légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement, entre simple amis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

il entra dans le dojo toujours suivis par Nadya, il traversa le couloir et ouvrit a porte qui leur donna accès au grand dojo dont le sol étais recouvert d'un grand tatamis

nous y voila qu'en pense tu?

il se tourna vers Nadya et lui sourit, il entra dans la sale et fit signe a Nadya de le rejoindre

les vestiaire sont là bas

il désigna deux porte non loin

si tu veut te changer ses donc là bas, je vais me changer je reviens

il entra dans le vestiaire et en ressortie vêtue d'un kimono noir recouverte de flamme bleu foncé ver le haut
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:14

Elle le suivait en silence, regardant un peu autour d'elle pour s'imprégner des lieux. Nadya entra à la suite d'Eno dans le dojo, elle fut impressionnée de la taille de cette endroit. Elle le rejoignit et lui répondit d'une voix calme.

- C'est vraiment grand... ! Me changer ? Je n'ai pas l'habitude de me battre avec d'autres vêtements !

Elle s'assit au centre du dojo en tailleur et attendit le jeune homme, elle méditait un peu. Lorsqu'elle l'entendit revenir, elle se leva et le regarda. Il était beau dans son kimono noir ! Elle lui fit un beau sourire et attendit un mouvement de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

il s'avança vers elle en silence puis une fois devant elle il dit

pas de coup bas hein, je tien tout de même a avoir des enfant

il lui sourit amuser par ses propre mot, il disparut en une fraction de seconde en laissant que un peut d'eau au sol une voix résonna dans la sale

je vais user de mes pouvoir, j'espère que sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Sa reflexion la fit rire un peu, mais elle se reconcentra vite car il avait déjà disparu ne laissant qu'un peu d'eau. Elle ôta une couche de ses habits, ne laissant qu'un top blanc court, moulant et sans manches pour être pafaitement à l'aise dans ses mouvements. Elle lui répondit d'une voix détendue.

- Y'a aucun problème pour tes pouvoirs. Mais je vais peut-être te décevoir, je n'ai jamais combattu un élémentaire... Je ne sais pas du tout quels sont tes pouvoirs. Mais allons-y !

Nadya se concentra sur ses perceptions, ouvrit son esprit pour essayer de percer les prochains coups de son ami et attendit. Les yeux fermés, en position de combat, elle ne bougeait plus essayant de repérer Eno.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

un rire se fit entendre, et il apparu derrière elle

mes pouvoir sont simple, je suis quasiment intouchable et toi vulnérable

il disparut a nouveau et une épaisse brume emplie la salle

voila comme sa au moins je peut prendre ma forme normal

il prit sa forme normal sans faire de bruit a quelque centimètre devant Nadya et lui fit un balayage, ensuite il recula dans la brume ou l'on ne le voyais pas

tu ne me voie pas mais moi si, aucun de tes mouvement me reste cacher
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

La jeune femme n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de pouvoir, dans tous ces combats passés elle avait été de force égale voire supérieure à ses adversaires, mais surtout ils se battaient au même niveau. Enfin, il faudrait qu'elle s'y habitue, elle était quand même dans le temple des éléments. Mais ne connaissant pas du tout leurs tactiques de combat, elle serait un peu perdue au début et ne gagnerait certainement pas ses combats !

Il expliqua en les mettant en pratique, ses pouvoirs. Il apparut soudain derrière elle puis disparut à nouveau lorsqu'elle se retourna pour faire apparaître une sorte de brouillard épais. Nadya était maintenant aveugle. Elle le sentit tout de même apparaître près d'elle, mais n'eut aucune chance de répondre ou même de réagir à son attaque. Elle se retrouva au sol. Puis il recula, elle ne pouvait le voir, elle sentait juste sa présence.

Mais en ouvrant suffisamment son esprit, elle pourrait certainement parer une partie de ses coups et peut-être même lui en porter quelques uns. Elle se releva rapidement et se mit en appui. Elle ferma également ses yeux qui ne lui servaient à rien pour le moment.


- C'est vrai, je suis aveugle ! Mais ne me crois pas totalement vulnérable, tu te tromperais !
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02


Un sourire s'afficha sur ses lèvre et il ne put s'empêcher de rire quelque peut, il la vis fermer les yeux et dit

Pour le moment tu ne sens que une présence, ses la mienne, mais que dit tu si je fais sa!

Il fit bouger légèrement la brume, lui donnant vie en quelque sorte, plus une seul présence se fessait remarquer mais des milliers, si lui même ne pourrais pas voir a travers la brume il ne s'en saurait pas sortie

Tu pense toujours que tu n’es pas vulnérable?!

Il ne passa pas a l'attaque tout de suite, s'il aurait voulus il l’aurait déjà vaincu... mais il voulait s'amuser, peut-être qu'il lui montrera le vrai potentiel de son pouvoir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:32

La jeune femme sentit la brume bouger et eut l'impression que de nombreuses personnes étaient apparue dans cette salle. Mais en se concentrant sur la pensée, elle pouvait sentir Enoshima, les autres formes n'étaient pas douées de conscience, ni de pensées. Elle resta impassible, ne voulant pas donner le moindre indice à son "ennemi", elle devait le considérer comme tel si elle voulait pouvoir rester concentrée. Nadya le trouvait un peu présomptueux en ce moment, elle était loin de croire pouvoir le vaincre mais pensait quand même pouvoir lui porter quelques coups.

- Je n'ai pas dit que je n'étais pas vulnérable ! Mais tes mots ne me font pas peur, agis au lieu de parler ! Je t'attends, viens...

Elle savait que ses pensées allaient être rapides et précises, mais si elle arrivait à contrer ce premier coup, il la prendrait peut-être un peu plus au sérieux. La jeune ange-démonne était tout à fait consciente de n'être absolument pas invulnérable, souvent elle ne devait son salut qu'à son esprit et à un peu de chance... elle possèdait une force certaine mais qui était loin d'être suffisante contre de grosses brutes bien entraînée au combat. Concentrée comme jamais, elle était prête à recevoir son premier coup ou le parer !
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57



il étais bien conscient que Nadya n'avait pas peur, il voulais plutôt la déstabiliser mais sa n'a pas marcher, bon il allais donc faire le premier pas, il fit un pas puis fonça sur elle avec une rapidité incomparable, mais a quelque centimètre d'elle il disparu, elle devais s'attendre a se qu'il apparaisse derrière elle mais se ne fut pas le cas, il se trouvais au dessus d'elle et lui mit un coup de pied au creux du coup, il prit un appuis sur son épaule et bondie en arrière, il toucha courtement le sol et fonça a nouveau vers elle toujours déstabiliser par le coup de pied il lui porta un coup au ventre, il voulais en rester la pour le moment et se recula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement, entre simple amis? Empty
MessageSujet: Re: entrainement, entre simple amis?   entrainement, entre simple amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement, entre simple amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Minka
» Entrainement d'Ailyne
» Entrainement d'Ilioris.
» entrainement de Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser