légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Darkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:37

Elle ouvris les prote et entras, c'était un pièce imence qui était spécialement déstiner au dieux, celle si était l'ancienne chambre du dieux de la terre, elle était richement décorer et elle avais une vue direct sur la grande forêt, des plante était un peut partous dans la chambre ainsi que des pière précieuse qui était poser sur une étagère, un trous était dans le sol a coter du bureau et un arbre en poucer.

- Ceci est la chambre de l'ancien dieux de la terre, maintenant c'est la tienne, je compte sur toi de te montrer digne te ton rang.

Elle lui fis un petit sourire car la chambre la fis repencer a son ancien amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Le Satyre arriva à toute allure, il avait distancé ses deux compagnons depuis longtemps déjà. Il avait senti l'aura... L'aura du nouveau dieu de la terre. Il s'arreta net en voyant Darkan. Il s'approcha lentement, baissant la tête, il se mit devant elle et posa un genoux sur le sol. Il tremblait de tout son être, sentant l'écrasante puissance de la Déesse. Il balbutia et bredouilla, avant de parler plus clairement.

-Déesse... Vous êtes donc celle qui a remplacé mon maître... Je suis heureux de voir que le conseil à choisit une jeune démone. Sacheze, que je suis à votre service Déesse, et que je vous servirai tout comme j'ai servi l'ancien Dieu.

Le Satyre avait parlé la tête vers le sol. Ses deux amis arrivèrent et n'avancèrent plus, respectant le désir d'Ishyo.

-Si vous voulez Déesse... Je pourrai vous apprendre quelques techniques que mon maître m'appris...

Il avait peur de paraître insolent et courba bien lk'échine, posant presque son front sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

Wind regardas la scène en silence et décidat de ne pas intervenir, tous a coup son amulette ce mis a briller, c'était un signe de l'infirmerie.

- Je suis désoler je vais devoir vous laisser.

Sur ces mots elle ce disipas en fumer qui disparus dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Darkan aimait déja sa nouvelle demeure elle était très toucher de voir toute cette décoration si sublime et de savoir qu'elle a aussi "hériter de la chambre de l'ancien Dieu de la terre et jura d'en prendre Grand soin

Ishyo je vous s'en prie relever vous je suis toucher de votre accueille et je vous en remercie j'espère pouvoir etre a la hauteur et vous aller m'y aider! je compte sur vous!

La jeune femme lui fit un sourir Mais que vous a appris votre Maitre? je serai ravie de pouvoir en savoir plus et aussi connaitre tout ce que votre maitre vous a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

L'élémentaire se leva, il était toujours tremblant... Il souria nerveusement avant de dire d'une voix vacillante:

-Vous n'avez pas à me vouvoyez Déesse, je suis de moindre importance... Quand à ce que mon Maître m'a appris, c'est à extérioriser et à contrôler le plus possible mes pouvoirs, canaliser tout ce que je savais dans ma tête, pour devenir plus... Fort.

Il souria toujours nerveux et tira doucement sur sa barbichette, tout en jouant avec son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:51

Mais je t'en prie Ishyo n'ai pas peur de moi je ne vais pas te manger!! tu tremble comme une feuille de papier...!! et puis pour moi tu est important...
avant de me montrer ce que tu sais faire, je t'invite à déjeuner avec moi tu veux bien?


Elle lui prit la main
Tu voie Ishyo je ne te mange pas! alors tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Il était en panique, la Déesse lui tenait la main... Que faire? Refuser? Ca serait malpoli et ça serait pris comme un affront. il était rouge, et tenta de se calmer...

-Je... Je veux bien Déesse, je vous suis...

Il souria doucement et se détendit, rdevenant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

Darkan sortie de la chambre et se dirrigea vers le salon de thé toujours accompagner d'Ishyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21

Ishyo fit signe à ses deux acolytes de filer dans la forêt si ils voulaient manger, puis il marcha aux côtés de la Déesse, plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

Darkan arriva devant les porte de sa chambre puis entra et alla prendre directe un bain.
Puis elle s'habilla et resta dans sa chambre un long moment comme si elle attendrait quelque chose, s'assit sur son lit resta dans ses pensées longtemp.
Puis Darkan se leva et regardait par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Darkan soupira puis sorti de sa chambre. L'ennuie se fesait sentir elle alla donc s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:51

Une fois arrivé dans sa chambre, elle courut prendre une douche s'habilla et fila dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:11

La journée ne l'avait pas épuiser mais quelque chose l'enmena dans la chambre ses pensées sans doute.
Elle s'asit sur son lit et se mit a se regarder dans le mirroir en face.
Elle revit son dernier combat avec Lucius, elle repensa a ce qu'elle avait fait et sa transformation subite, ses pouvoirs. Le duel entre Lucius qui trotait dans sa tete mais pourquoi?


Lucius...

ce nom sorti de sa bouche. Darkan était en pleine réflexion, le poison qui sortie en elle et tout le reste. Cette période d'activité la manquait.
Elle se leva alla se doucher, mit une tenu légère et se blotie dans son lit. Darkan s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:37

Son réveille fut brusque: un cauchemard.
Cela faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait.
lSon soupir fut long. elle se leva se doucha s'habilla et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Darkan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darkan   Chambre de Darkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansence de Hell Dark et de Darkan
» Chambre d'Arwen
» chambre des essaie
» chambre d'Ailyne
» chambre d'enoshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser