légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couloir du dojo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

le couloir qui mènne a la salle principal d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

dans le dojo ce trouvais un douzaine d'hommes mort qui baigner dans une marre de sang, storm se tenais debout au centre son katana dans la main.
le long de la lame coulais encor le sang frais des hommes.
il tourna doucement la tête vers un groupe d'autres hommes et les regarda de c'est yeux bleu gris glace.

- vous voyais? c'est ça ce que j'attend de vous ... je veut que vous ne ressenter aucune pitier pour votre adversaire ! même si il sagit d'un de vos alliée.

il s'aprocha du groupe et trancha la gorge d'un des hommes qui n'avais même pas le temps de réagir. il ce baissa et néttoyas sa lame au kimono de l'homme.

- emmener les chez les sorcier !

il sortis du dojo un sourire sadique au lèvres, laissan les hommes effrayer dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:14

Xayra était aller chercher une douzaine d'hommes qu'elle emmena dans le dojo.
Elle se mit au milieu, les hommes l'encerclant.


- Attaquez moi!!!

Les hommes se jetèrent sur elle l'un après l'autre, essayant de la toucher, mais Xayra les projetait violemment contre le mur en décapitant quelque uns avec ses shuriken.

- Vous pouvez faire mieux. Recommencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

il c'était apuyer contre la porte et regarda Xayra s'acharner sur une douzaine d'homme, elle était vraiment devenus trés forte depuis qu'il l'avais receuillis.

- voyant ma perle, tu sais trés bien que c'est plus difficil d'on faire des mort vivant si tu les décapite.

il s'aprocha d'une tête qu'il écrassa en marchand dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:07

Xayra regarda Storm.

- Je veux pas les rendres morts-vivants, je veux tuer et me défouler. Même les maitres ont peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

il s'avança toujour vers elle est s'arêtas devant elle.

- si tu veut te défouler, pourquoi tu ne me la pas dit ?

il lui carressa la joue du dos de sa main. et fit signe au homme de sortir.

- tu pouras récolter les taxe la prochaine fois si tu le souhaite, cette semaine il y avais eux enfant une femme et un homme a tuer, je me suis bien amuser, mais si tu veut un vrais combat je suis a ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

Xayra se mordilla les lèvres.

- Alors viens Strom!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

il reculas un peut et ce mis en position de combat.

- toi l'honneur ma perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:36

- Non, à toi Strom!

Xayra se mit en position et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

rapidemand il crée un grand courant d'air pour l'expulcer contre le mur il pris de l'apuis et couras vers elle a toute halure pour lui mettre un coup de poing dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Xayra dissipa le courant d'air et repoussa Strom violemment.
Elle lui envoya ses shurikens le blessant au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:52

il avais une petite égratinure au bres, il ratrapas quelque shuriken et les renvoya a Xayra avant de se disiper dans l'air et de lui mettre des coup violons grace a la pression de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:54

Xayra tomba à terre en crachant du sang.
Elle se releva et le regarda avec ses yeux rouges.
Elle le fit leviter et l'envoya violemment contre les murs, lui lancant des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

l'une des boule de feux l'avais toucher au bras lui brulant la chaire, l'obligeant de ce reconstituer en êtres de chair et d'os. il attéris violament contre le mur, c'est yeux devener gris, il sauta en l'air évitant du mieux qu'il pouvais les boule de feux pour attèrir dérière Xayra, il lui tordit un bras et le lui couça dans le dos, avec son autre bras il lui écrasser doucement la gorge pour l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

Xayra souria et fit envoya rapidement Strom au plafond, l'empechant de bouger. Recupérant son bras, elle lui lanca des boules de feu et ses shurikens, le blessant au torse et aux bras.
Elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

le Storm du plafon ce mis a disparaitre c'était un ilusion, tous a coup il ce tenais a gauche de Xayra un sourire au lèvre, il lui pris les bras et lui les déboita d'une main rapide pour éviter qu'elle ne lance encor plus de boule de feux, il s'aprocha de son oreil et lui mumuras.

- jespert qu tu feras de même avec nos énnemis ma perle.

pui il lui mis une coup de genous dans le creux de l'éstomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

Xayra cracha du sang mais sa colère ne fesait qu'augmenter.
Elle se remit les bras en place et fit tournoyer les shyurikens autour d'elle tout en s'avancant de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

il se tenai adosser au mur regardant le combat entre xayra et storm
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

il sourias et commença a crée de l'air comprimer devant lui sans que xayra le remarquer. il regarda les shuriken voler autour de Xayra et attandis qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Xayra continua d'avancer, ses shurikens autour d'elle, elle fit léviter tout ce qu'elle trouvait, batons, katanas,...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

elle était a présent juste devant la zone ou ce trouver l'air comprimer il relachas l'air crée un onde de choc qui projetta Xayra en arrière il on profita pour pour avancer jusqu'a elle, il serra fort le point et pris de l'élant, il l'arrêta pile poile a quelque centimètre du visage de Xayra.

- mort ma perle.

il ce baissa pour l'aider de ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

Bizarrement, Xayra n'avait pas peur, il aurait pu la tuer. Au fond d'elle elle voulait mourir mais ne savait pas pourquoi.
Elle le repoussa violemment et vit léviter tout meme Lucius, ses yeux étaient devenu blancs, elle se transforma en torche humaine et s'avanca de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

il fronça les sourcil et avança sa main pour mieux ce concentrer sur son corp, il bloca l'air qui l'entourais pour étoufais les flame et pour lui bloquer la respiration. Il la regardas d'éssayer de respirer mais il ne relacha pas la prise.

- tu essaye de faire quoi ma perle ? tu sais trés bien que tu ne doit pas me facher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

il se trouvai en l'aire (j'aurai pas du venir) il regardait xayra qui s'avancai ver storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

Xayra continua d'avancer le regardant dans les yeux, elle tendit le bras et l'envoya contre le mur.

- Alors pourquoi tu cherches à m'énerver? Si je m'énerve, je t'énerve, c'est un cercle vicieux. Et je suis pas TA perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir du dojo Empty
MessageSujet: Re: couloir du dojo   couloir du dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir du dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couloir du dojo
» douches du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser