légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 atelier du forgeron

Aller en bas 
+5
personnage non joueur
Hiryuu
Sensei Wind
Fubuki
Dark Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:56

Cimméria se sentie tirée en arrière. Comment une arme pouvait elle tuer des démons.

- Mais sensei, nous sommes demi démons et puis je risque plus que ma soeur. J'ai un stade plus élevé qu'elle.

Si quelqu'un touchait à sa soeur ou à Sensei, elle savait qu'elle ferai souffrir mille mort à la personne qui les avait touché. Elle créa une boule de feu sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:21

Elle ne lachas pas Cimméria.

- Tu n'a pas écouter, j'ai dit TOUS les démon et créature des ténèbres, les demi démon compte avec, pour ce qui est du propriétaire je me sousit pas, il ne feras jamais rien contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:25

- Je l'espère Sensei.

Elle voulait lui parler de son autre origine mais se tut. Après tout, Sensei avait raison, elle était démon à moitié donc la mort si elle touche à l'épée.

- Je suis désolée Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:30

- Tu n'a pas toujour besoin d'être désoler, aprés tous tu ne connais pas celui qui la posède ... par contre ta soeur oui.

Un petit rire lui échapas quand elle repença a la tête rouge que avais fait Ailyne lorsque Wind lui posa des question sur leurs relation devenus assez ... raprocher.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:33

Cimméria souria légerement. A entendre le rire de Sensei, elle supposa que sa soeur venait d'ouvrir son coeur.

- J'en suis heureuse alors.

Pour la première fois depuis son arrivée ici, elle se sentait inutile, inintéressante, bref, à l'écart de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:38

Elle regardas Cimméria d'un regard que l'on pouvais pas définir.

- quelque chose te traquasse ?

Elle avais le plus calmement et sur une voix trés douce qui avais pour effet que fubuki écarquillas grandement ses yeux, d'un air des plus étonner.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:44

Cimméria regardait Sensei dans les yeux.

- Non, tout va bien.

Elle esperait faire croire cela à Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:50

Elle fronça les sourcil.

- Je n'aime pas que l'on me ment jeune fille !

Sa voix avais subitement changer, elle n'avais plus rien de doux et d'aimable, Fubuki lui émis juste un soupir de rassuration, Wind le fussillas du regard.
Elle n'aimer pas quand on lui mentais, celà pouvais avoir de trés lourde consèquance.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:00

Cimméria la regarda dans les yeux et essaya quelque chose de nouveau. Ses yeux d'ordinaire vert, prirent la couleur du feu.

- Je sais que vous avez horreur que l'on vous mentes, mais n'avez vous jamais pensé que c'était pour proteger quelques chose? Vous voulez la vérité? Je me sens inutile ici, je n'ai pas ma place ici. Asgard me manque, mon fiancé me manque, je reve de vengeance et de mort. Voila la vérité.

Elle sortit en courant, les larmes aux yeux. Alors qu'elle était entourée des personnes qui l'aimait, elle se sentait seule, désespérement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

Malgré qu'elle avais perdus son pouvoir de déesse elle était rapide et ratrapas Cimméria, elle la pris d'une poigner forte au bras et la tournas, pour l'obliger a faire volte face.

- Cimméria comment peut tu dire que tu te sent inutile ? tu ma sauver la vie ! par contre pour Asgard et ton fiancer .... je suis désoler mais je ne pourais jamais te remplacer ce manque ...

Elle relachas la jeune femme et baissa légèrement la tête atrister d'être impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Cimméria regarde Sensei baissé la tête.

- En effet, vous ne pouvez pas le remplacer. Mais vous pouvez essayer de palier à ce manque. Je vous ai sauvé la vie? Je n'ai rien fait de spécial à part attaquer mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

Elle soupiras, elle ne pouvais pas eprouver comme Cimméria ou comme un humain, aprés tous elle était un démon suprème qui n'avais normalement pas de coeur, elle préfèras a lors ce taire la desus.

- Tu a attaquer un adversaire puissant pour me sauver et tu tes introduit a Atanabe sous la vue de ton pé ... Susanoo, c'est pas celement trés courageux de ta part tu sais ? ça fait preuve de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

De mon pè... Pourquoi ne veut-elle pas le dire? Cimméria regarde Sensei dans les yeux.

- De mon père? N'est ce pas? Pourquoi ne voulez-vous pas le dire? Susanoo est mon père?

En fait, elle se base sur le fait que ces parents l'ont abandonnée.

- Pourquoi ils m'ont abandonné Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Elle ne savais pas quoi répondre, elle même ignorer totalement l'existance de Cimméria, et elle ne pouvais pas s'imaginer que ça soeur et pu l'abondoner comme ça, celà ne pouvais que être la signature de Susanoo, mais une chose l'intriguer ... Susanoo avais besoin du pouvoir de tous les enfant de Amaya, alors pourquoi son débarrasser d'un ?

- Je ... Je ne le sais pas du tous ... mais crois moi que ta mère n'y peut rien, c'était surement ton père.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

Cimméria lacha une grosse boule d'énergie contre un arbre pour éviter de touche Sensei.

- Tu ne connaissais pas mon existence Sensei, c'est bien cela? Dis moi tout ce que tu sais. Je veux savoir.

Elle était énervée et triste à tel point qu'elle en oubliait de vouvoyer son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:53

Elle ne fus en auccun cas troubler par le comportement de Cimméria, elle la comprener, aprés tous Ailyne avais vécu aussi une enfance pitoyable et dure.

- Cimméria je tes déjà dit ce que je sais ! je ne sais rien du tous ! j'ai a peine apris ton existance quand je tes vu a Asgard.

Elle regardas l'arbre, Cimméria n'avais pas utiliser le feu, mais avais commencer a libérer son démon.

- Ta collère ne te mènne nul part ... la seul façon dons aprendre plus et de patienter et de rechercher ... je te promet que je trouverais tous ce que tu veut savoir, mais pour le moment je doit ... guérrire.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

- Comment vous pourriez trouver? Regarde ce que t'as fait mon père? Tu es incapable de te dispercer dans le vent!

Cimméria était redevenue calme.

- Je sais ce que vous avez, mon père a trouvé un moyen pour vous priver de vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Wind redevenais elle aussi de nouveau sérieuse et froide, son visage était de nouveau celui qui sembler a du marbre, tel que Cimméria l'avais rencontrer la première fois.

- Cimméria pas ici ! et ne me parle pas sur ce ton jeune femme !

Elle voulais éviter a tous prix que d'autre personne soit au courant de ce qui c'étais passer chez Susanoo, elle ce calmas un peut mais gardas toujour son visage neutre.

- Je tes fait une promesse, tu doute de ma parole ?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

Cimméria baissa la tête.

- Je suis désolée Sensei et je ne doute pas de votre parole, je doute de moi. A vrai dire, j'ai un mauvais pressentiment concernant Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

Le froid commença a lui mordre la peau du visage, mais elle ne le fis pas remarquer, aprés tous Cimméria n'allais vraiment pas bien, mais elle ne savais ps comment faire pour la rassurer, elle n'avais jamais était quelqu'un de trés senssible.

- Je suis sur que tous va bien, vien rentrons il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Cimméria avait écouté les paroles de Sensei mais il n'empechait qu'elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait un avantage sur Sensei, elle ne ressentait pas le froid, elle avait un feu intérieur.

- Je vous suis Sensei, je vous remercie pour ce que vous faites pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Elle esquvas un sourire.

- Je fait ce que je peut.

Mais elle ne trouvas pass ce qu'elle fesais suffisant, elle ce dirigeas vers le salon de thé tous on gardans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Cimméria souria et se transforma en torche humaine comme si elle voulait réchauffer Sensei.
La neige fondait sous ses pieds, elle irradiait de chaleur aux alentours, la neige sur les arbres fondaient doucement.


- Il faudra que vous gouttiez ma cuvée spéciale Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:54

Elle sentis la chaleur agréable que dégageais Cimméria et regrettas de nouveau la perte de son pouvoir, elle fis un sourire a Cimméria et ce mis a marcher avec elle vers le salon de thé.

- Ce seras avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Ses pas l'avait mené ici, a la forge du temple. La deesse l'avait prevenu que le forgeron , nommé Fubuki, pouvait fusionner son pouvoir avec son arme. Cela pouvait être interessant, vu qu'il avait un "don" assez particulier. Mais il ne voyait personne.

Y-a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier du forgeron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier du forgeron
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser