légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand hall de la création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haut conseil des 4
Force Suprème, créateur du monde
Force Suprème, créateur du monde
Haut conseil des 4


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:25

Un grand hall juste devant la porte blindée du haut conseil des 4, la légende raconte que c'est ici que le haut conseil a commencer a crée le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Elle entras dans le grand hall, ou millieux du hall était une grande pelouse verte sur laquel ce trouvais un grand arbre, il rayonnais de 6 couleur différente, du vert, du rouge, du bleu foncer, du bleu ciel, du blanc et du noir, tous autour de cette pelouse ce trouver des poutre en marbre blanc.

- la grande porte blinder est de l'autre coter de ce hall, je n'est pas l'autorisation de continuer a partir d'ici... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Il fit quelques pas timides, en direction de l'arbre puis se stoppa juste a coté ...

"c'est donc ca l'arbre de la création "

'il recentait intensément le pouvoir de l'arbre en raison de sa capacité a communiquer avec la nature ... ces yeux commencaient a rayoner légérement ...

le voila maintenant totalement figé , comme envouté par une puissance qui le depasse ... ces pieds commencent a décoler du sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Elle arrivas a grande alure avec minka devant le hall et vis oboshi perdre le controle de son pouvoir, elle s'aprocha de lui et lui mis la main sur l'épaule pour le faire redéscendre a terre.

- Essaye de te calmer ! tous iras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

La panthère arriva et Minka reprit sa forme naturelle.
Elle regarda Oboshi, elle redevint panthère et alla vers lui, frottant sa fourrure contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:58

Il entendit la voix de ailyne et reprit ses esprits , retombant sur ses pieds prés d'une panthere ...ses yeux laissaient maintenant apparaitre un leger contour blanc ...

Des petits faisceaux de lumiere des six couleurs de l'arbre partirent en direction du fond de la piece ...

il regarda ailyne et la panthere avec un regard serein et sans un mot, il partit en longeant les faisceaux ...jusqu'a arriver devant une grande porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:06

Elle regarda avec beaucoup d'inquiètude et espèrer que il seras respectueux enver du haut conseil, elle secoua la tête et ce dit que de toute façon Oboshi était quelqu'un de bien et qu'il y arriveras sans auccun soucit a garder son calme.

- Que la lumière soit avec toi ... et que les Ténèbre te soutiendrons.

Elle ne savais pas d'où ... mais cette phrase elle l'avais entendus de nombreuse fois, mais elle ne savais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:07

Minka reprit sa forme naturelle et regarda Oboshi partir.

- Que les dieux veillent sur toi, Oboshi.

Elle regarda Ailyne.

- Tu es inquiète pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Elle rougit un peut mais essayas de l'effacer aussitot.

- Un peut oui ... bref, je vais rendre visite a ma soeur a Asgard.

Elle ce tourna vers son Sensei.

- Sa ne seras pas long Sensei, juste le temps de règler ... une affaire.

Elle s'inclinas et éspèrer que la réponce soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

Minka regarda Ailyne et Sensei.

- Tu y va à cause de la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:13

Elle regardas son élève, mais sentis la douleur qui avais remplie son coeur.

- Tu peut Enoshima est là bas et pouras veiller sur toi, mais soit pas trop longue.

elle écoutas Minka qui parlas d'une lettre, surement un mort a Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:15

Elle ce relevas et regardas minka d'un regard triste qu'elle essayas de disimuler.

- oui ... je veut venger quelqu'un.

Elle fis un léger sourire a son Sensei puis partis vers sa chambre pour préparer ces affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Minka regarda Sensei.

- Justement, je voulais vous parler Wind. J'ai ... un nouveau pouvoir et j'aimerais votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:20

Elle regardas Minka de c'est yeux bleu.

- Parle je t'écoute.

Elle en était certaine que on dernier temps pas mal de pouvoir étrange ce fesais sentir au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:20

Minka regarda Wind dans les yeux.

- Hé bien, en fait, dès que je pense à un objet, il apparait. Et ce pouvoir, je l'ai depuis que je suis revenue, j'ai été absente une semaine et je n'en ai aucun souvenir.

Elle avait les larmes aux yeux.

- Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:59

Elle regardas Minka qui a présent avais les larmes au yeux.

- C'est trés etrange, tu a du avoir eu un contact magique avec quelque chose ... bien sur que je peut t'aider ...

Elle lui fit un sourire pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

Minka devait aussi lui dire pour Fubuki et elle.

- Wind, il y a aussi autre chose. Rien de grave, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:41

Elle la regarder d'un air interrogatoire, qui pouvais t'il encor bien être arrivais sans qu'elle on soit au courant, était t'elle devenus si négligente et obséder a tuer susanoo pour vengeais sa soeur ?

- Je t'écoute Minka.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

-Voila, je...je vais me marier avec Fubuki, cela ne changera en rien le déroulement actuel. Il sera mon mari mais ne gouvernera pas mon peuple.

Elle eut soudain mal à la tete, une douleur insoutenable, elle fit apparaitre des armes et d'autre encore.

- Ca recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

un petit sourire se déssina sur ces lèvres, elle était heureuse pour les deux, quand tous a coup des armes aparus de tous les coter, elle vis que minka était affoler, sa devais donc être sa son pouvoir, elle ne pouvais pas la lessais faire ici, et il disparurent tous les deux dans un tourbillons d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Un tourbillon d'air apparus devant le grand hall et Wind apparus, elle avais une mine sérieuse, elle voulais déjà venir ici plus tot mais elle n'avais pas trouver le temps avec tous ce qui c'était produit au temple.
Elle pris un grand coup d'air avans de s'avacer dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Elle arrivas devant le grand hall et s'arrêtas hésitante, elle avais déjà rencontrer le haut conseil des 4 deux fois, et les deux fois ce son mal passer ...

Un neud ce formas dans son estomac, mais son Sensei comptais sur elle, elle pris son courage a deux main et savança jusqu'a la grande porte blinder.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

Elle sortis doucement du grand hall de la création, ses pencer était embrouiller, mais elle avais une pencer clair, il fallais écrire a Enoshima, c'était son image qui lui était passer a l'éspris aprés avoir chercher la solution, elle était certaine que c'était les grand 4 qui avais projetter cette image dans son esprits.
A présent tous ce qu'elle désiras était de ce reposer, elle avais toujour les genoux molle aprés cette rencontre...

Elle disparut dans un tourbillon de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand hall de la création Empty
MessageSujet: Re: Grand hall de la création   Grand hall de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand hall de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bazar
» grand tribunal des 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La chambre du haut conseil des 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser