légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 centre de la foret

Aller en bas 
+3
Ilioris
Dark Angel
Yoshihiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:45

Il avancé dans la foret depuit plusieur heure quand il arrivat enfin la ou il vouler impeupré au centre de la foret la ou tres peut de personne était aller car cété aussi l'endroit le plus difile d'accer.il contemplat l'endroit un moment et ce dit pour lui meme "je vais etre tres bien ici au calme avec mon ami solitude " il avensa encore impeut pour faire un camp ou il pourrait sinstaller il ne lui rester plus qua allé chasser avant que la nuit soit arriver.il prit donc son arc confectionner la veille et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

[i]cela fesait maintenant deux jour qu'il etait sorti et il savait bien qu'il allait devoire rentré quand il entendit un crie d'une tereure telle qu'il avait instincstivement mit la main a son arc.il ce levat et prit les cube de metal pour ce fabriquer une épée et une armure ,il avait une mauvaise intuition et courut vers Atanader.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:20

Aussi faible qu'elle était, elle avais envie d'un peut d'écart entre elle est le temple, ses jambes avais donc fini par la mener ici, c'était un endroit plutot sombre de la forêt et il y avais beaucoup d'animeaux sauvage, des ours en outre, mais même dans cet état elle sauras ce défendre contre l'un d'eux, autre chose la tracasser, elle avais plonger dans des souvenir qui était au plus profond d'elle, et s'apuyas avec le dos contre un arbre.

- Pourquoi ...

Elle fermas doucement les yeux avans de ce laisser glisser jusqu'au sol, tant de question et pas assez de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:32

Elle c'était endormit et ouvrit mainenant doucement les yeux, elle ne savais pas combient de temps elle avais était là, mais c'était suffisant pour lui raidir la nuque, elle s'étiras difficilement et ce levas, elle n'avais pas encor trouver les réponce a ses questions, et elle ne c'était pas encor expliquer avec les peronnes qu'elle aimer ... d'ailleur elle ne ce rapellas pas avoir vu ça soeur, et elle ne santis pas non plus son auras au temple ... un mauvais précentiment commença a la gagner peut a peut, elle ce relevas chancelant, ce tenant le ventre, elle avais toujour mal, mais c'était moin grave maintenant.
Une fois redresser entièrement elle regardas le ciel qui commencer a s'assombrire, que faire ? rentrer au temple est assumer toute ses érreur ? ou rester encor ici a méditer attendant que la fureur de Wind la menne a elle ? Elle ce mis a marcher sans but hérant toujour dans la forêt, l'envie de rentrer n'était pas présente, et la dérnère joie de vivre c'était évaporer, elle n'avais plus envie de tuer son frère, plus envie de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

Ses pas l'avait mené ici, au centre de la foret. Finalement, sa blessure avait cicatrisée tres vite. Il regarda les alentours. Des arbres, rien que des arbres. Il s'approcha d'un arbre de grande taille, et toucha l'ecorce. Cela lui rappelai un petit poeme d'Automne. Il fit un petit sourire amusé. L'apparence des vegetaux cache bien des choses... C'etait un sentier encore inexploré pour lui. Il restat un bon moment dans la forêt, pour mieux etudier et comprendre les plantes. C'est une base clée de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Ilioris avait fait une decouverte. Il devait TOUT changer. Ce n'etait plus une apparence, il faut avoir toutes les caractéristiques ! Il pensait être pret... Il prit une profonde inspiration, et repris son son entrainement. Son sang changea de constitution, sa peau devint plus dure... Un bout de temp apres, un petit arbrisseau est present a sa place. Mais il a plus une apparence humaine que celle d'un arbre...

"Il me faudrait l'aide d'une personne pour me dire les defauts de cette appparence..."

Ilioris reprit lentement forme humaine, fit pousser des ailes d'aigle geant dans son dos, et repartit vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Ilioris, suivit du loup, arriva au même endroit que tout-a-l'heure.

Voila, retourne toi. Quand je t'appelle, cherche moi.

Le loup se retournat. Il partit au milieu de quelques arbres, se concentra, et commencat la longue transformation. Il y parvint plus rapidement que la dernier fois.

Loup ! Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

Il se retourna mais l'homme avait disparut.
Sa voix ne venait pas de loin mais pourtant il n'y avait pas trace de lui aux alentours.

Il trotina observant l'endroit quand un arbre particulier attira son attention. C'était plus son odeur que sa forme qui l'intriguait.
Il s'assit devant l'arbre et le regarda en penchant la tete sur le coté.
L'homme pouvait se transformer, se pouvait-il que...?

Il aboya en face de l'arbre. Le demon était demasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

Un visage se forma sur l'ecorce. Il souriait. Ilioris se retransforma en humain. Il lui caressa la tête.

Haha... Tu a comme-meme mis du temp !

finalement, il aimait bien ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Il l'observa sagement redevenir humain.
Cet homme était amusant et plutot sympathique et ses pouvoirs impressionant.
Il aboya de nouveau lorsque Ilioris fut totalement humain, il se leva alors et remua la queue.
La prochaine fois il fera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Ilioris souriat, et caressa le loup.

Et toi, Loup, de quoi est tu capable ?

"Enfin, ce n'est qu'un loup... Non, justement... Ce n'est pas qu'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Il le regarda, intigué. Lui? Que pouvait-il faire?
Certe rien de comparable a ses metamorphoses, cependant il était assez fiere de ses sens tres developés meme par rapport aux loups normaux, il avait la capacité de comprendre tout les languages bien que, paradoxalement, lui soit depourvu de parole, et avait une memoire olfactive plutot surprenante. Une fois qu'il connaissait l'odeur de quelqu'un il s'en souvienait a vie et pourrait toujours retrouver cette personne où qu'elle se trouve.
Certe, certains aspect de sa transformation ne lui deplaisait pas mais c'était une maigre compensation en echange de sa vie perdue.
Il se leva.
Il aurait voulut remercier cet homme qui l'avait tiré de ses pitoyables lamentations mais il en était bien incapable.
Il trotina en direction du temple puis s'arreta, attendant de voir si Ilioris comprenait son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

Tu veux rentrer au temple, n'est ce pas ? Passe devant, je te suis.

Ce qui etait intriguant chez ce loup, c'est qu'il avait des reflexes de loup et d'homme a la fois. Il regarda le loup. Une lueur d'inteligence etait dans ses yeux. Voila, c'etait ça. C'etait ses yeux qui le rendait si humain.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Il le regarda puis repartit marchant a pas lent puis trotinant.
Il se tourna vers lui, l'air malicieux, et se mit a courir.
Il l'avait vu voler, il pouvait se transformer... on verra bien s'il le rattrapera!
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

il vit le loup s'elancer en courant vers le temple.

"Une course avec un loup ? Voila un bon defi !"

Il fit pousser rapidement des ailes dans son dos. Elles ressemblaient un peut a celles des guerriers-dragons, ces hommes-dragons qui etaient de formidables combattants.

Il allait vite, certe, mais pas assez. Il pris donc rapidement de l'altitude, et descendit en piqué, vers le loup. Il allait bien le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

Certe il allait vite, mais l'endroit, en pleine foret, n'était le lieu idéal pour son action.
S'ils avaient été en plaine le demon possedant a present des ailes l'aurait sans aucun doute surpris dans sa course par son piqué, mais, zizaguant a travers les arbres le loup n'eut pas le temps de se faire surprendre.

Cependant leur course effrenné les avaient ramenés devant les portes du temple.
Il ralentit alors l'allure en les apercevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Ilioris, suivi de Darkan, retournat la ou il etait allé avec le loup. Il passa sa main sur l'ecorce d'un arbre, puis s'ecarta, et repris sa concentration. Il essaya de s'appliquer a la tache, mais ce n'est pas facile, surtout qu'un arbre n'a pas d'yeux... Il faudrat qu'il pense a regler ce probleme d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

tu est l'arbre... tu ressent la meme chose... tu es l'arbre noublie pas.

Darkan lui soufflait c'est phrases et elle sentai grandir en lui ce désir de devenir un arbre. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti au par avant. c'était un peu amusant. Elle le laissa se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

Il se concentra, tout en gardant en tête ces mots

"tu est l'arbre... tu ressent la meme chose... tu es l'arbre noublie pas."

Il doit être l'arbre... Ce n'est plus une apparence...

Son sang devint de la sêve... Sa peau devint de l'ecorce... Lentement, mais beaucoup mieux que la derniere fois, il reprit cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

Darkan continuait a l'encouragé intérieurement ne voulant pas le déragé dans sa concentration

"""tu le peeux va-y! ta force de concentration augmente, continue ne t'arrete pas en chemain"""

Elle l'encourageait comme s'il allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:24

Un arbre, du moins semblait-il, avait pris la place d'Ilioris. Ce dernier essayait de regler les derniers problemes, entre autre les yeux et la bouche. La vue, il n'y arriva pas, mais la parole, oui. Une voix, semblable a celle d'un Ent, resonna.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

presque parfait. la seule chose dont tu n'a pas besoin c'est la vu. quand on est un arbre on doit pouvoir "voir" a travers la nature tu doit savoir utiliser ceux qui son autour de toi, tu doit pouvoir y arrivé.
Moi je les entent discuter mais je ne dialogue pas avec eux je ne suis pas un arbre. Mais toi tu doit pouvoir communiquer avec eux sans la vu, seulement avec tes pensées et quand le vent passe; a ce moment tu deviendra vraimen un arbre.
Aussi chaque etre a une odeur particulière et tant que tu sentira l'homme... éssai de camoufler ton odora change la imprégne toi de l'odeur "nature"


Darkan avait l'impression de devenir un mage sur le coup elle s'étonnait elle meme. La concentration d'Ilioris n'était qu'a moitier il pouvait mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49

Ilioris redoublat d'effort pour guarder sa concentration. Ses racines s'agrandirent, mais il n'arrivait pas a "communiquer" avec les abres.

"C'est pas si facile !!!"

Néanmoins, il continua.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:02

Elle avait parcourut une bonne partie de la foret lorsqu'elle repera enfin les deux autres personnes.
Deux?... pourtant elle n'en voyant qu'une seule!!
Non... une femme, elle semblait parler... a un arbre?!
Pas un arbre... celui ci semblait se modifier. Ses racines grandissait son feuillage changeait...
Cette femme avait-elle des pouvoirs sur la nature? ou cet arbre était-il....

Deux auras, il devait y avoir don deux personnes! Ce pourrait-il que la deuxieme personne soit cet arbre?!

Le soleil s'était dissipé a present, et dans la penombre ambiante, elle les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Ilioris continua, sans relaches, de se concentrer. A un moment donné, il sentit une presence, autre que celle de Darkan. Ce n'etait pas un arbre, ou un animal, non... C'etait une être humain, lui sembla-t'il. Il fit la remarque a voie basse a Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de la foret Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser