légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 forêt au bord du palais

Aller en bas 
+4
Storm
Minka
Sensei Wind
Dark Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Darkan arriva juste a coté Ailyne, et délara.

C'est moi qui ai fait cela a Ishyo, lors d'un entrainement, c'était un accident.
Je me présente Darkan déesse de la terre.


La voix de la femme était sèche. Son regard se porta sur Ishyo puis sur Ailyne puis retourna sur Esra. Darkan, avait entendu une phrase qui ne lui plus pas du tout.
C'est pour cela qu'elle fixa avec détermination, et un sérieu le satyre qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

Ishyo se mit devant la Déesse, pour "protéger" son ami du regard de celle-ci. Il grogna quelques mots et ses deux compagnons reculèrent de plusieurs pas. Il regarda la Déesse, sans jamais sourire.

-Que me vaaut l'honneur de votre présence ici, Déesse, a provoquer ainsi du regard un de mes amis?

Sa voix avait perdu toute sa sympathie, toute sa douceur, il ne souriait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:12

Elle était toujour assise et regardas avec surpsise la déesse, puis elle remarqua la tention entre les deux personne, elle du soupirer, puis elle regardas le satyre.

- Tu sais moi mon sensei me blesse a longueur de journée pendant l'entrainement, mais c'est pas pour ça que je la juge.

Elle ce relevas et regardas le trous dans son pantalon, elle soupiras de nouveau, Shyo ba allais pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:49

" Votre"... le vouvoiement est de retour c'est ça!
Bref... la guerre est proche repose toi bien Ishyo... repose toi bien.


Après ses mots elle s'en alla aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ishyo
Invité




forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Le Satyre grogna de rage et se jeta contre un arbre cornes baissés. Il futPresque assomé mais se rassenna. Il commençait à en avoir marre et cela pouvait se sentir...

-Si ça continu je la ferai pas cette guerre, au moins tout sera régler. Esra, Esil, on rentre.

Le Satyre se remit en marche pour retourner au Grand Sanctuaire.

-Ishyo... je pense que tu as une bonne raison mais...
-Pas de mais, on rentre!
-Ishyo, là j'ai hontte d'être avec toi.


La phrase fit comme un coup de fouet à Ishyo. Il baissa les yeux et s'assit par terre, honteux d'avoir osé dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45

Elle avais observer la scènne entre les deux sans rien dire, elle enlevas les poid qui était fixé a ces poigner et au chevilles, puis elle regardas la déesse partir, elldevais s'inquièter pour le satyre et ce faire des reproche, maisle satyre ne le compris pas, elle s'aprocha néamoin de lui.

- J'avais as le temps de me présenter devant toi avant, mon nom est Ailyne, je suis l'élève de Wind.

Elle ne dit rien de plus, elle avais horreur quand les gens était au courant de ces oroginie, la plupart des gens la juger pour ça.
Elle le regardas calement de ces yeux vert avec une mine de pierre, elle devais enfin redevenir maitre d'elle même.

- Excuse moi mais je doit te laisser.

Elle s'aprocha de lui et lui donnas encore un flacon avec un antidote plus fort au venin de la plante, pour qu'il reprènne toute ces force.
Puis elle partis en direction de grande plaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ishyo
Invité




forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

Le Satyre avait pris la fiole. I lregarda son contenu, et avala le tout en une gorgée. Il arriverait à refaire la potion la plux complexe rien qu'au gout. Il senti ses forces revenir et il parti de la forêt pour aller vers les sources chaudes. il fit signe à ses amis de le suivre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forêt au bord du palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt au bord du palais
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» centre de la foret
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser