légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l\'entrainement des troupes

Aller en bas 
+14
cimméria
shinegotsu
Kéo
Darkan
personnage non joueur
Hiryuu
Oboshi
Raneas
Hérélya
Fubuki
Sensei Wind
Enoshima
Minka
Dark Angel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

Il aboya doucement et remua la queue montrant qu'il était d'accord.
Il se redressa alors, pret a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Minka souria lorsqu'elle entendit le loup aboyer et remuer la queue. Tou deux se dirigèrent donc au salon de thé où Shyo Ba leur ferait un bon petit plat.

[je poste au salon de thé]
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

Ilioris posat un pied au sol, et fit disparaitre ses ailes. Il failli tomber a cause du verglas, et ce rattrapa de justesse. Il etait encore un peu mouillé, mais le vol rapide l'avait séché en grande partie.

"Pourquoi je suis parti moi d'ailleur ? Bah, j'ai plus l'habitude de discuter, ça reviendrat. Bon, qu'est ce que je peux faire ? ah tiens ! je vais voire le forgeron si il a fini !"
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:16

Un grand dragon noir se posa au beau milieu de la cour, manquant presque d'écraser quelques gardes. Cimméria se posa à coté d'elle, elle s'était transformé en feu. Elle regarda autour d'elle et vit tout les regards des gardes sur elle. Ele se retourna et regarda sa dragonne.

- Va retrouver Dragonis, Athénaise, tu t'es absentée suffisement longtemps.

- Cimméria, je reste à tes cotés et Methos aussi.

- Athénaise, je t'ai dit de partir, j'ai besoin de rester seule.


La dragonne baissa la tete partie aux écuries. Cimméria repris sa forme humaine et s'asseya.Son faucon resta à ses cotés, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:38

Elle santis une grande boufer d'air qui lui fouetter le visage et qui la propulsa a travers l'une des fenêtre du salon de thé, elle athèrie lourdement sur le sol de pierre de la grande cour, la couleur de la neige changeas directement en rouge quand elle la touchas, la plaie du ventre ne voulais cesser de saigner, elle essayas de ce redresser pour voir les déguat mais en levant la tête elle vis déjà que Wind ce tenais devant elle, le visage déformer par la collère, la peur commença a monter en elle, jamais elle n'avais vu Wind dans un tel état, elle sembler même capable de la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

Cimméria redressait la tete, elle voyait sa soeur se vider de son sang, elle couru vers elle.

- Ailyne, qu'est ce qui se passe?

Son regard se remplit de colère, il ne fallait pas la mettre en colère en ce moment. Elle venait de tout perdre, elle ne voulait pas perdre sa soeur. Elle siffla et sa dragonne arriva aussitot. Elle se transforma en torche humaine et attendait son adversaire.

- Athénaise, protège ma soeur.

La dragonne se mit devant Ailyne et était prete à cracher du feu si quiconque s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:50

La mine de Wind ne changeas pas quand elle savança doucement, même en voyant la dragonne, elle avais le regard remplie de haine.

- Cimméria écarte toi avec ta dragonne ou jutilise la force, je ne te préviendrais qu'une seule fois.

Elle avais parler sur un ton dur et plus froid cas l'habitude, c'était surement éffrayant a voir surtous pour le troupes qui maintenant commencer a battre en retraite a la vue de la déesse en collère.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

- Laissez là tranquille Sensei, je ne le répeterai, vous ne croyez pas qu'elle a compris la leçon? Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais j'estime que ca suffit.

Elle était toujours en feu, elle regardait Wind avec un air en colère.

- Je reviens d'Asgard pour trouver du réconfort parce que mon père a détruit mon royaume et vous vous en prenez à ma soeur? Je suis suffisament énervé pour bruler tout ce temple Sensei. Jusqu'où vous voulez aller? Elle perd son sang, si vous voulez la tuer c'est le meilleur moyen, laissez là Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Avais t'elle bien entendus ? Susanoo avais détruit Asgard ? Raison de plus de punir Ailyne ! elle avais relacher la seul chance qu'ils avais pour le battre, elle était en tous point de vue fautive.

- Sache que ta soeur a laisser le seul moyen de battre Susanoo s'échapper ! ou devrais je plutot dire qu'elle l'as libérer ?!

La collère était telle que des léger fils de vents tourner autour d'elle, fouetant Ailyne, Cimméria et sa dragonne laissant apparaitre des fine coupure, elle avais cette soif de vengence, et Ailyne avais tous gacher ! le souvenir de Amaya et de Amaterasu était trop douloureux a ce qu'elle puisse pardonner son élève.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

- Vous voulez que je vous dise Sensei? Si elle ne l'avait pas liberé, je l'aurais tué. Et maintenant, je vais tuer mon père et rien ni personne ne m'empechera de le faire. Je pense que ma soeur a fait le bon choix. Ils auront un duel Sensei, ils se batteront. Laissez la tranquille, c'est ma soeur, ma seule famille. Touchez la et je vous promets que vous verrez de quoi je suis capable.

- Cimméria, ne fait pas ca! C'est tes origines que tu risques de détruire.

- Athénaise ca suffit. Occupe toi de Ailyne, c'est tout ce que je te demande s'il te plait. Je n'ai pas d'origine, on m'a abandonné je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

Elle en avais mare de devoir écouter Cimméria, elle ne savais pas de quoi elle parler, aussi personne ne l'avais abondonner ! car personne ne la connaisser jusqu'a présent ! Elle ce déscidas donc de lui montrer de quoi était capable une déesse !

- Tu pence vraiment avoir un chance contre une déesse ?! comparer au pouvoir qui son en moi tu n'est qu'un grain de sable tous comme contre Susanoo ! tu pence vraiment pouvoir changer quelque chose juste parce que toi tu est en collère ?! je te signale que toi tu a toujour ta soeur ! moi la mienne est morte !!!

Le sol de piere autour d'elle comencer a avoir des coupure profonde du au vent qui tourbillonner autour d'elle telle un champs de force tranchant. Elle avais tous perdus a cause de cet homme ! peronne ne savais tous ce qu'elle avais perdut, personne ne pouvais ressentir ce qu'elle ressentis.

- TON PERE A TUER MON ENFANT !

Sans vraiment être consciente de son acte elle envoyas un tourbillon vers les trois les fesant voler a plusiseur mettre, c'était celement quand elle vis le sang sur la neige qu'elle ce calma, elle s'aprochas doucement de Cimméria qui était tomber sur le sol.

- Je .... pardon .... mais comprend moi ! il ma tous pris ... tous !
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

Cimméria se retrouva projeté à plusieurs metre comme sa dragonne et sa soeur. Elle leva la tete et regarda Wind s'approcher d'elle. Son regard était froid et toujours en colère.

- Vous avez raison, je n'ai aucune chance contre vous mais je pourrais détruire ce temple. Je vous comprends oui, mais est-ce que vous vous comprenez ce que je ressents? Expliquer moi pourquoi personne ne me connait? Pourquoi j'ai l'impression que je ne suis rien ici?

La tristesse s'empara rapidement d'elle. Elle commença à pleurer et s'encercla de feu, personne ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:47

Non elle n'avais pas de réponce au question de cimméria, et elle douter fort dons trouver un de ces jours, par contre son attention ce portas maintenant sur Ailyne qui saigner, elle était inconsciente.

- Vient, arrête de pleurer ... il faut soigner ta soeur, peut être que le haut conceil pouras te répondre a tes question.

Elle avais parler sans réflèchir, le haut conceil n'aimer pas être déranger, mais après tous peut être que la vériter sur cimméria était importante contre le combat de Susanoo ?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:04

- C'est de votre faute Sensei si ma soeur est blessée. Je ne vous le pardonnerai jamais si elle meurt, je vous le jure.

Cimméria se leva et alla voir sa dragonne.

- Ca va Athénaise?

- Ca va oui merci. Tu es calmée?

- Oui, c'est bon, va retrouver Dragonis, je pense que tu as besoin de réconfort. Toi tu as quelqu'un au moins.


Cimméria se retourna quand son dragon s'envola pour aller voir sa soeur qui était mal au point.

- Oh Ailyne, j'aurais du arriver plus tot pour te proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

- Ne la plaind pas trop, elle a trahis le temple et tous les résistant, et puis elle survivras.

Elle avais parler sans la moindre émotion dans la voix, elle était toujour furieuse et déscut, jamais elle n'aurais cru que Ailyne serais capable d'une telle chose, elle la souleva donc dans les air et entras dans l'intérrieur du temple, ce n'était pa si grave pas besoin d'aller a l'infirmerie, elle pouras la soigner une fois arriver a la chambre.
Tous le trajet c'était dérouler dans un silence complet, Wind ouvrit les porte de la chambre et entras.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

Du sang....
La neige était immaculée de ce rouge si reconnaissable.
Par endroit la neige semblait avoir fondue comme si une intense chaleur l'avait faite s'evaporer instentanément. A vrai dire, on aurait put penser qu'un ouragan était passé par là. Tout était sens dessus dessous.
Le loup se retourna pour voir Minka arriver. Elle peinait, sa patte semblait la faire souffrir.
Elle n'aurait pas dut se depecher ainsi, sa blessure risquait de se rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:36

Minka arriva à la traine sous le regard de Okami. Elle remarqua la neige fondue à certain endroit, des traces de dragons et du sang.

- Une seule personne dans ce temple était capable de dégager une telle chaleur. Seul un élémentaire du feu en est capable. C'est Cimméria, si elle était là, devant le sang, elle devait avoir une raison mais je ne comprends pas pourquoi il y a des traces de dragon. Shyo Ba doit être au courant, suis moi Okami.

Elle reprit sa forme normale et remarqua le sang qui coulait de son bras, la plaie s'était rouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:14

Il gemit voyant le sang couler de nouveau.
Il s'approcha et renifla la plaie. Elle devait se faire soigner.
Il la regarda et aboya d'un ton autoritaire. Hors de question qu'elle continue ainsi, elle ne fera pas un pas de plus!

Il commença a faire les cents pas en face d'elle, ne detachant pas son regard d'elle mais pourtant semblant absent.
Que faire? Aller chercher des medecins? Mais où se trouvaient-ils? Et puis, comment comprendraient-ils un loup?
Des gardes peut-etre?! S'ils voyaient leur reine blessée il lui prodiguerait surement des soins immediat!
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Minka le regardait aboyer et renifler la plaie.

- Ah oui, si tu pouvais me dire comment j'ai réussi à me faire cette plaie, tu me le dis. Enfin bien sur, tu ne peux pas parler, donc ca ne sert à rien de te le demander.

Elle essaya d'avancer mais Okami l'empechait d'avancer.

- Okami, pourquoi tu m'empèches d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

Il couina, anxieux. Puis s'arreta enfin et s'assit, apres tout peut-etre s'inquietait-il pour un rien! Sa blessure ne devait pas etre si grave!
Il aboya de nouveau et se dressa sur ses pattes arriere pour allez ui lecher la nuque, là où sa marque, reponsable de sa perturbation de Shi, était inscrite. Peut-etre cela lui ramenerait-il la memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:46

Minka souria quand Okami se mit sur ses pattes arrière et lui lecha sa nuque.

- Okami, ca suffit.

Elle passa ses doigts sur son symbole et remarqua une différence. Il y avait un symbole autour de l'autre.

- Qu'est-ce que...

Elle touchait le symbole et voyait des flashs, elle tomba à genou. Elle se souvenait peu à peu de ce qu'elle avait fait. Elle savait pourquoi elle avait cette blessure.

- Qu'est ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:53

Il recula de quelques pas. Il n'aurait peut-etre pas dut... elle semblait perturbée a present.
Il s'approcha timidement.
Il aurait voulut la rassurer, lui dire que tout allait bien... que c'était fini a present, qu'elle ne risquait plus rien. Mais il ne le pouvait pas. Il se contenta de la regarder avec des yeux rassurants et vint appuyer doucement sa tete contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:07

- Finalement, j'aurais préferé ne pas me souvenir, je t'ai attaqué Okami et puis Shyo Ba et Wind en plus.

Elle s'asseya et enlaca Okami, elle voulait tellement qu'il parle. Elle l'embrassa sur la truffe en signe de remeriement.

- Je suis désolée de ce que je t'ai fait Okami, je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

Il ne bougea pas quand elle le prit dans ses bras, et posa sa tete sur son epaule.
Il resterent un moment ainsi puis il lui fit une grosse lechouille sur la joue et se mit a tourner en rond en sautillant et en aboyant, remuant la queue. Tout allait bien, il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, elle était celle qui avait le plus souffert dans cette histoire.
Il l'attrapa par la manche, l'obligeant a se lever.
Il fallait qu'elle se change les idées. Il n'était pas convaincu que se rendre au salon de thé apres qu'elle se soit souvenut de ce qu'elle y avait fait soit une bonne idée... pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:45

Minka se souvenait, tout avait commencé quand Okami lui avait tiré la manche.

- Okami, s'il te plait, ne me tire plus la manche. Tout a commençé avec ce geste.

Elle se releva et le regardait dans les yeux.

- Je te suis mais ne tire plus ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'entrainement des troupes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l\'entrainement des troupes   l\'entrainement des troupes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'entrainement des troupes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Minka
» Entrainement d'Ailyne
» Entrainement d'Ilioris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser