légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La chambre de Nadya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:50

Elle sentait le souffle du jeune homme sur son visage, sur ses lèvres. Elle se rapprocha encore un peu et déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Eno, puis un peu gênée par son gest osé, elle enfouit à nouveau sa tête contre son torse recherchant la douce chaleur rassurante de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Au contacte des lèvre de la douce hybride il rougit, une impulsion traversa son corps, il ne dit rien resta bouche baie, mais ne la repoussa pas ou ne lui en voulais pas, au contraire, il étais heureux, un grand sourire s'afficha sur ses lèvre, il la fixai, il lui parus encore plus belle et douce qu'au paravent, il ne réfléchie pas longtemps et lui rendit la pareille, lui déposant un doux baiser sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

La jeune femme fut bouleversée par le baiser de son ami, les sentiments qui la submergeaient lui étaient inconnu et lui chaviraient le coeur. De doux petits papillons virevoltaient en elle, elle lui sourit, heureuse de ces petits instants partagés ! Recroquevillées contre lui, elle ne pensait plus à rien. Elle soupira d'aise et releva les yeux vers lui, ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle.

- Maintenant que je suis reposée, tu aurais d'autres endroits à me montrer ici ? Ou peut-être des gens à me présenter ? J'ai envie de mieux connaître ton milieu !

Pour une fois la sincèrité était tangible dans sa voix, elle voulait vraiment découvrir le monde de ce jeune homme qui l'avait changée.

[Suis milles fois désolée de mon retard !! Mais avec le boulot, j'ai pas vraiment eu de temps ! Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

il lui fit un large sourire et essaya de repéré les aura des autre

il y a plein de monde que je peut te présenter, Wind je ne sais pas si tu connaît mais je croie que oui me semble t-il, mais allons au salon de thé il y a une grande concentration d'aura la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:58

Elle lui rendit son splendide sourire et se leva doucement, quittant à regret la chaleur d'Enoshima, elle lui prit la main pour qu'il se lève.

- Allons-y ! Je te suis.

Son sourire ne la quitterait certainement plus avant longtemps, elle se sentait légère et espérait que cela allait continuer.

[Je te préviens que je peux pas me connecter très souvent ! Jusqu'à fin mars, on est en pleine saison au boulot et c'est grave la galère ! Enfin à bientot bisous ! :bisou: ]
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
Voyageur
Voyageur
Enoshima


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:40

quand elle quitta ses bras il fut un peut decus, mais reprit vite le sourire, elle lui prit la main et lui dit qu'elle le suivait, Eno se leva donc et au passage déposa un baiser sur la joue de Nadya. il alla ouvrire la porte dit

après vous belle Nadya.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Voyageur
Voyageur
Nadya


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans un coin sombre...
Date d'inscription : 07/12/2007

La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

Elle sourit, amusée. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, elle la passa en passant sa main dans le dos d'Eno et continua sa route pour s'arrêter un peu plus loin l'attendre. Ils se dirigèrent ensemble vers le salon de thé. Elle ne disait rien, n'en ressentant pas le besoin, il marchait juste côte à côte et main dans la main. Arrivée à la porte du salon, elle attendit qu'il pousse la porte, ne connaissant presque personne par là, à part Wind rencontrée en coup de vent à l'arrivée et deux ou trois soldats juste croisé. Elle le laissait prendre les rennes de sa visite...

[Je te laisse commencer au salon, j'essaierais de venir une fois par jour, pour éviter que ca coince... !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nadya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nadya   La chambre de Nadya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nadya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Fubuki
» Chambre de Minka
» chambre d'Ailyne
» chambre de Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser