légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement de Storm Empty
MessageSujet: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

Il était en Kimono noir et pied nu sur le tatami entrain défectuer quelque kata avec son katana, il avais remarquer que ça soeur avais encor progresser en maniment darmes blanche et au control de son corp, il devais s'entrainer plus durement pour la ratraper, a présent la sueur lui coller le kimono a la peau, mais il n'allais pas s'arrêter, il voulais juste s'arrêter quand son corp ne suivra plus et qui n'arriveras plus a bouger.
Il abbatis le katana et son le vouloir troncha les porte du dojo a cause d'un coup de vent crée par la lame, il grogna mais n'y prétas pas attention et continuas sont entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Quand il s'aprochat de la porte du dojo personel de storm la porte explosa cela le surprit qu'un cours instent si la force de storme et maitre susanoo ete réelle il été normal que il y est quelque problemme de ce genre.Il retra dans le dojo et attendit qu'il est finit c'est mouvement pour lui adresser la parole.

-excuse moi de te derenger mais javait quelque question au sujet du nouveau role dont tu ma charger.

Il paler de sa fonction de lieutenent de la garde
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Storm rangeas son katana dans son fouraut, il avais le dos tourner au forgeron, il tourna la tête et regaadas Yoshihiro de ses yeux bleu gris démunie d'émotion.

- Je t'écoute.

Sa voix cepandant comparer a son regard navais rien d'agrésiv, mais celà ne l'empaicher pas d'avoir un ton assez froid même en parlent calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

-en quoi sa consiste?

il avait impeu peure davoir poser la movaise question apret tous il n'avait jamais donner des ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

Il hausas les sourcil et ce tournas complétement vers Yoshihiro.

- C'est siple, ça consiste a donner des orde au hommes, je tes observer pendant la bataille tu a du talent.

Il n'avais pas trop envie d'expliquer en détaille toute les fonction qu'il avais maintenant a cause de l'épuisement suite a l'entrainement, mais il le fallais bien.

- Tu commende mes hommes c'est tous aussi simple que ça, lors des bataille je ne peut pas m'occuper des hommes a cause de ma ... Ailyne, donc je te laisse le soin de ton occuper.

Il sortis du dojo et pris une serviette au passage qu'il ce l'ença sur le nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Storm   entrainement de Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Storm
» Throne de Storm et Susanoo
» Entrainement
» Entrainement d'Ailyne
» Entrainement d'Ilioris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser