légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 atelier du forgeron

Aller en bas 
+5
personnage non joueur
Hiryuu
Sensei Wind
Fubuki
Dark Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

il sortie de la réserve une épée a la main qu'il étais en train de polir

Bonjour, cherché vous quelque chose de particulier?

il posa l'épée contre le mur et le chiffon sur l'enclume
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Ilioris salua le Mythra.

On m'a informé que vous pouviez fusionner les pouvoirs des personnes avec leurs armes. Etant donné que j'ai un don... spécial, je pensait que ce serait interessant de voir le resultat.

Il sorti son katana de son foureau, et le posa a coté de lui.

Mon pouvoir est simple. Je peux prendre la forme de presque ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:57

il observa le katana puis sourit

donc vous voudriez pouvoir faire de même avec votre katana si j'ai bien comprit

si s'était le cas cela allais duré un bon bout de temps car il devra changer la lame
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

Et bien, je voudrai juste voir le resultat. Un katana n'a pas vraiment d'utilitée si il se transforme en une chose inutile. Mais je pense pouvoir deviner quellques effets.

" Et puis, c'est vous le forgeron !"

Il prit son katana et le tendit a Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

Fubuki pris le katana et l'examina un instant.

- Est ce qu'il y a quelque chose, un signe particulier, pa exemple, auquel vous tener a votre katana ?

Il était impossible d'adapter ce katana a son maitre, il fallais tous changer, la manche icomprie, mais il pourais y intégrer un signe ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

Ilioris etait géné de l'avouer. C'etait la seule chose qu'il avait jamais possédé.

Et bien, j'y tiens beaucoup, mais, il faut du changement dans la vie !

Il essayait de cacher se qu'il ressentait, bien qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

Chaque gérrier tenais a son amre, ça il le savais bien, il examinas le katana une dernière fois.

- Revener ce soir je vais vous forger un katana a partir de celui là.

Il regardas le jeune homme de ses yeux vert de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Il sourit, et le remercia d'un signe de tête. Il regarda sont katana, puis le forgeron.

Bien, merci.

Il sortit de l'atelier d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Une fois que l'homme fus sortis, il ce mis au travaille utilison le fer de son ancien katana, mais rajoutant quelque autre matérieau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

Ilioris revint a la forge. Au moment ou il allait entrer, il derappa sur le verglas et reussi a s'accrocher a la porte avant de tomber.

Foutu verglas !

Il ouvrit la porte, et chercha des yeux Fubuki.

Monsieur Fubuki ? Vous avez fini avec mon katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Forgeron / mythra
Forgeron / mythra
Fubuki


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/09/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49

Fubuki qui était encor en train de polir l'amre achever sortis de dérrière l'un des grand four, il posa le morceau de tiçus sur le coter et présentas l'arme a son maitre.

- Voilà s'il vous plait, j'ai utiliser le métal de votre ancienne arme pour la forger, elle pouras canaliser votre pouvoir, c'est a dire changer de forme, elle peut prendre la forme d'une dague par exemple, ou d'un boo en fer, mais celement entre vos mains ! je suis vraiment tré fiert du résultas, c'est une beauter.

Il fis volte face et retourna chercher son marteau avans d'ajouter.

- J'espert qu'elle vous conviendras, mais entrainer vous avec elle, chaque arme a une âme.

Puis il disparut dans la réserve continuent de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

Il prit le katana, et enleva le morceau de tissu. Il etait magnifique.

Merci...

Fubuki etait deja parti. Il renguaina son katana, et parti s'entrainer avec, comme l'avait demandé Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Après avoir examiné son arme, Arwen se rendit compte qu'elle avait besoin d'un afutage. Son tranchant cillait.

Elle entrit donc dans l'atelier du forgeron et appela doucement de sa voix inconnu l'homme.

-Euh...monsieur ? Ya -t-il quelqu'un ??? Je...mon épée à besoin d'un afutage et..hé ho ? Y a quelqu'un ?

La chaleur était intenable, mais elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Impatiente, Arwen tourna les talons et s'en alla.
Tant pis pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier du forgeron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: atelier du forgeron   atelier du forgeron - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier du forgeron
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser