légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couloir du dojo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

En voulant sortir dans le couloir il s'aperçus de la porte casser et lui donnas un coup de pied l'envoyant s'écrasser contre un mur, puis il vis cette feme qu'il avais receuillis.

- Tien vous voulais vous entrainer ?

Il la regardas avec son expression habituel et la même froideur dans les yeux comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:52

Elle s'arreta net voyant une porte "voleré au travers du couloir.
Et qui sortit du trou fait dans le mur? Storm.
Celui-ci était en kimono et en sueur, il venait certainement de terminer son propre entrainement.
Elle lui sourit.


A vrai dire, c'est plutot vous que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:08

Il hausa un sourcil et la regardas d'un air intérogeur avans de lancer.

- Et que me vaut l'honneur de cette visite ?

Il avais déjà remarquer que cette femme était assez "curieuse" elle ne connaisser rien de ce monde et comparer au autres sortais plus souvent du temple, il pris la serviette en main et commença a s'éssuyer un peut de ça sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:13

Cela semblait le surprendre qu'elle veuille s'adresser a lui. Les autres devaient certainement prendre leurs "ordres" ailleurs si tentait qu'il leur en soit donné.

Eh bien, j'ai accepté de vous rejoindre dans cette guerre mais je ne sais meme pas ce que vous attendez de moi.
Je ne doute pas que vous soyez un homme de bon sens et votre "invitation" n'est certainement pas "gratuite". Je viens donc m'informer du "prix" a payer pour votre hospitalité.


Elle attendit qu'il lui reponde. Peut-etre s'était-elle trompé en s'adressant a lui?
Si tel était le cas ilpourrait au moins la rediriger vers ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

Il esquiva un sourire.

- J'attend de vous que vous tuer, c'est aussi simple qu ça.

Il ce demander bien ce qu'elle avais pus attendre d'autre pendant une guerre.

- Vous avez pencer que je vous demande quoi ?

Il croisa les bras et s'adossa contre le mur tous en la fixant de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

voyant les deux commencer a discuté et vu que storm ne s'ocupé plus de lui il se dit qu'il ne trouver pas la question interessante il partie donc a la recherche de hell-dark.Il s'aluat les deux personne et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Elle adressa un signe de tete au forgeron qu'elle reconnut puis s'adressa de nouveau a Storm.

Ne me prenez pas pour plus bete que je ne le suis. répondit-elle a sa premiere remarque.

Je me ferais un plaisir de m'acquitter de cette "tache". Mais... n'y aurait-il rien de plus...

Elle marqua une pause. Et se redressa un peu plus posant ses doigts sur la poignée de sa dague.

Autant etre directe, n'y aurait-il rien que je puisse faire? N'importe quoi.
Je ne supporte pas l'inaction. Et tuer ne me deplairait pas.
ajouta t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Il fis mine de réflèchir, la dernière bataille était termier et il fallais du temps au soldat de récupérer, la seule chose qui serais de profit son des information.

- La seule chose dons nous avans besoin pour le moment son des information ... malheureusement le temple des 4 élèment est protéger par de nombreux enchantement ainsi que par des millier de guerrier trés douer ... il est impossible d'y pénètrer ... cepandant ... j'ai entendus parler d'un commersant de tissu qui livre du lin au temple des 4 élèment pour qu'ils puisse fabriquer des bandages, je voudrais que vous lui soutirer des information et si possible le surveiller et me ramener la personne qui sert d'intermèdière entre les deux.

Lui même n'avais pas encor trouver le temps de son occuper, et la source aussi n'était pas trés fiable, mais de nos jours il fallais tous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

Ce n'est pas tout a fait ce qu'elle recherchait mais elle s'en contenterait pour l'instant.

Un commerçant de tissu... bien, je m'en occupe immediatement.
Où puis-je le trouver? Dans les boutiques d'Atanabe?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

Elle n'était pas trés bavarde mais celà ne le dérangeais pas du tous au contraire.

- Exact, par contre si la personne de lien entre la boutique est le tempe est un des homme du temple méfie toi, ils suive un entrainement plus dure que mes hommes et un de leurs homme équivaut a 5 des mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Un sourire apparut sur son visage et elle inclina legerement la tete.

Bien messire, je prendrais garde.

Elle était un peu surprise qu'il montre ainsi la superiorité technique de ses ennemis mais ne fit aucun commentaire.

Je ne vous derangerais pas plus longtemps, si ma presence ne vous est pas necessaire je me retirerais sur l'instant.

L'expression de son visage était un peu plus douce que lors de leur premiere rencontre.
Maintenant qu'elle savait a qui elle avait a faire elle prendrait plus garde a ses paroles, cependant elle n'avait pas pour habitude de se plier aux choses qui ne lui plaisait pas.
Cette mission pourrait s'averer distrayante qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Il ballança la serviette avec laquel il c'était éponger la sueur et la jatta a un homme qui passer par là, celui ci la ris son le moindre mot et s'éloignas.

- Si votre présence me dérangerais je ne vous aurais pas offert mon hospitaliter.

Il disais celà sur une voix neutre dépourvus de toute émotion, son visage aussi resta de marbre, même devant l'aspect un peut plus doux de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Elle ne preta aucune attention a l'homme qui venait de passer.
Elle ne croyait guere les paroles qui venaient d'etre prononcé.
Selon elle s'il lui avait proposé de rejoindre le temple ce n'était certainement pas pour son agreabl compagnie.


Y a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

Ashanta demandait cela par pur "respect" dans sa tete elle s'immaginait deja tomber sur l'envoyé du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

Il hausa les sourcil, habituellement les gens était heureux d'avoir un ordre pour s'éclipser le plus vite possible, mais là elle demandas si elle pouvais encor faire quelqu chose, une chose était sur, elle n'avais pas peur, ou elle ne le montrer pas, cette attidude lui plus.

- Pour le moment non, maintenant allez vous occuper de votre mission.

Il avais envie de parler avec ça perle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Bien.

Elle lui adressa de nouveau un leger signe de tete en guise de salue et tourna les talons revenant sur ses pas.
Elle avait hate de "discuter" avec ce marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

Elle la regardas s'éloigner, et peut de temps aprés fis pareil, il avais hate de ce changer, il n'aimer pas santir la sueur, ni avoir les habille qui le colle, contrairement a d'autre il était habituer a vivre dans le luxe et sans soucis, il ce dirigeas vers ça chambre pour prendre une douche.
Il avais juste envie de retrouver Xayra a présent et de lui parler un peut, cette femme lui avais vraiment détourner la tête, il du sourire un peut en penssant a elle, il était vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir du dojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» couloir du dojo
» douches du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser