| la salon de Shyo Ba | |
|
+14Nadya cimméria shinegotsu Kéo Darkan personnage non joueur Hiryuu Oboshi Hérélya Raneas Sensei Wind Minka Fubuki Dark Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Wind Démon suprème / Déesse du vent
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Sep - 13:29 | |
| elle secouas doucement la tête. - croyais moi vous ne pouvais rien contre lui, c'est pour sa que j'ai crée cette résistance, il a même détruis la ville des mythra ... vous avais du les reconnaitre au portail. Même moi qui suis une déesse ne peut rien contre lui. | |
|
| |
Raneas Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Sep - 19:00 | |
| je me sentais d'une telle fureur que j'avais l'impression d'etre tois fois moi je reviendrai quand j'aurai formé mon éléve et nous le batrons a trois si vous le voulez?sachez que de toute facon,je me batrais,a mort s'il le faut,mais je me batrais! je me sentais d'une volonté de fer au revoir mon ami je fonca vers Asgard | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 19 Sep - 19:05 | |
| elle le regarda partir et baissa un peut la tête. Susanoo avais détruit la vie de tellement de personnes, il devais payer. elle ce disipas dans l'air et disparus. | |
|
| |
Oboshi Humain/Elèmentaire de la lumière
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 24 Sep - 12:42 | |
| Oboshi rentra enfin au temple ! il était partit a atanabe afin de ce tenir au courant des recents evenements et des mouvements de susanoo et de storm .il a meme assisté a une éxecution sur la place publique !
Affamé,il s'installe et commande a boire et a manger ! | |
|
| |
Dark Angel Demi démon / Elèmentaire du vent
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : japon Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 24 Sep - 14:37 | |
| elle entra dans le salon de thé et y jetta un rapide coup d'oeuil elle vis oboshi et fit demi tour, elle avais l'impréssion de l'avoir offencer la dernière fois, et ell n'avais pas trop envie de parler. elle décidat de s'entrainer malgré sa petite faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 20:19 | |
| elle était assis dans le salon de thé en train de boire son thé, elle avais beaucop réflèchit a ce que Ailyne lui avais dit. | |
|
| |
Hérélya La louve du grand nord
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 20:47 | |
| Elle entra dans le son de thé et salua La jemme qui l'avais aceuilli,puis s'assit a coter d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 21:33 | |
| elle regarda la jeune femme qu'elle avais receuillis s'assoire a coter d'elle. - est ce que sa te plait chez nous ? je te vois pas souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 21:41 | |
| Elle lui souria et repondi
[b]Oui merci c'est très paisible comme endroit et j'aime sa.[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 21:45 | |
| elle bu une gorger de son thé. - crois moi que quand la prochaine battail éclate sa ne seras pas aussi calme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Mer 26 Sep - 22:07 | |
| Oui je pensse bien...
Elle fixer le sol. | |
|
| |
Hiryuu Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 0:35 | |
| Hiryuu entra dans le salon de thé....elle resta étonnée de la beauté du salon...
-Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau!pensa-t-elle....
Puis elle de dirigea vers une table vide....s'instala....et aprécia ce moment s'impathique,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 0:44 | |
| elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. - ne vous en faite pas, vous ête en sécuriter ici... j'ai promis a un amis de veiller sur vous et je le ferais. elle vit une autre femme entrer qu'elle n'avais encor jamais vu au temple. elle ce levas et allas vers elle, son visage était toujour aussi neutre comme toujour. - bienvenus, je ne pence pas déjà t'avoir vu ici. | |
|
| |
Hiryuu Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 0:47 | |
| Hiryuu se leva....
-Non...je suis navrée je ne vous ai jamais vue...il faut dire que je ne connais personne...
Hiryuu s'inclina comme signe de politesse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 0:51 | |
| elle regarda la femme s'incliner, elle était bien éduquer, elle inclina un peut sa tête en guisse de respect. - quel est votre nom ? j'aime bien savoir avec qui je parle. sa voix était calme et complètement neutre. | |
|
| |
Hiryuu Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 0:54 | |
| - Excuse moi de ne pas vous l'avoir dis encore...Je me nome Hiryuu...
Comment dois-je vous appeler? | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 1:00 | |
| elle lui fit un petit sourire pour ne pas trop l'éffrayer. - je me nomme Wind, je suis la déesse actuelle du vent et la gardienne de ce temple. | |
|
| |
Hiryuu Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 1:07 | |
| Hiryuu fut très surprise...
- Ho....!Très chère déesse c'est pour moi le plus grand des honneurs!
Elle s'inclina à nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 1:11 | |
| elle la regarda de nouveau s'incliner. - voyant tu na pas besoin de t'inquliner de nouveau. elle rigolas un peut. -tu sais nous les dieux et déesse somme pas immortel, au contraire nous mourant aussi un jour, c'est juste un petit suplément de pouvoir pour veiller sur la terre a la place des créateur le haut conseil des 4 ... tu veut visiter un peut le temple ? | |
|
| |
Hiryuu Rodeur
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 1:17 | |
| Hiryuu avait un large sourir...
[b]- Ho! Oui! biensûr ... comment pourais-je refuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 1:20 | |
| elle lui fit signe de la suivre, elle dit aurevoira Hérélya et a shyo ba sama et son marie avant de sortir, elle ce dirigea vers le laboratoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : japon Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 13:31 | |
| elle entra dans le salon de thé et vis shyo ba sama et son marie au comptoire en train de coper de la viande et de former des boules de riz, elle allas au comptoire et comandas es onigiri. Aprés 5 minute Shyo ba avais fini de les former et souhaita bon apétit a Ailyne qui les mangeas avec joie. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 15:30 | |
| De retour de la riviere , oboshi voulait maintenant manger un morceaux ,et lorsq'il passa devant le salon de thé, il vis ailyne au comptoir en train de se regaler avec des onigiri ...
elle ne l'avait pas vu , alors il restait la , appuyé contre la porte a la regarder ... leur derniere conversation n'etait pas des plus amicales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Dim 30 Sep - 15:34 | |
| elle s'arrêtas de manger lorsqu'elle santis la présence d'Oboshi dérrière elle, elle avais d'un coter envie de lui parler mais de l'autre elle ne voulais pas qu'il ce dispute... Elle ne savais pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba Lun 1 Oct - 1:32 | |
| il s'approcha du comptoir pour commander un thé et pris place juste a coté d'ailyne ...
comment tu vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salon de Shyo Ba | |
| |
|
| |
| la salon de Shyo Ba | |
|