légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la salon de Shyo Ba

+14
Nadya
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Hérélya
Raneas
Sensei Wind
Minka
Fubuki
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

la salon de Shyo Ba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

Minka fut surpris de le voir se lever aussi vite, elle voulait le retenir mais finalement le laissa partir.

- Moi je vais aux sources chaudes, bonne recherche shinegotsu.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:55

Sans se retourner vers celle-ci, Shinegotsu leva la main et lui fit un signe d'au revoir tout en marchant vers la porte pour se rendre dans sa chambre où l'attendait un énorme registre à peine commencé.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:05

Minka se leva, se transforma en panthère et se dirigea vers les sources chaudes.
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:36

Kéo avait observée toute la scène de ces grands yeux bleus. Elle ne comprenait pas tout, ce n'est pas facile d'être nouvelle dans un monde de guerre. Le mari de Shyo-ba revint de derrière le comptoire avec sur un plateau sa commande.

- Je vous remerçie. Combien vous dois-je ?

Elle retira son capuchon délicatement pour sembler un peu plus polie.
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:45

Il posa le plateaudevant lui sur la table et fis un sourire a la jeune demoiselle, elle était vraiment jolis, mais il sentis dans sa nuque un regard noir, 'était shyo ba ça femme qui lui jettas des regard noir, il lui fis quelque signe de muet et elle ce remis a sourire et chantoner joyeusement pendant qu'elle fis son travail. Il laissa echaper un petit soupire et griffona sur un papier.

" tous est gratuit chez nous, car on s'entre aide tous le monde."
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:48

Kéo avait sortie sa bourse. Elle souria quand Shyo-ba regardait son épou d'un sale oeil.

- C'est vraiment gentil de votre part mais je ne sais pas combien de temps je vais rester ici alors je vous laisse quand même ceci.

Elle sortie une pièce d'or et la déposa dans la main de l'homme.

- Elle vous permettra de faire une tournée générale de ma part !
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

Minka reprit sa forme normale et entra dans le salon.

- Bonsoir.

Elle s'assit à une table et commanda un saké.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

L'homme lui la remis dans la main et secoua la tête, puis il posa le papier sur la table et ce mis a écrire.

" On n'a pa d'utiliter pour l'argent, mais vous pouvais faire autre chose, aider les femme a tricoter, ou faire a manger aec nous, de la vaisselle, nétoyer les écurie, faire part de sort et technique, nous aider lors de la prochaine bataille ..."

Il donnas le papier ala jeune femme en souriant.
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

Kéo fit bonsoir de la tête à la femme qui venait d'entrer.
Elle rangea la pièce dans la bourse et ratacha celle ci sur sa ceinture.

- Je... je ne sais pas tricoter moi ! Mais je sais tres bien cuisiner !Je sais aussi me battre ... mais j'espere ne pas avoir à vous montrer desuite.

Elle souria.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:11

Il regardas minka entrer et s'inclinas, puis il ce retourna de nouveau vers la jeune femme et grifonas quelque chose sur le papier qui était poser sur la table.

"Vous pourais nous aider demain midi, on a beaucoup de monde qui vient."
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

Elle lu le papier que lui montra l'homme et dit :

- ce sera avec grand plaisir ! Mais j'aimera me trouver un coin pour dormir ce soir, la belle étoile sera parfait, pres d'un point d'eau encore mieux ! Alors je ne vais pas tarder.

Elle se releva et regarda autour d'elle.

- Ou puis-je trouver un point d'eau pas loin ?
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

Il la rgardas étonner et secouas la tête, puis il lu fis signe de la suivre, jamais il ne laisseras quelqu'un dormir al belle éoile, et encor mon une inviter. Il sortis du salon de hé et allas prés des chambre.
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:22

Kéo suivit l'homme. Elle se demanda ou il allait, elle pensa qu'il l'emenait vert une chambre alors elle prit son bras et le tourna vers elle.

- Vous me proposez une chambre ?
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

L'homme la regardas surprise et haucha la tête pour dire oui, il ce demandas bien ce qu'elle pourais avoir ...
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:28

Elle parut stupéfaite...

- Je préfère dormir à la belle étoile je vous sui vraiment reconnaissante mais voila !
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:30

l hausa les épaule et allas vers les jardin tous en fesant signe a la jeune femme de le suivre. Il éspèrer qu'il allais pas pleuvoir.
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:40

Kéo souria lorsque l'homme lui fit signe de venir dehors. Elle respirait l'air frais. Elle continua de suivre l'homme.
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:48

Arrivant finalement dans le salon de thé après quelque essai infructueux, Shinegotsu se gratta le dos de la tête avant de se diriger vers le comptoir pour demander quelque chose à manger à Shyo-ba qui était occupé à nettoyer les ustensiles de cuisines. Ne sachant trop comment dire cela sans se sentir coupable de la rabaisser il resta immobile à la regarder faire.
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:45

Minka avait bu son saké. Elle décida d'aller s'entrainer avec les gardes. Elle se leva et sortie en direction de la grande cour.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Shyo ba levas la tête et vis Shinegostu elle lui fis un grand sourire et allais dire quelque chose quand tous a cop le ciel s'assombris, puis tous allais trés vite, Shyo ba sauta au desus du comptoire le boo a la main et tuas les corbeaux qui était rentrer, puis elle fermas la porte et observas ce qui ce passais a l'extèrieur depuis une des fenêtre.

- C'est pas bon signe ça ...

ous a coup Wind aparus comme un éclaire son katana a la main, c'était la 3 ème fois qu'elle avais eux l'occasion de la voir avec, elle tuas rapidement les corbeaux avans de disparaitre de nuveau aussi vite qu'elle était venus.
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:16

Surpris par la vitesse à la qu’elle Shyo-ba, Shinegotsu recula s’enfargeant dans ses pas et tombant en arrière. Il vit shyo-ba abattre les corbeaux et fermer la porte sans pour autant bouger estomaqué par la rapidité de celle-ci. Lorsque Wind apparu il sorti de sa stupeur, la voyant exécuter une danse mortelle avec sa lame contre les envahisseurs. Lorsqu’elle disparu, il se tourna vers Shyo-ba tenant toujours son bâton.

-Qu’est-ce qui se passe tout à coup ? Pourquoi est-ce que ces oiseaux nous attaque ?
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Elle pris l'un des corbeaux enmain et c tournas ers Shinegotsu avec un air grave, puis elle lui tendis le corbeaux, c'était un corbeaux avec 4 yeux rouge, d'une taille plus grande que la moyen.

- Sa ce sont les messager de Susanoo, et sa c'était une anonce pour pour prochaine bataille.

Elle jettas le corbeaux violament contre un mur, une preuve de plus qui montrer son imence haine envers Susanoo.
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Voyant le corbeau au pied du mur, le sang recouvrant l’espace ou il avait atterrit. Shinegotsu se releva en saisissant le comptoir et se mit à regarder un peu partout avant de reporter son attention vers Shyo-ba don les yeux était remplis d’haine.

-Je… qu’est-ce que je devrais faire… j’aimerais vous aider… mais je ne peux rien faire…

Disant cela il se saisi la tête, son souffle était désormais irrégulier, sa voie tremblante était rempli d’une certaine tristesse.
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Shyo ba sama s'assurais que la porte soit bin fermer avans de s'aprocher de lui.

- Ne t'inquiète pas Wind va son occuper, je parie qu'il ce batte e ce moment même ...

Elle posa ça main délicatement sur son dos pour lui aproter du soutient mental, elle n'aimer pas vor les gens triste.
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Sentant la main de Shyo-ba se poser sur son dos, Shinegotsu se redressa pour ensuite se retourner vers celle-ci. Il la regarder droit dans les yeux, les sien était toujours remplis de tristesse alors que ceux de Shyo-ba était divisé entre la haine et l’inquiétude.

-Vous avez sûrement raison, mais j’aimerais tellement aider… n’y a-t-il rien que je puisse faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salon de Shyo Ba   la salon de Shyo Ba - Page 9 Icon_minitime

la salon de Shyo Ba
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant