légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chambre de shinegotsu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:03

Il secoua la tête de gauche à droite avant la regrder, un léger sourire se formait sous le masque.

-Ce n'est rien vraiment je crois que je devais m'inquiéter d'avoir réveillé une blessure en vous sans le vouloir. Avec ce qui est arrivé à Minka quand elle m'a vue le visage j'ai peur de vous causé une douleur identique.

Cette fois ses yeux était fermé pour cacher la tristesse et la douleur qui pouvaient s'y refleter.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:10

Elle le regardas assez étonner, elle n'état pas au courant pour Minka.

- Je ne sais pas ce qui est arriver a Minka ... mais rassure toi mon grand, u ne ma pas bléser d tous, c'est simplement que le déstin de cette jeune fille ... est triste, j'éprouve de la peine pour elle, même si elle le disimule assez bien, je la plein.

Elle pncer pouvoir lui faire confiance.

- Tu sais, son pouvoir et en même temps une malédiction ... je l'ais vu de mes propre yeux, elle avais perdus le controle ... c'était quand on avais attaquer le temple royal et elle c'était transformé ... elle était devenus un monstre assoifer de sang, elle a tuer, tous le monde ! les ennemis, les innocent et même ns propre hommes !

Une tristesse soudaine envahis son visage.

- Quand elle est redevenus normal ... elle avais les main plain de sang, je n'est jamais vu quelqu'un pleurer autant de toute ma vie, sa ma déchirer le coeur ... même si elle a tuer des innocent, je peut pas lui on vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:17

Cette fois-ci,quand elle eu fini de parler, Shinegotsu resta figé pendant un court lapse de temps avant d' avoir de petit mouvement des épaules, puis il renversa la tête en arrière et à rire d'un rire emprunt d'un soupson de folie. Pour lui la dite métamorphose devait être une métaphore signifiant que sa personailter avait pri l'apparence d'uune monstruosité temporairement. Quand il eu fini de rire latête toujours regardant le toit, sa respiration était sacader.

-Quel ironie elle ne dois surement pas avoir l'apparence d'un monstre mais une bête sommeil en elle tendis que moi je suis la bête même qui devrais être à l'intérieur... Vraiment quel folie.

Une fois que sa crise de folie fut terminée, sa tête retomba sur son tors puis se releva pour regarder son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:24

Elle le regardas avec des grand yeux, elle n'arais as pencer a une telle réflèction, et encor plus lavais étonner c'est parole, mais il y avais du vrais, lui avais une âme pur et une apparence qui ne le montrer pas, mais Ailyne ... elle ne pouvais pas dire que son âme était noir, c'était juste que vu qu'elle était mis humaine, ne pouvais pas controler l'imence puissance qui dormer en elle.
Shyo ba ne su pas quoi répondre a Shinegotsu, elle avais peur de le vexer ou d'une autre réflèction de ce genre, elle n'aurais pasdu aborder ce sujet, surtous que Ailyne n'aimer pas que l'on dévoile qui elle est, et ncor moi le monstr en elle.

- Je suis désoler ... je n'aurais pas du paler de ça.

Elle ce morder la lèvre du bas et regardas le sol, elle s'niqlinas puis s'aprochas de la porte, elle devais surement l'avoir blésser.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:32

Lorsqu'elle s'excusa, il ne ft rien pour l'empêcher de s'en aller, il ne bougea pas il ne lui en voulait pas après tout nul ne sait, tous ignore ce que c'est d'être comme lui. Pourtant quand elle eu attein la porte il ne tourna pas la tête mais se dirigea vers la fenêtre.

-Ne vous en faite pas, ne vous sentez pas coupable je ne suis pas vraiment affecté par ce que vous avez dit, j'ai juste penser à l'ironie du sort qui s'accable sur moi.

Il ferma les rideau et se dirigea vers le lit mais s'arrêta pour ramasser le plateau.

-Est-ce que je vous le rend maintenant ou je vous le rapporte demain?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:16

Elle n'avais vraiment occune idée de se que lui avais vécu, elle ce retourna et le regardas.

- Je suis trop petite pour le porter.

Elle lui fis un sourire.

- Venais au salon de thé demain matin, il est tous au bout du couloir, je vous ferais un bon petit déjeuner.

Elle sortis de la chambre sans plus rien y ajouter, une fois dans le couloir elle ce dirigeas vers son salon de thé, la tête baisser et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:58

Une fois qu'elle fut partit, Shinegotsu alla à la table ou il avait laissé le registre ouvert. Il ferma celui-ci et déposa le plateau sur le livre. Ensuite il alla fermer la porte avant de se coucher sur les couvertures du lit. Il s’endormit d'un sommeil profond mais aussi agité.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:16

Se réveillant en sueur, Shinegotsu se leva pour se dégourdir les jambes avant d’allumer une chandelle et de la placer sur la table ou il pourrait lire le registre tranquille. À l’extérieur on pouvait entendre le vent souffler une légère brise tandis que les animaux nocturne remplissait la nuit de bruit qui à ses oreille était rassurant. Enlevant le plateau que Shyo-ba lui avait apporté de sur le registre il ouvrit celui-ci là où il avait laissé sa lecture.

Après quelques heures, le soleil commençait à se lever quand Shinegotsu se leva encore une fois. À chaque pas il soupirait de plus en plus longuement. Il n’avait certes pas fini le registre, loin de là en fait, il n’avait que commencé, le livre était tellement gros qu’il lui faudrait des semaines pour le terminé. Tournant finalement la tête vers la fenêtre aux rideaux fermés, il décida de regarder le paysage extérieur pour se détendre. Il tira sur les rideaux pour ensuite tirer une chaise, de nouveau il fixait la rivière. Quelque chose dont il ignorait la raison le forçait à fixer son regard sur ce cour d’eau, quelque chose en lui l’attirait vers cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:14

La patite femme arrivas devant la chambre et toca timidement, dans l'autre main elle avais un petit plateau qu'elle avais préparer avans.
Elle regardas la porte et ce demandas bien si il allais bien, il était pas venus pour le petit déjeuner, sa fesait djà deux jour qu'elle ne l'avais plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

Etendant frapper à sa porte, Shinegotsu sorti de sa torpeur une légère sensation de frayeur lui passant dans le dos. Combien de temps avait-il passé comme ça à regarder ce coure d’eau et surtout pourquoi était-il fasciné ainsi d’une si simple chose. Se levant il ne fit pas attention à son environnement et accrocha le plateau qu’il avait déplacé la veille, le bruit fut léger mais suffisent pour lui rappeler qu’il devait aller le porter. Il le saisi et couru vers la porte avec le plateau dans les mains. Lorsqu’il ouvrit la porte il vit la petite femme qui tenait un plateau devant lui, ce qui le surprit grandement, à un tel point qu’il en resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Elle le regardas un cur instant surprise de la vitesse dons il avais ouvert la porte, puis elle lu fis un sourire géner, peut être elle l'avais déranger.

- Tu n'est pas venus pour le petit déjeuner ... est ça fesait deux jour que je ne t'avais pas vu ... alors je me suis dit que je t'aporte a manger, je voudrais pas que tu meurt de faim.

Elle lui fis a nouveau un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:09

Cette fois-ci sa surprise fut à son comble lorsqu’il appris que cela faisait deux jour qu’il fixait un coure d’eau. Ne voulant rien faire savoir il s’inclina devant Shyo-ba, puis repris une posture adéquate avant de s’avancer vers celle-ci le plateau dans une main et de l’autre il ferma la porte.

-Désolé, j’étais tellement encré dans mes recherches que je n’aie pas vue le temps passer, il faut dire qu’il est vrai que j’ai faim mais je préférerais changer de décor. Déjà que je ne connais pas ce temple vraiment…

Il rit légèrement avant de s’incliner de nouveau.

-Si ce n’est trop vous demandez de me montrer le chemin vers la salle à manger ou peu importe comment cette endroit doit s’appeler, je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:33

Elle le regardas avec une mine un peut facher avons de gésticuler avec son doit comme elle avais déjà fait.

- Qu'est ce que j'ai dit sur l'histoire avec l'inclinaison ?

Elle soupira l'égèrement et lui fis un sourire.

- Aller vient mon grand je te montre le temple, je commence par mon petit salon de thé.

Elle l'emmenas a travers de plusieur couloir et passer de temp en temps devant quelque jadins dans lesquel jouer des enfant mythra et humain, les enfant arrêter cependant de jouer pour regarder avec des yeux curieux le nouveau venus.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:48

Essayant de faire comme si de rien était, Shinegotsu prit soin de dissimuler du mieux qu’il pue ses mains et s’enfonça la tête entre les épaules tout en suivant Shyo-ba dans sa visite guidé du temple.

Les regards que les enfant lui envoyait, étaient à ses yeux des poignard pointé en sa direction bien qu’il était peu probable que des êtres en pleine découverte du monde puissent lui être d’un quel conque danger. Il préféra garder ses distances et c’était extrêmement visible.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:55

Elle avais remarquer le comportement de Shinegotsu, il devais pas ce sentir bien devant les enfant, elle accélèras donc le pas pour arriver plus vite au salon de thé, il était vide a cette heure si, il y avais que la jeune femme qu'elle avais laisserau soin de son mari.

Ils arrivèrent enfin dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

Arrivant dans sa chambre, Shinegotsu ferma sa porte et s’avança vers une chaise en titubant légèrement. Lorsqu’il fut assis il ne porta aucune attention au registre, plutôt il se saisi la tête de ses deux mains comme soumis à d’intense étourdissement. Pourquoi avait-il fait ça ? il se savait capable de faible crise de folie de temps en temps mais elle n’était que verbal. Non c’était plus qu’une simple crise, il avait tendu une main vers Shyo-ba dans, l’intention de tuer quelqu’un et elle était dans son chemin. Pensant cela il se regarda les mains et voyant en elles une quel conque menace, commença à se griffer l’intérieur des mains. Une fois qu’il eu terminé, des griffures sanglantes était visible à l’intérieur de ses paume. Il chercha quelque chose avec quoi recouvrir les plaies et pris un drap de lit, le déchira et fit des bandelettes qu’il s’enroula autour des mains. Reprenant légèrement ses esprits, il alla s’assoir de nouveau dans la chaise pour cette fois retourner à ses recherches bien que peu fructueuse jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:40

Reprenant conscience du temps qu’il avait passé sur ses recherche, Shinegotsu ferma le registre pour s’étirer sur sa chaise avant de se lever, pour se diriger vers le couloir. La faim le tenaillait de nouveau, elle était moins forte que ce matin mais elle le reprenait. Il décida donc d’aller au salon de Shyo-ba pour prendre un petit quelque chose pour la soirée, en espérant pour cela ne pas se tromper de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:03

Arrivant dans sa chambre, Shinegotsu pris soin de fermer la porte de celle-ci et de la verrouiller. Il ne désirait être dérangé en ce moment, tout ce qu’il voulait était d’être tranquille pour ses recherches. Le choc de la perte de Wind lui était déjà lourd sur les épaules mais en plus il se sentait légèrement responsable. Si il se rappelait ce qu’il avait été il n’aurait pas eu à venir ici et encore moins fait perdre du temps à Wind qui aurait pue utiliser ce temps pour amasser plus de puissance.

Il n’y avait à ses yeux rien qu’il ne pue faire pour l’aider ou pour aider qui que ce soit en fait, certes il avait aidé à soigner quelque blessé mais ce n’était pas comme si cet acte équivalait au poids de la honte sur ses épaule à ce moment. Il n’y avait qu’une chose à faire pour ne pas se sentir d’avantage coupable, il devait à nouveau s’immerger dans ses recherche peut-être pourrait-il trouver là un certain réconfort. Cette fois il ne lacherait pas temps qu’il n’aurait pas fini ce document que la faim l’assaille que le sommeil le prenne d’assaut il ne tomberait pas avant d’avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:51

Quelque jour avait passé depuis qu’il avait repris sa lecture de cet énorme document, son masque était sur le coin de la table. La fatigue gagnait lentement, Shinegotsu qui pourtant ne cessait de tourner les pages, s’arrêtant parfois pour lire un détail puis repartir. Il était tellement concentrer que lorsque les gardes crièrent de joie ce fut pour lui, comme si une explosion avait eu lieu juste à ces coté. Lentement il se leva pour écouter ce que ceux-ci disait mais arriver à la fenêtre il ne pouvait plus, entendre que de simple murmure. Se retournant vers la table son regard resta fixer sur le document presque terminé. Il s’avança vers la table mais se tourna vers le lit qui en ce moment semblait si accueillant. Il s’y assit, s’étendis lentement, la penser d’un petit somme ne lui semblait nullement désagréable et s’y abandonna. Il sombra dans un sommeil très paisible mais sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Se réveillant lentement de son sommeil, Shinegotsu s’étira avant de se lever, dormir lui avait fait le plus grand bien, il se sentait de nouveau prêt à continuer ses recherches. S’approchant de la table ou le document restait ouvert à la dernière page qui avait été lue, Shinegotsu commença à tourner quelque page pour examiner combien il lui en restait encore à explorer et eux un léger soupir de désappointement.

-Il ne reste presque plus rien à lire, quelque page tout au plus. Mieux vaut prendre un bon repas avant de recommencer.

Saisissant son masque, il parti en direction de la porte fixant celui-ci sur son visage avant de partir vers le salon de Shyo-ba espérant ne pas trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:42

Arrivant dans sa chambre, rassasiée, Shinegotsu sauta immédiatement sur ce qui lui restait du gigantesque document que l’on lui avait prêté pour ses recherches. Le peu qui en restait à lire était minime comparé à tout ce qui avait été passé et avec tout ce qui c’était passer il espérait trouver qui il était pour pouvoir rendre la pareille au gens du temple qui avait été si généreux envers lui.

Plus il tournait de page, plus l’excitation était grande et plus il se sentait arriver près d’une réponse. Au plus profond de lui-même, il espérait ne pas être une créature née de la haine et de la destruction pour torturé l’humanité, mais il ne pouvait non plus s’attendre à être une créature bien veillant avec l’apparence qu’il avait.

C’est certainement après plusieurs jours de recherche qu’il eu fini par trouver quelque renseignement et le dernier de ces jours approchait il pouvait le sentir. Il fini par trouver la chanson qu’il cherchait mais celle-ci ne l’intéressait plus, non, ce qui l’intéressait grandement était que celle-ci était relié à une légende, ou plutôt expliquait une parti de la légende, et c’est cette légende qui l’attirait. Il n’a donc plus le choix, il lui faut rapporter ce document à la bibliothèque et chercher pour la légende dont il a été mention.

Fermant le livre, Shinegotsu croisa les bras en le regardant. Il allait devoir transporter ce livre jusqu’à la bibliothèque et sa le décourageait un peu puisque que le livre devait peser extrêmement lourd vue sa taille. Finalement il décroisa les bras et saisi le livre forçant pour le soulever mais une fois qu’il eu pris celui-ci dans ses bras il se rendait compte qu’il n’était pas si lourd après tout, Shinegotsu parti donc pour la bibliothèque, vers son passer, vers son avenir…
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Arrivant dans sa chambre, Shinegotsu se dirigea vers le lit, se cachant sous les couvertures. À l’extérieur il pouvait entendre le souffle du vent froid s’attaquer aux mures de pierre tandis que le verglas tombait, en d’autre temps ces bruit aurait puent être apaisant mais pour le moment ils n’étaient aux oreilles de celui-ci qu’une cacophonie de son chaotique et malsain.

Il venait de perdre la seul chose qui l’avait fait avancer depuis son réveille, il avait perdu le seul but de sa présence ici. Il voyait la vérité et il savait que désormais il était une chose inutile il ne servait a rien, pourquoi resté alors... Si au moins il savait qui il avait été ou du mois ce qu’il avait été peut–être qu’il aurait sue pourquoi il était ici… Tout ça est désormais derrière lui, il n’est plus qu’un vermisseau faible et pathétique. Il devait partir du temple pour ne plus encombrer les habitant de celui-ci de sa présence… lorsque l’hiver sera terminé il partira, quelque part ou il n’importunera personne, où il pourra méditer en paix sur son existence… Mais pour le moment le sommeille le gagne alors que dehors le vent souffle de plus en plus fort et quel e froid, lentement gagne l’intérieur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:53

Se réveillant lentement, Shinegotsu ouvrait des yeux pour regarder les alentour. Sous la lumière du jour, bien quel soit décorer avec goût, la chambre paraissait morne et sans intérêt. Bien qu’il est dormi pendant il ne sait combien de temps, il se sentait toujours las et faible. Pourtant se sommeil réparateur avait eu des effets très positif sur son corps, son esprit, pour sa part semblait brisé. Il s’était refermé sur lui-même pour ne pas souffrir mais il s’emble qu’i soit impossible de rester caché d’une tel souffrance éternellement. Sortant de sous les couvertes, il tendit lentement ses doigts vers son masque, son regard croisant celui de l’œil sur le dos de sa main, puis il plaça le masque sur son visage, bien que cette action lui soit désormais qu’un acte futile, il s’y était habitué. Se levant, il se dirigea vers la porte d’une démarche maladroite, avant de se stabiliser et de sortir pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de shinegotsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shinegotsu   chambre de shinegotsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shinegotsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre d'Oboshi
» chambre de Fubuki
» Chambre de Darkan
» chambre de Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser