légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forge et armurerie

Aller en bas 
+2
Yoshihiro
Dark Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:16

une imence forge qui est ralier a l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

Cela ne faisait pas longtemps qu'il était instaler et deja il travailler comme jamais
la guerre approcher et il devait fournir beaucoup plus d'arme qu'il ne l'avait fait au paravant.Meùe si son pouvoir l'aider enormement il travailler aussi en veritable forgeron pour créé plus darme a la foit
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

Sont travail terminer il ce fabriqua sa propre armure d'une resistance casie parfaite et souple a la foit ce metal qu'il avait créé était très utile. Il prit une puissante épée qu'il avait créé pour l'ocasion et partie dans la grande cour, lui aussi vouler ce batre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:45

Il fabriquerdes dizene d'arme, resitanteet d'un etres grande beauteron pourai dire des oevre d'art.

-quand le maitre aura de nouveau besoin de moi?

Ce demenda t il a voi haute
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:44

Comm si il avais entendus la question de son nouveau forgeron Storm ce tenais a l'entrer de la forge son armure trouer sous le bras.

- J'ai toujour besoin de mes meilleur homme.

Il s'avança dans la forge et l'achat l'armure qui fus retenus en l'air par un petit tourbillon d'air.

- Tu tes bien batus et tu a bien guider mes hommes, pour les bataille tu ne seras plus que simple forgeron mais lieutnan de la garde, de plus considère toi comme le nouveau forgeron royal.

L'autre avais déjà était "viré" vu les compétence hors du commun du nouveau forgeron.

- D'ailleur j'ai besoin d'une nouvel armure.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

Hell arriva au forge et s'arreta juste a coter de Storm.

Veuillez m'excuser... bonjours Storm bonjours Yoshihiro.

Hell s'écarta légèrement pour ne pas intérompre leur discussion, elle attendai son tour patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Il regardas l'elfe calmement de ses yeux bleu gris, ils ne c'était pas encor parler beaucoup, mais il en éprouver nullement le besoin, Lucius avais mentioner qu'elle était trés douer est c'était ce qui compter.
Il sortis de la forge laissant l'elfe et le forgeron seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

Hell regarda Storm s'en allé puis elle se tourna vers Yoshihiro elle sorti un petit couteau a double tranchants.

Je voudrai refaire ma garde d'arme j'ai 300 petits couteaux a refaire tu pourra me les refaire si cela ne te dérange pas!?

Hell lui montre un tout petit couteau affuter comme le rasoir le petit couteau ressemblant a une fléchette c'était très petit il fesait a peine 15 cm ces modèles ont étés conçu spécialement poue elle.

ça ressamble a sa! tu pourra le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

La porte s'ouvrit et une femme entra.
Ses vetements semblaient sortis d'une autre epoque, ils étaient usés et on avait voulus les lavés mais des traces de terre étaient encore visible.
Elle s'approcha du forgeron mais une autre cliente était deja sur les lieux.
Elle devrait donc patienter.
Son regard traina sur l'interieur bien equipé du batiment. Assurement cette forge devait etre une des plus grandes de la region.
Elle massa ses mains bandées et porta alors son regard sur les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Hell n'était pas seule une femme était la un peu plus loin attendant son tour.

Finalement je reviendrais pus tard.

dit elle a celui qui se tenait devant elle.
Hell n'aimait pas les regards, elle mit sa capuche et s'en alla très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

il n'avait pas eu le temps de repondre a Storm que celui ci etai deja parti.il salua hell et regarda atentivement son poignare.ceter d'un finesse qu'il n'avait jamais vue il s'apreter a lui demender d'où il venai qand une autre femme d'un grace casi animal entra il ne l'aver jamais vu auparraven et savai qelle devait etre là depuit peu.pendant quil l"observer hell-dark etai parti il n'avai pas ecouter ce qell diser et n'en savait donc pas les reson.Il s'adressa a la femme.

-bonjour que voulez vous je ne croi pas avoir fait votre connaissance.Je me presente yoshihiro maitre forgeron et depuit peu lieutenent de la garde pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:12

Elle observa l'elfe sortir assez precipitemment.
Peut-etre les avaient-elle derangé dans une conversation privée?
Elle s'approcha alors pres du forgeron et le salua d'un signe de tete.


On m'a presenté votre forge comme la meilleure des environs, elle jeta un regard circulaire autour d'elle puis se yeux se poserent de nouveau sur l'homme. Si je suis ici c'est pour vous demander de me fabriquer une arme.

Comme à son habitude Ashanta n'avait pas pris la peine de se presenter.

J'aurais plutot besoin d'une lame longue et legere, ainsi qu'une dague du meme genre. Plus leur equilibre sera bon mieux ce sera. Pouvez-vous me faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

-bien sur.

elle avit parler durement mais il avait l'abitude.Il prit un petit cube de metal un poigner de saphire.Il navait jamais essayer de combiner les deux mais ce savait cappable de le faire.Un jets de lumier sorti de ces mains et transphorma le cube en une manifique épée legerre au refler bleu

-celle ci vous conviendra telle

Spoiler:

il prit alors un petit poignare sur un des étager et testa son equilibre juste pour le montrer car il s'avait bien qe ces arme était parfaite

-l'épée et in destructible et elle et capable de touts couper meme du diament son celle defau et que si elle reste pres d'une souce de chaleur très elever longtemps elle fon ces l'inconvenien du mellan ge avec le saphire mais sans celui ci elle ne serait pas invulnerable au attaque magique
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Elle prit l'épée en main. Son poids était assez conseqent pour sa taille mais elle n'eut aucun probleme à la soulever. Elle fit quelques moulinets avec puis la reposa sur le comptoir.

Elle est parfaite.

Un nouveau probleme se posait a present. Elle n'avait la moindre piece sur elle.
Elle aurait put facilement voler ces armes mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et où tout le monde lui était etranger elle jugea bon de s'abstenir.


Bien, je reviendrais les chercher dans un moment si vous le voulez bien.
Une affaire m'attend et je ne puis m'atarder davantage.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:29

hell revient couverte de la tete au pied par sa cape. Voyant la femme qui lui était inconnu jusque la, parler avec Yoshihiro elle s'arreta et obseva leux deux jeunes gens, ne voulant pas les interrompres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Je vous laisse les mettre de coté.

Elle se retourna vers l'elfe qu'elle avait vu auparavent et la devisagea. Elle semblait se cacher derriere sa capuche comme si cela pouvait la proteger de son regard.
Ashanta tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

-ne vous inquiter pas je vous les garde

Il se retourna ver hell qui venait d'entrer

-tu revien pour les poignare ces sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

Elle était de retour dans la forge, habillée cette fois de vetement propre et une bourse pleine dans la main.
La jeune elfe était toujours là mais Ashanta ne lui preta pas la moindre attention.
Peut-etre allait t-elle encore filer en la voyant?
Peu importe sa rencontre avec Lucius l'avait mis de forte mauvaise humeur et elle lui passa devant sans attendre son tour deposant l'argent devant le forgeron.


Combien vous dois-je pour es deux armes?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

Hell retira sa capuche et regarda la jeune femme devant elle.

Bonjours jeune femme je me présente Hell dark elf noir sorcière et alchimiste pour servir Susanoo. soyez la bienvenu.

Hell lui fit un signe de tete son visage ne montrai aucune expression Hell resta donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:43

Elle la regarda de la tete aux pieds et planta ses yeux dans les siens.

Merci. Je vous souhaite bien le bonjour a mon tour.

Encore quelqu'un au service de Susanoo.
Elle resta là a observer l'elfe sans sciller.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

veuillez m'excuser mais vous vous nommer comment??
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:57

Decidement les gens était bien curieux dans cette ville.
Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait l'interresser mais repondit tout de meme.


Je suis Ashanta.

Elle la fixa encore un instant puis lui tourna le dos faisant face au forgeron.

Mes armes sont-elles pretes? J'ai de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

décidément Hell était tombé sur une roche. ça lui apprendra a parler au inconnu.
Hell s'éloingna un peu attendant son tour et remettant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:09

Aprés avoir passer les nerf sur quelque gardes qu'il jugeas inutile il était de retour dans la forge, il était toujour pensif a l'audiance avec son pére ... il mijoter quelque chose ça c'était sur, il levas la tête et vis que la forge était remplie de pas mal de gens, notament Hell dark, l'elfe que Lucius jugeais si douer, mais son regard était attirer par quelqu'un d'autre, une autre femme, il ne la connaisser pas et personne ne l'avais prévenus, qui était elle ? il la regardas calmement de ses yeux bleu gris et ne dit rien. Aprés tous si elle avais passer les garde et que personne ne lui fesais quelque chose, c'est qu'elle devais connaitre une personne importante du temple.

Il s'apuyas contre une poutre les bras croiser et attendit passiament son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:17

Il regardat les deux jeune femmes s'afronter du regard et parla enfin du prie.qand il l'annosa meme si ceter cher il ne douter pas que cette femme puisse payer alors Un sourire ce paigni sur ses levre il aime que son travail soit reconu a sa juste valeur meme si il ne ferai jamais payer storm et susanoo ou les soldats en periode de guerre.Il vit alors Storm a l'entrer de la forge

bonjours Storm que me vaut l'auneur de ta visite l'armure je pensse dit moi comment veut tu quelle soit et je le ferait en consecance

il avait dit toute cette phrase en s'inclinen legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Contenu sponsorisé





forge et armurerie Empty
MessageSujet: Re: forge et armurerie   forge et armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge et armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Forge royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser