légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 forêt au bord du palais

Aller en bas 
+4
Storm
Minka
Sensei Wind
Dark Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:05

elle arrivais devant le temple dans la forêt, elle regardas son Sensei et se concentra sur son auras pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:24

elle regarda son élève et attendais qu'elle soit prête, Ailyne lui fit un signe de la tête, etWind s'élanca dans la forêt en courant a une vitesse incroyable. elle santis l'aura de son élève s'éloigner de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:37

elle n'avais pas eu le temps de réagir que son Sensei était déjà loing devant elle. elle se mit a courir aprés son Sensei pour la rattraper mais les poids a c'est chevilles la ralantiser dans c'est mouvement, mais elle força c'est jambes malgrés tout d'aller a leurs limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:59

elle santis l'auras de son élève bougeais, mais elle n'était pas vraiment rapide, elle n'était plus habituer au poids. elle soupira et continua a courire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:05

sa fesait des heure déjà qu'elle courais aprés son sensei et elle c'était de nouveau habituer au poids et ce trouvais directement dérière son Sensei, elle pris un grand apuis et sauta dans sa direction pour la toucher, encor un peut, un tous petit peut et ... elle lui toucha le dos, mais Sensei commença a disparaitre entièrement.

- Quoi ? une illusion !

elle écarquillais les yeux et ce retourna rapidement pour voir son Sensei lui foncer desus et lui mettre un coup de point dans le ventre qui la fit volée contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

Il était paisiblement adossé a un arbre quand il entendit le vent ce levé. Non ce n'était pas le vent, il dicerna au loin une ombre filant a toute allure.
- Mais qu'est ce que cela peut il bien être?

Cela fesai deja plusieurs jours qu'il n'avait croisé personne dans ces contrées
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

elle s'aprocha doucement de son élève et lui aidas a ce relever et lui fit un petit sourir.

- tu a baisser ta garde ... mais tu tes bien débrouiller je suis fièrte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

elle se relevais doucement ignorant le craquement dans son ventre.

- merci Sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

Il ce leva d'un mouvement elegant
- Bon je crois que je me suis assez reposé pour aujourd'hui je doit poursuivre mes recherches!
A ce moment les feuilles jonché sur le sol ce mire a tournayer autour de lui de plus en plus rapidement et il disparu. les feuilles tomberent alors doucement au sol recouvrant ainsi toutes les traces qu'il aurai put laissé derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

elle remarqua que le vent tourbilloner et ce tourna dans la direction ou le tourbillonement venus, son Sensei au ssi avais remarquer et c'était tourner vers là mais il n'y avais rien, elle regarda son sensei qui lui fit un signe de la tête de retourner au temple.

- vous ne venais pas Sensei?

elle fit signe que non et disparus en ce disoudant fumer. Ailyne hausa les épaule et retourna au temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:04

elle avais le ventre plein de dangos et regrettas de na pas avoir enlever son armure tous de suite au Temple, elle commença a l'enlever et la lessa prés du temple, elle porter son kimono bleu ciel en desous.
par contre son katan elle le garder toujour sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Apres avoir suivi la jeune femme il se retrouva de nouveau dans la foret

- C'était donc elle! Quelle rapidité!

Il se rapprochai doucement de la demoiselle en veillant bien a ne faire aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

elle sentis une présence dérrière elle, elle sotis son katana et fit le tour, elle scrutas les allentours des yeux mais ne vis personne.
mais elle resta en position de combat on ne pouvais jamais savoir si c'était l'un des homme a Storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

il s'apercu qu'elle l'avait remarqué , il n'eue aucun d'autre moyen que de lancé sur elle un sort de paralysie. Il s'approcha d'elle confiant, mes en agrippant bien ca mysterieuse lance.

Arrivé en face de la demoiselle imobile et tendi ca lance vers la jeune femme, soudain toute son armure etca lance se mire a scintiller pareillement que le scintillement de la grotte

- Tu n'est pas mon ennemi !

Il lacha alors son emprise sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

quand l'emprise avais séder elle fit un bond en arrière et observa l'homme qui ce tenais face a elle, il portais une armure bizard et un lance qui la fesais aparament régir, elle gardas son katana serrer dans sa main.

- est qu'est ce qui me prouve que tu n'est pas mon ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Il excissa un sourire

- Ben rien justement moi seul sais que tu ne me veut pas de mal

Il abaissa doucement ca lance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

elle le regarda abaisser sa lance, elle rangea son katana.

- dans c'est temps de guerre en ne peut jamais être assez prudent ... et je ne tes jamais vu dans la région...

elle lui regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Il la regardai fixement egalement. Soudain toute son armure ce mit a trembler et toute les plaques qui la compose s'errisserent d'un mouvement rapide.

Il exquisa un sourire moqueur et tendi rapidement ca lance en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

elle forma rapidement un tourbillon d'air autour de lui qui fesais voler des feuilles, l'une avais froller sa joue et un léger filer de sang était devenus visible.

- pas un ennemi hein? un faux mouvement et je te tue sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

C'est alors qu'un eclair venant de nul part juste derriere la jeune femme.
L'éclair foudroya un tigre au dent de sabre qui allais attaquer la jeune femme.
Il regarda la jeune femme


- Faite plus attention la prochaine fois, je ne serai peut etre pas la pour surveiller vos arriere
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

Une panthère arriva dans la foret et se mit aux cotés de Ailyne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:17

elle regarda le tigre avec surprise, elle n'avais pas baisser sa garde et pourtant elle n'avais pas remarquer son auras, elle s'aprocher du tigre et vit l'ensigne du Temple royal sur sa pate arrière.
elle sauta a coter de l'inonus et regarda dans la direction d'ou venais le tigre.

- je crois que nos problème ne vienne que de commençais...

elle regarda minka arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:23

- Des problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

Minka reprit forme normale.

- Excuse moi ailyne, je n'ai pas été assez rapide. Le temple royal se réveil, il faut intensifier l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

doucement il sortis de dérrière les buisson il était accompagner de plusieur Tigre et de quelque hommes de son armée.

- tien tien, ma petite soeur et la reine des mythra quel surprise... je m'apréter juste a te chercher petite soeur, je veut mon héritage.

il fit signe a ces homme d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forêt au bord du palais Empty
MessageSujet: Re: forêt au bord du palais   forêt au bord du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt au bord du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» centre de la foret
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser