légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l\'entrainement des troupes

Aller en bas 
+14
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Raneas
Hérélya
Fubuki
Sensei Wind
Enoshima
Minka
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Il la lacha aussitot et leva les yeux vers elle, les oreilles en arriere, l'air un peu penaud.

Sa blessure saignait toujours mais Minka semblait aller mieux a present. Elle devrait tout de meme se soigner.
Mais ce qui c'était passé ici l'intriguait. Il ne savait pas a qui était ce sang mais il avait reconnu l'odeur de la femme qui avait emporté Minka pour la soigner.
Il se mit a trotiner, se laissant guider par son odorat. Il finirait certainement par arriver a sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

- Si Wind était là, Cimméria était là aussi. c'est que Ailyne était là aussi. Okami, viens voir! Regarde les traces où la neige a fondu! Cimméria était devant sa soeur.

Minka se transforma en panthère et suivait Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:08

Il tourna la tete un instant pour regarder ce qu'elle lui montrait.
Wind devait etre la déesse aux pouvoirs du vent, en revanche, les noms de Cimméria et d'Ayline ne lui disaient rien du tout, étaient-elles amies ou ennemies?
Pour qu'il y ait eut un tel combat, elles devaient etre ennemies. Cepandant les gardes n'avaient pas réagit. Comment auraient-elles put entrer dans le temple si elles étaient en effet des ennemies?
...
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

Minka regardait Okami, elle huma l'air à la recherche de Ailyne.

- Suis moi Okami, je sais où elle est.

Elle commençait à courir mais n'atteignait pas une grande vitesse, elle du se résoudre à reprendre sa forme normale et couru en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Il redressa la tete.
Minka semblait bien connaitre celle qui a été blessé.
Amies donc. Mais pourquoi ce combat dans ce cas?
A quoi bon se poser ces questions! Une fois qu'ils l'auraient retrouvé ils auraient certainement leur explication!
Il courut aux cotés de Minka jusqu'a arriver devant les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Ilioris etait suivi de Belseger. Ce dernier semblait éssouflé.

Cette course t'a fatigué ? Tu n'est pas endurant ! dit-il, en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

Il dressa la tete, se tenant tout droit, comme pour montrer qu'il n'était pas fatigué du tout!

Waf!

Il fi le fier seulement un instant, puis il regarda Ilioris dans les yeux avant d'aller se coucher un peu plus loin, où il ne derangerait pas les soldats qui avaient l'habitude de s'entrainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

Ilioris regardat le loup s'eloigner. Si, il etait fatigué.

"Bon, c'est pas tout, mais il faudrait que je trouve quelqu'un plutot doué dans les plantes pour qu'il m'aide a perfection mon apparence."

Ilioris partit donc a la recherche de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

Il le regarda s'eloigner puis s'assoupit un moment.

Il se reveilla une heure plus tard.
Il se releva et s'étira de tout son long.
Il ne savait pas où aller et decida de retourner voir l'aimable petite femme du salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:18

Darkan se rendit a l'entrainement elle manquait de pratique depuis et cela lui avit causé quelques ennuies
Elle regardait autour d'elle. Quelques élèves s'entrainaient un peu plus loin.
Darkan les observaient il fallait qu'elle s'entraine elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Ilioris remarqua la demonne . Il pourrait tres bien lui demander de s'entrainer avec lui. Il marchat vers elle.

Bonjour. Je m'apelle Ilioris, et je voulais vous demander si vous pourriez m'aider pour mon entrainement. Avez vous de connaissances dans les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

Darkan se retourna et quelqu'un venait de lui proser de l'aider pour son entrainement. Cela tombait bien, elle aussi en avait besoin.

Bonjours, je me prénomme Darkan et je pense pouvoir vous aidez.

Elle regardait le jeune homme devant elle, elle ne le connaissait pas mais elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Il souriat legerement, puis marchat en direction de la forêt.

En realité, je peut me transformer en presque ce que je veux, et j'ai enfin reussi a prendre l'apparence d'un arbre. Un loup m'a aidé, mais il m'a reconnu, il faut donc que j'arrive a perfectionner cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:50

En Arbre? je n'ai jamais entendu dire ça c'est étonnant, je pense pouvoir t'aider. Si le loup ta reconnut je pense qu'il te faudra beaucoup de pratique, pour que tu ne soit pas identifier..

Elle marchait avec lui et bientot il arrivairent a la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:06

Ailyne était enfin de retour au temple, elle traverça a présent la cour a petit pas la tête baisser regardant le sol, tous le long du trajet elle n'avais pas secer de réflèchir, mais comme dans la grotte plus elle réflèchissais, plus elle s'embrouiller, enfin elle s'arrêtas en pleind millieux de la cour et levas la tête vers le ciel, celui si était déguager et on pouvais apercevoir la lune, mais elle ne s'attardas pas longtemps ici le vent était glacial et elle avais hate de se reposer au chaud dans son lit, un peut de someil lui ferais surement le plus grand bien, elle accélèras donc le pas pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:18

Le voila a l'intérieur du temple . Les troupes s'entrainent et ne font pas attention a lui . Il ne semble pas y avoir grand monde et sensei ne semble définitivement pas la .
La femme le suit toujours sans un mot ...
Peut etre est-ce le moment d'intervenir ?
Il avance a petits pas observant méticuleusement le moindre détail du temple .
Au vu de son caractère impulsif, il pourrai passer au combat a tout moment ...meme seul... .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

Darkan n'avait rien dit durant le trajet, la marque de cette homme lui rappelait quelque chose... quelque chose de terrible mais quoi?

Trahison... souffla t-elle

Voila que maintenant l'histoire revenait, l'histoire de 3 samouraïs, et la marque est exactement celle que porte ce démon. Elle s'arrêta et fixa le démon qui était devant elle, son aura avait légèrement augmenter, et des ondes négative l'entouraient.
Etait-ce vraiment l'un des 3 samouraï? était-ce une pale copie?
""Les dieux.. le pacte...une dimension parallèle je sais maintenant devrait-je le tuer non?""


Shikoku! il faut que tu sorte d'ici, tu es en danger de mort.


En effet il était en danger de mort par Darkan Elle se rappela maintenant de l'histoire, pas entièrement, mais les éléments clefs lui revint en mémoire. Assez pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l\'entrainement des troupes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'entrainement des troupes
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Minka
» Entrainement d'Ailyne
» Entrainement d'Ilioris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser