légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 centre de la foret

Aller en bas 
+3
Ilioris
Dark Angel
Yoshihiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Elle se redressa, toujours a l'abri des regards, camoufflée par les feuillages.
Un metamorphe... elle avait deja eut l'occassion d'en croiser un, mais c'était il y a bien longtemps... Leurs pouvoirs sont grands si tant est qu'ils sachent le maitriser.
L'energie de ces etres étaient des plus delectables... ce soir?... non, il serait toujours temps plus tard.
De plus la femme qui l'accompagnait emettait de fortes ondes. Elle aussi devait etre puissante.
Il ne serait pas tres prudent, ni tres intelligent de les attaquer maintenant.

Elle leur jeta un dernier coup d'oeil, elle devait partir maintenant si elle ne voulait pas se faire reperer. Pourtant elle aurait aimé voir le metamorphe sous sa forme commune.
Tant pis... Elle se retourna et s'enfonça de nouveau dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:02

Darkan ressentait tout ce qui avait dans la foret mais les ignorait, il n'y avait rien d'alarment.

Iliris je pense que tu a assez travailler il est très tard il faut que je rentre demain je doit m'entrainer.

Darkan ne s'était pas rendu compte qu'elle n'a fait que regarder, elle n'a meme pas put travailler sa puissance. Son dernier combat remonte a longtemps contre Lucius. Elle repenssait a ce qu'elle fut de lui a cause de sa haine et son désir de vaincre.
Je rentre...

Darkan s'éligna d'Ilioris et disparut dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

Ilioris etait maintenant seul. Il avait beaucoup progréssé, il fallait le dire. Lentement, il reprit sa forme humaine. Bien qu'il fusse tard, il n'etait pas fatigué. Il fit pousser des ailes dans son dos, comme il l'a fait si souvent, et parti vers le temple, plus precisement au salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Maintenant Darkan arriva sur le lieu pour poursuivre son entrainement. Elle devait atteindre son but: dans une explosions d'un pic empoisonner, faire le plus de dégat sans etre touchée. Etendre les débrits le plus loin possible.
Darkan se concentra. Un pic énorme sortit de terre le plus gros qu'elle n'est jamais fait.
Puis d'autres sortirent de terre mais moins gros que le précédent.
Cette entrainement pouvait lui couter la vie mais le désir de grandir spirituellement la dominait de plus sa mission est de venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:52

Son entrainement fut terminé.
Elle se mit a scruter les alentours d'un regarde triste. Rien.
Darkan soupira et ferma les yeux un court instant, puis les ouvrirent, elle s'asaya a terre et s'adossa contre un sol pleureur. Les rayons du soleil arrivaient sur son visage et ses yeux noirs cherchaient un ciel bleu. Elle posa sa tete sur le tronc et ferma de nouveau les yeux. Que pouvait t-elle faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Aprés avoir récupéré une épée a Atanabe, Shikoku se mit en tete de retrouver cette endroit ou, selon les dires de certaines personne avec qui il avait parlé il y a peut, devrait ce trouver la déesse et tout ses acolytes .
Il marcha de longues minutes dans ce labyrinthe vert jusqu'a sentir une présence qui, une fois de plus, semblait démoniaque ...
Il s'approcha lentement, main a l'épée prés a surgir au cas ou cette personne serai hostile. Arrivé assez près, il se cacha derriere un buisson et observa...

...c'etait une femme, assise contre un grand arbre, elle semblait dormir et malgré sa beauté et sa finesse extérieure, son aura était bel et bien démoniaque.

Il fit quelques pas vers elle jusqu'au moment ou son épée se choqua contre son fourreau laissant échaper un bruit aigu . Il se stoppa net .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27

Darkan avait les yeux fermées mais pour autant, elle ne dormais pas. Elle appréciait seulement la brise qui lui caressait le visage. mais un bruit lui parvint, un bruit qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre. Elle ouvrit ses yeux, se retourna. La jeune femme se leva rapidement en fixant des yeux étonné le jeune homme jusqu'a présent inconnu pour elle.

Qui etes vous?

Ses yeux porta sur l'arme de l'inconnu. puis elle le dévisagea un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:00

Il vit le regard de cette femme se porter sur son arme a la main. Ci il voulait arriver a ses fins , il ne devai pas paraitre hostille ou violent alors il rangea son arme et s'expliqua a la jeune femme .

Je m'appelle shikoku ! Désolé pour l'épée c'etait seulement pour me défendre ....au cas ou....
Vous etez une démone n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:23

Elle reprit son visage neutre. pLus aucune expression ne fut traduit sur son visage.

Oui en effet je suis une démone. Vous vous appellez Shikoku... mon prénom est Darkan.

Elle resta un peu pensive ce nom lui disait quelque chose mais quoi?

Que voulez vous?

Elle parlait normalement, sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

Pendant un moment, elle resta pensive, ce qui inquietta Shikoku ....était-il posible que ce soit une amie de wind ? ....
Il mima un leger sourire , du moins il essaya car ce n'etait pas du tout dans ses habitudes...


Je cherche le temple de la résistance , on m'as envoyé dans cette direction et je suis tombé sur vous !

vous savez ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

On m'a envoyer vous dite?
Qui vous a envoyé??
D'où venez vous? d'Atanable?


Darkan se rapella que le temple des quatre éléments était sous sa protection et que personnes ne devrai s'en approché...mais voila un intrus nommé Shikoku... et puis elle se rappella de ce que l'on avait fait a Wind.

Répondez qui vous envoi??


Son regarda porta de nouveau sur l'arme du rodeur. Elle attendit patiement une réponse clair et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

La méfiance de cette femme commencait a entamer la patience de Shikoku , cette facon calme et retenue d'atteindre son but n'etait pas du tout habituel chez lui... Ses yeux commencèrent a devenir rouge, l'espace d'une seconde , puis il se repris et retrouva un regard normal.

"Je ne doit pas me faire découvrir maintenant... notre combat ameuterai trop de monde ..."

Je viens de la ville ... je cherchai un bon forgeron et l'on m'as dit que je devait m'adresser au forgeron du temple de la résistance ...

Mais je doit vous deranger la ... je vais vous laisser en paix , je trouverai bien moi meme ...


Il fit quelques pas , commencant a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

attendez!!
Je peux vous y conduire.


Darkan resta tout de meme sur ses gardes. Elle parlait d'un ton calme et posée.

Je pense pouvoir vous aidez.

""un os de travers et je te tue""
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:23

Il n'y avait personne ici. Ilioris s'adossat à un arbre. La fureur qu'il ressentait etait incomensurablement grande. Il sentit que ça arrivait. Il ne pouvait rien faire contre. Lentement, sa peau vira au rouge. Ses yeux devinrent jaunes, avec une lueur démoniaque. Il grandit, des ailes lui pousserent dans le dos, des cornes sur le cranes, des piquants sur les bras... Il mesurait a present vers les 4-5 mètres.

(Achtung ! sa peut faire peur a certains ! lol! )
Spoiler:

(Vous rajoutez des grandes ailes, et c'est bon ^^ )

Un hurlement sortit de sa bouche. Il resonnat tres loin, la terre trembla... Presque tous les oiseaux de la forêt s'envolerent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre de la foret   centre de la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser