légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ilioris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement d'Ilioris. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ilioris.   Entrainement d'Ilioris. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

Ilioris entra dans le dojo. Il avait l'intention de s'entrainer a une partie du changement de forme ou il avait toujours du mal a s'executer. Il marcha j'usqu'au centre de la piece, et ferma les yeux. Il joignit ses mains, et commença a prendre une autre forme. Doucement, sa peau se changea preogressivement en ecailles, ses bras, ses jambes et son corp commencerent a fusionner. Sa tête s'allongea. Il y avait maintenant un serpent au centre de la piece. Mais un serpent de taille démesurée. C'etait toujours a cette partie, la reduction de la taille, ou il avait beaucoup de dificultée. Il se concentra, et il diminua peux-a-peux de taille. Maintenant, il etait beaucoup plus petit, mais il faisant tout de meme le triple d'un serpent normal. Il continua, mais arreta soudainement. Cela devenait trop douloureux. Si il pouvait aller encore plus loin, ce serait bien... C'est ce qu'il fit. Mais il retint un hurlement, et commença a reprendre sa forme humaine. Le serpent grossi, les ecailles changerent de couleure et se muerent en de la peau. Des bras et des jambes se detacherent. Voila qu'il etait denouveau sous forme humaine. Sa seconde forme, comme il disait souvent. Il ressentait une douleure aux niveaux des cotes, comme si ont avait essayer de l'ecraser. Il prit une prondonde inspiration, et decida qu'il ferait mieux de faire une pose. Il partit donc en direction du salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement d'Ilioris. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ilioris.   Entrainement d'Ilioris. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Ilioris etait de retour dans le dojo. Il voulait a tout pris resoudre ce probleme de la reduction de taille. Il recommenca donc le meme exercice de tout-a-l'heure, et garda la taille qu'il avait des la transformation. Il relflechit en la methode pour reduire la taille. Une reduction rapide userait beaucoup de ses forces, il fallait donc aller doucement. Il reduit donc sa taille jusqu'au meme moment ou il y a l'obstacle qui l'empeche d'aller plus loin, cette etrange douleure. Il continua, essayant d'ignorer la douleure, et il reussit ! Ce fut comme si on vous passait de force dans un tuyau, et que vous ressortiez de l'autre coté. Il reprit son soufle, et se deplacat quelque peux. C'etait parfait. Il reprit forme humaine, et resta plongé dans ses pensées un moment. Un moment de detente lui ferait du bien, surtout qu'il avait atteind son objectif, il partit donc en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Entrainement d'Ilioris. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ilioris.   Entrainement d'Ilioris. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

Ilioris arriva avec son nouveau katana. Il le deguaina. La lame etait parfaite. Le forgeron lui avait dit qu'il pouvait prendre la forme d'une autre arme. Mais Ilioris avait une autre idée derriere la tête. Si il combinai son pouvoir avec l'épée, il pourrai lui donner des propriétées plus... interessante. Il pourait tres bien... Il se concentra, et sentit une chose passer de ses mains au katana. Maintenant, un poison mortel en suintait. Serpent.

"Le poison pour le serpent... Que peut etre les propriétées des autres animeaux ? Et..."

Une nouvelle idée lui avait passé par la tête. Les animeaux, c'est bien beau, mais il y a d'autres choses. Les arbres par exemple. La derniere fois, il avait failli perdre un bras, mais il avait plus d'entrainement maintenant. Il posat son katana un peux plus loin, et s'assit en tailleur au milieux de la salle. Il ferma les yeux. Il devait être concentré au maximum. Doucement, une petite tige qui semblait être en bois poussat dans son dos, et perça le tissu de son haut. Il rouvrit les yeux, et perdit malheureusement sa concentration. Il passa sa main dans son dos. Il senti comme une petite branche. Il n'avait pas d'autre choix que de l'enlever a la main... Il saisit la base de la branche, au environs de l'omoplate, et tira d'un coup sec. La branche partit, en enlevant un bon morceau de peau. Ilioris broncha, mais se resigna a continuer son entrainement. Il se reconcentra. Cependant, cette fois, il ne put recommencer. Il avait beau se concentrer, mais rien ne se passait.

"Hmmmm... Je reessayerai plus tard..."

Il sorti du dojo, et chercha un endroit ou il pourrait trouver des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ilioris. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ilioris.   Entrainement d'Ilioris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ilioris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minka
» Entrainement d'Ailyne
» entrainement de Storm
» l\'entrainement des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser