il écoutait a present la conversation avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Minka était sûre que Shyo Ba ne savait rien. Elle se retourna et lui montra son tatouage.

- Bon écoute, tu vois ce symbole? Un mage blanc me la fait pour me proteger, c'est grace à ca que je peux faire apparaitre des objets. Le mage noir lui, m'avait maudite, et pour me défaire de cette malediction, je devais le tuer, ce que j'ai fait. Maintenant touche le et voit comme il est chaud. J'ai peur de découvrir que je suis encore maudite.

Elle se remis à sa place, montra sa main à Shyo Ba et fit apparaitre un Katana.

- Tu vois? ce symbole est le bien et le mal, il m'as donné un pouvoir, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il me fais mal.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

La petite femme repris son air sérieux, cet même air qu'elle avais l'habitude de prendre quand les chose devienne sérieuse, elle connaisser ce sceau, il est dure a invoquer, mais endomager.

- Ton sceau est endomager, est ce que quelqu'un ta jetter un sort réssament ou est ce que tu tes fait blésser a la nuque ? il faut que tu sache que dans notre corp il y a une puissance spyrituel qui passe, généralement par les nerf, il y a beaucoup de mot pour définir cette énnergie, moi personnelement je l'apel Shi ! si ton sceau est endomager ton Shi en ressent les consséquance, dans ton cas une douleur au noeud d'énergie qui ce trouve dans ta nuque ... tu a compris ?

Elle avais peur d'avoir parler trop rapidement, ou avoir utiliser trop de therme professionelle.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

Le loup releva la tete. Elle venait de faire apparaitre un katana de nul part par sa simple pensée. Qu'était-elle? Une mythra se trasformant en panthere, était-elle aussi une sorte de magicienne?
Il la regarda, intrigué. Cette femme lui reserverait sans doute encore bien des surprises.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Minka se mit à reflechir, est-ce qu'elle avait été blessé à la nuque?

- Je ne crois pas non. Ah si, je me suis entrainé avec Ailyne au dojo, j'ai du recevoir un coup sur la nuque. Dis moi, à part la douleur, il y a autre chose?

Heureusement que Wind, l'avait aidé à controler son pouvoir, sinon, elle ne saurait pas où elle serait.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

La petite femme ne pouvais pas dire non, car un problème avec le shi était dangeureux.

- Si ton pouvoir provient de ce sceau tu pourais risquer un déséquilibre ... va voir énoshima, il est la meilleur personne que je connaisse pour les sceau, il sauras le réparer.

Aprés tous qui serais bien plus douer pour ce genre de chose que l'élève de la reine des ténèbre ? il connaisser des chose que shyo ba ignorer, même pour son age avancer.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Les oreilles dressées il avait suivit toute la conversation, attentif.
Il avait perçut deux nouveaux noms, Ayline et Enoshima. Il aurait etre curieux, se demander qui ils étaient, mais la suite de la conversation avait recentré son attention. Minka n'allait pas bien. Une perturbation de shi... meme lui qui ne connaissait pas grand chose savait que ce genre de chose pouvait devenir tres dangeureuse pour celui qui le subit mais aussi pour ceux qui l'entoure.
Il avait entendu dire que les perturbations de shi s'accompagnait parfois de perte de controle de la part de la personne affectée. N'avait-il pas aussi entendu que cela pouvait etre mortel? Il n'était plus sur.

Il s'était relevé a present. Il aboya fortement, regardant Shyo ba puis Minka. Il attrapa ensuite la mythra par la manche et tira, l'insitant a quitter le salon et a partir a la recherche de cet Enoshima qui pourrait l'aider.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

Minka avait le regard triste et colérique. L'annonce que venait de faire Shyo Ba l'avait un peu bouleversée.

- Merci Shyo Ba.Je te laisse le katana...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle se sentit tiré par la manche. Elle se retrouva presque par terre.

- Okami, arrete!

Elle tira violemment sur sa manche qui se déchira, laissant une partie dans la gueule d'Okami. Elle n'aimait pas qu'on la tire de la sorte. Elle avait le regard noir, elle se transforma en panthère et avanca dangereusement de Okami, montrant ses crocs et grognant.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Shyo ba avais remarquer le changement d'humeur de Minka et réagit rapidement, elle pris son boo et sautas de dérrière le comptoire mettant le boo entre le loup et la panthère.

- Minka calme toi ! ceci n'est qu'un avans gout de désiquilibre !

Elle la regardas avec un sérieux et un calme qui était bizarre a voir chez elle, elle était prette a ce battre et a utiliser ça magie si Minka insisterais.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

Il laissa tomber le bout de tissu dans sa gueule sur le sol et recula quand Minka s'approcha de lui, menacante, sous sa forme de panthere.
Shyo ba avait bondit avant qu'il n'ai put faire quoique ce soit.
Si son changement d'humeur était vraiment dut a sa perturbation de Shi ils devraient retrouver rapidement cet homme nommé enoshima.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Minka fut surprise de voir Shyo Ba se mettre devant Okami, elle la regarda et se mit à rire.

- Je me sens si...vivante, tu ne peux pas savoir à quel point c'est plaisant. Crois tu que je suis la vrai Minka, la reine des Mythra? Je suis un animal Shyo Ba, ma vie n'est que violence.

Elle s'asseya et la regarda dans les yeux, elle repensa à la mort du mage noir.

- Tu veux savoir comment j'ai tué le mage noir? Je me suis jeté sur lui, le griffant et le mordant avec une grande violence. Je l'ai pratiquement dévoré, j'en ai même pris un plaisir. Maintenant écarte toi.

Elle se releva et se remit à grogner, elle fit même fuir les autres soldats.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

Ce n'était plus Minka, la douce mythra qui l'avait ammené ici, elle était maintenant autre, la panthere, la bete qui sommeillait en elle semblait avoir pris le dessus.
Il se dressa. Bien campé sur ses quatres membres il pouvait se montrer assez imposant.
Cependant il n'avait pas une attitude aggressive, il la regardait, quelque chose de suppliant dans le regard.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

La petite femme ne bougeas pas d'un poil et levas une main devant elle, murmurant quelque mots dans une ancienne langue, des ficelles dorée sembler sortir du sol et entourer la pathère pour l'imobiliser, Shyo ba s'aprocha d'elle et lui donnas un coup de doit sur la truffe.

- Je t'avais prevenus, et maintenant tu risque d'avoir un peut mal, je te scelle le sceau !

Elle fis des signe de la main pronençons toujour des mots, le tatouage commença a changer peut a peut.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Minka grogna en se sentant saucissonnée. Elle parvint à se liberer en utilisant ses griffes et ses ongles. Elle s'approcha de Shyo Ba.

- Tu n'aurais pas du Shyo Ba. Un pas et tu meurs...

Elle leva la patte et balaya le boo sans problème. Elle leva une nouvelle fois la patte pour griffer Shyo Ba.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

Le loup bondit et fit rouler la panthere au sol.
Lui aussi s'était mis a grogner.
Il tournait a present autour de la panthere couchée au sol, babines retroussées, dévoilant des crocs acérés et d'une blancheur impressionnante.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Un shuriken venais de ce planter dans la pate de Minka, c'était le marie de Shyo ba, un regard furieux fixer sur la mythra, Shy ba en profita pour décrocher un coup de pied dans la machoire de la panthère, petite mais encor trés dangeureuse.
Elle fis des mouvement compliquer avec les main et la mythra était emprisoner dans un champ de force violet.

- Okami on va chercher Enoshima ?
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

Minka se retrouva à terre, Okami lui tournant autour, elle grognait et voulu le mordre mais un shuriken vint se planter dans sa patte. Elle poussa un couinement de douleur. Elle retira le shuriken et se leva avec un peu de difficulté. Elle sauta sur Shyo Ba mais se trouva bloquer par un champ de force. Elle poussa un rugissement de colère et essaya de frapper Shyo Ba mais pas moyen, elle se mit à tourner dans la bulle de champ de force grognant sa colère.

- Tu va regretter ton geste sorcière. Je te le promet, je te le ferais payer de ta vie.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

Il était triste et inquiet de la voir dans cet état. Il ne la connaissait pas depuis pas longtemps mais il s'était attaché a cette gentile mythra...

Il aboya fermement. Il aurait put partir immediatement a sa recherche mais il n'avait aucune idée de qui était enoshima.
Il aboya de nouveau pour attirer l'attention de la petite femme et se mit a renifler par terre puis regardant Shyo ba, aboya de nouveau.
S'il connaissait l'odeur de l'homme il pourrait le suivre a la trace.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

Elle était satisfaite de son sort et tira la langue a Minka avans d'éclater de rire.

- Sa t'aprendras vilaine !

Puis elle sortis de sous son kimono une amulette, c'était un cristal, toute les personnes qui on la confince des dieux on cet amulette, et Enoshima aussi en avais un, c'était un bon moyen de communiquer, elle le serras dans ça main espérent qu'il l'entende.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Minka regardait Shyo Ba d'un air noir, elle était furieuse d'être enfermée dans un champ de force. Elle poussa un rugissement quand elle lui tira la langue.

- Je te jure que tu va regretter ton geste. Un jour où tu ne t'y attendra pas, je te tuerais pour te faire ravaler ce sourire.

Elle avait oublié sa douleur à la patte, elle tournait dans sa bulle, comme un lion en cage, elle avait hate de sortir pour tuer Shyo Ba.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Il s'arreta et observa Shyo ba, sa queue fouettait nerveusement l'air et il jetait de rapide coup d'oeil a la panthere toujours emprisonnée.
Que faisait-elle avec ce crystal? Elle était une grande sorciere d'apres la petite demonstration des sorts qu'elle venait d'executer sans la moindre difficulté, elle devait certainement etre en train de faire quelque chose pour aider Minka qui le depassait.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

Shyo ba avais toujour le kristal en main, mais Enoshima ne semblais pas vouloir réagir, elle murmuras quelques mots avans de ce retourner attirerpar le bruit de pas, c'était un Mythra, un guépard qui entra suivit d'une jene femme au tein trés pale.

Le Mythra lui s'arrêtas net a l'entrer et regardas la grande sphère violette au millieux du salon dans laquel ce trouver sa reine, il regardas Shyo ba et ce mis a grogner.

- Que faite vou a notre reine !!!

Mais a peine avais t'il prononcer c'est mot que la petite femme le fis taire avec un regard noire.

- Idiot ! ne voie tu pas qu'elle n'est plus la même ?! rend toi utile et va chercher Wind !!!
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

'Arwen arriva avec le guépard.

Sa démarche était digne et raide. Soudainement elle ne semblait plus fatigué du tout. Elle humait l'air en fermant les yeux.

L'odeur du sang flottait dans tout ces corps.

Elle chercha du regard la victime idéal tout en bougeant les doigts qui s'apprêtait a saisir son épée.

L'odeur du sang..., souffla-t-elle, C'est l'odeur du sang...

Elle se tourna brusquement vers le gardes. Peut-être l'avait il entendu ? Elle esquissa un sourire forcé et essuya les gouttes rouge sur ses gants.

Tout ses gens lui faisaient peur. Si le guéapard n'était pas là ou :
1. Elle aurait fait un massacre

2. Elle se serait enfui en courant.
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Il redressa la tete et se tourna vers ceux qui venait d'entrer.
Le quepard ne semblait pas content de voir sa reine ainsi traité et grogna mais Shyo ba eut vite fait de le remettre en place.
Lui s'interressait plus a la femme qui accompagnait le mythra.
Une odeur... une odeur de sang. Elle en était fortement impregné.
Elle murmura mais il l'entendit. "C'est l'odeur du sang..." Que voulait-elle dire par là?
Il la regardait mefiant.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

Le Mythra avais entendus la jeune femme, mais l'ordre de Shyo ba avais était lancer sur un ton sec et autoritaire qui n'autoriser pas que l'on s'y opose, il sortis donc en courant du salon de thé laisson dérrière lui, ça reine, shyo ba, le loup, et cette jeune et étrange femme.

- Bonjour ! tu a faim ?

C'était Shyo ba qui avais parler a l'adresse de la jeune femme, un sourire rayonnant au lèvres, ne laisson plus rien aparaitre de son sérieux d'il y a a peine 5 seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 20 Icon_minitime

la salon de Shyo Ba
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant