légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit entretien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Certe, surtout avec tout ses "yeux" qui les observaient en permanence.
Comment le lui cacher? Surtout que voilà un moment qu'il discutait et il devait certainement etre au courant qu'ils étaient ici avec tout ces corbeaux qui volaient au dessus de la ville.
Ashanta se leva.


Je crois bien que notre premiere erreur a été de venr ici. Il doit se douter a present que nous avons parlé, il ne lui reste plus qu'a savoir de quoi.

En effet, elle doutait fortement qu'il prenne leur "rendez vous" pour un simple verre entre compagnons d'armes. Cependant, il avait certainement d'autres choses a penser avec l'attaque qu'il prevoyait sur le temple des quatre elements, ils avaient donc une chance de passer inaperçut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

Storm resta calmement assis et jettas un regard amuser a la démonne.

- Ne vous inquieter pas, mon père n'est pas le seul a pouvoir cacher des chose aussi bannal qu'un entretient, je control le vent et vu que la plupart des bête utiliser sont des corbeaux je peut interférer dans leurs vol, quand au loup je peut voir leurs mouvement, dès qu'un danger ce présente nous ne serons plus là.

Il sembler parfaitement calme et détendus, même si a l'intérrieur de lui il chercha un moyen a cacher leurs esprit devant Susanoo, il fallais a tous prix parelr a hell dark hors du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08

Ashanta resta debout. Storm lui, n'avait pas l'air pressé de rentrer au temple, peut-etre redoutait-il sa prochaine entrevu avec son pere?

Je pense que nous avons terminé, a moins qu'une autre chose vous preoccupe?

En effet, la demonne n'avait rien a lui dire de plus, sa conversation avec Susanoo a propos de ses projets pour l'avenir du temple avait été des plus breves et il ne lui avait rien revelé pour ainsi dire. La conversation avait porté sur un tout autre sujet quelque peu plus intime.
En ce qui concernait la maniere d'operer elle ne pouvait pas vraiment lui apporter de quelconques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Il ce levas a son tour, tous avais était dit, mais il n'était toujour pas certain si Ashanta arriverais a cacher ses penser a Susanoo, lui il avais celement réussit a cause d'un seau ... c'était aussi pour cette raison que Susanoo avais pas découvert que Storm allais ce battre avec Ailyne, il soulevas ça manche laissans découvrire un brasseler, un pendantif rectangulaire graver de symbole rouge y était acrocher, il le détachas et le tendis a Ashanta.

- Si vous retourner au temple tahcer de porter ceci, ce brasseler vous pretégera de l'esprit de mon père ... du moin tant qu'il ne sauras pas que vous avais une protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

Elle baissa les yeux vers la main qu'il lui tendait.
Un bracelet? Elle le regarda dans les yeux et un lourd silence s'installa, il ne dura qu'un instant mais pesait lourdement dans la piece. La derniere fois qu'on lui avait fait un cadeau...
Elle sourit, ce cadeau... elle le portait toujours autour du cou, elle ne s'en était pas separé une seconde depuis...
Elle s'avança vers Storm et posa sa main sur sa joue. Un homme avec un tel pouvoir, cela devait etre exquis... "juste un peu"... elle caressa brievement sa peau, elle était extremement douce pour un homme, son energir devait etre un delice... Non. Elle ne le ferais pas.
Elle retira sa main avant qu'il ne le fasse et prit le bracelet qu'il lui tendait et l'enfila.


Prenez garde. Je doute que votre pere hesite beaucoup a vous eliminer s'il decouvre que vous avez l'intention de vous mettre en travers de son chemin.

Elle inclina la tete pour le saluer et lui tourna le dos s'appretant a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:10

Un lourd silence c'était instaler entre les deux, il ne voulais pas ce séparer de ce braceler, c'était un cadeau que Xayra lui avais fait il y a longtemps ... un peut arpès qu'il l'ais pris sous son aile ... il fus arracher de ses pencer en sentant quelque chose de chaud sur sa joue, pour la fraction d'une seconde il avais pencer que c'était Xayra, a cette pencer il eu un haut le coeur, il levas la tête et revenas a la réaliter, c'était Ashanta, mais le contact de sa main ne lui était pas désagréable, toute autre personne serais morte après ce jeste, mais il ne lui fis rien et la regardas calement.

- Ne vous en faite pas pour moi, pour le moment je ne vais pas retourner au temple mon père va pencer que je suis en forêt pour me calmer les nerf ...

Il la regardas partir sans bouger, puis allas quand même lui ouvrire la porte, il n'y avais rien n'y personne a l'éxterieur, les patrouille était trois rue plus loing.

- Parter par là il n'y a personne ... a oui, prenner soit de vous.

Il partis dans la direction oposer a celle qu'il avais montrer a la démone, il avais encor quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

Prendre soin d'elle? Voilà qui était nouveau!
Elle inclina la tete et partit de son coté.
Une bonne partie de la nuit s'était ecoulée, était-ce vraiment la peine de retourner jusqu'à sa chambre?
Elle observa de nouveau le ciel, la lune brillait toujours autant et le vent toujours aussi froid.
Finalement dormir quelques heures ne pourrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser