légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Throne de Susanoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Il la regardas toujour calmement et un sourire ce déssina sur ses lèvre dévoilant des dent d'un blan perfait.

- Mais voyant, nous n'allons pas perdre le sang froid si ?

Il avais parler doucement, avec un calme presque surnaturel, néamoin ça voix ne sembler pas provenir d'un être vivant.

- Oh oui ça c'est passer il y a trés longtemps ... et si tu n'avais pas était emprisonner tu serais bien plus vielle que moi ... et je suis désoler de te désevoir mais je sais trés bien ce qui c'est passer ... il était dans la même confrèrie que moi a l'époque, plus tard je l'avais quitter et j'ai changer en mage noir, créant ma propre confrèrie ...

Il soupiras visiblement amuser, puis fermas doucement les yeux et rajoutas.

- Que des souvenir, que des souvenir ...

Il rouvris ses grand yeux noir fixant toujour Ashanta.

- Mais bon, j'ai fait comme toi tu veut faire, j'ai laisser le passer dérière moi, tuant ma femme et son amie, prenant le pouvoir, et me rendons plus fort qu'un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

Ashanta tourna vivement la tete sur le coté.
La colére pouvait se lire clairement sur son visage.
Un fin sourire se dessina sur son visage.


Oui, votre femme, Amaya n'est-ce pas? Il faut croireque c'est dans la nature des hommes, tuer et trahir sont les deux choses qu'ils savent faire le mieux.

Cet homme... elle le detestait. Mais si elle le detestait a ce point c'est justement parce qu'elle l'avait trop aimé...

Quel paradoxe, n'est-ce pas?

Elle ne prit pas la peine d'expliciter ses paroles, elle était certaine qu'il était toujours là à espionner son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Il regarda maintenant le plafon, il avais l'air pensive, mais don plus.

- Oui il faut croire ... a moin que ce n'est que le cas pour les mage ? Mais bon que veut tu ? j'ai réagit comme on m'avais apris a réagir, combatre le mal ... même si c'était pour semer le mal moi même, je ne te le cache pas, je convoite plus que tous au monde le pouvoir ... mais qui ne le voudrais pas ? Si je te proposer un pouvoir dons tu ne pourer même pas t'imaginer l'empleur ... est ce que tu refuserais ?

Un corbeau venais ce poser sur l'épaule de son maitre, celui si lui carressas doucement la gorge d'un doit osseux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

Il en parlait avec une telle legereté, sa propre femme!

Tout depend du pouvoir, c'était on un prix bien trop elevé pour m'interresser.
Et je doute fort que vous offriez de telle pouvoir sans attendre quelque chose en retour.
Je n'agis que dans mon propre interet, mais je sais où sont mes limites.
Il y en a qu'il ne faut mieux pas franchir.


De nouveau sa main se porta sur le medaillon.
Depuis combien de temps discutaient-ils? Il n'y avait aucune ouverture permettant de voir a l'exterieur. Cet endroit était clos. Clos... elle ferma les yeux et inspira profondement. Clos mais l'espace étaient immense. Une salle digne des plus grands empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

- J'ai tuer ma femme pour accérire un pouvoir qui dépasser celui des dieux ... mais il y a eu une erreur dans mon plan ...

Il pença a Wind qui avais réussit a enlever Ailyne juste avans qu'il ne sempare d'elle, celà le m'était encor aujourd'hui, en rage.

- Tu peut être contente de te trouver de notre coter tu le sais ça ?

Il ce demandas si il devais enfin la laisser sortir, il avais assez lus dans l'espris de la jeune femme, il savais a présent tous ce qu'il voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Elle sourit. Comme si cette fois c'était elle qui avait lu dans son esprit.
Une erreur...


Les enfants? C'est d'Ayline que vous parlez n'est-ce pas? Vous n'avez pas reussi a la mettre sous votre coupe comme vous l'avez fais avec votre fils?

L'homme était puissant mais se comparer a un dieu était sans doute exageré. Il ne pouvait meme pas controler ses propres enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Il n'aimer pas les pencer que la jeune démone venais d'avoir et les corbeau ce mire a croiser tous enssemble, l'air menaçant, comme si eu aussi n'aimer pas ce que la jeune démone pencer, mais Susanoo les fit taire en levant la main.

- Hélas non, mais si une certaine déesse du vent ne son serais pa meller j'aurais bien pus la rendre aussi docil que mon fils !

Sa collère sembler remplir la salle et les yeux des corbeau ce mirent a briller dangeureusement.

- Tu doute de mon pouvoir ?

Sa voix si calme était devenus plus sifflante, plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

Elle s'inclina.

Veuillez m'excuser seigneur, je ne puis controler de mon coté mes doutes.
Non je ne doute pas de vos pouvoirs mais aucun etre ne peut en avoir des illimités il trouvera toujours quelqu'un ou quelque chose pour le contrer. C'est dans l'ordre des choses. Ne croyez pas que je doute non, ce n'est pas ça. Que vous puissiez battre cette déesse du vent n'est pas impossible loin de là.
...


Elle resta muette un instant. Elle hesitait a parler encore. Elle l'avait deja fais sortir de son calme habituel et sa colere se refletait clairement dans le comprotement des miliers de corbeaux qui emplissaient la salle.

Mais.. si un homme comme vous a put devenir si puissant qui vous dis qu'un autre ne pourrait pas reussir le meme "exploit"?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Et justement là était le problème, il avais ressentis un nouveau élèmentaire de la lumière, il a bien remarquer que son fils et ça fille devenais plus fort, et il était sur que un de c'est jour ils allais le détroner ...
Mais Susanoo était futer, il ne ce laisser pas faire, et avais tous prévus, tous dabord il allais prendre le pouvoir de son fils, et ce pouvoir allais le rendre encor plus puissant ... et il avais toujour son plan de base.

- Si ma chère il existe une limite au pouvoir ... je pence bien que vous connaisser le haut conceil des quatre ... les quatre espris qui on crée ce monde, ceux qui son a l'origine de la vie même ...

Il carressa de nouveau le corbeau qui c'était poser sur son épaule, le regard poser sur la démone, elle était ruser et prudente, des bonne caliter ... mais un défaut ... des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:20

Les quatres esprits...

Oui, elle se rapellait...

Je ne viens pas d'ici, mais dans chaque endroit que j'ai visité ils existent, sous d'autres noms parfois, mais toujours la meme histoires...
Cet etre qui serait venu des cieux, son echec et sa redemption...
Et les quatres esprits qui auraient créer le monde.
Oui, je les connais, mais.. quel est le rapport? Pourquoi me parler vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Apparament elle ne comprenais pas ou il voulais en venir, et c'était surement mieux comme ça ... " Le pouvoir absolut "

- Pas maintenant ma chère, vous le vérrer assez tot ...

Il fis un mouvement de l'un main désignant les grande porte en or.

- Vous pouvais disposer.

Il devais encor travailler son plan, il n'était pas encor parfait ... et absober une telle source de puissance pourais s'avérer dangeureux ... il regardas de nouveau le plafon penssif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Il était devenu bien enygmatique...
Quelque chose lui echappait, qu'etait-ce donc?
Les quatres esprits, sa soif de pouvoir...

Avant de s'éloigner elle s'inclina et demanda.


Puis-je vous poser une derniere question?

Il lui fit signe de la main de continuer.

Ce demon, celui qui a causé tant de degats en ville. Qu'est-il devenu?
Messire Storm avait l'air furieux, l'a t-il tué?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Il fermas les yeux un instant et les rouvrit pour poser encor une fois son regard sur la démone.

- C'est l'une de mes ancienne connaissance, il va travailler pour moi ... sinon je prendrais soin de mon débarrasser en personne.

Les grande porte souvrire de nouveau a voler et Susanoo, d'un mouvement fluide et a la fois élèguant levas la main vers la porte.

- J'ai encor pas mal de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

Elle s'inclina et recula de plusieurs pas puis sortit.

Etrange conversation qu'elle venait d'avoir...
Certain point étent restés sombre, mais elle alllait les eclaircir.
... cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:37

Contrairement a l'habitude les deux porte c'était ouverte doucement et la salle normalement agiter par le croyassement des corbeaux était silencieuse, seul les yeux rouge percer l'obscuriter, le fixant de leur regard de sang, tous au fond ce tenias debout, le dos tourner son père, il pus voir ses grande aile grise doter d'yeux, il savais trés bien que son père l'observer, il pouvais sentir ça rage. Il s'inqulinat profondément devant son père.

- Vous demandiez a me voir père ?

Il baissa la tête et s'attendit au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:04

Il avais le dos tourner a son fils et pourtant il le voyais grace au yeux des ses ailes, chose qu'il avais aquise avec le temps, mais ce qui comptait maintenant c'était de punir son fils.

- Storm ... puis je savoir de quel droit tu a oser allez affronter ta soeur alors que tu ma pas mis au courant ? tu sais aussi bien que moi que si j'avais était au courant elle serais morte a l'heure qu'il est.

Il avais parler d'une vois calme, trop calme, d'ailleur toute la salle était plonger dans un calme absolut ce qui n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

Susanoo avais parler d'une voix anormalement calme, celà lui fesait passer un frison le long du dos, il avais envie de ce relever et de s'enfuire, mais il ne pouvais pas, il ce relevas essayant d'avoir l'air sur de lui.

- Je voulais la battre de mes propre moyen père ! je veut la battre dans un combat loyal !

Sa voix était a peut prés sure, mais il trembler trahissant ça peur, qu'aller faire son père ? il n'allais pas le punir en le touchant ... c'était pas son genre, mais que allais t'il faire alors ? c'est là qu'une réaliter éffrayante lui vint a l'ésprit, Xayra !

- Père ... où est Xayra ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:44

Un rire diabolic ce fis entendre et le ce mellengeons avec le croiasement des corbeaux qui sembler réagir a l'humeur de leur maitre, il ce retournas enfin vers son fils pour lui faire face, le fixant de son regard noir.

- Elle te rend faible, mais ne t'inquiète pas, elle est ici avec moi. Xayra vient.

Dérrière Susanoo qui c'était retourner une ombre ce mis a bouger, c'était Xayra, mais elle avais l'air absente, a voir hypnotyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:13

Xayra avancait comme si quelqu'un controlait ses mouvements, son esprit, elle était hypnotisée par Susanoo. Comme il le lui avait demandé, elle s'avanca et se mit à coté de lui. Elle avait le regard vide, comme un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:25

Storm écarquillas les yeux en la voyons, elle n'avais pas l'air d'être maitre de ses propre mouvement ni même de son esprit, il ce relevas brusquement et commença a montrer les marche, mais les corbeaux de Susanoo lui tomber dessus comme des flèchete l'obligeant a reculer.

- Xayra ! Bon dieux père que faite vous !

Il craigner le pire, craigner de perdre celle qu'il aimer tellement, la seul qu'il aimer ! il ne voulais pas que quoi que ce soit arrive a "sa perle" ! Mais aparament son père avais désider du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:35

Il n'aimer pas l'attitude soudaine de son fils, il aimer donc vraiment ... un signe de faiblesse ! il n'aimer pas ça du tous, il désobéisser, déveloper des sentiment, qu'est ce qu'il allais faire prochainement ? ce rallier a Wind ?! il fallais lui donner une leçon, une leçon qu'il ne seras pas prêt a oublier, il fis avancer Xayra devant lui.

- SILENCE ! tais toi et observe ... observe pour ne sourtous jamais oublier a qui tu doit obéir !

De ça main blanche il commença a ce percer un trou dans le dos de Xayran entrent dans son corps et sentant la chair ce déchirer doucement sur son passage, de la bouche de Xayra s'échapas déjà du sang, mais elle ne fis pas une seule grimace.
Susanoo avais enfin en main ce qu'il cherchas et sortis ça main du corp de Xayra, il avais en main son coeur, il était toujour relier au arthère, mais Susanoo les déchiras d'un simple mouvement brusque jettant le coeur de Xayra sur le sol, les corbeau eux ce précipitère tous de suite desus pour le dévorer a coup de bec ce disputant pour la proie encor chaude ! le corp de Xayra lui était toujour debout et marchas doucement jusqu'a Storm, une fois devant lui les yeux de Xayra était redevenus normal, Suanoo l'avais libérer de son entrainte.

- Je suis gentil non ? je te laisse lui dire adieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:54

Xayra était devant Storm, le seul homme qu'elle a jamais aimé. Elle s'effondra dans ses bras, le sang coulait de sa bouche.

- Je....suis désolée ..je t'aime Storm et je...t'aimerais toujours.

Elle l'embrassa une dernière fois, lui caressa la joue et ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:06

Il n'en croyais pas ses yeux, ce ne pouvais pas être la réaliter, ce devait être un cauchemard ! non, pas elle, il ne voulais pas réaliser ce qui ce passer, c'était a peine s'il avais entendus ça voix et ses douce lèvres ce poser sur les sienne, il tombas a genoux avec sa bien aimer dans les bras, inerte.

- Non ...

Il avais eux beaucoup de peine de prononcer ce mots car ce mot le ramenas a la vériter et le fis réaliser qu'elle était morte, néamoin il ne voulais pas accépter ce fait.

- Non ... ce n'est pas vrai, non, non je rêve ... non pas toi, ma perle ! ouvre les yeux ! xayra ...

Il seras la main a présent moite de ça bien aimer dans ça main et la portas a sa bouche pour y déposer un baiser, comme en espérent que ça aller la ramenner, mais rien, elle ne bouger pas, sur le sol et sur ses habille c'était répondus le sang de Xayra, il sentis le chagrin, cétait si immence, si douloureux, il avais l'impression que sont coeur allais exploser, il avais l'impression de mourire.

- ESPECE DE SALE VERMINE !!!

Un cris de rage lui échaper, il posa Xayra de coter tel un objet precieux et fonça droit sur son père, les ailes déployer et les griffe diriger vers lui, il avais une envie folle de tuer, de déchirer, de détruire ! il voulais la veanger coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:03

Il ce douter que son fils allais réagir de la sorte, mais il ne bougeas pas pour autant, un sourire moqueur c'était déssiner sur ses lèvre et du pent de sa cape ce former des loups a quatre yeux, ce formont apparament de l'ombre même ils ce jetèrent a cinq sur Storm le plaquant au sol en le mordant au bras, jambes, et cou.

- Tu ne penser tous de même pas que ça aller être si simple ? Tu est ma propriéter, dans tes veines coule mon sang.

Il commença doucement a s'avancer vers son fils étendus au sol, les yeux sur ses ailes était eux aussi rivée vers Storm, le transperçant casiment du regard. Susanoo ce baissas et mis deux doigs sur le front de son fils, un marque apparus et les yeux de Storm ce vidère, il était maintenant aussi vide que ceux de Xayra avans.

- Vu ton incompétence je vais reprendre les fils on main, écoute ce que tu va faire pour m'aporter la victoire.

Il avais un plan, et il était certain qu'il allais fonctionner tous comme tous ses plan avais fonctionner jusqu'a présent. De sa voix il traverça l'esprit de son fils lui expliquant son plan sans pour autant lui on faire vraiment part, il allais executer les ordre sans même le savoir ... oui c'était un bon plan.
Une fois terminer il levas une main et fis disparaitre Storm dans un trou noir ainsi que le corps de Xayra, ce dernier allais surement encor lui rendre des bon service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throne de Susanoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throne de Susanoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Throne de Storm et Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser