légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forge et armurerie

Aller en bas 
+2
Yoshihiro
Dark Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:45

Il resta adocer a la poutre et réondit calement.

- Je vois que tu commence a te fammiliariser avec le temple, je peut attendre, auccupe toi d'abors de ces deux ... demoiselle.

Il jetas encor un dernier regard a la femme qu'il ne connaisser pas, elle avais l'air jeune ... mais ses habille non, il connaisser encor ce genre d'habille de ça mère, elle en avais encor dans son armoire ... ça mère, un sourire narquoir commença a ce déssiner sur ces lèvres, la cruoter de ça mort était si .... sanglante et en même temps dramatique avec ça petite soeur cromponer au cadavre en pleurant toute les larmes de son petit corp.
Il sortis de ses pencer et fini par conclure que cette femme cache quelque chose, quelque chose en raport au passer, mais il ce tue, aprés tous qu'est ce que ça lui ficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:20

Xayra entra dans la forge et remarqua le nombre de personne qui attendait. Elle se mit derrière Storm et attendit son tour.Contre son habitude, elle ne prononca pas un mot. Elle regarda son poignet qui n'avait plus de trou, elle en était encore étonnée de constater la rapidité de la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Elle deposa l'argent demandé et recupera les armes.
Lorsqu'elle vit le forgeron s'incliner en saluant l'homme qui venait d'entrer elle se retourna et l'observa de la tete aux pieds.
Il devait s'agir de quelqu'un d'important. Qu'importe. Ce n'était pas là ses affaires.
Peu apres une autre femme entra celle-ci resta silencieuse et se plaça dans la file d'attente.
Ashanta se tourna alors vers le forgeron qui venait d'encaisser son du.


Je vois que les affaires marchent bien. Serions-nous en etat de guerre?

Elle n'attendit pas de reponse et s'empressa d'ajouter.

Je vous remercie pour vos armes qui sont d'une qualité remarquable. Avant de vous laissez vaquer a vos affaires pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver une auberge pour m'installer quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

En entendant celà il fronça les sourcil, qui donc a laisser entrer une personne civil au temple ? Il essayas de crée une liste des personne capable d'une telle chose et du consteter que ça devais surement être Lucius, cette femme devais avoir était dans un sale état quand il l'avais trouver, sinon il ne son aurais pas occuper, ou tous simplement il avais remarquer une grande force en elle et avais tenter de la recruter, mais c'était partis en arrière et il n'avais pas réusi, dans ce cas Storm ce voyais dans l'obligeance de la tuer, néamoin il la laisser encor tranquil.

- Je supose donc que vous ne faite pas partis du temple, puis je donc me permetter de vous demander qui vous êtes et ce que vous faite ici ?

Il avais perler d'une voix calme mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Elle se retourna vers celui qui venait de parler.

Effectivemment, je ne suis pas de ce que vous appellez "temple". Je suis Ashanta et ma presence ici n'est dut a rien d'autre que le besoin de trouver une arme qui me conviendrais.

A ces mots elle glissa la dague dans sa cuissarde et rangea l'épée dans une gaine dans son dos qu'elle avait "trouvé" a la boutique visité precedemment.
De toute evidence elle n'avait rien a faire ici d'apres la reaction du denommé Storm, il n'avait temoigné aucune aggressivité a son egard mais son regard perçant ne lui inspirait aucune confiance.
S'il n'avait pas été quelqu'un d'important, comme elle le pensait, elle ll'aurait probablement provoqué en duel.


Mais je ne reste pas messire, je cherche tout simplement un enndroit pour passer la nuit et e sortirais de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

- Normalement cette forge n'est pas déstiner a toute personne qui n'est pas un alliée, il savère dangereux que des paysan ou autres peuve avoir des armes, cepandant ... ci tu est entrer ici sans avoir était tuer je supose que quelqu'un ta ouvert les porte du temple, qui était celui qui ta fait entrer ici ?

Cette femme avais beaucoup de froideur en elle, un peut comme Xayra maintenant, mais une question lui bruler encor plus d'être poser que le fait de savoir qui l'as laisser entrer, il voulais savoir d'ou elle avais c'est habilles, il ne dater pas de cette époque, mais de l'époque de ça mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:52

(en fait j'ai changé de vetement là >> voir "les boutiques" mais bon faisons comme si XD)

A l'idée qu'il puisse la comparer a une simple paysanne Ashanta du faire preuve d'un immense sang froid pour ne pas le tuer sur le champ. Cependant elle ne put eviter de lui lancer un regard noir.

Un mage noir du nom de Lucius m'a conduite ici. Mais ne vous inquietez pas "messire" je n'ai nullement l'intention de m'iniscer dans vos "affaires".

Face a lui, les yeux dans les yeux, elle ne temoignait aucune trace de peur. Au contraire elle avait du mal a cacher une trace d'agacement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

[ HRP : et merd** XD]

Il ne baissa pas les yeux devans l'inconnue et la regardas presque d'un air ennuier.

- Mhmm je ne sais pas pourquoi mais je me douter un peut que c'était lui, il a surement quelque chose en tête a ton propo.

Par contre il n'aimer pas le ton de cette jeune femme, elle devais pas avoir peur de la mort pour parler ainsi a quelqu'un dons elle ignorais le pouvoir.

- Si tu veut un bon conseil, il serais mieux pour toi de ne plus mettre les pied ici a moin de t'allier a nous, car nous aimon pas voir des inconnus dans le temple.

Sa voix n'avais pas perdus son calme cepandant mais avais gagner en froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

Certe, elle aussi pensait cela. Mais jamais personne n'avait put se vanter de l'avoir obligé de faire quelque chose contre sa volonté.

Bien, je prendrais bonne note de vos conseils messire.

Elle ne preta pas la moindre attention aux autres personnes presentes dans la forge a ce moment-là. Elle inclina legerement la tete en signe de salutation puis se dirigea vers la sortie.
Puisqu'on ne voulait pas d'elle ici elle ne s'y attarderait pas.
Il lui faudra se renseigner sur cette guerre. D'apres les pensées de l'homme auquel elle absorbé de l'énergie, il s'agissait d'une guerre entre "lumiere" et "tenebre", mais cela était confus.
Pour le moment trouver une chambre était sa priorité. Elle s'interresserait à cela en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

- Tu n'est donc pas intérresser a t'alliée a nous et a avoir droit a une chambre et de quoi manger ? quel domage.

Il était toujour apuiller contre la poutre et ne c'était pass retourner pour la regarder, cepandant il ne comprenais pas comment elle fis pour rester si poli, l'envie de tuer ce liser dans ses yeux, cette envie que seul les personne puissante on dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

La main sur la poignée, elle s'arreta.

Une chambre et a manger dites vous?

Elle se tourna vers lui, il lui tournait le dos n'ayant pas pris la peine de se retourner pour lui faire cette proposition.

Que me vaut cette offre? Et pourquoi m'allirais-je a vous? Je ne connais meme pas votre cause.
Et sachez que je n'agis que si mes actes m'apporte un quelconque profit.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Il hausa simplement les épaules.

- Disons simplement que si Lucius vous a laisser entrer dans le temple c'est qu'il avais une raison, je ne sais pas trés bien laquel, mais il seras vexer si je ne vous propose pas mon hospitaliter.

Il ne dit rien de plus et ce dit qu'il devrais peu être essayer de la ralier a eux, si elle était puissante ça pouras être de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:51

Elle resta muette un instant, pouvait-elle lui faire confiance? Certainement pas, mais le gite et le couvert étaient a prendre en consideration.

Bien. J'accepte votre offre. Indiquez moi seulement ma chambre et je vous laisserais en paix.

Elle serait donc du coté des tenebres. Cela ne lui posait pas de probleme de conscience, de par sa nature elle avait toujours appreciée le gout du sang et du conflit.
Et si cet arrangement ne lui convenait pas il serait toujours tant de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Il ce tournas enfin vers la jeune femme et sortis de la porte pour rejoindre la grande cour, une fois dehors il fis signe a l'un des soldat de s'aprocher, celui si s'aprocha imédiatement de son maitre et s'inclinat profondément.

- Montre a notre inviter une chambre et aporte lui de quoi manger !

L'homme ce redressas.

- Hai.

Il regardas la femme et lui fis signe de le suivre, Storm lui entras de nouveau dans la forge attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

se coup si L'elf s'en alla définitivement, la foule la stressait c'était horrible pour elle.
Hell Dark parti a une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

yoshihiro n'avait pas bien comprie ce qui ce passait: de plus en plus de monde arriver dans la forge, il avait vendut des arme a une etrangere au temple et hell-dark c'eté encort partie en courent . On avait aussi l'impression que Storm et Ashanta alerce soté dessu a tous moment pour tuer l'autre. il dit alors

Storm vous vouler un armure ces bien ca?

il avait poser la question assardesement. en designant l'etalage il vit que Storm s'était retourné et reprit con fience en lui

-Un de celle ci ou plutot avec certaine caracteristique que je fabriquerait sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Il était assez présser le fait d'attendre l'iriter un peut.

- Ou une armure fabriker sur mesure, elle doit être légère, et robuste a la fois, elle doit ne pas briser sous une préssion d'air intence, tu pence être capable de ça ?

Il ne m'était nulement en doute le savoir faire du forgron, bien au contraire, il avais vu de quoi il était capable, mais construire une telle armure était dificil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

-Mais bien sur je devrait y arriver

Contrairemen a ce qu'avait l'air de pensser Storm il y arriva facille ment les armur souple est solide il en construiser souvent la partie la plus difficil fu de faite en sorte que l'orsque un puissant coup frapait l'armur qu'il soi de vent ou autre elle ce durcisse pour y resister.Cela lui prit moin d'un minute et l'armur était fini .Il avait prit de la limaille d'argent pour que larmure soit doter de dessain celtique (Ces origine et la ou il avit était former en combatten ) du plus belle éfait. le tout était d'une estetique remarquable.

Voila elle devrait etre comme vous me l'avait demender elle pourat notament resister a de grande chaleur l'interieure reste toujour a la bonne temperature.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Il s'aprocha de l'armure et crée une petit boule d'air comprimer dans le creu de ça main, il l'enfonça dans l'armure et a ça grande surprise le métal ne ce déformer pas mais ce durcit.

- Tous mes compliment, je n'est jamais vu un tel travail.

Il regardas dans les yeux du forgeron, celui si avais l'air fiert de ça créeation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:53

-merci vous voudrez autre chose?

demandat il mais Storm sortait deja de la forge, peut etre était-il pressé. il ce tourna vers xayra

-et vous Xayra c'est bien ça,qu'attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Invité
Invité




forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

Xayra émergeait de ses pensées lorsqu'elle entendit le forgeron prononcer son prénom. Elle s'approcha de lui tout en regardant le travail qu'il fesait.

- Oui c'est bien cela, il me faudrait une nouvelle arme. Légère, maniable. Vous pouvez faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

-dien sur ce sera avec plaisir.

il partie dans la reserve et revin avec une belle épée.il l'a modifia un petit peut pour quelle soit en armonie avec son nouveau porteur

[b]-cela vou fera 30 ecus d'or.ou alors vous pouver faire quelque chose pour moi.mais je vous demenderait ensuite de bien vouloir quiter la forge je devrait m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Tu m'excusera j'avait oublier que dans ce temple je devait faire payer personne.

en tout cas ce dit il j'ai cemmeme reussi a gagner de l'argent grace a la nouvelle mais maintenant quell est du temple je peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51

Il ferma la porte derrire xayra et l'enplacement ou habituellement il y avait ecrit forge royal il le trensphormat pour que ca donne:

FERMER
(ici est vendut: sabre,épée,armure et arc fabriquer par le maitre forgeron yoshihiro.)


il regardat un instent la plaque et s'atispher partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

N'ayant plus rien a fair il retournat a la forge si hell vouler que l'on lui repar ces poignare ell n'aura qua venir. il remis la plaque disant que seter fermé ave le bon mots et il ce mis a fabriquer quelle que arc, il aimer bien fair sa ca le detender puisque il devait manier son pouvoir avec pressition et aussi utiliser ces mains, pour qu'il soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Contenu sponsorisé





forge et armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge et armurerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Forge royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser