légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le grand bazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Le grand bazar Empty
MessageSujet: Le grand bazar   Le grand bazar Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:11

Shikoku s'aventura dans une petite ruelle remplie de petit stands tenus par des marchant criant a tout va la qualité et le prix de leurs marchandises diverses .
Prés d'un de ses stands , assis contre un mur , se trouvait un homme , une capuche lui recouvrait quasiment tout le visage et ses habits etaient propres . Il ne semblait pas vivre dans la rue . il restait la immobille ...
Shikoku s'approcha de lui et le regarda quelques secondes avant de lui demander d'une voix autoritaire :


Dit moi ou je peut trouver une épée digne de se nom !

Le marchant se leva delicatement, il ne semblait pas avoir peur et dit d'une voix roque :
Les meilleurs forgerons se trouvent dans les deux temples de chaque coté de la ville mais vous ne pourrez pas y rentrer facilement ...
Sinon je connais quelqu'un qui pourrai vous forger vite une épée mais il va falloir payer cher ...


Shikoku fit un sourire moqueur et demanda a l'homme de l'y enmenner.

L'épée fut forgée en peut de temps dans un metal qu'il qualifiait d'un des plus solides,en Adamantium !

Le forgeron lui remit l'épée en main et lui demanda de payer maintenant ...

Shikoku regarda l'épée et dit :

Comment savoir ci cette épée est vraiment solide !

Dans un plaisir et une rage diabolique, il tua le forgeron en le decoupant en plusieurs morceaux de quelques coups d'épée puis repartit en direction du centre de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand tribunal des 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser