| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel Demi démon / Elèmentaire du vent
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : japon Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:35 | |
| elle ne le regarda pas et regarda fixement son Onigiri, elle ce douter qu'il pourais peut être ne plus lui faire confiance vu sa déscendence. - sa peut aller. sa voix était faible. | |
|
| |
Oboshi Humain/Elèmentaire de la lumière
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:40 | |
| tu n'as pas l'air ! c'est a cause de notre discusion de l'autre fois ?
il ne lui en voulait pas ,au fond elle n'avait rien fait, rien de mal en tout cas! mais il ne savait pas comment lui faire comprendre et comment la mettre en confiance | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : japon Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:42 | |
| elle n'avais pas envie d'aborder le sujet mais il le fallait. - je supose qu tu te méfie de moi a présent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:49 | |
| certe cela fait bizare mais je sais que tu as de bonnes intentions !
je ne me méfie pas de toi ,en tout cas pas temps que je n'ai pas de raison de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:52 | |
| elle se santis un peut plus rassurer et souria un peut. - merci ... la plupart des personne de Atanabe qui savais qui elle était ce méfier d'elle, même si ils savais qu'elle était dans la résistance et que son père l'avais fait soufrire énormèment en détruisant sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:57 | |
| il lui fit un sourire et s'approcha un peut plus d'elle
tu m'offre un onigiri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:59 | |
| elle le regarda et lui tendis sa dernière boule de riz, puis elle regarda Shyo ba sama et lui fit un grand sourire, la vieille femme compris de suite et lui ramener des brochette de dangos son plats préfèrer. Elle son mis tous de suite en bouche. - v'ador lef dangof | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 2:03 | |
| sourit
je vois ca oui ! c'est une spécialité de votre cuisinier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 2:06 | |
| elle le regarda étonner et avaler en un seul coup ce qu'elle avais en bouche. - tu connais pas les dangos ? tien goute c'est une pate de riz sucrée, mais sa existe aussi en salée. elle pris une brochette et lui la mis en bouche avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 2:13 | |
| hummmmm fé trés bonnnn
aprés 30 secondes de machage intensif il se leva est dit a ailyne
je suis fatigué , j'ai été ravi de gouter a tes ... dangos
il partit se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 2:14 | |
| elle lui fit un signe de la mainet fini vite c'est dangos avant de se coucher elle aussi. | |
|
| |
personnage non joueur Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 24 Oct - 23:27 | |
| Oshimo entras dans le salon de thé et vis de nombreux soldat qui ce reposer a ce moment de la journée, ils était en train de perler et de rigoler tous en buvons du saké enssemble et en dégustan les plat de Shy ba samsa, il allas au comptoire et la saluas. - Bonjour Shyo ba sama, j'aurais besoin d'un de vs plus grand plateau mixte, nous avons un inviter d'honneur, Wind a dit que on devais le traiter avec le plus grand respect, il a l'air d'une personne importante si Wind le prend sous son aile. La vielle femme ce mis a rire de s voie croassante. - Elle nous traite tous de la même manière, n'oublie pas que si on ne serais pas important a ces yeux elle nou aurais tous laiser mourire. Elle continuas a rire un peut puis ce mis au travail, elle sortis avec l'aide d'un grand soldat l'un des plus grand plateau de son étagère, son marie cependant commença a préparer des sushi, Shyo ba elle commença a roulr des dangos et des origini, puis alle allas dans la cuisine et préparas des ramen de gout divers a chaque fois et de la cannette laquer. Oshimo la regardas et hausa les sourcil. - euh ... Shy ba ? c'est pour UNE personne pas pour une armée. Elle lui fis un grand sourire et lui rémondis. - Il a peut être une grande faim, on ne sais jamais ^^ une fois le travaill terminer elle choisit un grand soldat pour porter l'ennorme plat, ceui siaidas shyo ba avec plaisir, elle partis vers la chambre de l'inviter. | |
|
| |
Darkan Démon/ déesse de la terre
Nombre de messages : 121 Localisation : Au-dessous de toi Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 24 Oct - 23:31 | |
| Ishyo et Darkan arrivèrent au salon de thé, ils s'assayèrent tous deux à une table.
que prend tu Ishyo?!
Darkan voyait bien la nervosité d'Ishyo
tu es mal à l'aise?! | |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 24 Oct - 23:34 | |
| Il se détendit, se calma lentement. Le Satyre souria à la Déesse.
-C'est que je ne m'attendais pas à ça Déesse, vous voir ici, voir que c'est une jeune et belle femme qui a pris la place de mon vieux maître... Ca fait un choc. Et je vais prendre de la viande et des fruits.
Il se sentait mieux là, calmant sa nervosité en faisant apparaître unr rose blanche dans sa main. |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Au-dessous de toi Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 24 Oct - 23:45 | |
| Darkan rougit et baissa la tete, elle était toucher par ce compliment, puis elle releva la tete et lui fit un léger sourir hum... pardonne moi je suis confuse... Elle reprit son sérieux Jolie rose que vous avez la!! ... je prendrai des nems et des fruits. Je reviens...!
Darkan alla passé commande puis elle revient, le yeux fixé sur la rose d'Ishyo | |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 24 Oct - 23:47 | |
| Le Satyre souria en la voyant fixé la rose et lui la tendit, un franc sourire aux lèvres.
-Sa beauté peut paraître pâle face à la votre, mais je vous l'offre Déesse. J'ai appris à faire ça grâce à mon ancien maître...
Il souria toujours, mais un peu plus tristement. |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:13 | |
| Je vous en remercie pour ce présent... elle est magnifique. Moi aussi je sais le faire!
[/i]Elle lui tent une rose rouge qu'elle fit pousser d'elle meme[i]
Mon maitre me formait et m' enseignait mais, a cause Susanoo j'ai du arreter.... Je serai tenter de te demander ce qui s'est passé et pourquoi ton maitre n'est plus parmis nous?!!, mais je n'insisterais pas car la tristesse se lit sur votre visage. | |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:19 | |
| Il souria et prit la rose, en rougissant légèrement.
-Mon Maître était vieux, il a rejoint la terre, il l'a rejoint de lui-même, et c'est un choix que je trouve courageux....
Il regarda la rose, et il souria, il allait la surprendre maintenant.
-Savez vous faire àa Déesse?
Il fit apparaître des rosiers le long de son bras droit, le tendant devant lui, et e magnifiques roses de couleurs différentes étaient là. |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:27 | |
| -Surprenant je ne c'est pas faire cela mais par contre je pourrai faire fleurir une mutitudes de rose toutes en memes temps... pas seulement les roses évidement regarder!
a coter d'elle se trouvait un vase remplie de terre elle fit pousser de belles roses et des tulipes toutes colorées les une que les autres
Ce n'est pas tout mais nous somme dans une salle je ne tient pas a ce que tous les regards se portent sur nous.
| |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:34 | |
| Il regarda autour de lui, les clients regardaient tous vers eux. Il se sentit un peu gêné et se pencha vers la Déesse pour murmurer : "Je crois qu'il est trop tard Déesse..." Il souria encore plus et fit disparaître les rosiers, laissant juste une fleur d'une beauté attirante, une rose bleu, un bleu saphir, un bleu de ciel, un bleu d'eau pure... Le Satyre souria, sachant qu'il avait réussi un chef d'oeuvre,qui serait unique... |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:38 | |
| Cette rose est d'une beauté! si vous ete si b.. bref!! sans importance Puisque nous avons fini ce déjeuner que désiriez vous faire? Mes excuse: que voudrait tu faire?
Darkan oublia le tutoiment mais elle reprit attent | |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:41 | |
| Il souria et contempla la rose. Il regarda ensuite la Déesse.
-J'aimerai savoir ce que vous alliez me dire avant de remplacer par un bref, ensuite je ferai ce que bon vous semble, mais je ne bougerai pas avant de savoir.
il souria avec un air de défi et posa la rose sur la table. |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:52 | |
| La déesse était géné elle se mit a rougir
Je voulait juste vous dire que je vous trouve beau, cette rose vous embeli. Sortons de table et faite moi voir beaucoup plus que ce que vous m'avez fait voir allons dans les jardins dans la cour!...
[/i]Darkan posa sa main sur la table devant Ishyo.[i]
Passons au choses sérieuses! | |
|
| |
Ishyo Invité
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 0:57 | |
| Le Satyre était pourpre. Une déesse, oui, une Déesse a dit qu'il était beau... Il était complètement sous le choc... Abasourdi. Il ne savait quoi faire, il ne savait que répondre... Il se contenta d'hocher la tête pour approuver. Il ne pouvait même plus parler. |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Jeu 25 Oct - 1:03 | |
| Ishyo...Ishyo!! ne restez pas la voyons! Qu'y ya t-il? Ishyo!? Mais répondez moi!
Darkan se pencha vers Ishyo
Ishyo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|