légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Throne de Susanoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Susanoo était là, debout devant son throne, la salle toute entière était plonger dans le pénonmbre et en ne voyais que les yeux des corbeau de susanoo tel des tache de sang brillante percer l'obscuriter.
Un trou apparus dans le sol de marbre et une main noir, avec de longue griffe sortis du sol, elle tenais le démon qui avais oser sacager ça ville.

- Bonjour Shikoku, je pencer que Wind et les autre dieux ton punis toi et tes deux ami, que vien tu faire dans ma ville ?

Sa voix était calme et a laisser glacer le sang dans les veines, c'était une voix de vielle homme certe ... mais il y avais autre chose ... quelque chose qui n'était pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:35

Storm fis irruption dans la piece, toujour sous ça forme de démon, il était fou de rage, il s'aprochas du démon et le pris au col le forcent de le regarder dans les yeux.

- Toi ! je vais me faire un plaisir d'assister a ta mort !

Il relachas le démon et allas au prés de son pére s'inclinant profondément, avans de jeter de nouveau un regard meurtrier a celui qui c'est attaquer a ça ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

Shikoku regarda Storm avec un sourire provocateur, passant sa langue sur ses levres, essuyant le sang qui coulait de sa bouche, c'etait un adversaire a sa hauteur et son regard démoniaque, remplit de haine lui donnait encore plus l'envie de combattre. Il aimait combattre, sentir le sang et il n'avait aucunement peur de la mort ...

Il tourna son regard vers Susanoo, puis son visage changea immédiatement d'expréssion,ses traits se plissèrent, et ses yeux se fermèrent a moitié, ce n'etait pas vraiment de la crainte, mais plutot comme ci il devait résister a une aura inhabituelle, étrange et extremement maléfique .


Susanoo ..... vous etes toujours de ce monde ....
Les "dieux" comme vous dites... il semblerai qu'ils aient quelques problemes , la barriere qui m'enprisonait c'est ouverte, et je me suis retrouvé ici ...
Mais je vois que les temps ont bien changés, voila que les démons protègent les humains maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Le visage de Suanoo ne changeas pas d'expression si ce n'est qu'un petit sourrire aparus sur ses lèvres, un sourire qui ne laisser rien de deviner qui était bon.

- Tu a l'air étonner de me voir encor parmis les vivant.

Les corbeaux qui emplissais la salle ce mirent a croasser dangeureusement, comme s'ils ce moquer du démon, d'un mouvement de la main Susanoo les fis taire.

- Et pour ce qui est des dieux et de ta prison ... je pence que tu a réusit a échaper de la car j'avais scéller les pouvoir de Wind, maleureusement quelqu'un les a libérer.

Il penchas la tête et son regard noir toujour fixer sur lui, il ce mis a rire.

- Est pour te répondre de ce qui est des humain, tu ne pence pas qu'un seigneur a besoin de quelque sujet a diriger ? il serve souvent pour ... des essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

La piece était sombre et dégageait une sensation oppréssante.
Il tourna la tete en direction des corbeaux qui l'entourait, puis il augmenta violement son aura ! Les oiseaux se débattèrent dans les airs , quelques uns s'écrasèrent meme contre les murs . Puis il tourna la tete vers Storm et d'un air provocateur, il dit :


Ceux qui vous servent ne le font que parcequ'ils vous craignent !!


Shikoku connaissait la réputation de Susanoo et de sa puissance, et peut etre qu'il ne devrait pas ce le mettre a dos ...

J'avais besoin de me défouller, je ne m'attaquerai plus a votre ville ...mais je n'ai rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

Susanoo baissa la tête puis la relevas et pris une profonde inspiration, il ouvris grand la bouche et tous les corbeau y entrère pour disaraitre et réduire la salle en silence.

- J'ai comme le sentiment que mes "yeux" te dérange ... et ne parle pa comme ça a mon fils, bien sur qu'il me sert parcequ'il me craint, et toi aussi tu devrais faire de même ...

Shikoku avais disparus depuis pas mal d'année et ne connaisser rien de la situation actuel, n'y de l'étendus du pouvoir de Susanoo.
Il fis en sorte que l'entrainte de la main noir ce resseras un peut plus sur le corps du démon pour lui le faire comprendre, mais au lieux de le tuer la main le relachas au dernier instant pour disparaitre dans le trous noir d'ou elle était sortis, le démon tombas a sol.

- Au lieux de te défouler sur ce qui apartient a la personne qui ta libérer accidentellement de ta prison, tu pourais te défouler sur la fille d'Amaya ... su ma chère fille ...

Il fis une petite pause avans de reprendre.

- Et tu pouras te défiler sur Wind ... l'une des 4 peronnes qui sont responssable de ton emprisonement ... l'une des personne qui t'avais enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:05

Storm sentis encor une fois ça collère monter en lui, emplifient ces grognement inhumain, étant toujour sous ça forme de démon il avais une envie imence de plonger sur le démon, mais l'esprit de son père l'on empêchas.
Mais quand Susanoo proposas au démon de s'occuper lui de ça soeur il ce calmas pour retrouver ça forme humaine.

- Père ... je ne vaus pas que quelqu'un d'autre a part oi s'occupe de la mort de ma soeur ! c'est vous même qui l'avais dit ! elle est a moi !

Il aurais du ce taire car le bras de son père commença a ce transformer en une matière d'un noir profond, s'enroulent autour de lui et le planquant contre un mur entourent ça bouche pour qu'il ce taise, une grande préssion comme celle d'un serpent commença a lui écraser le corps, lui rendant la respiration difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:26

Shikoku se releva et voulu prendre immédiatement son épée , mais elle n'etait plus dans son fourreau . l'idée de se ruer sur Storm lui traversa l'esprit , mais avec Susanoo en plus, c'etait peine perdu ...
Son visage se changea en expréssion de haine a l'annonce du non de Wind ...


La seule chose que je puisse craindre aujourd'hui c'est d'etre réenfermé dans cette prison dont je sort ! je ne sais pas ci c'est vraiment grace a vous que je suis la mais ce qui est sur c'est que je n'hésiterai pas a tuer Wind et les siens !
Dites moi ou ils se trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:34

C'est lèvre ce déformer en ce qui ressembler a un sourire, non pas un sourire de malade, d'envie de sang.

- L'endroit ou elle ce trouve est bien trop protéger, mais si tu te joint a moi tu pouras, tot, ou tard, prendre ta vengeace, elle est devenus vielle est vulnérable, lors d'une bataille elle pouras t'être servit sur un plateau en argent.

Il ne préfèras pas parler sur l'oposition éventuel d'Ailyne car celà pourais changer l'avis du démon, de savoir que quelqu'un de trés fort la protégeras, mais a première vu il son ficher pas mal, toujour le bras tendus vers Storm plaquer au mur il poursuivas.

- Alors ? qu'en dit tue ? rallie toi a moi, ta vie seras épargner et tu pouras prendre ta vengeance, soit tu te refuse, et je serais contraint de te punir pour ce que tu a fait a ma ville.

Sa voix froide et sinistre raisoner dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:43

Qu'il en soit ainsi, conduisez moi a la déesse , mais que ce soit clair ,je ne recoit d'ordres de perssonne, votre bataille n'est pas la mienne !!

Il fit quelques pas en direction de Susanoo puis s'arretta juste devant lui puis il dit sur un ton qui devenais de plus en plus agréssif :

Maintenant laissez moi sortir d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Susanoo éclatas d'un grand rire, un rire qui n'avais rien de vivant, un rire sinistre et aïgue laisson de nouveau échaper les corbeau au quatre yeux de sang de ça bouche, les laisson ce répondre dans la salle et renverssant le démon avec des coup de bec.

- Pourquoi est tu si présser de sortir ? aurais tu "peur ?

Il s'était a présent avancer lui vers le démon, déscendant d'un pas glissant, trés léger, des escalier qui menner a son trone, il ce penchas sur le démon, le bras nooir de susanoo c'était décoler de son cort emprisonant toujour Storm et un autre était repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:05

Il recula au sol puis se mit debout un peut plus loin .

Je vous ai dit que je n'avait pas peur !! ni de vous, ni de mourrir !!

Ci vous voulez me tuer, allez-y , mais ca ne vous menera a rien ! et je vous le redit , je n'ai rien a faire ici !

Il ne savait pas ce que Susanoo voulait vraiment faire de lui, car ci il avait voulu le tuer, il l'aurai deja fait . Il le fixai, attendant une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

La matière boueuse qui avais retenus Storm au mur commença a couler, le libérent de ça prison, celui si tombass a genoux sur le sol et ce redressa, sans dire un mot il fixa sans père.
Mais Susanoo ne ce tournas pas vers lui, il avais toujour ses yeux nour fixer sur le démon, il pourais lui être utile.

- Storm, emmène notre inviter dans ça chambre.

Susanoo tournas sur ces talon t remontas de son pas léger vers son trone et s'assit desus.

- Maintenant dehors vous deux, je ne veut pas être déranger.

Il entras dans leurs espris pour leurs mettre une certaine préssion, comme une main invisible qui leurs toucher les cerveau, les forçan a sortir plus vite, il les regardas sortir tous les deux, puis refermas les porte d'un coup sec.

- Il peut servire ... vous en pencer quoi mes petit ?

Il c'était adresser au corbeaux qui ce mire a croiser, l'un d'entre eux ce posa sur la main grisatre que lui penchas son maitre et le regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:28

Il n'aimer pas quand son père s'infiltrer comme ça dans son esprit, cette sensation d'infériositer ... celà le dégouter a chaque fois, il regardas le ciel, la nuit était tomber, il devais plus perdre de temps, il pris le démon au bras sans même lui demander et disparut avec lui dans un tourbillon d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:35

Susanoo était assis sur son trone, un de ses corbeau était debout sur ça main grisatre le regard fixer sur son maitre.

- Alor comme ça mon fils c'est échaper ....

Le vielle homme fermas doucement ses yeux noir et pris une profonde inspiration, il restass comme ça quelsue instant, il allais punir son fils dès qu'il rentreras, de toute façon il savais qu'il allais son sortir.

- Et sinon ? cas tu a me raporter ?

Le corbeau regardas toujour fixement son maitre de ses yeux rouge sang, et sans dire quoi que ce soit, restant muet les deux ce regardère quelque instant.

- Intérrèssent ... va me chercher cette femme.

Le corbeau ouvrit large son bec pour laisser échapper un croiassement et s'envolas, traversant une petite fente tous en haut de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

Le corbeau dispartu dans une fente au dessus des porte en or, laissant Ashanta seul il allas de nouveau ce déposer sur la main grise et phantomique ce son maitre.
Susanoo tendit une des ses main squeletique vers les grande porte celà souvrire a voler dans un grand fracca.

- Entrer ma chère, n'ailler pas peur d'un vielle homme comme je le suis.

Il c'était lever de son siège et le corbeau était aller rejoindre les millier de ses semblable qui emplisser la pièce obscure.
La grande et fine silouhaite de Susanoo était a peine visible, mais amlgrés l'obscuriter on pouvais voir ses yeux noir qui était tel des trou dans son visage grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:33

Le corbeau disparut au dessus de la porte et elle n'eut pas a attendre longtemps avant que celles ci s'ouvrent dans un grand fracas.
Au fond de la piece se tenait la fine silhouette du maitre des lieux.
Ashanta regarda rapidement autour d'elle, seuls ces yeux bougaient, analysant l'endroit.
Des miliers de cobeaux a quatre yeux l'observaient.
Elle s'avança alors d'un pas lent et mesuré et finit par s'arreter aquelques metres de Susanoo, gardant une distance respectueuse entre eux deux.
La voilà donc face à lui. L'homme qui terrifiait les foules, celui qui avait étendu son pouvoir sur les terres japonaises et qui s'était opposé aux dieux eux memes.
Elle mit genoux a terre et s'inclina.


Que puis-je pour vous... elle releva la tete et regarda Susanoo d'un air neutre, Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:14

Suanoo resta un instant à a la regarder avans de répliquer d'une voix calme.

- Tu ne peut rien pour moi ... Par contre je voie un coeur briser, une trahison, Ashanta dit moi ? comment tu tes pris pour sortir de ta prison ? c'est un exploie remarquable, mes respect.

Malgrès son aparence regetente, ça voix était calme et douce, presque réconfortente, il avais fouiller dans l'espris de tous les nouveau arrivant, et quelque un était plus intérrèssent que d'autre ...
Ashanta par exemple, il était encor trés jeune quand elle était dans son époque, normalement elle aurais du être mrte avec le temps, mais heureusement elle était comme figer dans le temps, elle avais en elle des secret de l'ancienne magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

Elle se redressa. Cette question ne lui plaisait pas le moins du monde.

Ainsi vous avaez penetré mon esprit...

Et cela sans meme qu'elle ne sans rende compte! Cet homme était puissant... et dangereux.

Je n'apprecie guere vos maniere. Mais dans votre situation je peux essayer de comprendre.

Elle le toisa du regard. Il était impressionnant. Son corps semblait bien faible mais son esprit lui degageait une energie sans pareille, si elle l'absorbait...

Comment suis-je sortie de ma prison? Vous ne l'avez donc pas lu dans mon esprit?

Elle avait dis cela sur un ton plus aggressif qu'elle ne l'aurait voulut, elle se massa les poings inconsciemment repensant a sa difficile sortit de terre.
Elle avait dut s'extirper de son cerceuil de pierre a renfort de coups de poings. Cet espace clot, cette sensation d'oppression... plus jamais!
Elle avait maintenant les bras croisés devant sa poitrine, la main droite posée au centre de sa poitrine comme protegeant quelque chose.


Peut-etre le sort qui m'a été lancé s'est-il brisé de lui meme avec le temps. Je nai pas d'explication a vous donner, je ne sais pas comment cela s'est produit. La seule chose que je regrette c'est que cela se soit produit si tard.
...
J'aurais voulut lui arracher le coeur moi meme... mais le temps l'a fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

Susanoo pencha la tête en avans, écoutant attentivement ce que la démone avais sur le coeur, il du pencer a son ancienne épouse, elle avais le coeur briser a leurs dernière rencontre, et ça au sens propre.

- Et si je te donnerais l'ocasion de le faire ? je suis en mesure de le ramener, rien que pour toi, et toi seul ...

il observas calemement la réaction de la jeune femme.
Susanoo était toujour baser sur ce principe, je te donne quelque chose et tu me donne quelque chose, il était trés rare que quelqu'un n'accépter pas ses proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:14

Ashanta sera sa main sur le pendentif qui lui pendait au cou a travers son vetement.

Le faire revenir?

Elle n'avait jamais songer songer une seule seconde qu'une telle chose soit possible.
Lui qui l'avait si lachement trahit...
Elle resta muette et pensive apres la proposition faite par Susanoo.
Que ferait-elle si elle l'avait de nouveau face à elle? Le tuerait-elle tout de suite ou prendrait-elle son temps?
Son coeur dans sa poitrine se serra et elle eut un haut le coeur qu'elle cacha comme elle put.
Peut-etre etait-ce une bonne chose qu'il soit mort bien avant qu'elle ne se reveille.
Il y a encore peu de temps elle n'aurait pas hesité une seconde a sauter sur cette occasion inespérée, pourtant aujourd'hui qu'on lui servait sur un plateau l'occasion d'etancher sa soif de vengeance elle hesitait a dire oui.
Peut-etre avait-elle peur de ce qu'elle pourrait eprouver tant de temps apres ce qu'il s'était passé? Apres pour elle, c'était comme si son amour pour lui ne datait que d'hier.

Elle relacha le pendentif et secoua doucement la tete.


Non, je laisse les fantomes au passé. Me retourner sans cesse qur ce qui fut ne m'apportera rien de bon. Il me faut aller de l'avant et c'est ce que j'espere réussir a faire en restant parmis vous vous mon seigneur.

Elle s'inclina de nouveau, cette fois ci un peu moins que la premiere fois puis se redressa, toujours pensive. Elle ne faisait plus attention aux milliers de corbeaux qui occupaient la piece. Comme si une sorte de brume avait envahit son esprit, elle semblait ailleurs. Cette conversation lui faisait revenir en memoire certains souvenirs datant d'avant son emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

Il ne pu s'mpêcher de lire dans les pencer de la jeune démone, mais ce tus en voyant les image lui défiler devant ses yeux noir.

- Ainsi donc tu me jure fidéliter sans demander quelque chose en retour ?

Il fus un peut étonner de cet acte vu que la plupart des gens voulais quelque chose en retour, mais d'autres le craingner simplement et ne voulais pas discuter.
Il trouver celà néamoin étrange et attendit la réplique pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

Vous jurez fidelité?

C'était donc ça?!
Ashanta laissa s'echapper un leger rire.


Veuillez me pardonner seigneur, je ne me moquais pas mais je me demandais pourquoi vous m'aviez fais venir, je trouve donc là ma reponse.
Disons que seul le gite et le couvert m'interresse. Je n'ai que faire des raisons qui ont conduits a cette guerre, la seule chose que je sers sont mes interets.


Voilà qui était risquer de dire de telles choses mais qu'importe. Elle n'avait rien fait pour qu'il ait a se mefier d'elle et s'il ne pouvait se contenter de ça tant pis, elle irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Rodeur
Rodeur
Susanoo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Aucun sentiment ne ce mentrer sur son visage, car a vrai dire il ce ficher pas mal de si elle allais mourire ou non, ou même ça fidéliter, car il pourais la tuer, mais il n'aimer pas aller si loing.

- Voie tu ma chère enfant ... tu n'a nulle part ou allais a part ce lieux, si tu te met dans mon chemin je n'hésiterer pas a te tuer, mais si tu rejoint la résistance, crois moi que je leurs ferais savoir qui tu est et tu seras donc tuer par eux ... en bref il me faut des gens qui soit puissant, tu est l'une de ces personne, et crois moi que je ne te laisserais pas m'échapper sous les doits ...

Il marqua une petite pause avans de reprendre.

- Et la raison pour laquel je tes fait venir n'était pas pour simplement m'assurer de ta fidéliter ... disant que tu a éveiller ma curiositer, car il me semble avoir connus ton ancien amour ...

Il s'apuyas sur ça faux avans d'aller s'assoire sur son trone.

- Prie de m'excuser, avec l'age il devient dificil de rester debout si longtemps.

Croisant les jambes l'une sur l'autre il la fixa de son regard noir, tellle un vautour avans de tomber sur ça proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

Son visage s'était refermé et si elle avait été un animal on aurait surement put l'entendre grogner. Elle oublia completement les menaces qu'il venait de proferer a son egard. Elle s'était redressée et avait inconsciemment posé sa main sur la poignet de son arme.

Comment cela se pourrait-il s'était il y a bien longtemps! Et ne parlez pas d'amour!
Vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé!!


Elle ne voulait plus entendre parler de cet homme et encore moins de ce qu'il avait put representer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throne de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Throne de Susanoo   Throne de Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throne de Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Throne de Storm et Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple royal :: Salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser