légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit entretien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Comme il son douter les gens n'était pas encor coucher et dans les maison et habitation au dessu des commerce briller de nombreuse lumières, il s'arrêtas devant un salon de thé qui avais l'air acceuillant et ouvris simplement la porte, elle n'était pas fermer a clée, le propriétère devais surement être en train de fermer.

- Désoler nous fer...

Il faillis s'étouffer quadn il vis de qui il s'agissais et leurs montras imédiatement une grande table ou ils peuvent prendre place.

- Que voulais vous boire ?

Storm c'était tourner vers Ashantas et s'assit doucement en face d'elle a table, elle avais le dos tourner vers la porte, il préfèrer que ce soit insit pour toujour avoir un oeuil sur la porte, on ne savais jamais si des gens indésirable allais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

Elle observa le marchand d'un oeil amusé et meprisant.
Storm pouvait faire ce qu'il voulait dans cette ville, il inspirait une crainte sans pareil sur ses habitants.
Elle aussi autrefois s'était forgé une solide reputation qui lui avait ouvert bien des portes... et fermées bien des autres, qu'elle s'était empressée de reduire a néant.

Elle s'installa a son tour a la table. A vrai dire elle n'avait pas vraiment soif.
En fait, depuis son "reveil" elle n'avait rien mangé et n'avait but que par habitude. C'est vrai... elle ne s'en était pas vraiment rendue compte mais elle n'eprouvait plus faim ni soif depuis...


Ce que vous avez de plus fort. dit-elle a l'aubergiste sans meme un regard pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:41

- Du saké pour ma part.

Il fit un signe de la main a l'homme pour qu'il son aille, et son regard étai ploger dans celui de la démone, a vrai dire il l'avais receuillis, mais ne savais strictement rien sur elle, mais son père lui sembler en savoir plus a son sujet.

- Comment vous plaiser vous au temple ?

Il la tissa du regard, et remarqua a sa grande surprise qu'elle n'avais pas une seule cicatrice visible ... et pourtant elle était une guérrière, cela ce remarquer, cette femme avais l'habitude de se battre ... et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Il semblait l'evaluer, l'analyser. Elle reconnaissait ce regard inquisiteur mais la plupart du temps elle le croisait lors de bataille lorsque les deux adversaires evalue leurs forces et leurs faiblesses.
Elle sourit legerement en coin.


Bien. Je n'ai pas a me plaindre. La chambre que vous m'avez donné me satisfait fort bien et je n'ai guere besoin d'autre. De plus votre forgeron est talentueux, ces armes sont d'une grande qualité.

L'homme revint avec leur commande et les deposa febrilement sur la table. Storm lui fit signe de disposer et celui ci s'eclipsa sans attendre un mot de plus.
Elle prit son verre et en but une gorgée avant de le reposer sur la table.
Elle toisa Storm du regard essayant de percer ses pensées.


Venons en aux faits.

Elle s'appuya contre son dossier et croisa ses bras devant sa poitrine ne lachant pas le demon des yeux.

Je doute fort que vous m'ayez invité par simple courtoisie. Que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17

Il sourias et bue dabord une gorger du saké, il adorer ce liquide sucrée et a la fois fort, il posa doucement son verre avans de parler.

- Bien ... Je ne voulais pas y allais trop brusquement, mais je constate que vous aussi n'aimer pas parler autour du pot, que vous voulais mon père ?

Il la regardas avec instance comme s'il n'allais pas accépter la moindre tentative de changer de sujet ou autre chose, mais il savais par lui même qu'elle n'allais pas lui metir et lui répondre a sa question, mais il fallais qu'il sache tous, les moindre détaille, et cela là elle pouvais lui les cacher, ce ne serais pas un messonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

Elle sourit legerement.
Elle aurait du s'en douter.


Votre pere?... Disons que je 'intriguait, il voulait s'assurer de ma... "loyauté"?
C'est un homme prudent qui aime a savoir qui l'entoure, il est mefiant... c'est ce qui le rend si dangereux.


Elle observa Storm plus attentivement repensant a l'histoire du seigneur et des ses enfants.

Mefiant et sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:36

Elle avais vu juste au sujet de Susanoo, mais ce n'était pas les seul choses qui le rendais si dangeureux, ce qui le rendait vraiment si dangeureux pour son entourage ainsi que pour lui même c'était ça soif de pouvoir.

- En effet ou ... mais je doute que ce soit la seul raison ...

Susanoo était en train de planifier quelque chose, mais Storm ne su dire quoi, il voulais le savoir, il devais le savoir, la soif de pouvoir de son père finiras bientot par tous les perdre, tous ils finirons mort a cause de lui, il fallais agir.

- Et ce qu'il a fait des allusion sur quelque chose ? Sur une attaque proche ou une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

Elle le regarda en silence puis se pencha en avant pour prendre son verre.
Elle soupira et en but une nouvelle gorgée avant de continuer.


Et bien... Je ne sais pas si je dois vous en parlez. S'il n'a pas jugé bon de vous mettre au courant je ne pense pas que ce soit a moins de le faire.

Elle reposa le verre et le fixa.
Elle n'avait aucune raison de lui cacher sa conversation avec Susanoo. Apres tout, il n'avait emis aucune recommandation a ce sujet. Cependant Storm l'intriguait, il ne semblait pas partager entierement les positions de son pere. Devait-elle se fier au pere... ou au fils?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Il croisa les jambe et regardas le comptoire du salon de thé pour s'assurer qu'ils était vraiment seul, mais a on juger par les mouvement de l'air toute la famille étauit a l'étage dans leurs résidance.

- Ah vous de voir qui de nous deux inflige plus confiance ... mon père qui ce fait un malin plaisir de manipuler les gens, ou moi qui ce contente tous simplement a reigner "convenablement" sur la ville ?

Il avais parler doucement et a voix tempérer, puis doucement tendis la main vers son verre, mais il ne bus rien et ce contentas de regarder la démone qui était instaler en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:21

Elle l'observa, cherchant à lire une quelconque information dans son regard, mais celui-ci restait impenetrable.
Elle n'appreciait pas particulierement Susanoo. Ce qu'il avait fait a son ancienne femme lui rappellait trop de mauvais souvenirs et qu'il lise dans son esprit lui avait deplut au plus haut point. Storm lui aussi, à sa maniere, manipulait les gens, mais il correspondait plus a sa maniere de faire.
Elle se pencha legerement en avant et murmura, comme quelqu'un qui livrait un secret.


Le conseil des quatres...

Elle se renfonça dans son fauteuil et toisa Storm du regard.

Voilà tout ce qu'il m'a dis. Il prepare quelque chose à leur sujet, le reste viendra en temps voulut. Mais...

Elle detacha u instant ses yeux des siens et glissa une meche de ses cheveux d'un blanc nacré derriere son oreille.

Susanoo est un homme puissant, il a beaucoup d'espions et peut lire dans les pensées. Combien de temps pensez-vous que cette conversation lui sera cachée?

Certainement pas indefiniment. Ashanta se doutait qu'il finirait tôt ou tard par le decouvrir mais ce qui l'avait poussé a poser cette question était ce démon en face d'elle, quels étaient ses projets? Qu'avait-il l'intention de faire contre cet homme si puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

Il en éait sur, par contre la confirmation fus comme un énnorme coup de poing a l'estomac, Susanoo allais causer leurs perte a tous si personne n'intervenais. Storm était pale comme jamais et bu une longue gorger de son saké, mais sa gorge était comme nouée.

- Il va tous nous menner a la perte ...

Ce n'était que après un long silence qu'il répondit a la question, et a vrai dire il n'avais encor auccune idée de ce qu'il allais faire ... Lucius lui aurais pus lui aider, mais il était dévouer a Susanoo depuis si longtemps ... jamais il ne le trahirais.

- Je ne sais pas encor comment la cacher a mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

Elle laissa s'echapper un leger rire.

Vous etes encore jeune, vous avez participé a de nombreux combats mais votre pere tient encore ses renes trop serrés.

Elle avait remarqué son teint devenu plus pale.

Notre perte? Si vous ne pensez pas Susanoo capable de contrer les "quatre" dans ce cas notre perte était a prevoir depuis le jour où il s'est retourné contre eux.

Jamais elle n'avait songé s'attaquer a d'adversaires aussi puissants et tout comme Storm l'avait souligné, elle ne voyait pas comment ils auraient une chance de les vaincre!
Cependant pour que Susanoo entreprenne pareil entreprise il devait cacher encore bien des secrets.

Un sourire se dessina lentement sur ses levres, ni joyeux ni triste, plutot un sourire... fataliste.


...Une attaque contre le conseil serait notre mort et la decouverte de notre conversation par votre pere pourrait avoir le meme effet. C'est cela qu'on appelle fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

Il ne pu s'empêcher de sourire face au argument de la démonne, elle commencer a lui plaire, non seulement elle était une exelante combatante comme elle l'avais déjà prouver, mais en plus de ça elle était trés ruser.

- Cependant il ne faut jamais que vous oublier que Susanoo n'est qu'un humain, même si son ésprit et puissant et qu'il a aquit un pouvoir presuqe équivalent au dieux ... Il ne pouras pas faire face au haut conseil des quatre, et je suis certain qu'il existe un moyen de lui cacher cette conversation, personne n'est parfait.

Mais pour le moment il ne savais pa encor comment faire ... c'est là que hell dark lui venais a l'esprit, la petite associer de Lucius, elle avais accées libre au laboratoir et donc au document et sort de Lucius.

- Je crois bien avoir trouver un moyen de cacher cette conversation a mon père.

Son sourire devenais un peut plus grand, mais il fallais eviter de torturer l'efle ou même de la tuer, elle était précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

Elle sourit et hocha la tete d'un air approbateur. Cependant elle resta un moment silencieuse avant de lui demander.

Etes vous sur de ce que vous faites? Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire mais cela va assurement etre risqué.

Elle marqua une pause avant de continuer. Elle inspira lentement et parla d'une voix douce mais dure a la fois.

J'espere me tromper, mais ce que vous entreprenez n'est-il pas sous le coup de la colere, comme... a cause de la mort de Xayra par la main de votre pere...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

Il ce penchas en avant attrapent son verre dons boire une longue gorger, elle avais raison son projet était risqué, et il pourais y laissais la vie, cepandant il avais un peut d'avance sur son père, et il ne compter pas la perdre, de nouveau il fixa la démonne du regard, elle avais marquer une pause. Quand elle repris il serras les poing et s'empressa de poser son verre sur la table avans de le briser, Xayra avais était la seul chose qu'il aimer, et son père lui l'avais pris, mais non elle n'était pas la seule raison pour laquel il fesait tous cela, sinon il aurais tuer sa soeur dans les montagne au lieux de la sauver ... il avais déjà eu ce projet a l'espris il y a bien longtemps, mais peut être bien que la mort de Xayra l'avais pousser a le faire vraiment ... il restas silencieux face a la question de Ashanta ne sachant pas comment lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Elle soupira devant son silence.

Prenez garde, les sentiments n'ont pas leur place dans ce genre de bataille, ils sont une faiblesse qui peut conduire à la mort.

Elle croisa de nouveau ses bras.

Vous etes trop impulsif, avez-vous seulement la moindre idée pour la suite? J'en doute.
Vos projets sont a court terme, vous n'irez pas bien loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Il levas son regard, il était furieux oui, mais il savais bien qu'elle avais raison, du moin en partis.

- J'ai déja réflèchit a tous ça bien avant ... avant la mort de Xayra ...

Il savais bien que ses sentiment pour Xayra allais le rendre faible, cepandant ... il ne voulais pas l'admettre, non celement il voulais éviter que sont père les tue tous, mais aussi au fond de lui il voulais la venger, coute que coute.

- Vous savais il existe un moyen de le battre ... mais cela ferais de moi un traitre ...

Un petit rire lui échapas, mais c'était plus un rire nerveux que de joie, il était déja un traitre, il avais sauver Ailyne alors qu'il aurais pu la tuer, ordre formel de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Le regard dans le vide, Ashanta sourit.

Un traitre? Tout depend de la signification que vous donnez a ce mot.

Ces paroles ne lui avaient pas plus, il était un homme puissant et fier qui n'avait pas pour habitude qu'on lui fasse ce genre de remarques.

J'ai toujours pensé que les traitres étaient ceux qui renie leur nature profonde. La maniere d'arriver a ses fins n'est qu'un détail.

Elle releva la tete le regardant. Elle avait a present la main sur son pendentif, pendu autour de son cou, caché par son vetement. Si elle avait enfermée, c'était bien par une action des plus traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

De nouveau il du rigoler un peut.

- Votre façon de voir les choses me plait ... néamoin mon père ne voie pas les choses de cette manière, de plus je me sentirer moi même comme un traitre si je demanderais de l'aide a nos adversaire.

Mais c'était le seul moyen de vaincre son père, même s'il verrais son honneur tacher en demandons a ses soeurs, jamais il ne pouras rassembler assez de puissance au sein du temple royal, il leurs fallais de l'aide, il soupiras et s'adossa contre le dossier du siège regardant le plafon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

Elle haussa un sourcil a l'entente de ses paroles.

Demander de l'aide?

A leur ennemi qui plus est! Voilà qui l'etonnait! Surtout venant de cet homme!
Il est vrai qu'elle ne le connaissait que tres peu, elle ne savait rien de lui si ce n'est ce qu'elle avait entendu par ci par là, rien de consequent.


Et vous pensez sincerement qu'ils voudront s'allier a vous? Votre soeur fais partie de la resistance, n'est-ce pas? Ayline? ... Charmante jeune femme, mais elle semble un peu frele, trop emotive a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:44

Il hocha légèrement la tête.

- En effet, c'est ce qui lui a faillis couter la vie lors d'un combat contre moi ...

Mais il ne rajoutas pas que on même temps elle lui avais épargnier la vie a lui et qu'il l'avais sauver en revenche.

- Elle seras prêtte a tous pour tuer Susanoo, le seul problème qui ce pose c'est son Sensei et Cimméria, ma seconde soeur ... et encor reste a voir si après eux ne nous tombe pas dans le dos, après tous mes deux charmente soeur ne veulent pas seulement la mort de mon père mais aussi la miene.

Doucement mais surement il réalisa que son plan tombe a l'eau, néamoin il pouvais les manipuler a sa guise a cause de leurs émotion trop prononcer, Ailyne elle ce ne serais pas un problème ... Mais Cimméria en revenche il n'en savais trop rien, il portas sa main sur son torce là ou elle l'avais bruler, elle était plus froide encor ue Ailyne et aimer torturer ... il falais s'attendre a tous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

Elle ne connaissait pas ces deux autres femmes, Ayline, elle elle l'avait rencontré dans la foret... c'était il y a deja quelques temps.

Votre famille m'a tout l'air charmante dans son ensemble. Quand a votre autre soeur...

Ses doigts glisserent dessinant le contour de son verre, ses yeux, eux, ne lachaient pas ceux du demon.

J'ai hate de faire sa connaissance.

Un sourire peu enclin a inspirer la confience se dessina sur ses levres. Peut-etre pourra t-elle s'amuser un peu en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

Le sourire d'Ashanta était diffcil a définir, il ne pouvais pas dire si elle allais tenir sa langue devant Susanoo, après tous elle même avais dit que arriver a ses fin n'était qu'un détail, hors lui ne les connaisser pas, les but et les rêve de la démonne, son père lui avais surement du lire tous sa dans son esprit.

- Disons que on ne s'ennuie pas trop dans mon famille.

il pris de nouveau son verre et le vida, tous avais était dit, maintenant il fallais réflèchir au moyen de garder tous sa pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:14

Il prenait bien la situation. Voilà un bon point pour lui.
Dehors le vent fouettait les volets entre ouverts de la taverne qu'ils avaient decidé d'occuper.
Elle jeta un regard circulaire autour d'elle, regardant vraiment pour la premiere fois l'endroit où ils se trouvaient.


Et bien, je crois que tout est dis.

Restait a Storm de trouver comment entrer en contact avec la resistance.

.. Mais j'y pense. L'homme qui faisait le lien avec la resistance n'est-il pas toujours enfermé au cachot?
...
Voilà, une occassion de nouer contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Storm tira une grimage a l'évocation du commerçant que Ashanta avais coincer.

- Il est mort il n'y a pas longtemps, surement dépuissement a cause des torture, mais ce n'est pas un problème, c'est simple d'entrer en contact avec eux, la chose qui me pose plus de soucit c'est de retourner au temple royal maintenant et de bloquer notre esprit a celui de Susanoo ...

Voilà le problème majeur qui ce poer a eux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien   Petit entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser