légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre d'Ailyne

Aller en bas 
+3
Oboshi
Sensei Wind
Dark Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

Elle le regardas partir sans même faire allusion de l'arrêtter, une fois qu'il fus partis elle allais fermer la fenêtre et apuyas ça tête contre, la nuit commença a tomber et les ombre devener toujour plus grand.
Qu'avais t'elle fait ? elle avais relacher l'ennemi le plus dangeureux aprés Susanoo ! Elle fis volte face et ce pris la tête entre les mains avans de ce laisser glisser jusqu'au sol pour y rester. Les jambes replier, la tête poser contre les genoux et les bras entourant le tous elle était là a réflèchir sur sa propre bêtise ... ou ce pouvais t'il qu'elle n'avais même pas fait de bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:01

Elle en avais mare, mare de rester là, mare de ne rien faire, elle ce levas et ce jetas une cape sur le dos. En sortant de la chambre elle attrapas son katana, elle avais envie de chasser, oui chasser était une bonne chose surtous, elle avais besoin de ce défouler.
Elle clacas la porte dérrière elle et ce dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:12

Elle entras dans la chambre et déposas Ailyne toujour inconsciente sur le lit, sans plus elle ouvris le kimono pour voir la plaie, elle posa ça main desus et une lueur bleu son échapas pour fermer la plaie, celà devais être suffisant, par contre elle était souiller de sang, mais ce n'était pas le problème de Wind, elle avais était assez déssus de la journée et sortis sans un mot laissant les deux seul.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

Cimméria regardait Sensei partir sans dire un mot. Elle était vraiment déçue de ce qu'avait fait Ailyne. Cimméria s'asseya à coter du lit et lui tenait la main, elle ne voulait pas la laisser seule. Elle se demandait où était Oboshi, Ailyne avait besoin de lui.

- Ne t'inquietes pas petite soeur, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Elle n'avais pas dormit longtemps, la douleur était toujour là et celà malgrès les soin de Wind ... elle ouvrit doucement les yeux et sentis une main poser sur la sienne, tous dabord elle s'éffrayas et voulais ce lever, elle avais peur que ce soit son sensei, mais c'était Cimméria, elle la regardas a la fois anxieuse et honteuse, puis doucement elle retiras ça main et tournas la tête, elle pencer que Cimméria aussi lui en voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

Cimméria fut soulagée de voir que sa soeur avait rouvert les yeux. Elle la regardait tourner la tete. Elle ne lui en voulait pas, loin de là, elle venait de lui sauver la vie.

- Ecoutes moi Ailyne. Tu as eu raison de le liberer, si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais surement tué aujourd'hui.

Cimméria avait parlé d'une voix froide et si sa soeur la regardait dans les yeux, elle pourrait y lire la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Les paroles de Cimméria était que peut rassurante, le son de ça voix était si froid qu'elle était a présent convaincu qu'elle lui en voulais, elle avais l'impression que lame venais de lui transpercer le coeur, elle avais réussit a ce mettre a dos tous ceux qu'elle aimer, elle ingnorer encor completement pour la déstruction de Asgard et une larme coulas sur ça joue, elle ce hatas de l'éssuyer et ce levas difficilement du lit pour ce diriger vers la fenêtre d'un pas tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Cimméria se leva et se mit à coter de sa soeur.

- Contrairement à ce que tu crois, je ne t'en veux pas. Si je ne t'avais pas vu dans cet état, je serais allé directement au cachot pour arracher le coeur de Storm, lui comme Susanoo mérite la mort.


Elle avait la voix tremblante de colère et de tristesse. Sa main commencait à prendre feu, elle avait une telle colère en elle que Revanna pourrait prendre le dessus et tout détruire dans le temple.

- Ailyne...A...Asgard a été détruit. Il ne reste plus rien de mon royaume, je suis arrivée trop tard pour la défendre. Susanoo a détruit ce à quoi je tenais, il...je vais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:59

Ailyne écarquillas les yeux et ce retournas vers ça soeur, Asgard détruit ? non elle devais ce tromper ! jamai Susanoo aurais était si puissant de détruire tous un pays ! pourtant la rage qui briller dans les yeux de Cimméria, elle la pris dans les bras et la serras contre elle.

- Non ... Cimméria ... je ... je suis tellement désoler ...

Elle même avais maintenant la voix tremblante, elle avais trouver a Asgard une seconde maison, elle avais était bien là bas, et maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

Cimméria se retenait de craquer car si elle craquait, elle serait capable de provoquer une image vague de chaleur qui pourrait détruire beaucoup de chose. Elle sera sa soeur dans ses bras.

- Merci Ailyne. J'ai perdu le seul lieu où je me sentais bien. Je...j'ai besoin d'évacuer ma colère, toi qui est d'ici, je peux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:26

Elle avais envie de suivre ça soeur, elle ne voulais pas la laisser seul, pas maintenant, mais son état ne le lui permetter pas...

- Les montagne son très vaste ...

c'était là qu'elle alais quand elle était énerver, personne n'irais la déranger la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

Cimméria irait donc dans les montagnes.

- Merci Ailyne.

Elle ouvrit la fenètre de sa chambre et sauta avant de déployer ses ailes et de partir dans les montgnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:00

Ailyne refermas la fenêtre dérriere ça soeur, le regard vide, avais t'elle donc pas le droit d'être heureuse ? elle avais completement sombrer, elle avais l'impression de tomber dans un trou sans fin et de n'avoir strictement rien a quoi s'acrocher ... elle ce laissa tomber sur la chaise en bois pret de son bureau et regardas le sol sans le regarder, son regard vert était terne et dénuer de toute lueur, elle n'avais plus envie d'être en vie a présent, plus rien ne lui tenais a coeur, rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

Minka arriva avec Okami devant la porte de Ailyne. Elle toca et attendit qu'on lui ouvre.

- Ailyne, c'est Minka, ouvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

Le silence qui reigner dans la piece fis rompus par des coup contre la porte suivit par la voix de Minka, doucement Ailyne ce levas et ce dirigas vers la porte, elle hésitass un instant avans d'ouvrire, elle avais vu assez de monde ujourd'hui mais finalement elle l'ouvris, posant son regard vide et terne sur Minka.

- Qui a t'il ?

Sa voix aussi était plus monotone cas l'habitude, il était vrai qu'elle n'avais jamais était du genre chaleureux et heureux, maislà c'était pire cas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

Le loup n'avait pas osé se montrer tout de suite.
Lorsque la porte s'ouvrit il s'avança timidement.
Quoiqu'ait été ses blessures, la femme qui se tenait devant la porte avait l'air d'aller mieux... du moins physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

Minka entra et regardait la blessure de sa soeur d'arme. Elle se retourna et fit signe à Okami de rentrer.

- Ailyne, on a vu le sang dehors. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

Il entra et s'assit juste a coté de la pote d'entrée.
Il n'était pas sur d'etre le bienvenue et ne voulait pas s'imposer.
Il posa timidement les yeux sur Ayline qui semblait, mentalement parlant, au bord du gouffre.
Que se passait-il dans ce temple?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Elle les laissa entrer sans protester et fermas la porte d'un coup de vent.

- Disant simplement que sensei était facher après moi.

Elle avais parler doucement mais toujour sur ce ton froid, puis son regard ce posa sur le loup, il sembler gentil, et en plus il était avec Minka, donc pas vraiment un danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

- C'est ce qu'il m'a semblé. Ta soeur était là aussi, non? J'ai vu de la neige fondue, c'est la seule élémentaire du feu dans ce temple. Tu lui as fait quoi à Wind?

Minka fit apparaitre un bol d'eau et un linge.

- Allonge toi, je vais nettoyer ta plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Ailyne ouvris le Kimono et montra a Minka que la plaie était fermer, elle état juste souiller de sang.

- Je ne sais pas j'était inconsciente.

Elle n'avais pas parler de ce qu'elle avais fait, après tous tot ou tard elle le sauras.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Minka regardait la plaie refermé. Elle posa le bol et le linge sur la table et regardait ailyne dans les yeux.

- Bon maintenant raconte moi tout.

Elle avait completement oublié de présenter le loup qui l'accompagnait.

- Ah oui, Ailyne voici Okami. Okami voici Ailyne, ma soeur d'arme, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

Elle ne répodit toujour pas au question de Minka est ce contentas d'incliner la tête devant le loup.

- Enchanter Okami.

Puis autre chose lui venais a l'eprit ne renforçant que son chagrin.

- Dit Minka ... tu n'aurais pas vu Oboshi ressament ? ...

Elle ne savais pas ce qu'elle devait pencer, elle ce santer seul sans lui, mais d'un autre coter elle l'avaii trahis avec son manque de confiance ... avais t'il quitter le temple ? ou est ce que quelque chose lui était arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Il gémit doucement pour la saluer.
Sa plaie était fermée, elle avait été soignée. Cependant elle semblait tracassée, elle devait parler avec Minka. Toutes les deux semblaient bien se connaitre, il n'avait rien a faire ici.
Il se leva doucement et jeta un oeil a Minka puis un discret coup d'oeil a Ayline.
Il preferait sortir, elles devaient surement preferer parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

- Ailyne, tu n'échapperas à ma question! Tu as du faire une grosse bétise pour que Wind t'en veuilles à ce point. Maintenant dis moi et je te répondrais pour Oboshi.

Minka esperait la forcer à lui dire la vérité, elle ne savait pas où était Oboshi mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Ailyne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ailyne   chambre d'Ailyne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Ailyne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arwen
» chambre des essaie
» Chambre de Xayra
» chambre d'enoshima
» Chambre de Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les chambres du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser